discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 1:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vic se sentait comme devenue un aimant, tantôt attirée par son double de façon aussi violente qu’inconditionnel pour ensuite le rejeter avec cette même force incompréhensible sortie de nulle part. Elle ne savait pas faire autrement, non, en présence du jeune homme, l’ensemble de ses émotions s’affolaient et la prenaient d’assaut sans qu’elle ne puisse s’y soustraire, comme si la moindre molécule de son corps criait son nom, Silas. SILAS. Elle ignorait d’ou lui était venue cette passion pour lui mais il lui faisait l’effet d’un shoot, un fix qui ne nécessitait ni garrot ni seringue mais plus redoutable que toutes les drogues au monde. Sans le savoir, il pansait ses plaies les plus profondes en lui en infligeant d’autres et elle en était tout simplement dépendante. Oh parfois elle essayait de s’en désintoxiquer, elle disparaissait alors tout simplement, coupant tout contact jusqu’à recroiser son regard et avant même que son image n’atteigne sa rétine, elle savait déjà qu’elle lui succomberait à nouveau. Lasse de ce jeu ? Jamais. Chaque instant passé auprès de lui semblait meilleur que le précédent. La routine ? Aucune, ils avaient beau se connaître, ils se surprenaient encore l’un l’autre. De l’amour ? Probablement. Pas de cet amour connu du commun des mortels, enfants monospace labrador, non, c’était un amour à l’état brut, de celui qui vous consumait de l’intérieur, vous détruisait. Alors elle provoquait le destin, jouant avec lui comme le ferait un enfant, le provoquant avec toute l’innocence dont elle était capable, se détectant en le voyant monter en pression jusqu’à perdre son calme et exploser. Mais il était encore trop tôt et elle avait toute la nuit à lui consacrer, elle le titilla donc d’un air amusé qui sembla faire mouche mais probablement pas autant que sa réponse. Elle ferma les yeux au son de son chuchotement, se sentant prête à défaillir mais elle devait résister, ne pas se jeter dans ses bras tout de suite. Son regard s’attarda sur les lèvres du garçon et elle se fit violence pour ne pas s’en approcher ni tomber dans son piège. « J’imagine que tu n’y vois pas tant d’objections » souffla-t-elle alors en rassemblant ses idées pour ne pas se laisser divaguer davantage. Boire un autre verre n’arrangerait rien à la situation mais au fond, cela lui étai bien égal, il l’avait déjà vue dans tant d’autres états. Elle lui fit alors un sourire heureux quand il accepta son propre offre sachant qu’il ne serait pas déçu du voyage, et elle non plus d’ailleurs. « Tu prends des risques dis-donc… » Commenta-elle tout en lui glissant un petit comprimé bleu fluo dans la main, le même que celui qu’elle avait donné à Sweeney tout en l’accompagnant jusqu’au bar avant de lui faire sa petite déclaration en riant mais la réponse du jeune homme la coupa presque aussitôt. En réalité elle était émue : par ses simple mots, elle sut qu’il l’avait comprise, qu’il avait conscience de ce qu’elle était et surtout, qu’il l’acceptait comme telle. Elle s’approcha alors davantage de lui et, se grandissant autant qu’elle le put, se laissa prendre à son piège et scella ses lèvres aux siennes d’un baiser sincère et doux, pas de ceux qui annonçaient la tempête. Ce n’était qu’une parenthèse, une faiblesse de sa part mais n’étions nous pas à la soirée de la Saint Valentin ? S’il lui demandait des explications, elles prétexterait être une fille, rien qu’une fille. Elle lui sourit alors. « Impossible ? Espèce d’arrogant, c’est toi qui es fou de moi. » Répondit-elle en levant un sourcil, un air de défi dans le regard, reprenant le jeu là ou ils l’avaient laissés. Elle se mordilla sa propre lèvre inférieure puis glissa son regard ambré sur leur boisson, de la tequila. Parfait. « Tu crois que tu vas réussir à tenir le rythme de la soirée ? » lança-elle alors, d’un air faussement inquiet, comme s’il avait déjà failli par le passé, et prenant son verre, elle le fit tinter contre le sien avant de le boire. Advienne que pourra. Reposant son verre, elle reporta à nouveau toute son attention sur lui, le regard incandescent. Elle ignorait ce qui arriverait, mais elle l’appelait, elle hurlait déjà silencieusement son nom.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 1:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Vous êtes magnifique. Plus belle que la majorité des personnes présentes ici. » Des paroles flatteuses auraient certainement atténuer la colère d'une femme mais ce n'était pas mon cas. Je n'étais pas si faible que ça et pour m'adoucir, les compliments n'étaient pas utile. Je m'évertuais tout de même à un petit « merci » car malgré tout, je n'avais pas oublié la politesse. D'un pas, Yannick s'avance vers moi et me chuchote des mots à propos d'une fête privé dont il doit envoyer les invitations. Je peux rien faire d'autre que me concentrer sur sa voix. Les mots s'insinuent dans mon esprit petit à petit. La colère s'envole aussi vite qu'elle est arrivée et fait place à de l'excitation alors que je prends conscience des mots qui sorte de sa belle bouche. « Promettez moi juste d'y réfléchir » un mot à trois lettres et une syllabe se forme dans mon esprit. Oui. Et c'est déjà tout réfléchis. Ses lèvres effleurent ma joue et l'instant d'après, sa silhouette disparaît dans le troupeau que forme les personnes dans la discothèque. Un instant, la colère brûle en moi mêlé à un sentiment d'excitation lié à l'amusement que me procurerait la petite fête privée. Je détestais qu'on me laisse en plan mais je frémissais à l'idée que dans dix petites minutes, je m'abandonnerais enfin aux plaisirs dont je rêvais en me rendant à cette fête. Il n'y avait pas de doute, cette st valentin allait être mémorable.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 10:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le baiser avait été vraiment.. riche en sensation. Je m'en remettais à peine alors que mon coup foiré du soir venait de partir pour bousculer Ethàn un peu plus loin et retrouver sûrement des amis à lui. Je souriais à Junior, le remerciant de son baiser tout en montrant mon mécontentement. Je ne l'avais jamais vu jaloux et c'était juste TROP TOP quand il l'était. Alors déjà il venait à la soirée alors que je savais qu'il n'aimait pas ça mais en plus il s'était montré quelque peu jaloux envers un inconnu franchement trop canon. Je crois que je commence à aimer la saint-valentin tout compte fait ! Junior était plutôt rancunier car il ne se montra pas d'une grande joie lorsque je le remercia. Même qu'il fit quelque chose que jamais je n'aurais pensé : il me plantait là en pleins milieu de la piste de danse pour retourner au bar. Des idées de meurtres me traverserent l'esprit. Je faisais quoi ? je lui balançais mon talon aiguisée en pleine figure pour qu'il le reçoive dans le dos mais du coup je passeraisppour une conne sans chaussures et au milieu d'une piste de danse bombé d'élèves de l'université. Sinon je pouvais aussi repartir rejoindre le beau gosse, surtout qu'une jolie blonde (Thea) commençait à s'occuper de MON coup. Junior l'avait fais dégagé et maintenant il me laissait poireauter là ?! Mais quel connard ! Une petite colère monta en moi et je décidais finalement de rejoindre Juju au bar, très calmement et très gentiment. Arrivée près de lui, je commandais un autre mojito, histoire de me remémorer le canon avec qui j'avais échangé ce même alcool. Soupirant, je me retournais vers mon meilleur ami qui fit semblant de m'ignorer. Fais pas genre je reconnais que c'est pas cool mais tu sais très bien que je suis une vraie salope non ? Alors fais pas cette tête darling. je m'approchais de lui, posant mes avant-bras sur ses épaules pour m'accouder. Puis je l'embrassais langoureusement, une sorte de re-remerciement mais aussi d'excuses. Décidément sa langue était bonne et je ne pourrais jamais m'en passer. Après quelques secondes je me détachais de lui, en essuyant les recoins de ma bouche, puis bus le reste de whisky du verre de Junior. Je t'aime quand même connard.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 11:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ] - Page 12 Tumblr_m9qpzbSpVM1rzx7eao1_500

    La soirée venait à peine de commencer, mais je sentais qu'elle allait être mémorable, d'une , car je voulais la passer avec le séduisant, mais aussi le troublant Théodore . Avant de le connaître, je vivais ma vie, tout en était folle d'un gentil boxeur, mais depuis qu'il est arrivé dans ma vie, je ne savais plus du tout où j'en étais. La seule différence entre les deux jeunes hommes, sont qu'un d'entre eux, était un super timide, tellement timide que nous n'avions jamais pu avoir une conversation de plus de trois phrases et qu'avec l'autre, les discutions s'enchaînaient, nous nous draguions et puis... je le trouvais plus que charmant. Ce dernier se trouvait devant moi et comme à mon habitude, je jouais avec mes cheveux, telle une petite fille intimidée devant le petit garçon qui lui plaisait. Je sentais dans mon dos, que quelqu'un nous regardait. Je sentais que c'était un regard froid, amère, alors je pris la décision de me tourner et vis Ethan qui me foudroyait des yeux. Je ne savais pas pourquoi ce mec, me regardait tout le temps de cette manière, pourtant, je ne lui ai jamais rien fais. Je lui souris, je savais que cela allait clairement l'embêter, avant de reporter mon attention à Théo. Tout comme moi, celui-ci avait passé une soirée des plus banals, sans que je ne comprenne pourquoi, je lui dis. « Tu aurais dû m'appeler, on se serait ennuyé ensemble. » Avant de sourire de plus belle. Puis, il répondit à mon compliment tout en me proposant de nous éloigner de cette foule. Je lui répondis en riant. « En effet, c'est trop... étouffant. Je prends un verre et on y va ? » Je partis me prendre un verre et revins vers Théodore.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 11:49
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Ils étaient donc meilleurs amis, c'était donc lui le mec dont j'entendais si souvent parler. Finalement c'est un peu comme si je le connaissais puisque Alex me parlait souvent de tout et de rien, et ouais je n'étais pas seulement une meilleure amie et une sexfriend mais aussi une confidente, comme quoi hein je suis multifonction, enfin toutes les filles sont multifonction, mais moi j'étais encore mieux. Je pouffais de rire en l'entendant entrer dans les détails quant à notre relation mais cela ne me gênait pas, c'est du Alex tout craché et franchement c'est pour ça qu'on l'aime. "Tu veux pas lui dire aussi les positions qu'on a déjà fait tant que tu y es ?" Lui disais-je en rigolant avant de faire un petit oui de la tête pour boire un coup tout les trois, pourquoi pas ? Je pourrais de cette manière faire connaissance avec Lorenzo et passer du temps avec mon Alex chéri. Ah, je vois... Alors, Théa, dis moi comment tu vis le fait qu'il ait qu'une seule couille ? C'est gênant, n'est-ce pas ? Je souriais en rigolant avant de lui dire "C'est supportable, heureusement il compense en étant performant le petit. Mais...M'a dit que toi par contre tu étais un précoce, CA, c'est plus gênant."

    Déchirer au point de se draguer devant un miroir ? Parfait parce que c'est exactement ce que je voulais aussi - même si moi aussi je n'ai pas besoin de grand chose pour me draguer devant le miroir, arf c'est que je leur ressemble merde. Je suiviais alors Lolo emportant Alex avec moi le tenant par la main. "Je vais prendre...Un mojito" Puis je reportais mon regard sur Lolo et Alex successivement avant de regarder la piste de danse.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 12:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ☮ Sujet de groupe ☮
    it's not gay when it's in the one two three way
    Je venais d'embrasser Perdita devant ce mec, je voulais lui montrer qu'elle était à moi et à personne d'autre, j'étais venu pour elle et c'était pas pour la voir tourner autour de tous les mecs de la soirée, c'était le truc que j'aimais pas du tout. Le gars qu'elle avait dans le collimateur s'éloignait de nous et je sentais ses lèvres déposer un baiser sur ma joue pour me remercier, je sentais à la fois son mécontentement et sa joie, ça la faisait kiffer que je sois autant jaloux ? Bordel elle joue avec moi ou quoi ? Déjà que je détestais ce genre de soirée, j'étais venu pour elle et la voir en compagnie d'un mec autre que moi c'était pas cool, c'était une salope de première, beaucoup le dirons, moi le premier. Par ma voix je lui faisais comprendre que j'avais pas apprécier qu'elle me fasse un coup pareil, je la laissais donc en plan sur la piste alors que je rejoignais le bar pour commander un verre de whisky après mettre assis sur un tabouret, je la regardais, je soupirais puis je buvais une gorgée une fois le verre en face de moi. Après quelques instants à me fixer, elle finit par me rejoindre et s'asseoir à côté de moi commander un mojito, je l'ignorais même quand elle se tournait vers moi pour me sortir quelques mots, je fis toujours mine de l'ignorer mais je ne pu le faire lorsqu'elle s'approcha de moi pour m'embrasser, à pleine bouche, comme je l'avais fais tout à l'heure sur la piste, pour tout dire elle embrassait si bien que je voulais qu'elle continue encore et encore mais toute bonne chose à une fin, elle se détachait de mes lèvres pour boire la fin de mon whisky en me sortant quelques mots, je souriais légèrement T'es vraiment une salope ouais... la meilleure putain... je prenais son mojito pour le boire cul sec et m'essuyant les lèvres je la regardais de nouveau avec le sourire Je t'aime aussi ptite garce.

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 12:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dani s'ennuie, Dani fait chier. Certes elle avait actuelle un -énorme- coup dans l'âile, mais alcool ou pas le résultat aurait été le même. Elle serait allée voir cette blondie perdue pour lui expliquer sa façon de penser sur son faux blond californien. Hm apparemment la grande tige, alias Payson n'appréciait pas trop. C'est drôle d'entendre ça d'une personne ENTIÈREMENT refaite tu vois, faudrait que tu me passes le numéro de ton chirurgien biatch ! Aaaand ? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire tant que le résultat était fucking perfect ? Ahlala chez filles complètement envieuses c'était d'une blase !Never babe. Je n'aide pas la concurrence à atteindre ma perfection. Et encore moins les jalouses. Un énorme sourire de belle faux-cul sur le visage, D. tourna les talons et tomba sur un type qui, étrangement, était beau brun, grand et bien foutu. DIEU VENAIT D'ENTENDRE SES PAROLES ! Oh gosh ! Elle savait bien que toutes ses prières ne seraient un jour pas vaines ! C'est à propos de ton annonce ... T'as trouvé ce que tu cherchais, ou je peux t'être de quelconque service ? Si ses souvenirs étaient bons, ce mec s'appelait Yannick. Mais arrête babe, moi comme toi on sait qui t'envoie. T'es genre... le profil type. Se rapprochant un peu plus de lui, elle lui glissa quelques mots avec toute la malice et la sensualité qu'elle possédait. Tu veux être mon chéri d'un soir, c'est ça ?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 12:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ] - Page 12 Tmsign4

    A mes yeux la Saint-Valentin est une fête inutile qui sert juste aux commerce à faire des chiffres d'affaire plus intéressant. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir d'excuse aussi stupide pour faire plaisir à un homme qu'on aime. Je ne voulais pas aller à cette soirée, bon, ok, ce n'était plus la Saint-Valentin, mais cette fête était basée sur le principe de la Saint-Valentin. Je ne voulais pas y aller par respect de mes principes. J'avais profité du calme pour travailler sur l'un de mes morceaux, mais je m'étais très vite lassée. La soirée avait commencé depuis un bon moment, je pouvais y aller faire un tour, boire un verre et retrouver quelques amis.
    J'avais pris une douche avant d'aller retrouver les autres, je ne comptais pas rester longtemeps de toute façon, d'une certaine manière j'y allais pour voir et être vue. Je n'avais pas besoin de grand-chose pour être vu, tout en moi attirer le regard... Je ne voulais pas passer inaperçu ce soir.
    Le videur ne m'avait pas posé de problème, j'étais entrée sans difficulté. Une masse informe avait déjà pris les lieux, je reconnaissais quelques visages. J'avais repéré Alex Dashwood avec une blonde plutôt mignonne que j'avais déjà croisé et Lorenzo. Arriver derrière j'avais passé mes mains sous son t-shirt pour lui caresser le torse.

    - Tu m'offres un verre?

    J'avais salué les autres d'un simple geste accompagner d'un sourire... Je n'étais pas vraiment à mon aise. Une soirée pou que les célibataire ai aussi leur Saint-Valentin... Je me demandais bien ce que j'y faisais, moi qui ai horreur de la Saint-Valentin.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 12:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Certes il m'avait fait foiré mon coup de ce soir mais je le pardonnais. Et puis je gardais contact avec le beau gosse alors je n'avais pas à m'en faire. Il était énervé, perso j'aimais quand il était dans cet été, ça faisait ressortir son côté encore plus bad boy. Mais Juju ne devait pas le voir de cet oeil, osef. Il m'avait laissé en plan en milieu de la piste de danse, c'était compréhensible c'est pourquoi je prenais en compte le fait que je lui avais fais un coup bien sale quand même. J'avais décidé de ne pas m'énerver, de garder mon sourire et de me bourrer la gueule à bon escient. En passant j'aperçus Isabella en bonne compagnie, j'en profitais pour lui faire un petit clin d'oeil. Je connaissais pas ce mec (Riley) mais il était plutôt pas mal pour ma Isa. Me retrouvant près de mon Junior international, je ne pus m'empêcher de commander un mojito. J'avais beau lui parler, il s'en foutait royalement, quel con. Et pourtant je l'adorais. Alors j'allais faire quelque chose qui lui rendrait tout de suite le moral, qui l'aiderait à me reparler. M'approchant de lui et de son visage, je l'embrassais à pleine bouche, langoureusement. J'étais prise d'une passion inconnue pour mon meilleur ami, ce qui rendait notre relation unique, c'était notre attirance l'un pour l'autre. J'étais une pétasse de première et je ne démentais pas en disant que je tapais d'autres mecs alors que j'étais censée être en couple avec Dmitri. Mais pourquoi se retenir alors que tu es jeune et qu'en plus ton petit ami couche aussi avec d'autres filles. Junior était mon favori, dans tout les sens du terme. Autant dans le coeur que par le sexe. Je me demandais si finalement je finirais dans le lit de mon meilleur ami pour la Saint-Valentin ou si je trouverais quelqu'un d'autre pour me consoler de ma solitude. Arrêtant notre baiser pour reprendre mon souffle, je m'emparais du verre de Junior pour le finir cul sec. Fallait que je boive plus, je voulais que cette fête soit mémorable. Haha, je le sais. La meilleure de toute, c'est connu. Mais surtout la tienne chéri. J'allais boire mon mojito qui venait d'arriver mais Junior fut plus rapide que moi. Je soufflais en le fusillant du regard. Moi aussi je m'aime, mais c'est pas une raison pour boire mon verre, gogole va. Je lui fis un petit clin d'oeil puis vins m'asseoir face à lui sur ses jambes avant de déposer un baiser dans son cou. Qu'est-ce que je ferais sans toi.. Je me demandais ce que nous allions faire par la suite, danser peut-être ? Oh et ! Pourquoi pas danser sur lui, assis sur le siège ? Un petit lap dance ? Je souriais, c'était tentant pourtant devant tout ce monde, c'était limite.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 13:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Thea me fit un sourire malicieux avant de prendre un verre et de me dire qu'elle relevait le défi. Je m'y attendais, ce n'était pas le genre de fille qui s'arrêtait de draguer un mec juste parce qu'une autre fille semblait intéressé. Oulà, non, bien au contraire, cela pimentait la chose et je savais très bien que Thea allait s'éclater à réduire la concurrence. Je détournai mon regard de la jolie blonde, pour voir ce que faisait Theodore. Et je croisais alors son regard, il me fit un léger sourire avant de se reporter sur sa blondasse (Bethany) et de la prendre par les épaules. Il était sérieux là ?! Un sentiment fou commençait à prendre place à l'intérieur de moi, ce genre de sentiment que je n'avais pas l'habitude de ressentir et qui était tellement désagréable : la jalousie. Par la même occasion, une certaine rage se pointa et ma bonne humeur disparut. Alors que Thea allait se diriger vers le mec que je lui avais dit de draguer (Lorenzo), celui-ci passa devant nous et me lança une remarque. Mais qu'est-ce qu'il avait lui ?! Putain mais les gens sont vraiment trop cons. Enervé comme j'étais, j'aurais pu lui en foutre un juste parce qu'il m'avait agressé, mais Thea s'interposa avant d'éloigner le jeune homme pour le draguer. Great, je me retrouvais tout seul alors que l'autre pute blonde me lançait son sourire hypocrite. C'est ça, c'est ça, fais ta maligne, salope. pensais-je. Je vis alors Theo et son pot de colle se diriger vers la sortie. Là, j'avais envie de faire deux choses : soit je les suivais et je les arrêtais mais ça ferait trop louche, soit je me bourrais la gueule et profitais du fait qu'il n'était plus là. Aussitôt dit, aussitôt fait, je me commandais un autre verre que je bus cul sec, et tripotais la pilule que j'avais dans la poche. Je ne la pris pas, préférant la garder pour plus tard.

    J'arrivais tout juste sur la piste de danse qu'un jeune homme (Sweeney), plutôt pas mal .. Nan en fait vraiment canon, se dirigea vers moi, me sourit et se présenta. Sweeney il s'appelait. « Ethàn. » répondis-je. Pourquoi un garçon, aussi beau (il fallait le dire), se trouvait tout seul. « Qu'est-ce que tu fous tout seul ? La compagnie de toutes ces jolies filles ne te plait pas ? » Ouais ouais, j'avoue j'essayais de savoir son bord, mais bon, je faisais comme je pouvais. J'avais envie de finir la soirée avec quelqu'un, et si cette personne était ce Sweeney j'allais pas dire non.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 13:31
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1792
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte

    Résumé de la situation 2


    NOMBRE DE PARTICIPANTS: très exactement, 35. pervers (au revoir, Jaycee. bouh )

    Si vous désirez partir du sujet de groupe pour vous diriger vers des topics privés dans le contexte de la soirée, libre à vous... mais indiquez-le simplement à la fin de votre réponse :3

    Indiquez entre balises

    Code:

    <alpha> </alpha>
    le nom des personnages avec qui vous interagissez dans le rp, afin qu'ils ne vous ignorent pas dans leurs réponses

    AMBIANCE: Les gens s'embrassent partout, certains décident de partir ... On sent que la fête approche de son point culminant. Serez-vous parmi les fêtards ou ceux qui se contenteront de les regarder avec une médisante amertume et trop de whisky dans le gosier ?




    PERSONNAGES EN SOLO (NE LES LAISSEZ PAS SEULS) :
    S. Bliss Montgomery SITUATION est au bar et boit un verre, seule. Elle devrait taper la discute à Colleen, en fait. ehm
    Payson K. Anderson SITUATION après s'être disputée avec Danielle, elle se retrouve seule. Quelqu'un aura-t-il le courage de l'inviter à danser ?
    Dmitri M. Govoretski SITUATION Jaycee l'ayant refroidi, il se retrouve seul, à boire, au bar. Les filles ? Sortez le grand jeu, c'est votre jour de chance. pervers
    Dorémiya S-G Darcy SITUATION vient d'arriver, et est à côté du bar. Qui lui offrira son premier shot de la soirée ? pervers
    G. Brynn Rhodes SITUATION après avoir été invitée par Yannick à la méga after party d'Aaron Tyler, elle attend une petite dizaine de minutes pour les rejoindre à l'avant de l'immeuble ... Assez de temps pour pouvoir la chauffer un peu, nous on dit. pervers

    GROUPES (INCRUSTEZ-VOUS) :
    Juliet Lee SITUATION après avoir salué son amie Fauve en lui faisant la bise et avoir bu du whisky, elle complimente Priam et accepte son retour de compliments. Puis, elle emmène Fauve sur la piste de danse.
    Priam A. Ryback SITUATION après avoir embrassé Fauve et bu un peu d'alcool, il complimente Juliet ; puis, il laisse Fauve le traîner jusqu'à la piste de danse
    Fauve M-P. Willock SITUATION est partie danser avec Juliet et a entraîné Priam avec elle

    Abel P. Fox SITUATION il n'a pas bu assez pour être ivre, mais cela l'a certainement mis d'humeur taquine ! Il danse actuellement avec Eleanor, sur la piste.
    Eleanor C. Ellison SITUATION toujours sobre, elle se laisse suivre Abel sur la piste de danse. La question logique se pose ... Sait-elle qu'il n'est pas de ce bord ?

    C. Sahara Hölderlin SITUATION elle vient d'emmener Cléo dans un couloir ... Messieurs, ne vous excitez pas, voyons : elles se content de jouer à un jeu, avec deux bouteilles d'alcool ... Mais ça peut être intéressant, tout compte fait. ehm
    Cléo-Ivy J. Sebban SITUATION dans le couloir avec Sahara, elle lui propose de jouer à un jeu excitant intitulé "Je n'ai jamais", et inaugure en révélant qu'elle n'a jamais fait de plans à trois ... Nous ferait-elle là part d'un de ses désirs cachés ?

    Aaron S. Tyler SITUATION vient d'accoster Candice et lui offre un verre. Oohlala. pervers
    Candice Angelice Mooneyes SITUATION laisse Aaron lui offrir un verre.

    Bethany J. Hoskins SITUATION est partie prendre un verre avec Théodore. On sait tous ce que ça veut dire ... smirk (Pour ceux qui voudraient un dessin : fuck2 )
    Théodore D. Pavilesky SITUATION petit coquin est parti prendre un verre avec Bethany ... pervers (voir dessin plus haut)

    D. Sweeney Rosendale SITUATION après avoir consommé l'ecstasy que Victoire (brave petite pervers ) lui a donné, il part danser avec n'importe qui pour se présenter.
    S-Ethàn X. Yllister SITUATION irrité par Théodore et Bethany, il rencontre Sweeney et se présente ... Mouais. On sait tous qu'il veut se le faire, en fait. pervers

    Cassandra L. Wilkes SITUATION parlait avec Riley lorsqu'Isabella l'entraîne sur la piste de danse.
    Riley D. Cooper SITUATION parlait avait Cassie et se fait, lui aussi, entraîner par Isabella
    Isabella J. Livingston SITUATION danse avec Cassie et Riley.

    Colleen E. Sullivan SITUATION vient d'arriver à la soirée et s'est dirigée vers le bar pour prendre un eristoff
    Romie-Lou Carlton SITUATION est venue faire connaissance avec Colleen

    Danielle Ryu SITUATION après avoir lancé une annonce alléchante pervers et s'être disputée avec Payton, elle tourne les talons pour tomber sur l'homme qu'elle cherchait, envoyé par dieu, lui même. pervers Ou pas. En tous les cas, il s'appelle Yannick.
    Y. Bibbo Hobbs SITUATION prétend être venu à Danielle en réponse à son annonce, mais veut réellement l'inviter à la after party d'Aaron Tyler.

    Kanvaël Maëwan SITUATION a embrassé Chiara, et la suit, ensuite, sur la piste de danse.
    Chiara E-A Deangelis SITUATION se fait embrasser par Kanvaël et l'entraîne sur la piste de danse.

    Lorenzo Di Matteo SITUATION part vers le bar, après avoir parlé avec Thea et Alex.
    Thea C. Stonehevean SITUATION suit Lorenzo et emporte Alex avec elle ... Puis, elle regarde la piste de danse. ehm
    E. "Alex" Dashwood SITUATION va boire un verre avec Lorenzo et Thea.
    Loo F. Hoskins SITUATION vient de passer ses mains sous le t-shirt d'Alex et lui demande de lui offrir un verre ... Comment va réagir Thea ? pervers

    Victoire Gainsborough SITUATION embrasse Silas et prend un verre avec.
    Silas A. Brekenridge SITUATION a embrassé Victoire. Oohlala ! Chaud bouillont. loukas

    G. Perdita Puspos SITUATION est assise sur les jambes de Junior et vient de l'embrasser dans le cou.
    Junior R-S. Bushnell SITUATION laisse Perdita s'asseoir sur ses jambes et l'embrasser dans le cou. pervers Caliente, eux deux. pervers

    LES DÉPARTS (ON PLEURE UN COUP ET ON SE REMET À DANSER) :
    H. Jaycee Steadworthy SITUATION après avoir résisté aux avances de Dmitri, elle le regarde partir, puis, rentre chez elle, à PIED. ôô Nous crions au scandale pour ses escarpins. Mesdemoiselles, cotisez-vous et offrez lui en une nouvelle paire lundi !

    ET ON APPLAUDIT LES SEXYS ADMINS QUI ONT PASSÉ DES HEURES À ÉCRIRE CE RECAP POUR VOUS. kneel

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 14:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ☮ Sujet de groupe ☮
    it's not gay when it's in the one two three way
    Elle m'avait énervé à me faire un coup aussi salop, j'aimais pas quand elle faisait ça, c'était une vraie salope mais fallait pas qu'elle le soit avec moi, je détestais ça et je me demandais si elle ne m'avait pas fait venir justement pour voir que je suis jaloux. Quand je suis jaloux, je m'emporte un peu trop et je deviens un peu trop méchant, je sais qu'elle kiff mon côté mauvais garçon, même un peu trop par moment et ça me soulait qu'elle me le fasse ressortir, surtout en faisant la chose que je détestait le plus, tourner autour des mecs. Je l'avais laissé en plan sur la piste et malgré ça, elle revenait vers moi, j'aurais penser qu'elle me gueule dessus ou qu'elle m'en foutrait une mais non, elle se contentait de s’asseoir sur le tabouret à côté de moi, de commander un mojito, un petit sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé. Elle se tournait finalement vers moi ayant vu que je m’amusais à l'ignorer, elle me parlait, je l'ignorais, elle m'embrassais, j'arrêtais ce jeu en étant assez surpris et aimant assez ce baiser des plus langoureux, je n'urais pas penser qu'elle m'embrassa, j'aimais ce qu'elle venait de faire même si l'instant d'avant j'aurais aimé lui en coller une, elle venait d'apaiser cette petite colère en moi. Retirant ses lèvres des miennes, elle bu la fin de mon whisky La mienne ? C'est pas l’impression que j'ai... lui répondais-je juste avant de boire cul sec son mojito, histoire d'être sur un pied d'égalité Si tu savais, trop de raisons me retiennent pour que je m'arrête à ton verre.. une phrase, des sous-entendus, serait-ce l'alcool qui me joue des tours ? Possible. Elle venait se mettre sur mes genoux et déposait ses lèvres dans mon cou, je souriais légèrement avant de lui répondre Tu baiserais le mec qui ta filé son num sur la serviette que t'as planqué dans ton soutif ? je la connaissais ma petite garce, je gardais mon sourire avant d'approcher ma bouche d'une de ses oreilles et lui murmurais-je Je parie même que sous ta robe, c'est à l'air libre....

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 14:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais un putain de mec heureux, passer la soirée avec mon BF et ma bombe d'amie : Théa. Je souriais lorsqu'elle parlait des positions, honnêtement, je tenais pas trop à passer ma soirée à les énumérer. Il y en avait tellement, huhu. Mais je pouvais pas m'empêcher de faire un fuck avec ma main libre en direction de Lorenzo, il voulait peut-être se la jouer en face de Théa mais il savait pas que Théa connaissait parfaitement mon corps, et je me sentais trop heureux. Je lançais un petit sourire taquin à Lorenzo alors je cachais ma main derrière Théa pour que seule elle sente ma main qui passait sur ses fesses. Elle avait un corps de rêve et je pouvais pas m'en empêcher. J'avais envie d'elle, mais faut se retenir, on avait toute la soirée pour s'éclater. Je suivais la troupe au bar, en riant pour ce pauvre Lorenzo qui avait besoin de se trouver un peu de compagnie et en remontant ma main jusqu'au creux des reins de ma jolie blonde. ❝ Pour moi, ça sera un verre de sky' please. ❞ Je venais à peine de déposer un baiser sous l'oreille de ma blondie adorée, qu'une autre petite blonde venait à la charge avec moi. Je sentais ses mains sur mon torse, en dessous du tee-shirt, comme ci la présence de Théa m'excitait déjà pas assez hein... Je tournais la tête vers Loo en passant mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher un peu du groupe. Je levais la main vers le serveur pour qu'il amène un autre verre de whisky. ❝ Bah alors blondie, tu as froid ? ❞ disais-je pour la taquiner. Je regardais Théa en souriant, je voulais la rassurer car je savais parfaitement qu'elle serait jalouse que l'acte très tactile de Loo envers moi. Je regardais Lorenzo en riant. ❝ T'as vu comment on est bien entouré sérieux? Deux jolies femmes rien que pour nous.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 18:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ris lorsque Théa proposait à Alex de me parlait de leur position, tant qu'il y était, mais ça ne dura pas longtemps. Rapidement, je dus retenir une pensée méchante lorsque Théa se mit à défendre Alex et donc, à m'enfoncer. Moi, précoce ? Mais on aura tout vu ! Je fusillais Alex du regard, préférant changer de sujet en parlant d'alcool. Je voulais me mettre la tête à l'envers et ça ne mettrait pas bien longtemps. Deux mojito, un sky, no sushi mes lapinous! m'exclamai-je en courant presque jusqu'au bar pour commander les boissons, rapidement rejoint par les deux amants. C'est seulement en tournant la tête que je reconnus les deux personnes à côté de moi : La fameuse inconnue (Perdita) et Junior, manquait plus que ça. Je soupirais en me mettant dos à eux. J'avais pas besoin de la voir à genoux sur lui, limite à le chauffer comme un pingouin. Le temps que je remarque ces invidus, Loo était arrivé. Je la saluais d'un sourire alors qu'elle se mettait à tripoter Alex. C'est pas possible, c'est la soirée tripotage ou quoi ? Sauf que je suis le seul qui fait pas parti du jeu, faut croire. Parle pour toi ! Moi je suis très bien avec mon verre. répondis-je en soulevant mon verre dans sa direction, juste avant de boire. Encore un ou deux verres et je serais mort. Il me restait encore l'espoir de tomber dans les pommes et de recevoir un bouche à bouche.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 19:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi, me retrouvant seul le soir de la St Valentin ? Et oui, malheureusement c'est le cas est d'un autre côté cela ne me dérange pas non plus même si j'aurais souhaiter qu'avec Jaycee tout ce passe différemment. Je vis Théa me faire signe de la rejoindre mais souriant je venais lui faire signe que non. Ethàn, étant près d'elle je ne voulais risquer de me prendre la tête avec mon coloc' pour lui avoir piqué celle ci ou pour tout type de choses. Scrutant les autres personnes je vis Perdita et j'étais déjà en colère d'être seul que de la voir attroupé par ses types me donna la rage intérieurement. Finissant mon verre je venais alors la rejoindre et scrutait le regard du mec avec qui elle fricotait et rapidement je venais raclais ma gorge fortement. Sweety, faut que je te parle. Je la regardais sérieusement, je n'avais pas l'envie de me prendre la tête ce soir mais rapidement je venais regarder le type qui la tripotait. Moi possessif ? Hm, surement. Surtout lorsque cela touche Perdita, celle qui reste pour moi mon assurance vie. Désolé mec mais ce soir tu la toucheras pas. Lui lançant un clin d'oeil je venais prendre le bras délicatement mais fermement de Perdita et la regarda avant de lui murmurais à l'oreille. Je suis contrarié et j'ai pas envie de m'énerver ce soir, suis moi simplement et tout ira bien. Je la regardais, un petit sourire et je voulais surtout profiter de la soirée et non la voir se faire tripoter par ce type.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum