discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    anipassion.com

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 22 Fév 2013 - 23:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spoiler :

    Lorsqu’il te désigne le tabouret près de lui, tu t’y installes avec une certaine grâce. Ta mère t’as toujours dit de te déplacer comme une lionne, bien que pour le moment tu te comportes plus comme une gazelle. « Merci. » fais-tu avec un petit sourire au coin des lèvres. Il est plutôt mignon. Un charme qui te dit quelque chose mais que pourtant, tu n’arrives à identifier. Même lorsqu’il se présente en tant que Sora tu n’arrives à savoir d’où tu pourrais le connaître, si c’est le cas. L’université te semble une bonne idée puisque beaucoup des invités de la soirée sont des étudiants d’UCLA. Ou peut-être pas. Quoi qu’il en soit, peu importe d’où il vient, il a une tête plus qu’agréable. « Sutton, enchantée aussi. » réponds-tu d’une voix calme. Ce calme forme un contraste assez aigu avec toutes les agitations autour. Mais à ta plus grande satisfaction, peu à peu, le Heavy Metal Lover perd de ses invités, créant une ambiance moins frivole. Non que tu n’aimes pas ça, mais dans ce genre de circonstances, c’est toujours mieux d’avoir un simple bruit de fond plus doux que dur. Tu te rapproches de lui, laissant une grande place sur le tabouret. Une de tes cuisses frôle celle du jeune homme et tu laisses ta main s’aventurer sur celle du jeune homme pour dessiner des petits dessins avec ton doigt que tu ne comprends. En fait, c’est juste histoire d’établir un contact physique avec ce dernier. « Comment se fait-il que tu sois seul ? » prononces-tu en le regardant dans les yeux, un sourire timide aux lèvres. Non, tu n’es pas quelqu’un de timide, il faut juste s’adapter aux tableaux. Et dans cette situation-là, le rôle de l’allumeuse te sembles de trop.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 23 Fév 2013 - 0:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah ça oui, j'étais seul, bien seul même. Je commandais des verres en quantité, un, deux, trois. Je sentais que j'allais terminer bourrée. Personne ne venait a ma rencontre, aucune personne ne le voulait, de toute évidence avec mon simple jean et mon T-shit couleur du drapeau d'Amériques, je ne faisait pas fureur. Il manquait plus que je me déshabille pour montrer a tout le monde que je n'étais pas invisible. Je sentais que je voulais me morfondre, tomber ici, ne plus me réveiller, juste m'évanouir, montrer a tout le monde combien je me sens seul. Et voilà que je buvais mon sixième vert de vodka, pure, sans ajout. Et j'entendais tout le monde criait, tout le monde s'amusait, ce qui me donnait envie de pleurer de plus en plus fort. Ce que je voulais moi, c'est intégrer les Gamma et le fait que l'ont n'est même pas retenue me donnait envie d'intégrer les Alphas, oui c'est ce que je voulais présent, pour montrer a qu'elle point j'étais l'une de ses putes d'Alpha, que je méritais de l'être. C'est donc totalement bourrée que je monte sur le bar, bougeant mon corps au rythme de la danse. Strip-tease ? Surement. Une fille bourrée peut faire ce qu'elle veut, les cris de la salle semblaient tous se tourner vers moi, certains pour surement me dire que je n'étais pas bonne du tout. Mais, tant pis, ici, je voulais m'amuser, montrer que je n'étais pas une sainte. Enlever mon haut voilà, l'idée que j'avais mais, non ? Pas tout de suite laissons monter les tensions tout d'abords ...

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 23 Fév 2013 - 5:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ] - Page 17 Tmsign4

    Lorenzo avait refusé le verre que je lui tendais et avais grimacer au son du petit surnom que je lui avais donné. J'avais tout de suite compris que nous n'étions pas assez proche pour que je puisse lui donner un surnom, il avait surement refusé mon verre parce qu'il n'avait pas apprécié que je l'appelle comme ça. J'avais fini mon verre d'une traite et en avais demandé un autre. Alex m'avait donné une petite fessé, j'avais jeté un coup d'oeil à son amie pour m'assurer qu'elle ne l'avait pas vue. Une fois mon verre réapparut je ne faisais plus vraiment attention au petit groupe, j'étais captivé par les différentes teintes de ma boisson. Elle était belle et surtout elle sentait bon, je l'avais bu à petites gorgé en regardant la foule qui bougeait au rythme de la musique.
    Finalement la Saint-Valentin était une fête amusante, ça allait plutôt bien pour le moment. J'avoue que ça pouvait être mieux, si ça n'aurait pas été la Saint-Valentin j'aurais peut-être été plus décontractée, j'aurais pu aller danser seule sur la piste jusqu'à ce qu'un étranger vienne m'accompagner... Je venais de finir mon troisième verre et en avais demandé un autre au bar man, cette fois de la vodka, j'avais besoin de chaleur.

    - Je crois que je vais vider le bar si ça continue.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 23 Fév 2013 - 15:27
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'observerais Lorenzo et Alex parler d'un oeil discret, il étaient bizarre, vraiment bizarre. Puis je reporta mon regard sur Loo qui semblait avoir envie de vider le bar, bah tiens, moi aussi je sentais que je n'avais pas assez bu, pas assez du tout. Je pris alors mon mojito en main et le vidait d'une seule traite. "J'en prendrais encore un autre !" Disais-je au serveur qui semblait réticent à me servir, il veut quoi ? Que je lui montre ma carte d'identité ? Merde !

    "Hum du sky les mecs, c'est que vous êtes pas des tapettes." Je les regardais un à un à tour de rôle avant de rigoler, voilà je commençais déjà à rigoler pour un rien puis il faut dire que rester assise alors que je me bourrais d'alcool, pas super cool faut se dépenser. "Lorenzo, je crois qu'il y a une moche là bas qui te fait de l'oeil tu devrais aller la voir ! " Je lui montrais du regard la baleine qui lorsqu'il se retourna lui offrait son plus beau sourire.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Sam 23 Fév 2013 - 19:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah la la la, Lorenzo et moi, ensemble, on était irrécupérables tous les deux ! Cependant, la soirée continuait de battre à son plein et moi j'avais eu une petite idée pour remonter le moral de mon Lolo national. Je souriais lorsqu'il me disait qu'il en pouvait plus de la soirée, et justement, l'idée que j'avais en tête allait lui plaire. Et encore, cette idée m'allait parce que c'était Lorenzo mais sinon noway, je veux pas moi ! Je buvais une gorgée de whisky en regardant Théa, qui lui trouvait un cible pour se défouler. Je posais ma main sur celle de Théa pour la baisser et lui mordiller l'oreille du bout des lèvres avant de lever les yeux sur mon meilleur ami. Je pointais mon doigt vers lui, puis vers moi... Je passais lentement ma main le long du corps de Théa sans la toucher, ni qu'elle voit ce que je fais avant de mimer doucement un mouvement de bassin derrière elle. En clair, lui et moi on allait s'occuper du cas de Théa ce soir. J'insistais pour qu'il boit un coup en lui tendant ma bouteille alors que je glissais mes lèvres dans le cou de ma blonde : ❝ Dis moi, t'as envie de t'éclater à fond ce soir, ma princesse ? ❞ murmurais-je à son oreille en passant ma main dans son dos dans une ultime caresse. J'embrassais son oreille avant de me relever, grand sourire vers Lorenzo. Je jetais un petit regard à Loo, lui faisant un clin d’œil. ❝ Bois pas trop Loo, je pourrais pas te ramasser ce soir. ❞ Et oui … J'allais devoir m’éclipser avec mes deux meilleurs amis dans quelques temps...

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 24 Fév 2013 - 11:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Valentine's Day
    Si elle te prend la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite !

    D'après ce que je pouvais voir, Loo avait une forte envie de se déchirer la gueule. Je lui souris en signe d'encouragement. Elle faisait ce qu'elle voulait après tout, tant qu'elle me vomissait pas dessus, moi j'étais ok. On a vraiment l'air de tapette ? Faudrait au moins cinquante pot de knacki ball pour nous arriver à la cheville, si tu vois ce que je veux dire, dis-je d'un air assuré. C'est vrai quoi, depuis quand on peut plus se vanter ? C'est la meilleure ça.

    Je grimaçai en entendant les mots de Théa... Elle pensait vraiment que j'allais me taper une moche ? Sérieusement ? J'allais me retourner pour vérifier la marchandise quand Alex se mit à faire des mouvements bizarres dans le vide... Ce qui me fit mourir de rire. Pour tout garçon équipé comme il faut, le message était clair. Bien sûr, Alex mimait ça avec tout le romantisme qu'on lui connaissait. Mec... T'as pris des cours de théâtre ? Je riais de plus belle en le regardant, hochant discrètement la tête. Il comprendrait bien que j'étais d'accord. J'allais pas refuser une telle offre en un jour de St Valentin.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 8 Mar 2013 - 19:42
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1788
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    Sujet archivé. love
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum