discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mar 19 Fév 2013 - 15:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Spoiler :


    Accepter un verre surtout si je ne lui laisse pas le choix... Je ris à sa réponse. Non, je ne lui laissai pas le choix mais cela ne lui déplaisait pas à ce que je pouvais comprendre. Je lui ai parlé un instant de se mettre dans l'ambiance avant de bouger légèrement mon bassin, chose qui la fit rire mais elle m'accompagna rapidement avant de me donner sa commande et de me préciser que les boissons étaient gratuites... Pardon ? Ai-je bien entendu ? GRATUITES ! Un large sourire se dessina sur mon visage comme si je venai de découvrir un trésor égyptien enfouit depuis des millénaires et que c'était moi qui venais de le trouver alors que tant d'autres avaient cherché auparavant. « Des boissons gratuites ? C'est avec un plateau de Cosmopolitan que je vais venir oui ! » Et je m'en vais rapidement au bar. Le barman vint à moi, très mignon entre autre. « Salut ! Trois cosmopolitan et trois whisky coca stp » Ce soir, je me met la tête à l'envers oui ! Des boissons gratuites, pour une fois que je vais pouvoir me bourrer la gueule et me réveiller demain avec une gueule de bois phénoménale et pas un sous en moins dans mon porte-feuille. J'ai un large sourire aux lèvres, heureux de ce qui va m'arriver ce soir. Je demande au barman de mettre le tout sur un plateau et je reviens près de Payson. Tout ça en moins de 5 minutes, le barman est rapide héhé. Je présente le plateau à ma colocataire et avec un large sourire aux lèvres, je lui dis. « Ce soir, on se fait plaisir ! » Je dépose le plateau sur une table, je prends un verre dans chaque main et je regarde Payson avant de hausser la voix, comme je l'ai fais jusqu'à maintenant. « La musique est chouette ! Viens, on va danser ! » Et je pars en direction de la piste de danse. Je me retourne vers elle qui n'a toujours pas bouger, je lui envoie un baiser avec mes lèvres, un petit clin d'oeil et je bouge mon bassin de façon sensuelle afin qu'elle s'approche de moi. Entre temps, j'ai déjà fini un de mes deux verres... Alcoolique que je suis !

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mar 19 Fév 2013 - 16:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce jeu était un des plus drôles à jouer avec des inconnus. Tu apprends des trucs sur eux et ça te permet de savoir à quoi tu pourrais les initier si ça les tente. Alors que j'avouais ne jamais avoir de threesome, bien que je ne dirais sûrement pas non si l'occasion se présentait, Sahara posa son prochain j'ai jamais étant je n'ai jamais eu de relations homosexuelles. La blague. Je rigolais doucement tout en attrapant plus fermement ma bouteille et en descendant quelques gorgées. Sérieux, toi jamais ? dis-je en rigolant doucement avant de reprendre une once de sérieux, fixant Sahara et rentrant dans une profonde réflexion. Je n'ai jamais ... fais l'amour dans des toilettes. C'est pas très glamour dans des toilettes quoi. Je fixais ses lèvres, me disant que le baiser de tout à l'heure avait sûrement été la première fois qu'elle embrassait une nana, un sourire en coin s'afficha alors sur mon visage alors que j'attendais sa réponse.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mar 19 Fév 2013 - 18:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je ne fus pas tellement étonnée de voir Cléo boire, elle avait donc déjà eu des relations avec des filles vu ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure, ça semblait assez logique mais j'étais toujours nulle pour trouver des idées de questions, gages, etc surtout alcoolisée. Elle semblait étonnée que je ne sois pas encore initiée aux filles Et non, disons que ce n'est pas convenable dans ma famille .. Ce qui était totalement vrai, être homosexuelle ou juste bisexuelle quand on est de sang royal, ce n'est pas vraiment conseillé à moins d'avoir des envies suicidaires. Elle me lança son deuxième je n'ai jamais et j'appris qu'elle n'avait jamais rien fait dans des toilettes. Je souriais à ses propos, elle qui paraissait si .. aventurière, spontanée que cela m'étonnait presque mais soit, je pris ma bouteille et je bus quelques gorgées d'alcool, ben quoi ? J'ai déjà fait des choses dans des toilettes, vous savez à l'âge con et pour un mec des fois on ferait un peu n'importe quoi enfin bref ! Eh oui tu m'as démasquée ! Bon euh je n'ai jamais ... eu de relations avec un prof. Après je n'excluais pas d'avoir fantasmer dessus, le plaisir des yeux était toujours autorisé ! J'étais bien partie pour avoir la gueule de bois demain moi ..

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mar 19 Fév 2013 - 18:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ] - Page 15 Tmsign4

    Alex avait passé son bras autour de mes épaules afin de me faire entrer dans le petit groupe qu'ils formaient et commandé un autre verre pour moi. Du Whisky, ce n'était pas ma boisson préférée, je n'en buvais que depuis que je connaissais Alex. Lorenzo m'avait salué d'un sourire que je lui avais rendu en me détachant un peu d'Alex. Lorenzo avait l'air d'avoir bien profité de la boisson. La blonde( Thea) qui semblait faire de l'effet à Alex n'avais pas l'air de m'apprécier, à peine étais-je arrivée qu'elle m'aboyait qu'Alex n'était qu'à elle, elle ne m'avait même pas laissé le temps de répondre à celui si.

    - Du calme ma grande je te le laisse. Ce soir l'alcool est mon seul et unique ami, lui au moins il sait me réchauffer.

    J'accompagnais mes mots d'un clin d'oeil à l'attention de Renzo qui devait surement comprendre ce que je voulais dire. La blonde, qui m'avait limite agressé, avait finalement jeté son dévolu sur le pauvre Renzo après un dernier geste d'affection pour ce bon vieux Alex... J'avais attendu que le semblant de couple s'éloigne vers la masse informe et mouvante qu'était la foule _la blondinette avait compris qu'Alex n'allait pas se priver de ma présence_ avant de boire d'une traite mon verre et d'interroger Alex:

    - Jalouse et possessive, elle te plait vraiment où tu aimes simplement l'avoir dans ton lit?

    Je m'étais rapprochée de lui afin d'entendre sa réponse sans que la musique ne me dérange.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mar 19 Fév 2013 - 18:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Convenable dans ta famille ? Genre ton père est tellement strict qu'il te priverait de ton héritage ou je ne sais quoi juste parce que tu as embrassé une fille. J'avoue qu'en général, en jouant au je n'ai jamais, j'étais plus celle qui buvait à tous les tours et qui ne trouvait jamais d'idée, faut croire que ce soir, j'avais très envie de faire boire Sahara alors je me torturais les cerveau pour trouver des idées. Je dois avouer que non, je ne l'avais jamais fait dans les toilettes. C'est juste un des endroits les plus répugnants. Je vois alors Sahara boire et je lève un sourcil, un peu étonnée. Je ne le voyais pas à faire des choses dans les toilettes. Je laissais échapper un petit rire lorsqu'elle avoua que je l'avais démasqué et me préparais pour son prochain je n'ai jamais qui finit par être "avoir eu des relations avec un prof". Je pris la bouteille et but une gorgée. Techniquement, c'était pas un prof, mais un membre du personnel, enfin c'est possible que je l'ai aussi fait avec un prof sans le savoir. dis-je un sourire aux lèvres. Je n'ai jamais ... vraiment eu de relations sérieuses. Pratiquement que des coups d'un soir ou de quelques soirs. dis-je, réalisant que finalement, elle pouvait trouver ça pathétique, de ne jamais avoir vraiment été avec quelqu'un, même si au fond, c'est le genre de relation qui m'allait putain de bien parce que c'est le seul genre de relation ou tu es sûre de ne pas te retrouver détruite à la fin parce que tu auras trop aimé quelqu'un.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mar 19 Fév 2013 - 19:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Evidemment Cléo se demandait pourquoi j'avais utilisé le mot convenable, elle devait ignorer pour mon statut, lui dire ou ne pas lui dire ? J'avais pas envie qu'après elle me traire différemment tout ça parce que j'étais une princesse .. Non j'allais inventer un truc histoire de lui répondre quand même Euh disons que c'est plus compliqué que ça mais en gros ouai ! Imaginer une princesse en couple avec une fille ? Qui irait au réception avec une fille et qui se marierait avec une fille ? Impensable ! Mes parents la feraient sans doute passer pour une amie ou une cousine. Alors que j'avouais ne jamais avoir eu de relations avec un professeur je la vis boire, pas tellement étonnant à vrai dire haha. Elle s'expliqua par la suite ce qui me fit sourire Ok mais bon chacun fait ce qu'il veut tu sais haha ! Elle me dit son je n'ai jamais et j'appris qu'elle n'avait jamais eu de relations sérieuses. Je devais avouer que je n'en avais pas eu beaucoup non plus, seulement une ou deux Je ne bois pas ! Euh alors je n'ai jamais fait l'amour avec une personne plus jeune que moi, j'ai 22 ans au passage, ça fait vieux jeu non ? Après peut être que je l'avais fait mais je n'avais pas été mise au courant ...

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mar 19 Fév 2013 - 19:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ]
    IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ] - Page 15 Tumblr_m9qpzbSpVM1rzx7eao1_500

    Je me sentais bien, dans cette petite robe, dans ce nouveau style et à ce que je vis, cela ne laissait pas indifférent les mecs présent lors de cette soirée, qui à ce que j'ai pu m'apercevoir, aimaient beaucoup la chute de rein que me faisait cette robe toute simple. Et puis, le plus important pour moi c'était qu'elle semblait plaire à Théo , enfin, à ce que j'avais pu comprendre, vu la façon dont il me regardait. Je sentais toujours des yeux envieux sur le couple que nous formions. Autant de filles que de garçons. Lorsque je lui dis qu'il aurait du m'appeler pour que passer la saint valentin ensemble, il fit une petite blague avant de me laisser aller chercher un verre. Je dus traversé une foule mouvante qui prenait de plus en plus d'ampleur. D'ailleurs parmi cette foule, je reconnus sans trop de difficultés ma chère demi-soeur, Loo. J'eus d'abord, l'envie d'aller la voir, puis lorsque je vis qu'elle était en charmante compagnie, je pris la décision de ne pas la dérangeais. Une fois arrivée au bar, je mis mes atouts en valeurs pour commandais la boisson qui me plaisait tant : un tequila paf. Le barman qui fut sous le charme d'une poitrine aussi raffisante me donna ma commande que je bus d'un coup, puis je retournais vers le charmant jeune homme avec qui je passais une bonne soirée. Je lui souris avant d'ajouter : «  C'est bon je suis prête, nous pouvons partir. » Lui dis-je tout en souriant. Je tournais rapidement ma tête vers le gros lourd Ethan qui nous fixait dit secondes plus tôt, je fus surprise qu'il eut arrêté son activité de tout à l'heure. Je retournais alors la tête, tout en la posant sur l'épaule de Théo. «  Où allons nous maintenant ? » lui dis-je d'un ton innocent.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mar 19 Fév 2013 - 19:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Vous voulez des clichés universitaires ? Vous prenez des étudiantes et des étudiants, vous mettez de la musique, un bar gratuit et une piste de danse. Qu’est-ce que vous obtenez ? Une fête, avec différents événements et rebondissements. Parfois, la vie d’un ou une étudiant(e) a tout d’une série TV que les jeunes affectionnent. Vous savez, ces séries à la Gossip Girl et autre 90210. C’est ce que pense, en tout cas, Tyler Owens. Elève à U.C.L.A., il profite d’avoir terminé son travail plus tôt pour se rendre à cette fameuse soirée. Pourquoi donc profiter d’avoir fini plus tôt pour aller se reposer et dormir ? Bien sûr, ça serait trop facile après sinon. Puis, il ne faut pas louper LA soirée de la semaine, où tout le monde est là … Tyler est habillé de façon classique (Quoi ? Il y avait un dress-code obligatoire ?) : veste en cuir sur un sweat-shirt blanc, avec un jeans et une paire de Converses. Tout ça avec quelques paillettes sur les mains, la nuque et le front du jeune homme, restes de sa soirée au Ladies’ Night son lieu de travail. Premier arrêt : le bar ! Il commande un Coca-Zero et est servi rapidement, ce qui l’étonne beaucoup. Il regarde ensuite autour de lui, tapote ses doigts sur le verre au rythme de la musique et repère les gens qu’il connait. Tiens, Kyhan est en train d’emballer une nana … Oui, son Kyhan, son sportif favori, avec une fille. Après, c’est Ethan que Tyler voit en train de discuter avec un garçon. Sauf que ce garçon, ce n’est pas Théo, ni Tyler lui-même. D’un coup, le néo-zélandais regrette d’être venu à cette fête et la perspective de rentrer prendre une douche et se coucher le tente de plus en plus. Allons plus loin dans le cliché du mec déçu : il s’assoit sur une chaise, autour du Bar …

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mar 19 Fév 2013 - 20:27
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Je ne réagis pas à la première pique d'Eleanor : les femmes adoraient avoir le dernier mot. Il n'y avait qu'à voir la fureur dans laquelle Brynn semblait être plongée depuisnque je l'avais abandonnée. Je ne répondis pas, non plus, à sa deuxième pique : ce serait fort dommage d'arriver à notre after les mains vides. J'avais déjà réussi à intriguer Brynn et Danielle, mais je ne comptais pas repartir sans Abel. Sa troisième pique nécessitait cependant une réaction de ma part et, accompagnant mes paroles d'un petit rire, j'enchainais :

    - Il est un peu tôt pour me juger, ne crois-tu pas ? Je sais me conduire en parfait gentleman ... Si seulement tu m'en donnais l'opportunité.

    Mon regard fier semblait lui expliquer, explicitement, qu'elle ne me déplaisait pas. Puis, je me retournai Abel : j'avais dit dix minutes à Brynn, et si j'arrivais en retard, je me heurtais au risque de la voir déjà partie dans la nuit noire.

    - Donnes moi au moins un peu plus de crédibilité que ça. plaisantais-je alors. Bieber, sérieusement ... Beyoncé aurait été un choix plus approprié. Pour ne pas dire réaliste. Une part de moi se demandait si il savait réellement ce que c'était que j'attendais de lui ... Mais je me doutais fort bien qu'il n'avait pas compris que je ne comptais pas profiter égoïstement de sa compagnie. Pas ce soir, en tout cas. En tous les cas ... Son regard ne me présageait rien de bon. Ni ses paroles envers son amie, par ailleurs. Je ne dirais pas qu'il m'effrayait, non : ce serait là bien trop exagéré comme émotion. Il m'attrapa la main. Tressaillant légèrement face à ce contact inattendu, je repris rapidement contrôle de mes esprits, le contemplant, silencieusement, un regard voilé par l'anticipation et la curiosité.

    - Tu m'as mal compris. commençais-je alors, lorsqu'il finit sa réplique. En temps normal, je te suivrais sans hésiter. Mais ce soir, je me dois de t'inviter à une soirée un peu ... Un peu moins conventionnelle que celle-ci. C'était ça, le but de ma conversation. Tu as maintenant le droit d'accepter. Et dans ce cas ... Rejoigne nous dehors d'ici deux-trois minutes. Sinon, j'accepte ta punition volontiers. Mais pas ce soir. je lui souris alors, me rapprochant de lui, nos deux nez séparés uniquement par une fine couche d'air ... C'était en lui montrant ce qu'il pouvait avoir que je comptais l'amadouer. Viens avec moi ... Ce sera agréable. lui susurrais-je alors.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mar 19 Fév 2013 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Des relations normales et saines, Vic n’en avait guère. C’était plus fort qu’elle, elle avait besoin de se faire du mal, de se tourmenter en éconduisant toutes formes d’affections, rejetant l’amour en bloc comme si sa morsure pouvait lui être mortelle, comme si elle ne s’en relèverait pas. Alors elle jouait la carte de l’indifférence, de celle qui n’en avait rien à faire et au fond, peut-être n’en avait-elle vraiment rien à faire, à vrai dire elle ne savait plus trop où le jeu finissait et où il commençait. De par son attitude équivoque vis à vis de Silas, Vic semblait être le genre de fille à enchaîner les amants, à briser leurs petits cœurs et pourtant, la vérité en était bien loin. Non, elle n’était pas un ange ni un modèle de chasteté, l’anglais pouvait le confirmer, mais des hommes, il n’y en avait que très peu dans sa vie contrairement aux apparences et ceux qui en faisaient parti y restaient en général. Elle leur était fidèle, à sa manière. Silas occupait pourtant une place ambiguë et elle avait du mal à définir s’il était important ou non. Mais dans tout les cas, ce soir il l’était pour Vic et elle l’observa avaler sa pilule colorée d’un petit sourire. Bon garçon. Etant l’auteur de ce méfait, elle se réjouissait d’avance à l’idée que le petit cachet puisse faire effet sous peu, oh rien de méchant, juste de quoi passer une autre soirée à leur image, de pure folie. Elle lui lança alors un petit sourire satisfait, celui de celle qui tenait les rênes bien qu’en réalité, elle n’avait qu’une envie : qu’il les lui prenne des mains. Curieux pour une maniaque du contrôle, n’est-ce pas ? Par chance, il était bien plus conciliant qu’elle et semblait lui pardonner son bref instant d’égarement malgré sa surprise face à son baiser si différent de ceux dont il était habitué jusqu’à présent. Elle ne lui laissa cependant guère de temps d’y penser qu’elle se moqua à nouveau de lui, retournant la situation à son avantage. Comme si tout cela n’était qu’un jeu. Ce n’était qu’un jeu. Elle se mordilla alors la lèvre en croisant son regard, comme prise la main dans le sac et se rapprocha dangereusement de lui. « C’est tellement facile » murmura-t-elle semant le doute, lui laissant entrapercevoir l’éventualité que tout cela n’avait été qu’une subtile mascarade. En réalité, elle ne savait pas vraiment elle-même mais ne voulais déjà plus y penser. Toute son âme était désormais tournée vers lui, observant le jeune homme avec attention comme si elle le découvrait pour la première fois, comme si elle venait de se rendre compte à quel point il était attirant. Son cri de cœur lui tira pourtant un sourire presque cynique « Si je ne l’étais pas, tu n’en serais pas là, n’est-ce pas ? » Oui, si elle n’était pas Vic, ils n’en seraient probablement pas là, peut-être même qu’il ne lui aurait jamais accordé le moindre regard, peut-être même qu’il aurait rejoint ces autres qui sortaient discrètement pour se rendre à leur petite sauterie privée. Elle le laissa alors se rapprocher, fermant les yeux en sentant son souffle chaud contre sa peau, traversée d’un frisson sous ses caresses délicates comme une brise d’un soir d’été. Ses lèvres sur sa gorge l’électrisaient, et instinctivement elle leva le menton pour le laisser accéder au moindre centimètre carré de sa peau tandis qu’elle glissa ses propres mains le long des bras du jeunes homme, caressant doucement sa peau chaude à travers la toile de son vêtement, explorant avec délicatesse le galbe de ses muscles nerveux et finement ciselés. A ses mots susurrés dans son oreilles, elle se mordit légèrement la lèvre en se rapprochant de lui, laissais glisser le bout de ses doigts le long de son torse. « Tu sais que j’ai toute la nuit devant moi… » D’un geste lent, ses doigts dessinèrent des cercles sur son ventre tandis qu’elle glissa ses lèvres à quelques millimètres des siennes « De quoi as-tu envie Silas ? » Un murmure brûlant tandis que ses mains sur ses hanches. « Danser ? » puis dans la continuité de son geste, glissa ses doigts le long de sa taille, à l’extrême limite de son pantalon, entrant au contact de sa peau nue du bout du pouce. « Autre chose ? Dis moi tout… » Là elle était cruelle.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mer 20 Fév 2013 - 4:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Quand tu n'as rien a faire à l'appartement. Quand tu est là sans rien faire a manger du pop-corn devant un film des années 60 : ça donne largement pas envie. J'ai donc décider de prendre a vie en main, enfilant un simple jean avec un haut au couleur du drapeau américains. Je me baladais un peu dans Los Angeles avant de voir une fête pas très loin. Tant pis, je n'étais pas sur mon trente et un, j'allais entrer et m'amuser. Je ne veux pas faire comme toute ses filles qui reste chômer a la maison, j'étais intelligente, certes ... mais, j'avais terminer mes devoirs et je voulais m'amuse un minimum. En entrant je ne vis pas grands chose qui m’intéresse, des personnes qui s'amusaient, s'embrassaient, j'étais la seul qui n'avais personne a qui parler. Je me dirige alors vers le bar et me commanda du jus. Le barman avait l'air assez étonnées, en effet on vient pas a une fête pour avoir du jus, mais, voilà. J'espérais que quelqu'un vienne a moi et m'offre un verre.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mer 20 Fév 2013 - 15:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lui qui voulait accélérer les choses. Yannick ne sembla pas comprendre où Abel avait voulu en venir. Il avait voulu régler les choses au plus vite. Mais soit, l’attente n’en sera que plus dur pour ce vaurien qui se croyait permis d’accoster les gens avec un regard de vicieux et de prétendre vouloir faire un scrabble juste après. Bref, il stoppa net la lancée d’Abel pour sortir de la boîte de nuit. Pendant qu’il déblatérait, le français sourit en s’imaginant que Yannick ait cru qu’il avait voulu se battre avec lui. Vu sa carrure de moustique un bon atémi l’aurait mis K.O sans forcer.

    Mais ce n’était pas vraiment à l’ordre du jour. Ou plutôt du soir. Il le regarda s’avancer près de lui. Tout près. Trop près. Abel était un sanguin il ne fallait pas trop pousser. Il n’y aurait pas cet alcool et ce piment dans le corps, il lui en aurait décroché une, sans hésiter. Non pas que la proximité avec un garçon ne lui déplaisait, au contraire. Mais c’était la personnalité presque pernicieuse du jeune homme qui lui aurait donné l’envie. Ce n’était pas non plus à l’ordre du jour, donc calmos Carlos. Abel sourit. Etonnant. Toujours ce sourire qu’on ne lui connaissait pas. Qu’on ne lui connaissait plus. Parce que le démon Abel avait bel et bien existé et il se pouvait que ce soir-là certains allaient en faire les frais.

    Abel le laissa s’en aller et avant que leurs regards ne se perdent il forma deux mots sur ses lèvres :

    « Prépare-toi. »

    Après s’être excusé et après avoir esquivé un verre lancé consciemment par Eleanor, il dansa jusqu’à la sortie.



    HJ: Abel quitte la première soirée

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mer 20 Fév 2013 - 16:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Son explication n'était pas très clair mais avec autant d'alcool dans le sang, je n'avais ni l'envie ni sûrement la capacité de comprendre ce qui pouvait bien se passer avec sa famille. J'avoue que dans certaines familles, les parents qui sont super stricts et coincés laisseront difficilement leur fille sortir avec une autre nana. Dans un sens, ne pas avoir de famille c'est pas plus mal. Tout le monde fait ce qu'il veut, c'est pas faux et on va dire qu'à ce niveau, absolument personne ne peut me faire changer. Sahara avoua qu'elle n'avait pas non plus eu de relation sérieuse qui avait déjà duré un peu dans le temps et m'annonça alors son j'ai jamais qui était de ne jamais avoir coucher avec quelqu'un de plus jeune qu'elle. A vrai dire, je n'en avais absolument aucune idée. Bon on va dire que je bois pas, mais à vrai dire, j'en sais rien. J'en ai vingt et un et nan, ça fait pas vieux jeu, pourquoi ça l'ferait ? Les gens plus âgés ils ont l'expérience, c'est aussi ça qu'est cool. Je n'ai jamais ... invité quelqu'un à venir dormir chez moi, je m'arrange toujours pour que ça soit chez eux. dis-je, dépliant mes jambes et les allongeant devant moi histoire d'être un peu plus confortable.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mer 20 Fév 2013 - 20:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Perde totalement le contrôle n'était pas quelque chose de facile pour toi. A l'intérieur, tu avais cette petite voix qui te disait de ne pas agir de la sorte. Oh bien sûr, à chaque minute qui passait, la pilule remplissait ton cerveau et faisait peu à peu taire cette voix. Malheureusement, elle restait d'une certaine manière totalement accrochée à ta peau et tu savais qu'il te faudrait bien plus qu'un cadeau de Victoire pour t'en débarrasser totalement. Quittant tes pensées, tu t'étais reconcentré sur Ethàn>/alpha>. Ce soir tu voulais t'amuser et il était ton petit billet vers une très bonne soirée. Oh, dans le monde réel, tu n'aurais surement pas agi de la sorte. Jamais tu n'aurais osé aller de la sorte vers un homme et encore moins lui chuchoter à l'oreille d'une manière un peu trop sensuelle. Ce soir tu n'étais pas totalement toi-même ta raison laissait place à ton envie et cela était très loin d'être une mauvaise chose. Cela te poussait à faire des choses qui d'habitude t'auraient été impossibles. Ta proposition sembla plaire au jeune homme qui s'en alla vers le bar.Ta tête quelque peu ailleurs, tu t'étais mis à danser en l'attendant. Tu avais l'impression que ton corps était devenu un ressort qui se tordait dans tous les sens d'une manière extraordinaire. Dans les faits, tu dansais seulement comme le plus grand débile de la terre. Lorsque tu le vis revenir avec les deux verres à la main une part de toi quelque peu devenu enfantine le regardait avec des grands yeux. Tu étais comme devant une surprise dont tu voulais tout savoir. Il ne s'agissait que d'un verre mais pour toi cela n'avait pas d'importance. Tu t'emparas de ton bien tout en frôlant volontairement sa main. Tu voulais lui montrer que sa petite attention t'avait plu et puis tu n'avais plus besoin de réfléchir. Tout sourire, tu laissas le délicieux liquide franchir la barrière de tes lèvres pour finir dans ton gosier. Ce n'était pas mauvais même si tu ne pouvais en définir le gout premier. Tout ce que tu savais c'était que chaque gouttelette qui entrait dans ton corps te rapprochait de cet oubli total que tu cherchais. Il voulait savoir si tu appréciais la boisson et la réponse la plus évidant pouvait se lire sur ton visage : c'était bel et bien le cas. Seulement, tu voulais l'exprimer d'une autre façon, tu ne savais pas encore laquelle serait la meilleure. Tes yeux se posèrent sur lui et une idée folle traversa ton esprit embrumé qui décida de la réaliser immédiatement. Tu donnas ton verre à un inconnu qui passait à côté de toi avant de t'emparer du visage du jeune homme et de l'embrasser. Après quelques instants, tu éloignas ta bouche sans pour autant le lâcher. « Chaque délicieux verre si généreusement amené mérite une récompense à la hauteur. » Tu n'avais pas compris tout ce que tu venais de dire mais tu en rigolais encore et toujours. Dans la boite, terrible boite, le cerveau de Sweeney était mort ce soir.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mer 20 Fév 2013 - 21:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ☮ Sujet de groupe ☮
    it's not gay when it's in the one two three way
    J'étais avec la fille que j'aimais le plus sur cette terre, ma putain de salope de meilleure amie, Perdita. Je devais avouer que je n'avais pas trop aimer le coup qu'elle m'avait fait, me supplier de venir pour que finalement je la retrouve à fricoter avec un autre type que moi, elle savait que ma jalousie prenait très souvent le dessus avec elle, je pensas même qu'elle m'avait fait venir exprès pour ça, me tester mais elle savait s'y prendre avec moi, faire en sorte que je la pardonne même quand elle me casse grave les couilles. Elle était actuellement sur mes genoux, à me délivrer quelques baisers dans le cou, je n'aimais pas qu'on se prennent la tête, bien que ce soit souvent mais on avaient aussi nos moments à nous, comme là, bien qu'elle confirme mes dires en ayant cette idée future de coucher avec le mec (Lorenzo) de tout à l'heure, en parlant de lui il venait au bar, s'installer non loin de nous et surtout dos à nous, j'exprimais un léger sourire arrogant le regardant puis je me concentrais de nouveau sur Perdita et sa question Je sais que je peux m'y planquer quand je veux... je continuais dans la foulée en lui pariant qu'elle n'avait rien en dessous de cette robe qu'elle portait et qui la rendait diablement parfaite. Elle jouait au jeu venant me provoquer avec son petit murmure dans l'oreille, un sourire s'échappait de mes lèvres Je crois oui lui répondais-je alors qu'elle se levait pour boire un nouveau verre et revenir s'approcher de moi en déposant sa main sur ma cuisse, je la regardais, le regard aguicheur, elle me proposait un lap dance, je ne pouvais refuser Tu sais que je peux pas di.. je ne pu terminer ce que je voulais dire, [b]Dmitri[b] venait de nous rejoindre pour la récupérer, je n'aimais pas ce type, juste parce qu'il était trop proche de Perdita et on ne me pique pas ma Perdi comme ça, elle ne voulait pas partir, elle essayait même de le lui faire comprendre en le rembarrant mais il m'était pas de cet avis, il venait même de me parler, je rigolais avec ironie le regardant Retourne menacer quelqu'un avec qui ça marche Dmitri, tu sais très bien que ça marche pas sur moi... Perdi est à moi.. tu l'embarques.. j'te fracasse c'était clair et net et pourtant ce gars osait lui prendre le bras et l'emmener, je soupirais me levant et les suivant pour finalement les rattraper et poser ma main sur l'épaule de Dmitri T'es sourd... ni une ni deux mon poing partit tout seul et le pauvre se retrouvait par terre, la mâchoire amochée Pas touche.. je lui souriais pour lui faire comprendre qu'il pouvait pas gagner et je regardais Perdita Tu va toutes me les faire ce soir ? J'ai vraiment l'impression que tu m'a fait venir pour me tester ou je sais pas quoi et ça me casse les couilles ça aussi c'était envoyé mais j'étais pas ud genre à garder les choses pour moi.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum