discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    15 février, 1heure. Je m'étais arrangé avec le gérant des lieux pour que le videur laisse entrer tout le monde ce soir... il fallait marquer le coup. On était pas mal de célibataires en ce jour de la valentin et il n'était pas question de passer la soirée à déprimer. Alors il y aurait de l'alcool, il y aurait de la musique, de l'ecsta et... nous verrons plus tard. Quoi qu'il en soit, ça me donnait envie de sourire, tout ça. Au diable les nuit romantiques à deux lorsqu'on pouvait profiter de la nuit à 20.

    have fun, everyone, essayons de pas faire des réponses trop longues  \o

    RÉSUMÉ PAGE 7 : ICI
    DEUXIÈME RÉSUMÉ PAGE 18 : ICI

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu te pointes. On t'a invité, pourquoi ne pas en profiter plutôt que de passer une st valentin tout seul. T'as horreur de cette fête. Tu attends toujours l'amour de ta vie. Ce type ou cette meuf qui t'apportera un bouquet de roses sur le pas de la porte, qui t'embrassera pour te réveiller mais rien. On t'a invité à une fête, donc. Tu sais pas qui a organisé ça, tu sais juste que tu peux y aller. Tu prends une bouteille de vodka dans ton sac et tu te faufiles dans la nuit pour aller au Heavy Metal Lover. Tu te retrouves dans une salle où la musique bat son plein, bondée. Tu esquisses un sourire et tu t'avances.

    Spoiler :

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:13
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Aaron m'avait envoyé un SMS. Il ne le faisait pas souvent, le brave homme ... Mais l'on ne pouvait lui en vouloir : à chaque fois qu'il le faisait, ça promettait d'être une soirée ... Inoubliable, pour ne pas en dire le moins. Il avait éveillé ma curiosité, ce jour là : "comme l'an passé". Parce que si l'on repensait à ce qu'on avait fait, exactement, l'an passé ... Enfin. Les nonnes en seraient tombées, quoi. Ça tombait bien, je n'avais jamais réellement eu de réels projets de Saint-Valentin. Je pouvais aimer, oui. Mais être romantique dépassait mes capacités. Le Heavy Metal Lover ? C'était un de mes endroits préférés. Parce qu'à chaque fois que j'y allais ... Je n'étais pas déçu du résultat. L'on ne pouvait jamais prévoir ce qui allait s'y passer. "Shit goes down", comme un dit. Étonnant que je n'aie pas encore le SIDA, avec tout ça ... Enfin, je devrais peut être refaire des analyses. Ça fait un brin de temps que je n'ai pas vu cette belle doctoresse, qui plus est.

    - Aaron ? j'essayais de parler, mais le brouahaha de la forte musique étouffait très facilement le son de ma voix. Il fallait absolument que je le voie : il n'avait su développer ses projets pour la soirée.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sortir, c’est pas trop mon truc, en boite, encore moins. J’suis pas du genre ultra sociable qui sort tous les soirs et tout. Bon là, j’ai fait une exception, c’est la saint valentin quoi, faut pas abuser. J’suis toute seule, normal quoi ! Enfin, j’ai des « amis » qui m’ont « légèrement » poussés à y aller, bah oui on va passer « une bonne soirée ». Si ça tourne mal, j’me casse, nan parce que les soirées craignos, non merci ! Une soirée entre célibataire, soirée bisous, enfin ça on verra ! J’avais mis un truc pas hyper sophistiqué, pas genre robe, non salopette, t-shirt, la genre de tenue que tu met pour peindre quoi. Je tentais de me fondre dans la masse quand j’arrivais, histoire de ne pas trop me faire remarquer, je suis une dingue discrète, j’invente des concepts, j’suis folle !

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    La soirée battait son plein et je m'étais vraiment bien amusée. J'avais vu quelques personnes que je connaissais, j'avais fait de nouvelles rencontres bref c'était vraiment top. Je dois avouer que j'avais un peu forcée sur l'alcool mais je me sentais encore bien et je me souvenais encore de ce que je venais de faire ce qui me rassurait. Il ne valait mieux pas que je sois trop mal au cas où des photographes traineraient par là. J'avais entendu qu'apparemment il y avait une after dans une boîte pour fêter la st-valentin. Ca tombait bien je n'avais pas de projets particuliers et j'avais encore envie de m'amuser. J'ai dons suivi des gens en direction de la boîte en question. je ne savais même pas si je connaissais des personnes y allant mais sur le coup de l'adrénaline, cette affaire me plaisait beaucoup. J'arrivais rapidement au lieu du rendez-vous, il y avait déjà du monde et je ne voyais pas de visage familier. Je décidais donc de m'asseoir au comptoir pour balayer la salle du regard, sait-on jamais.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce soir c'était la saint-valentin, saint-valentin de mes fesses oui. C'était juste une journée pour faire bader les célibataires oui. Aaron m'avait envoyé un sms pour m'inviter en boîte. Évidement je ne disais pas non surtout qu'il risquerait d'y avoir du monde. Après avoir lu son sms, je lui répondais et tout de suite une idée me vint en tête : j'allais entraîner ma petite Isabella favorite à cette soirée qui allait sûrement être riche en action! Je ne me fis pas prier, je me préparais, m'habillant sexy avec une robe noire courte moulante en décolleté plongeant sur ma poitrine. Et quelques minutes plus tard, après être montée dans ma Ferrari, je me retrouvais devant chez Isa, klaxonnant très fort. Je l'avais prévenu que je l'emmenais quelque part mais où? ça elle ne le saurait pas. Elle se pointa après cinq bonnes longues minutes. Bin dis donc t'en a fallu du temps! elle monta dans la voiture, quelques instants plus tard nous étions devant la boîte de nuit. Fais pas l'étonnée Isa, tu croyais qu'on allait acheter de la glace et du chocolat pour pleurer devant Titanic ou quoi? Putain elle le croyait vraiment en plus ! Je soupirais tout en entraînant la petite coincée avec moi dans la boîte de nuit. C'était déjà bombée de monde so LET'S GO PARTY ! Et puis je préparais une petite surprise à Isabella !

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée de la saint Valentin venait de se finir et autant dire que les protestations battaient le pleins quand tout à coup, un grand brun, annonça qu'il y avait un after. regardant autour d'elle, elle espérait juste que Sahara n'allait pas l'oublier, elle n'avait pas envie de faire le chemin à pied .... et se fut quand toute la foule fut enfin dissipé, qu'elle se retrouva seule, du moins, entouré de personne qu'elle ne connaissait pas. LOOOSE, il était temps qu'elle passe son permis , c'était certain ! Cependant, la brune trouva rapidement une voiture pour se rendre à ce fameux after. C'est en remerciant ses deux sauveurs qu'elle leur fit un signe pour qu'ils partent mais à en croire leur regard et le moteur qui s’arrêtait il n'en avait pas décidés ainsi. Fronçant les sourcils, elle regarda le ciel, tout en le pointant du doigt OH MON DIEU , un avion est en train de prendre feu lança t-elle en courant pour les semait . Ouf, c'était une bonne chose de faite. Bien vite elle repéra quelques têtes connues mais elle s'arrêta rapidement sur la tête blonde de sa meilleure amie. Sahara je vais te tuer, tu m'as oublié et j'ai du me coltiner deux relous qui m'ont demandés mon groupes sanguin ... j'ai peur dit-elle en regardant autour d'elle avant de rire J'espère au moins que la raison de cet oublis à deux belles fesses dit-elle en riant avant d'attraper deux verres.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La St Valentin ou la fête la plus débile et commerciale pour ma part. Je ne supporte pas cette fête, la seule fois que je l'ai fêter c'est avec mon ex il y a un petit moment maintenant et même si je ne l'ai jamais revu après l'avoir largué je dois bien l'avouer, cette fête ne m'a jamais enthousiasmer. Pourtant, je venais rapidement rejoindre les autres pour une petite fête entre célibataire et couple du campus. Après tout, j'avais rien de prévu ce soir, mise à part boire un coup et mater un maximum de meuf en jouant le p'tit Don Juan. Non que j'avais envie de pécho, je voulais juste m'éclater ce soir et éviter de m'envoyer en l'air. Non, j'suis pas malade, j'ai juste envie de tester l'effet que ça fait chez une femme de voir le beau p'tit Dmitri sage et non en mode prédateur. Ouais, je sais que ça frustrera certaine, mais que voulez vous, c'est tellement plus drôle. Arrivant là bas quelques personne s'y trouvait et ma voisine d'ailleurs, Sahara. Je souriais en lui fesant un léger sourire en coin et un signe de main avant de me diriger vers le bar directement. Retournant mon visage vers les personnes arrivant et déjà présente je vis ma chère et tendre petite amie et un soupire me traversa.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un after dans un boîte où il y aura alcool, ectsa, bédo et beaucoup de personnes bien trop bourrées pour se rendre compte de ce qu'ils font. Bien sûr que je suis de la partie. J'arrivais devant le club, le videur me laisse passer en me reluquant au passage, j'entre et la boîte est bondée. J'hésitais entre aller me prendre un verre au bar aller danser, histoire de choisir une proie pour la soirée. Je finis pas choisir le bar, je suis pas assez bourrée pour devoir me forcer à danser. Je fais un signe au barman qui vient dans ma direction. Deux shots de tequila. lui dis-je, un sourire aux lèvres. Il s'exécute et me regarde interpelé. Tu vas boire ça toute seule ? Un léger rire m'échappa. Oh que oui et c'est pas les derniers. dis-je avant de boire cul sec les deux shots.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée chez Harlow avait été une véritable réussite mais à présent, c’est vers le Heavy Metal Lover que se dirigeait Vic, toujours vêtue de sa robe courte bleue marine, ses cheveux relevés et ses lèvres carmines, autant dire qu’elle n’avait rien à voir avec l’étudiante qu’elle était en journée et en plus, elle avait encore de la marchandise dans la doublure de son sac, de quoi finir la soirée en beauté et pourquoi pas, se lâcher un peu ? Entrant dans le bar, elle songea un instant à Silas, devait-elle le faire rappliquer ? Avait-elle envie de le voir ? Hum, plus tard peut-être. Elle l’oublia presque aussitôt quand elle ouvrit la porte du bar : c’était bondé ! Aussitôt un sourire vint illuminer son visage tandis qu'elle parcourut la salle du regard. Bizarrement, elle sentait que la soirée allait être mémorable. Parole de femme ou de dealeuse ?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais reçu ce sms m'informant qu'il y avait une soirée pour les célibataires. En grande romantique, j'espérais toujours qu'un beau jeune homme vienne frapper à ma porte pour me faire une déclaration d'amour, mais cette année ne semblait toujours pas être la bonne. Perdi m'avait ensuite fait clairement comprendre qu'elle comptait m'y emmenais et je m'étais donc préparée. Je rentrais dans sa voiture sans un mot et lui adressait tout de même un petit sourire. Elle se moquait de moi, mais gentiment. Arrivées là-bas, je me sentis tout de suit mal à l'aise. C'était pas mon genre de soirée et je ne savais pas comment j'allais y survivre. Je pris donc la seule option viable pour le moment: suivre Perdita. " Tu m'abandonnes pas, hein Perdi?"


    Spoiler :

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Abel avait fini par traîner ses pattes par là. Aaron lui avait lui avait laissé un message lui disant que s’il n’était pas devenu trop chaste ces dernière années il pouvait ramener sa fraise en boîte. Grossièrement c’était le message. Bien sûr il avait été piqué au vif. Et ce n’était pas son genre de lui laisser le dernier mot. Alors il avait enfilé une tenue créée par Eleanor C. Ellison spécialement pour lui. Il fallait dire qu’il était son modèle homme attitré. Mais c’était une autre histoire. Rien d’extravagant. Quelque chose de sobre avec un brin d’originalité qui mettait sa belle stature en avant. Le français entra sans difficulté, même s’il connaissait bien le videur rencontré des années auparavant –tient il était toujours là lui ? - il remarqua qu’il laissait entrer tout le monde. La soirée promettait d’être pleine de rebondissements et il connaissait aussi bien Aaron pour que cela soit effectivement le cas. Il savait ce qu’il allait trouver à l’intérieur et prit son inspiration en laissant un sourire énigmatique flotter sur ses lèvres. Avant d’arriver au bar il dû se faire caresser le corps une bonne dizaine de fois. Ah la jeunesse ! Il avisa Sahara qu’il connaissait et qui était également au bar.

    « Hey ma belle comment tu vas ? » dit-il sur un ton suave et amical en lui faisant la bise à la française. Il salua la jeune femme à côté d'elle également.
    « Un devil inside steupl’ ! » lança t-il familièrement au barman qu’il connaissait aussi. Il reporta son attention sur sa protégée en lui souriant.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Euh...pourquoi je vais aller à cette fête dêja ? Ah ouais, ma pote veut absolument y aller et m'emmener avec elle, je vous jure les femmes franchement ! Je suis toujours dans ma chambre ne sachant pas trop quoi mettre, je ne sais même pas si il y a un code vestimentaire donc j'opte pour un t-shirt blanc au manches grises et un jean gris, je passe une main furtive dans mes cheveux et sort enfin du bâtiment. Même si j'ai une voiture je préfère y aller à pieds parce que je ne sais pas où se trouve la fête donc je décide de suivre la foule de gens qui s'y rendent et heureusement que je n'ai pas mis de costume, les gens sont habillés de façon assez décontracté et puis je ne suis pas le seul à venir sans compagnie. J'arrive à la soirée et vois que les gens ont déjà commencés à s'amuser donc je me mêle à la foule en espérant trouver un de mes amis.

    Spoiler :

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais entendu parlé d'une sorte de fête donnée à l'occasion de la saint-valentin. Certainement pour tous les célibataires déprimés qui avaient envie de fêter l'anti-saint-valentin ou un truc du genre. N'ayant pas de Valentin, j'avais décidée d'aller y faire un tour même si j'étais loin d'être désespérée. J'avais enfilée une petite robe et je m'étais maquillée légèrement et j'avais attachée mes cheveux en une sorte de chignon. Finissant de mettre mon rouge à lèvres avant de sortir de chez moi pour aller vers le lieu dont j'avais entendu parlé pour cette soirée. En entrant, je grimaçais légèrement : ça n'avait pas l'air d'être une fête très classe, mais on fait avec ce qu'on a. Je regardais autour de moi, me fondant dans la foule pour chercher le bar ou quelque part où je pouvais boire quelque chose, je mourrais de soif.


    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'adorais zoner à la st-valentin. Non ce n’est pas vrai, je détestais ça, c'était horrible. Je n'aurai jamais dû venir à cette fête, mais on m'avait dit de source sûr que ça serait un after d'enfer, je ne pouvais pas louper ça. Vêtu d'une robe moulante et courte noir de ma création j'étais hyper sexy, mais plus que ça. Mes escarpins me faisait déjà un peu mal mais je m'en fichais, en dansant la douleur allait passer. J'étais prête pour partir. Une fois sortie de 'appartement que je partageais avec Victoria, je me dirigeais vers ma voiture qui était dans l'allée et je branchais mon iPhone à la radio. Pendant au moins cinq minute j'étais là à choisir entre une chanson et une autre puis enfin une autre lorsque finalement je suis tombé sur cette chanson de Calvin Harris, un bail que je ne l’avais pas écouté. J'ai démarré ma voiture en route pour le Heavy Metal Lover chantonnant les seul parole que je connaissais de feel so close. Je crois que Vic vient, quoi que je 'en suis pas sûr. Elle risque surement de passer sa nuit je ne sais ou, encore une fois. C'est intriguant à force, ça me donne envie de fouiner. Sauf que c'est ma coloc est que c'est déconseillé je sais. De toute façon, je vais le faire, j'attends juste le bon moment.
    Alors que je vaguais dans mes pensées, je me suis rendu compte que j’avais failli louper mon croisement. Ça y'est, j'y étais. Je laissais ma voiture devant et j'entrais comme une princesse. Une bonne ambiance, de la bonne musique ce que c'était bon.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum