discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 19:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vivre à plusieurs, ça permet d'entendre bien des choses. J'ai justement eu vent d'une soirée qui allait se dérouler à l'Heavy Metal Lover, un vieux Motel transformé en boite de nuit et très connue à Los Angeles. J'ai déjà été une ou deux fois, sans plus. C'est tellement grand je trouve. Je m'y perds assez facilement. Mais voila, à en entendre parler vaguement j'ai décidé de m'y rendre. Je n'ai pas reçu d'invitation concrète, tant pis. Les soirées privées, il y a toujours moyen d'y entrer avec quelques billets bien placés. C'est ma mère qui m'a appris ça. Elle, ancien mannequin qui aujourd'hui a toujours la quotte malgré tout, sait comment s'y prendre. Vêtements sobres : une chemise à carreaux rouges et noirs, les manches retroussées jusqu'aux coudes et rentrée dans un slim noir avec une paire de vans, également à carreaux noir et rouge. Je rentre dans l'ancien Motel. La soirée bat son plein, la boite de nuit est remplie. J'aperçois quelques têtes à gauche et à droite. Thea, Sweeney mon colocataire... Tiens, Payson K. Anderson est là, seule. Je décide de m'approcher de ma colocataire avec qui je ne discute pas beaucoup à vrai dire. On se croise, on mange parfois en groupe mais c'est tout. Je me place à côté d'elle, je lui souris et j'hausse la voix pour prendre la parole. « Salut Payson ! T'es seule ? Ca te dirait d'aller boire un verre ? » Elle va me prendre pour un fou, moi, le colocataire avec qui elle ne discute pour ainsi dire jamais qui l'invite à boire un verre en sa compagnie. Je ne lui laisse pas le choix de toute manière. « Je viens d'arriver et il faut se mettre dans l'ambiance ! N'est-ce pas ? » Un petit clin d'oeil amical. « Si tu me dis ce que tu veux, je vais nous chercher ça et après on va danser si tu veux ? » Là, je dois paraître lourd. Tant pis ! Je bouge légèrement mon bassin, la musique commence déjà à agir sur moi. Je souris à la belle, elle doit savoir que je suis gay... Ou pas, vu qu'on ne communique jamais !

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 19:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je riais de bon coeur, l'alcool commençait à faire effet. Enfin ! Avec Junior ça commençait à chauffer, je ne disais pas non mais pas tout de suite darling. Il était beaucoup trop tôt et c'était que le début de la soirée, fin je crois. J'avais pas la notion du temps avec tout ce qui se passait. Je m'étais amusée à le titiller en montant sur lui, à lui faire des bisous un peu partout, presque prête à faire un lap dance discret -ouais tu parles- à mon meilleur ami. J'aimais trop jouer avec lui, même si ça ne l'amusait pas autant moi j'adorais. oui je suis peut-être une pétasse mais ça tout le monde le sait déjà. On est jeunes y a pas de limites, profiter de la vie et pas rester dans son coin en pleine déprime comme certains ici. J'aimais bien les narguer ceux-là d'ailleurs, moi je m'amusais, eux ils déprimaient. Ils ne pouvaient pas juste se bouger le cul et trouver quelqu'un ? Junior me posa une question qui me fit rire. Me taper l'inconnu de tout à l'heure ? J'y compte, j'y compte.. D'ailleurs en parlant de lui (Lorenzo) il venait de s'asseoir non loin de nous, aux places un peu plus loin. Je remarquais qu'il était avec ses amis, tant mieux, au moins il était toujours là. En y repensant bien j'étais vraiment une vraie connasse de flirter avec le bg (Lorenzo), et de le laisser en plan (enfin pour ça faut se plaindre à Junior), pour enfin rester avec mon meilleur avec qui je jouais au jeu du chat et de la souris. D'ailleurs je parie que tu meurs d'envie de te planquer dans ce même soutif ? soufflais-je. Oui les sous-entendus c'était connu entre nous. En guise de réponse, il s'approcha de mon oreille, laissant un courant de frissons parcourir mon corps. Je parie même que sous ta robe, c'est à l'air libre... Je faillis m'étouffer de rire, il était adorable de dire des trucs comme ça. Pour une fois il ne visait pas juste, j'avais fais sobre pour la Saint-Valentin. Souriant, je me pinçais la lèvre inférieure en le regardant intensément, puis chuchotant dans son oreille. Faudrait vérifier ça, non ? Il était canon ce connard, putain j'avais envie de le ré-embrasser à pleine bouche, mais ça partirait en gangnam style. Alors me levant, je prenais un verre de cocktail que le barmaid venait de déposer pour les clientes à côté. Rien à faire, je bus l’arôme d'une traite. Ensuite, je retournais près de mon ami, déposant ma main sur sa jambe. Alors on fait quoi maintenant ? On s'amuse tous les deux ou on joue avec les autres ? puis je me penchais un peu plus vers son oreille. ou peut-être que tu voudrais un petit lap dance de ma part ? Touché. J'allais continuer dans ma lancé quand la voix de Dmitri nous sortit du petit cocon où nous nous trouvions. Il avait pas l'air de bonne humeur c'est sûr. D'ailleurs il m'ordonnait de le suivre, mais il se prenait pour qui ? Alors après Junior qui foire mon coup avec le BG maintenant c'était Dmitri avec Junior, et après Dmitri ce serait qui ? Ethàn peut-être ?! Je soufflais fort pour montrer mon mécontentement. T'as pas trouvé de chaussures à ton pieds sweety ? Je levais les yeux au ciel, me laissant emporter par mon petit ami et délaisser une nouvelle fois mon meilleur ami. Putain sur le coup soit Junior foutrait un pain à Dmitri soit il se casserait. Perso je favorisais la fuite même si ce serait dur de le repêcher par la suite. Putain mais ils avaient quoi tous avec moi ce soir, ils se battaient pour moi, c'était jouissif. Vous êtes adorables.. A peine.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 20:19
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'étais déçue, je pensais que Lorenzo allait répliquer, enfin dire quelque chose pour me clouer le bec, mais de toute évidence il était encore trop énervé pour prendre çà à la légère, tans pis et quant à moi je vais arrêter de le taquiner ce petit, c'est que jveux pas me retrouver à terre huhu, ses regards noirs font la trouille sérieux.

    Une fois au bar chacun commanda ce qu'il avait envie, je sentis une nouvelle fois la main d'Alex sur mes fesses, c'est qu'il était chaud ce soir, ou qu'il avait déjà trop bu je ne sais pas quelle option choisir. Bref dans tout les cas cela ne me gênait pas, par contre la venue de cette fille que j'avais déjà aperçue plusieurs fois à l'université si, enfin surtout sa manière d'arriver. D'ou est-ce qu'elle met ces mains sous le t-shirt de MON Alex ?! De toute évidence elle ne me connaissait pas et allait le regretter, même amèrement. "Excuse moi mais tu n'as pas vue qu'il a déjà quelqu'un avec lui ?" Je la regardais de haut en bas, puis lui montrais du regard la place de sa main sur moi avec un sourire hypocrite. Non mais quel culot quoi de mettre ces mains sous son t-shirt elle a cru quoi ?! Je fis ensuite un petit bisous dans le creux du cou d'Alex, un innocent bisou avant de me tourner vers Lorenzo qui semblait seul lui contrairement à Alex et cette blondasse qui au passage ne semblait pas déranger le monsieur. Je me dirigea alors vers Lorenzo passant ma main sur son torse avec un petit sourire malicieux. "Vient par là et reste pas seul." lui disais-je en l'emportant sur la piste de danse, pour commencer une petite danse collée-serrée avec lui, et autant dire que mes mains ne se gênaient pas pour se balader, tiens Alex !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 21:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu ne réfléchissais plus, cet être rationnel que tu étais un peu trop par moment était définitivement parti après que tu avais ingéré la pilule. La dernière fois que tu te laissais aller à ce genre de petits plaisirs, tu avais quelques années de moins et surtout une morale plus débridée. Ce soir, tu te sentais revenir à ce moment de ta vie comme si ce qui avait eu entre n'avait plus aucune importance et au fond, c'était surement le cas. Ton côté prudent était maintenant éteint et il était presque certain qu'il ne se rallumerait pas de si tôt. La musique entrait dans tes oreilles et l'envie de danser saisi ton corps. Tu étais bien et tu allais le montrer. Tu t'étais avancé vers la piste de danse avec cette impression que tout était possible et au fond c'était le cas. Tes pas t'avaient finalement conduit devant un inconnu. En temps normal, tu n'aurais certainement pas agi de la sorte mais ta tête te disait que tout était possible et que tes gouts étaient plus élargis comme à l'ancienne époque. L'homme en face de toi était loin d'être laid à regarder et tout ce que ton esprit te disait c'était de te présenter. Il était seul à se déhancher et tu étais dans le même cas. Tu t'étais présenté poliment, tout sourire, tout en attendant la réponse de l'inconnu. Ethàn fut le prénom qu'il te donna poliment. Sa question te fit rire. Tu comprenais que par cette dernière, il essayait de découvrir ce qui te plaisait le plus. Dans une situation normale, tu n'aurais eu aucun mal à définir que les femmes t'intéressaient le plus mais au vu du brouillard qui vivait dans ta tête, aucune réponse n'était vraiment définie. Tu étais un livre vierge qui pour ce soir pouvait être écrit de toutes les manières possibles et inimaginables. « Et bien disons simplement que j'ai laissé les gens avec qui je restais vaquer à des occupations assez amusantes et que je suis donc venu profiter de l'ambiance de la piste de danse. » Tu marquas une pause tout en te déhanchant d'une manière assez étrange qui était sans aucun doute due à ton état second. « Pour ce qui est de la compagnie de jolies filles, je la trouve très agréable mais ce soir, je suis ouvert à d'autres physiques. » Ta bouche parlait pour toi sans que tu ne réfléchisses aux mots qui sortaient de ta bouche. Tu fis un tour sur toi tel un danseur fou avant d'ajouter avec un petit sourire charmeur. « Je parie que les filles ne sont pas la seule chose qui vous intéressent... » Tu le regardais attend d'avoir une réponse de sa part.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 22:09
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Spoiler :


    Danielle était vraiment pas mal. Elle me rappelait Soraya, en fait ... Mais là, ça devenait limite dégueulasse, donc autant ne pas commencer à aller dans cette direction. Lui lançant un regard séducteur, je lui répondis simplement :

    - Content que nous voyons les choses du même oeil.

    Je la vis se rapprocher de moi ... Et attentif, j'écoutai chacun de ses mots. On sentait la tonalité de sa voix malgré le doux volume de ses cordes vocales. On sentait le désir cru qui émanait d'elle. Autant certains auraient du mal à se faire des filles capables de se dénuer de sentiments pour passer un bon moment. Autant c'était le genre de filles qui me plaisait absolument. Frolant d'une main sa hanche gauche, j'enlaçai mon bras autour de sa taille avant de la plaquer subitement contre moi, lui chuchotant, à mon tour :

    - Presque. J'ai une offre encore plus intéressante à te proposer. Il s'agit de moi ... Et de quelques uns de mes amis ... Je me tus, un instant, avant de rajouter, de façon presque inaudible, et provocatrice, dans son oreille :

    - Ça t'intéresse ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 22:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Yannick se rapprocha, établissant le contact physique que Danielle n'avait pas prit soin d'engager. Pas besoin d'en dire plus, miss Ryu savait à quoi s'attendre et elle trépignait presque d'impatience concernant la façon dont il annoncerait ça. Cependant, bien qu'il fut court, la belle savait apprécier le jeu de séduction qui opérait entre eux. Plaquée contre le grand brun, elle se laissa faire -son état très alcoolisé l'aidant à ne pas protester- Presque. J'ai une offre encore plus intéressante à te proposer. Il s'agit de moi ... Et de quelques uns de mes amis ... Whaaaaaaat ? Restant dubitative un temps, elle ne dit rien. Quelque peu abasourdie par l'offre. Disons qu'elle ne s'y attendait pas du tout, qui plus est elle n'avait aucune idée concernant l'identité des "amis" de ce type. Ça t'intéresse ? On ne résiste pas à une voix telle que celle-ci, surtout lorsqu'on ne sait plus aligner ses pas correctement. Guide-moi. Je te suis. Se la jouant séductrice, à vrai dire c'était aussi un "guide-moi" de détresse car la pauvre s'était enquillé des verres à ne plus les compter. L'art de rester sex même complètement out.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 22:50
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Quatre mots ... Je souris. Elle aussi, elle savait faire court. Et j'aimais ça, les gens qui allaient droit au but. Désserrant mon emprise d'un peu, je repris une voix un semblant normale, tout en laissant planer une part de mystère. On savait aguicher ou on ne savait pas le faire.

    - Rejoins nous dehors dans une dizaine de minutes.

    Mes paroles pouvaient être méprises comme étant des ordres. Mais ce n'était nullement là mon intention. Je la lâchai finalement, à la quête de ma dernière proie ... Me retournant un instant afin de lui sourire triomphalement. Danielle. Toi et moi, on allait s'amuser.

    En direction de la piste de danse, je vis une personne qui m'intéressa fortement. Abel dansait au milieu de la piste de danse. Je ne me souciais ni de son nom, ni de la fille qui dansait avec lui. M'interposant entre eux, j'usai de mon corps pour me rendre, à nouveau, attirant. Je ne le regardai pas directement dans les yeux, histoire de lui faire désirer, un instant, mon regard séducteur. Puis, lorsque la musique devint moins imposante, je criai, par dessus les bruits de la foule :

    - Tu as l'air totalement sobre, l'ami. Permets moi de t'offrir un verre.

    J'espérais que ça marcherait. Il ne me manquait plus que lui pour que notre after party soit parfaite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 23:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je regardais le jeune homme se déhancher plutôt étrangement sur la musique. Sa danse me fit plutôt sourire et si j'avais été sobre j'aurais trouvé ça ridicule. Je n'étais pas sobre. Alors au contraire, je trouvais ça plutôt attirant, étrange non ? Toute façon tout chez ce gars m'attirait, j'avais qu'une seule idée en tête : je le voulais avec moi pour la fin de soirée. C'était clair et net. J'étais bien conscient que les choses n'étaient pas aussi simples, mais j'avais trouvé ma "cible" pour la soirée et je ne la lâcherai pas comme ça. J'étais prêt à me battre pour garder ce charmant Sweeney, ouais ouais, j'étais un grand fou. Bon j'étais même pas sur qu'il soit ni ou gay, mais j'avais toujours rêvé d'essayer de me faire un hetero, c'était peut être ma chance.

    Il m'avoua que ce soir-là il s'ouvrait à d'autres physiques. Bingo ! Je me proposais pour être son "physique" haha. L'alcool me rendait surexcité c'était grave ! Je commençais peu à peu à me déhancher au son de la musique. Pour ça je n'avais pas trop de mal, on m'avait toujours dit que j'avais le rythme dans la peau. Oulaa non il n'y avait pas que les filles qui m'intéressaient. Tout ce qui est en capacité de me donner une nuit de rêve m'intéresse. Je n'allais bien sur pas lui répondre ça, ça pouvait lui faire peur et ce n'était pas mon but. L'alcool mélangé à mon peu de tact habituel me firent m'approcher de lui, de prendre son visage entre les mains et de l'embrasser rapidement. Juste lui faire comprendre que non les filles n'étaient pas mes seuls centres d'intérêt, et que lui était mon principal ce soir.

    « Je pense que tu as ta réponse. » lui dis-je avec un petit sourire. « Je te paye quoi à boire ? » ajoutai-je pour détendre l'atmosphère. Ben oui peut-être qu'il avait mal pris mon baiser, les gens encore prudes ça existe toujours. Et avec la chance que j'avais ça ne m'étonnerait même pas que je sois tombé sur une personne comme ça. Si c'était le cas, finalement j'allais beaucoup plus m'amuser. Ben quoi ? Ça rajoute du piment un peu de réticence. Et puis la victoire est encore meilleure à déguster ..

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Oh, tu joues également ? s’exclama-t-elle, enthousiaste à l’idée de partager une passion commune. De mon côté, je fais du piano, de la guitare, du violon, de la batterie, de la harpe et je compte attaquer le violoncelle. Et toi, tu joues de quoi ?

    Et je m’apprêtai à lui faire la liste des instruments que je maîtrisais (bien que moins important en terme de nombre puisque je ne jouais ni de la harpe, ni du violoncelle), lorsque sa copine Isabella nous entraîna sur la piste de danse. Cassandra commença alors à se trémousser au rythme de la musique et je tentai tant bien que mal de l’imiter, sans succès. Alors qu’elle avait la grâce d’un cygne, moi, je ressemblais à un pingouin qui faisait du surplace – et encore, même les pingouins du film avec Jim Carey dansaient beaucoup mieux que moi (bien que ce soit des images de synthèse)…

    Mon Dieu, faites que personne n’ait l’idée de filmer cette soirée…

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Lun 18 Fév 2013 - 0:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce pauvre Riley s'était retrouvé attiré sur la piste de danse à même titre que moi, et il n'avait pas vraiment l'air à son aise. Mais après tout, je n'étais pas venue à cette soirée pour me morfondre sur le bar, et la musique était relativement entraînante … Il fallait juste faire abstraction de ceux qui se violaient presque mutuellement en dansant, après tout ! Alors que je dansais tout en observant autour de moi si je voyais d'autres visages connus, je vis Riley qui avait vraiment l'air peu habitué, limite coincé plus que moi, et croyez moi quand je vous dit que c'est dur ! Je m'avançais en souriant, attrapant ses mains pour le tirer d'avantage au milieu de la foule. « Alleeez, laisses toi aller ! Et alors, ces instruments ? » Je criais presque alors que je parlais au niveau de son oreille, l'entraînant à bouger un peu plus sur le son de la musique.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Lun 18 Fév 2013 - 0:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'étau se resserre. La soirée commence à peine, et pourtant, je sens déjà que je ne la finirai sans doute pas dans mon état normal. Et la petite pilule qu'elle me donne et que j'avale sans prendre le temps d'y réfléchir deux fois, ne m'aidera pas à aller mieux. L'effet n'est pas immédiat, mais Victoire remarquera bien vite mon euphorie. Elle commence à me connaitre, elle sait combien j'aime ce qu'on partage tous les deux. Un semblant de relation, qui ne ressemble pas à n'importe laquelle. C'est unique. C'est notre jeu, notre univers et personne ne peut le comprendre. Elle sait que d'ici quelques heures, chacun reprendra le court de sa vie, sans même se poser de questions sur l'autre. Et c'est en partie pour cette raison-là que l'on profite chaque seconde passé avec l'autre. Je ne répond pas à sa remarque, mais je lui lance un regard complice. Prendre des risques ? Allons, ce n'est pas comme si l'on avait peur de ça, n'est ce pas ? Et c'était une raison de plus pour laquelle j'appréciais autant sa présence. On prend des risques, on le sait, on en joue, mais surtout, on s'en fout. Après tout, on ne vit qu'une fois. Je préférais à une vie courte, mais amusante, qu'à une vie longue et ennuyeuse. Et avec un peu de chance, le ciel veillait sur nous. Elle m'accompagne au bar, son bras derrière mon dos, et je n'ai pas le temps de commander deux verres qu'elle semble déjà plus euphorique qu'il y a quelques minutes. Quoi, déjà ? Sa déclaration me fait sourire, mais je reste réaliste. Si notre relation s'adoucit, je ne suis pas sûr de la revoir de si tôt. Victoire, elle est comme moi, elle n'aime pas vraiment l'attachement. Si la relation devient trop bizarre, on sera tous les deux d'accord pour se dire adieu. En théorie. La pratique sera sans doute plus... mouvementé. Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle s'approche soudainement. Et alors que je m'attend à une réplique sensuelle, qui mettrait mes nerfs à vif, elle dépose un léger baiser sur mes lèvres. C'est doux, c'est tendre, c'est totalement différent de ce que j'ai pu connaitre avec elle. Lorsqu'elle se recule, j'ai encore du mal à réaliser la chose. « Impossible ? Espèce d’arrogant, c’est toi qui es fou de moi. » Elle lève un sourcil, me lance un regard de défi, ce qui me fait rire. Après ce qu'elle vient de faire, je ne suis pas sûr qu'elle puisse rester aussi crédible. « Tu crois que tu vas réussir à tenir le rythme de la soirée ? » Dit-elle finalement d'un air faussement inquiet, avant de boire le verre de tequila que je lui ai commandé. « Si tu me prends par les sentiments, je n'en suis pas sûr. » Je termine mon verre d'une traire et l'observe du coin de l’œil, à la recherche d'une quelconque réaction de sa part. Le sous-entendu est explicite. Si elle pensait que je ne lui parlerai pas du baiser, c'était une erreur ! Elle lève finalement les yeux à nouveau vers moi et nous échangeons un regard. Je la sens prête à céder. La température monte d'un cran, et ce n'est pas qu'à cause de l'alcool. Mes yeux ne quittent plus ses lèvres. Je n'ai plus envie de me battre. Je m'approche doucement, et ferme un instant les yeux. Je la sens tout prêt, elle et son souffle qui caresse mon visage. « Tu es cruelle. » Et ce murmure vient tout droit du cœur. Trop cruelle pour pouvoir résister à une telle tentation. Elle est servie sur un plateau d'argent, et elle n'attend que ça. Je me risque à caresser sa joue d'un geste délicat, comme si je caressais une poupée en porcelaine, et mes doigts glissent jusqu'à son cou dégagé. J'y dépose un tendre baiser, et remonte doucement, lentement le long de sa nuque. Je prends soin d'effleurer sa peau et de la laisser frémir entre mes caresses. Je la laisse imaginer la suite qu'elle désirerait écrire à cette soirée, et finalement, lorsque j'arrive à son oreille, je m'arrête pour lui chuchoter quelques mots. « Tu penses que tu vas réussir à tenir le rythme de la soirée, toi ? » Mon ton est tout aussi angélique que celui qu'elle a employé un peu plus tôt. Mon regard est plongé dans le sien et je guette chaque geste de sa part avec une attention toute particulière. La balle est dans son camp.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Lun 18 Fév 2013 - 0:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Alleeez, laisses toi aller ! me dit Cassandra, tout en me prenant les mains afin de m’entraîner un peu plus au milieu de la piste – ce dont j’étais totalement réticent ! Et alors, ces instruments ? remit-elle une nouvelle fois sur la tapis sa question – il faut dire que nous avions été coupé très souvent dans notre conversation.

    - Euh… Guitare, piano, batterie et violon, lui criai-je en réponse à sa question. Rien d’extraordinaire, en somme.

    Il était clair qu’à côté d’elle, je n’avais pas de quoi me vanter – bien que cela n’ait jamais été mon genre. Je tentai de me laisser porter par la musique, mais autant je pouvais reproduire cette chanson avec les instruments que j’avais cité précédemment (en la jouant un peu à ma sauce), autant je n’avais aucun sens du rythme lorsqu’il s’agissait de danser. On ne pouvait pas être doué en tout, n’est-ce pas ?...

    - Désolé de te faire honte, mais je suis vraiment un piètre danseur, lui annonçai-je timidement, avec un petit rire nerveux.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Lun 18 Fév 2013 - 0:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Euh… Guitare, piano, batterie et violon. Rien d’extraordinaire, en somme. Parvint à me crier Riley à travers le son. Je haussais les épaules, prenant un air qui montrait clairement que je désapprouvais ses paroles. « Rien d'extraordinaire, tu rigoles ? La plupart des gens ne savent jouer que des comptines au piano ! Un jour tu devrais passer à la salle de musique d'UCLA pour me montrer un peu ce que tu joues ! » Trop occupée à parler, je heurtais sans faire exprès un jeune homme qui dansait, et je grimaçais d'un air désolé. Décidément, y avait vraiment beaucoup de monde ce soir. - Désolé de te faire honte, mais je suis vraiment un piètre danseur M'annonça timidement Riley, me faisant rire légèrement. « Tu me fais pas honte haha, ceux qui devraient avoir honte, ce sont plutôt ceux qui tiennent à peine debout pour danser tellement ils ont bu ! » Je pointais du doigts un groupe d'étudiantes qui faisaient plus du strip tease que de la danse, et je reportais mon attention vers Riley en prenant un air faussement choqué. « On pourrait bien ne faire que sautiller sur place qu'on serait moins mauvais danseurs ! » Je lui fis un clin d'oeil, suivi d'un sourire rassurant. Dans un sens, ça me faisait plaisir de découvrir quelqu'un lors de cette soirée aussi peu à l'aise que moi, et visiblement très gentil.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Lun 18 Fév 2013 - 12:14
    more_horiz
    marin
    marin
    person
    PROFIL
    Messages : 3831
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : Marine/SPLEEN.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicolas Duvauchelle
    Nationalité/origines : FRANCAIS
    Orientation & situation : odistole
    Tu n’avais pas la tête à faire la fête ce soir et pourtant lorsqu’Aaron t’avait envoyé ce sms pour te convier à une sorte d’anti-fête de la Saint Valentin, tu avais tout de suite réondu favorablement à l’invitation. Tu n’avais vu personne de la journée, probablement parce que la Saint-Valentin n’était pas ta fête préféré, bien trop commerciale, mais aussi parce que tu n’avais pas la tête à fêter quoique ce soit depuis cette fameuse soirée. Mais tu te devais d’honorer ta réputation de bisounours fêtard.

    Lorsque tu entras dans la salle, tu remarquas très vite que la petite sauterie battait déjà son plein. On dansait, buvait, rigolait, et ce mélange parfait te fit bientôt retrouver le sourire. Essayant d’éviter la foule quelque peu éméchée, tu te dirigeas vers le bar ou une vodka atterri aussitôt dans ta main. Ne sachant pas qui était ton ou ta généreuse donatrice, tu enfilas ton verre sans broncher, le dos tourné vers le bar, scrutant la fête, tachant d’y retrouver des visages familiers. Tu arrives à saisir quelques traits qui te semblent coutumiers mais sans plus. Tu espères même croiser ta joyeuse bande de pote, Fauve, Priam, Gabriel et même Juliet,mais aucun de ces quatre joyeux lurons ne semblent être là, où du moins tu ne les as pas encore aperçu. Alors tu restes là, ton verre porté à tes lèvres et tu regardes ces personnes qui sont venus dans la même optique que toi ; ne pas se retrouver seul le jour de la fête des amoureux, aussi commerciale soit-elle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Lun 18 Fév 2013 - 12:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Abel avait un charisme indéniable. Tout le monde vous le dira. C’était lui qu’on suivait, ses décisions qu’on écoutait. Mais face à Eleanor il ne faisait pas le fier. Bon d’un point de vue purement physique dans un combat rapproché il l’emporterait haut la main, mais il y avait cette phrase qu’il avait entendu il ne savait plus où que « l’enfer n’était rien face à une femme trahie ». Et il n’avait aucune l’intention d’aller lui-même vérifier la sentence. C’était aussi presque devenu un jeu entre eux. Eleanor voulait, Eleanor avait. Abel n’avait d’autres choix que de se soumettre aux humeurs exquises et diaboliquement fashions de la belle. Il sourit donc à son amie pendant qu’ils dansaient et qu’elle le mettait sombrement en garde. Il se promit de faire très attention avec ses vêtements au risque de se voir émasculer brutalement.

    Le rythme de la musique était excellent et faisait vibrer son cœur et ses tempes. Le sang battait et drainait l’alcool et le piment qui commençaient à bien agir. Il était euphorique. C’est dans cet instant-là qu’un individu se positionna entre les deux amis. Il dansait aussi mais son intention était clair comme de l’eau de roche. On pouvait aussi dire qu’Abel était naïf. Une belle naïveté. Mais même dans les instants délicats il restait alerte. Il l’avait vu venir de loin. Il avait parlé à Aaron lorsqu’Abel le suivait encore du regard.

    Il lui proposait un verre. Un jeune homme tout à fait charmant. Séduisant. Séducteur pour être tout à fait exact. Il eut un sourire sans équivoque.

    « Et toi tu m'as l’air totalement lourd mec. Mais va pour le verre. Deux verres. Un pour moi, un pour elle. » dit Abel sur un ton sans chaleur. Il désigna Eleanor du doigt et lui sourit. Il se doutait à peine de ce que voulait se mâle qui puait le sexe, le fric et la prétention. Comme si ses desseins étaient écris sur son front.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum