discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mer 20 Fév 2013 - 20:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais prêt, prêt à partir... Lorsqu'une charmante jeune femme m'adressa la parole. ❝ Je peux m’asseoir ? ❞ Une voix douce, calme, féminine. Mes yeux dérivaient dans les siens... Un regard charmeur, les yeux clairs. Je ne pouvais nier qu'elle était d'une beauté ravageuse. J'étais surpris, agréablement surpris. Je me raclais la gorge, avant de lui répondre, subitement ❝ Oui bien sur ! Installe toi ❞ mon index désignant le tabouret près de moi. Je la vis s'installer, sur ce fameux tabouret.
    Venait-elle de me demander cela, juste pour s’asseoir et boire un verre, ou parce qu'elle voulait être en ma compagnie ? Sa frimousse me disait vaguement quelque chose, je l'avais surement déjà croisée a l'université. ❝ Sora... Enchanté ! ❞ Mon sourire se dessinait un peu plus à chaque fois qu'elle me souriait. Peut-être que cette -je regardais autour de moi avant de poser mes yeux à nouveau sur elle...- soirée ne serait pas si ennuyeuse, finalement. Je n'avais encore moins l'intention de quitter le bar à présent. J'étais en charmante compagnie.

    want you be my valentine ? :

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mer 20 Fév 2013 - 20:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    T'as pas trouvé de chaussures à ton pieds sweety ? Je souriais avec ironie à Perdita et rapidement je venais l'attiré avec moi lorsque son crétin de pot de colle venait me chercher. T'es sourd... Il avait posé sa main sur mon épaule et je serrais les dents avant de recevoir un coup de poing en pleine gueule. Pas touche.. Un rire sorti de ma bouche, il a osé me frappé cet abruti ? Non mais il va voir de quel bois je me chauffe moi ! Rapidement je venais lui donner une revers puissant de la médaille et je venais y ajouter un coup de pied dans l'entre-jambe rapide. Pauvre con ! Tu crois vraiment que tu vas me dire qui touché ? Je le regardais avec rage, j'étais en colère et ma soirée fut compliqué avec l'histoire de Jaycee alors il avait simplement pris le mauvais soir pour me foutre son poing dans la gueule. Rapidement il venait répondre à mon attaque par un nouveau coup de poing et je venais lui cracher à la gueule. Pauvre type ! Me retournant vers Perdita je la regardais noir. T'as vraiment que des nazes comme lui dans ton répertoire ? Je la regardais alors de haut en bas. Finalement je préfère me tirer, ça pu trop ici. J'avais un peu d'affection pour toi mais finalement ce n'est que du dégout ! Amuse toi avec ce naze, il est de ton niveau ! Je venais rapidement quitter les lieux, le visage en sang et je serrais les dents en jetant mon verre contre un mur. Je n'avais même pas pris la peine d'écouter leur réponse, j'ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de personne. Enragé moi ? Ouais je le suis et une bonne balade à pied pendant un bon kilomètre me ferait un bien fou.

    SORTI.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mer 20 Fév 2013 - 21:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Il suffisait qu'elle lui dise que les boissons étaient gratuites pour voir naître sur le visage de Solal un grand sourire. C'est pas tous les jours qu'on peut boire autant qu'on veut, alors il faut bien profiter. Payson renonça à son idée de rester sobre, à quoi bon ? Elle avait déjà bu deux verres et sentait qu'il suffisait d'un autre verre pour voir les gens autour d'elle se transformer en animaux. Quand elle est bourrée, elle a des hallucinations et elle se met à embrasser tous les monde avant de finir allongée dans son propre vomi. Glamour, pas vrai ? Sur le coup, c'est génial mais le lendemain, c'est autre chose avec au programme mal de tête et odeurs bizarres. « Des boissons gratuites ? C'est avec un plateau de Cosmopolitan que je vais venir oui ! »] Un plateau ? Et bien, cette soirée s'annonçait intéressante, on peut faire tellement de choses avec autant d'alcool. La blonde était habituée d'ailleurs, lors d'une soirée elle a été amené à boire dix verre pour un pari. Disons qu'il y a eu des dégâts, elle a fini en sous-vêtements à faire la danse de la poule, je vous dis pas la honte, surtout le lendemain quand la vidéo avait fait le tour du lycée. « Ce soir, on se fait plaisir ! » Solal prit deux verres en même et sa colocataire fit de même avant d'en vider un cul sec. « La musique est chouette ! Viens, on va danser ! » Payson était contente de découvrir une facette de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas, en réalité, elle le trouvait drôle. Il était parti danser et voyant qu'elle ne l'avait pas -encore- suivi (car trop occupée avec son verre) sur la piste de danse, il bougea son bassin aussi gracieusement qu'une danseuse orientale en lui envoyant un baiser auquel elle répondit par un coeur formé de ses deux mains. L'alcool faisait déjà son effet et elle se mit à rire bruyamment avant de le rejoindre. " OUAIIIIIIIIIII ON VA DANSER, ALLEZ BOUGE MOI CES FESSES !! " Elle vint se coller très près de lui tout en bougeant son corps de manière sensuelle pendant que ses mains parcourait son corps, danse qui ne correspondait pas du tout à la musique mais qui s'en soucie ? " On danse suuuuuper bien, personne ne nous arrive à la cheville. TREMBLEZ MORTELS, VOUS ETES ENCORE LOIN DE NOTRE NIVEAU "

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Mer 20 Fév 2013 - 21:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Putain de merde la soirée dérappait et j'adorais ça. Quoique savoir qu'un des deux mecs seraient en rogne ça me peinait un peu. Parce que même si j'étais une vraie garce derrière je pouvais éprouver des sentiments (non sans blague), autant qu'avec Junior qui était mon meilleur ami, que Dmitri mon terrible petit ami mais que pourtant j'aimais bien dans le fond. C'était un salaud comme moi version masculin et vraiment hot, c'est pour ça qu'on avait décidé de sortir ensemble sans pour autant 'être ensemble'. Dmitri venait de débarquer tandis que je commençais à chauffer à Junior, ce qui m'irrita un peu je dois l'avouer parce que je l'avais bien vu trois minutes avant en train de draguer Jaycee! Il me prenait pour la roue de secours c'est ça ? Un peu énervée je le suivais quand même, en même temps c'est lui qui me traînait par le bras. Je preferais ne rien dire, j'allais où le vent m'emmenait mais surtout, je voulais pas plus énerver Dmitri. Puis Junior arriva et lui disant les choses clairement tel un putain de grand et gros protecteur. Autant ça me faisais plaisir qu'il tienne tête à Dmitri autant je craignais les événements qui suivraient (non je deconne j'adore ça). Et je n'eus pas tord car en bonne spectatrice au premier rang, j'assistais à LA scène du soir : la baston entre Dmitri et Junior.Enfin baston c'est un grand mot parce que deux trois coups, et ça n'avait pas cassé grand chose. En toute honnêteté je ne savais pas où me ranger : mon meilleur ami ou mon petit ami ? Vous êtes des malades !! Rien à faire ils enchaînaient les coups ! Puis enfin ils s'arrêtèrent car certaines personnes s'étaient interposées. Je soupirais de soulagement, rien à foutre de qui avait gagné ils étaient tous les deux vivants mais en mauvais état. Junior me lança une pique à laquelle je répondis très simplement Putain j'ai rien à voir là-dedans, calme toi un peu c'est toi qui l'a cherché aussi. Et ce fut au tour de Dmitri de me lancer UNE BOMBE ATOMIQUE. Je ne sus que dire sur le moment car mon cerveau était plus occupé à l'insulter intérieurement. C'était limite de l'insulte. Chien de la casse, et toi t'aimes bien te faire des vierges? À croire que vous dictez ma vie ! C'est ça casse toi et va te taper une autre meuf ailleurs. J'étais énervée c'était le cas de le dire, soufflant fort je regardais à nouveau mon meilleur ami; il avait vraiment l'air de vouloir m'avoir qu'à lui ce soir. Ne me prends pas plus la tête Junior.. Je pris deux verres de je ne sais quoi qui passaient par la et les buvais. Maintenant je voulais me bourrer la gueule pour oublier cette Saint-Valentin.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 21 Fév 2013 - 8:49
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Il m'avait dit de me préparer ... Puis, me laissa m'éclipser, se retournant afin de discuter avec son amie. Me faufilant au travers de la foule, je me mis à sourire. Bibbo, vieux, tu sais encore ce que tu fais. T'arrives encore à te décrocher trois bombes en une soirée. Espérant qu'Aaron ait eu des recherches aussi fructueuses de son côté, je me dirigeai vers la sortie lorsque mon regard rencontra celui de Cassandra. D'humeur euphorique, je pliai légèrement mes jambes afin de me baisser à son niveau. Puis, faisant mine d'ôter un chapeau imaginaire, je lui tirai une révérence.

    - Mademoiselle.

    Et sans attendre de retour, je sortis du bâtiment, curieux de découvrir la fin de ma nuit.

    Bibbo sort.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 21 Fév 2013 - 9:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Finalement Cléo ne se moqua pas de moi et de mes principes qui me paraissaient de plus en plus con. Elle était cool comme fille et je préférais rester en dehors de la soirée qui avait l'air sacrément animée. Je jetais un coup d'oeil rapide à la salle principale et vis Dmitri partir vraiment énervé. Apparemment il s'était énervé avec Perdita et Junior, en meme temps c'était compréhensible. Je préférais donc ne pas retourner là-bas, les disputes ce n'était pas mon truc. En tout cas, les autres avaient l'air de bien s'amuser ce qui me fit sourire. Je me reconcentrais sur Cléo lorsqu'elle m'avoua n'avoir jamais laissé ses coups d'un soir dormir chez elle, que ça finissait toujours chez l'autre. Je ne savais pas trop quoi répondre, ne couchant jamais - ou presque jamais - avec quelqu'un qui n'est pas déjà mon copain mais si on parlait de relation sexuelle et bien j'en avais déjà eu chez moi Je bois ! fis je en avalant plusieurs gorgées de ma bouteille. Je sentais que ça n'allait pas du tout mais alors vraiment pas. Je crois que ces dernières gorgées étaient de trop. Ma tete tournait horriblement, j'avais l'impression d'avoir bu pendant des jours alors que ce n'était pas le cas. J'avais certes bu quelques verres mais ce n'était pas ça qui me faisait partir aussi rapidement d'habitude. Je décidais de me lever un peu trop rapidement surement car ça tournait un peu trop. Je posa ma main contre le mur et mis l'autre sur ma tete. Demain ça allait etre drole ! Je reviens cléo, je vais chercher les toilettes .. Il fallait que je passe de l'eau sur mon visage. Je n'avais aucune idée d'où se trouvait les toilettes, et le fait de voir légèrement flou n'allait pas m'aider. J'avançais doucement dans la boite de nuit, il fallait que je m'assois quelque part. C'est donc au bar que je m'installais avant de commander un verre d'eau. Je ne savais pas si cléo m'avait suivi ou non mais il me fallait ce verre d'eau tout de suite. Il en mettait du temps le barman bordel ..

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 21 Fév 2013 - 15:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Boire. Encore et encore jusqu'à tout oublier. Plus de problèmes, les soucis disparaissent et seul l'euphorie donnée par l'alcool est présente. Les limites s'estompent, la désinhibition prend place et chaque personne fait des choses qu'elle ne ferait pas en temps normal. Je bois. J'ai déjà ingurgité un verre, j'avale le second tout en regardant Payson répondre à mon baiser par un coeur créer par ses deux mains. Je souris. Je dépose mon verre sur le sol et d'un coup de pied léger je l'envoie valser au loin. Je bouge, j'ondule mon corps et elle s'approche de moi. « OUAIIIIIIIIIII ON VA DANSER, ALLEZ BOUGE MOI CES FESSES !! » Je la regarde danser tout en riant seul. Elle est extrêmement sensuelle mais complètement à côté du rythme de la musique. Je continue à onduler et je l'écoute de nouveau. « On danse suuuuuper bien, personne ne nous arrive à la cheville. TREMBLEZ MORTELS, VOUS ETES ENCORE LOIN DE NOTRE NIVEAU » D'accord... Payson est vraiment loin là mais je continue tout de même à danser près d'elle. Je m'arrête, je l'attrape par la main et je la tire avec moi en direction du bar. Nous y arrivons, je m'arrête devant et là je crie au barman. « Dix shoots de tequila s'il te plait ! » Je regarde Payson pendant que le barman, assez mignon soi-dite en passant, nous sert nos verres. Je dis alors à ma colocataire. « Cinq chacun... Un verre à la fois, on fait un affont et on passe au suivant ! » J'attrape le premier shoot et je le bois en un coup. Je secoue la tête pendant quelques secondes et j'attrape le second. « Les gens commencent à sortir... On se fait un after à la villa après ? On croisera peut-être un autre coloc sur le chemin ou là-bas ! » Un clin d'oeil et voila le second verre dans le gosier.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 21 Fév 2013 - 18:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Chiara se lança dans des aveux, avouant qu'elle n'était pas cette femme si sûre d'elle en permanence, mais que cette image était plus simple pour tout le monde, avec un petit sourire qui la rendait si belle à chaque fois. Elle qui semblait si forte en toute occasion se révélait d'un coup sous un autre jour, ce qui donna un petit pincement au cœur à notre jeune prof. L'élève finit par réfléchir quelques instants à ce qui venait d'être dit, expliquant que selon elle, la timidité le bloquait complètement, et que les dames ne le voyaient pas, après tout, les femmes sont compliqués.

    « Ah, ça oui ! J'ai toujours rien compris aux femmes moi, heureusement que ma sœur est plus simple. Et, la timidité, malheureusement, je n'arrive pas à la contrôler. »

    Bientôt, Chiara montra les fameux geeks, à mi-chemin entre l'intello fou, et le geek bavant sur les jolies femmes sans avoir le courage de faire quoi que se soit. Kanvaël finit par en rire.

    « Ah oui, pas bien dangereux en effet, tu as eu bien de la chance. »


    La jeune femme acquiesça en riant, avant de rajouter que désormais elle savait se défendre, tout en brandissant son poing, une certaine fierté dans le regard, avant de frapper avec douceur son « maître ». Oui, Chiara avait apprit auprès de l'irlandais, elle était une élève sérieuse, ce qui surprit d'ailleurs le prof, elle qui était tout le temps en train de rire ou à le taquiner l'écoutait attentivement et faisait attention à tout. Cela lui faisait incroyablement plaisir, il se disait qu'il devait être bon pédagogue. Quelques instants plus tard, la belle accepta sa proposition, lui disant tout de même qu'il pouvait les emmener où il voulait mis à part les pubs irlandais tout en rigolant légèrement. L'irlandais fit mine de prendre la mouche.

    « Ayaya, les pubs irlandais c'est le meilleur endroit du monde, on y a de la bonne boisson, de la bonne musique, et les gens sont chaleureux, il faudra vraiment que je t'y amène un jour, ça te plairait, j'en suis certain. »

    C'était un petit jeu qui s'était installé entre eux deux, des taquineries incessantes, tout étant gentil, et bon enfant bien sûr, les deux s’appréciaient grandement, et ne trouvaient pas de meilleur moyen que celui-là de se le montrer.

    Vint alors l'intervention de Danny, et Chiara exposa ses pensées sur elle, disant qu'elle croyait qu'elle venait pour lui faire la guerre à cause de quelques paillettes en moins sur le guidon de son vélo. Il en rit. Ah … Son fameux vélo, des paillettes et des strass de partout, qui brille et réfléchit toute lumière, le genre d'objet qui remplace aisément une boule à facette. La petite asiatique en était dingue.

    Aussi étrange que cela puisse paraître, quand le professeur se saisit du menton de son élève pour l'embrasser, celle-ci ne se débattit nullement, se laissant faire, mais, elle resta ébahie devant tout cela, restant quelques instants les yeux grands ouverts, à le regarder avant de lui avouer qu'elle ne s'attendait pas à ça, et qu'en quelques sortes, elle était heureuse de lui avoir fait découvrir de nouvelles sensations, avant de venir lui déposer un doux baiser sur la joue pour enfin lui dire qu'il devrait boire plus souvent pour faire envoler sa timidité. Avait-elle apprécié ? L'étranger venait à se poser la question vu ce qui était dit, mais, il n'eut pas bien le temps de réfléchir que, la demoiselle le saisi par le bras pour l'inviter à danser, s'occupant de réquisitionner deux verres au passage à un couple déjà dans les vapes, qui, semblaient comme subjugués par l'insigne qui ornait son chapeau. Quelques pas plus loin, la policière improvisée avoua trouver la tâche bien trop facile en se saisissant de la main de son compagnon pour tourner sur elle-même. Il sourit grandement, rattrapant le verre qu'il descendit en une gorgée. Et tenta tant bien que mal de suivre le rythme, mais … Il était sans doutes l'un des plus mauvais danseurs de l'endroit.

    « Ahah … Que je suis mauvais à ça. T'es sûr de vouloir t'afficher avec un clown sur la piste ? Et puis, je sais pas si c'est une bonne idée de me faire boire, qui sait ce que je pourrais faire par la suite ... »


    Un petit sourire malicieux s'afficha sur son visage, nulle idée en tête, c'était juste à son tour de la taquiner, rien de plus.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 21 Fév 2013 - 21:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Rien d'extraordinaire, tu rigoles ? s’exclama-t-elle très impressionnée et me reprochant presque ma très honnête modestie. La plupart des gens ne savent jouer que des comptines au piano ! Un jour tu devrais passer à la salle de musique d'UCLA pour me montrer un peu ce que tu joues !

    - C’est d’accord, acceptai-je avec enthousiasme, car c’était bien la première fois que quelqu’un s’intéressait à ce que je faisais – excepté ma meilleure amie, bien sûr. Et tu pourrais me montrer de quoi tu es capable aussi. Je t’avouerai que je suis très curieux de te voir jouer un morceau à la harpe.

    Après tout, on ne pouvait pas dire que cela soit l’instrument le plus courant qui soit et j’aimais cette originalité. En tout cas, la piste de danse était tellement bondée et les gens ne faisaient tellement attention où ils marchaient – ou plutôt dansaient – que nous n’arrêtions pas d’être bousculés par différentes personnes.

    - Tu me fais pas honte haha, dit-elle après m’être excusé auprès d’elle pour l’attitude absolument ridicule que j’avais lorsque je dansais. Ceux qui devraient avoir honte, ce sont plutôt ceux qui tiennent à peine debout pour danser tellement ils ont bu ! illustra-t-elle ses propos en me montrant une bande de jeunes complètement torchés, et j’approuvais d’un hochement de tête. On pourrait bien ne faire que sautiller sur place qu'on serait moins mauvais danseurs !

    - Hmm… Je ne suis pas sûr de ça, doutai-je. Enfin, je parle pour moi, bien sûr ! Je trouve personnellement que tu bouges bien, et je ne dois pas être le seul à l’avoir remarqué, déclarai-je de manière sincère avec un petit sourire. Moi, je suis aussi sexy que… René la Taupe ! pensai-je soudain à ce personnage animé qui fut un temps populaire en rapport à ma myopie qui était souvent comparé à cet animal assez moche, je devais bien l’avouer.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 22 Fév 2013 - 12:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Valentine's Day
    Si elle te prend la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite !

    En voyant la façon dont Loo s'accrochait à Alex, j'étais sûr que ça allait partir en live. Même si je ne comprends pas tout à fait le cerveau féminin, je sais qu'il ne faut surtout pas mettre en compétition deux filles, l'une en face de l'autre. Elles pouvaient se montrer vraiment très garce entres elles, ces femelles. Je laissais Théa aboyer sa rage à la tête de Loo, après tout, c'était pas mon problème. Même si inconsciemment, je souriais comme un idiot en voyant Théa défendre son territoire. Au moins, elle avait du caractère ! J'allais d'ailleurs lui en faire le compliment quand en moins de trois secondes, elle me tira sur la piste de danse et se mit à danser tellement près de moi que je ne pus que rire. J'avais vraiment l'impression d'être un jouet ce soir. Un mec qu'on prend pour rendre jaloux un autre, pas du tout mon rôle habituel pour ainsi dire. Alex ne mit pas longtemps à réagir. Tant mieux, ça devenait tellement caliente que ma chemise n'aurait pas tardé à voler. Ecoutez, c'est pas comme si c'était la deuxième fois qu'on me prend une fille des bras... Mais bon, quand même, c'est la deuxième fois ! Vous êtes vraiment pas cool à me laisser seul comme un con là! m'exclamai-je alors qu'Alex embrassait Théa d'une manière qui révélait parfaitement le fond de sa pensée. Je regardais Alex avec insistance et celui-ci finit par déclarer l'arrivée d'une nouvelle tournée. Bien. C'était au moins ça. Moi, je t'avoue que je serais jaloux à la place de Théa... C'est vrai quoi, nous aussi on a envie de toucher tes abdos d'un geste voluptueux... J'éclatais de rire en lui donnant une tape dans l'épaule. Ma phrase pouvait peut-être pousser Théa à montrer d'avantage sa jalousie, mais mon but premier était de détendre un peu l'atmosphère qui devenait pesante.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 22 Fév 2013 - 13:57
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Piquée au vif, j'étais devenue jalouse de cette blondasse qui avait posée ces mains sur mon meilleur ami, en quelle honneur ? Non mais oh, du coup j'avais emporté sur la piste Lorenzo qui lui ne semblait pas broncher excepté râler d'être seul, et bah en l'emmenant sur la piste je remédiais à ça super non ? Sauf que je ne m'attendais pas à être à mon tour emportée par Alex qui m'embrassa bien fougueusement devant tout le monde, un peu pour montrer que j'étais donc "ça chose" ->[]. Une fois le baiser terminé, je reculais avec un léger sourire sur les lèvres, il venait de me rassurer et je lançai alors un regard noir à Loo avant de les suivre au bar pour une nouvelle tournée.

    Une fois arrivée au bar, Lorenzo ajouta quelque chose qui j'avoue me rendais un peu jalouse, mais bon, self contrôl, puis c'est pas comme si je savais pertinemment qu'il était hétéro et que donc jamais il ne toucherait les abdos d'Alex comme cette fille. Oh...Lorenzo tu as aussi envie qu'on te touche tes abdos ? Tu n'a qu'à demander à la professionnelle, je suis sure qu'elle se fera un plaisir de te le faire, et même encore plus ! Je lui adressai ensuite un clin d'oeil avant de demander un autre mojito au serveur. Et vous les mecs vous voulez boire quoi ?!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 22 Fév 2013 - 17:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ] - Page 16 Tmsign4

    La réaction d'Alex m'avait quelque peu surprise, il était allé vers elle... Elle lui plaisait peut-être vraiment? Elle lui plaisait vraiment et il ne voulait pas la partager, ça se voyait. J'avais souri et étais allée prendre un autre verre, un joli petit cercueil bien coloré et bien fort comme je les aime, j'avais laissé le bar man décider de sa composition. Le petit groupe m'avais rejoint. Lorenzo ne c'était pas gêné pour provoquer amicalement la petite blonde qui s'était en partie calmer grâce au baiser de mon très cher ami Alex. J'avais souri, je savais qu'il voulait la pousser dans la jalousie pour s'amuser. Malheureusement pour lui celle-ci n'avait pas relevé sa pique, mais elle la lui avait retourné avec subtilité.

    - Tu sais bien que je t'aime tout autant mon Lorenzino. Je lui avais fait un petit clin d'oeil et lui avais tendu mon verre encore remplit de moitié, tu devrais goûter ça, c'est délicieux.

    J'avais envie de m'amuser peu importe comment et avec qui, que ce soit Lorenz ou Alex ça ne changeait rien, ils étaient tous les deux de bons amis. Je me sentais bien avec eux. Je ne ressentais aucune jalousie pour cette fille que je ne connaissais pas et je m'en foutais bien de ce qu'elle pouvait penser de moi.
    En regardant autour de moi j'avais découvert la présence de Dmitri qui ne semblait pas vraiment de bonne humeur, je lui avais fait un signe de la main sans vraiment savoir s'il l'avait vu. Un peu plus loin au bar il y avait mon héros à moi, Sora, en très bonne compagnie. Je serai bien allée rejoindre Dmitri, mais je ne pouvais pas laisser Lorenzo tenir la chandelle pour le semblant de couple qui m'avait amusé.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 22 Fév 2013 - 18:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La seule chose que je pouvais me reprocher, c'était de retirer Théa de ses bras en cassant la dignité de mon meilleur ami avec les filles. Mais voilà, Théa était à moi mais de l'autre, je devais aussi comprendre que Lorenzo était quelqu'un à qui je pouvais faire confiance à 100%. On se retrouvait à présent au bar et je manquais de rire lorsqu'il exposait le fait que j'étais bandant à toucher. je lui jetais un regard coquin (bah quoi, je suis pas gay mais c'est mon Lorenzo, on peut en rire ). ❝ Ow arrêtes, la nuit tu t'en donne à coeur joie quand on est tous les deux hein ! Fais pas style tu en rêves ! ❞ Je penchais le regard sur le coté inverse où était Théa pour rigoler tout en sachant pertinemment qu'elle serait jalouse. Je passais ma main sur le creux des reins de Théa, je la gardais encore un peu pour moi alors que j'avais une petite idée en tête. ❝ Moi j'vais prendre un sky' ❞ D'ailleurs aussitôt dit, aussitôt j'avais mon verre que je buvais cul sec. Je tendais un gros billet au serveur pour qu'il laisse la bouteille puis je tendais celle-ci vers Lorenzo. ❝ t'en veux ? ❞ La soirée commençait à être mieux que prévu. Je regardais Loo avec un petit sourire et par une envie particulièrement surprenant, je m'approchais de Lorenzo pour venir murmurer à son oreille pour que les filles n'entendent pas : ❝ j'ai une idée pour te remonter le moral, je te montre ça talheur. ❞ Je souriais alors que je passais rapidement ma main sur les fesses de Loo pour lui mettre une légère fessée tout en faisant en sorte que ma blonde ne voit pas ça puis je revenais vers cette dernière. Puis je resservais un verre, bien heureux. J'avais envie de boire, c'était pas un mal, si ?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 22 Fév 2013 - 20:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      On pourra dire que c'est une fête mémorable, tout le monde semblait s'y amuser et l'ambiance était au rendez-vous. Payson était toujours là, sur la piste de danse et gesticuler comme elle pouvait mais peu importe, tout le monde semblait déjà ailleurs donc elle n'était pas vraiment seul. Alors qu'elle était dans un grand délire, Solal l'emmena au bar. Comme si elle avait besoin de plus d'alcool. Enfin, c'est pas elle qui lui dira non. « Dix shoots de tequila s'il te plait ! » Payson, qui ne s'était toujours pas remis de son dernier verre, était un peu choquée par le nombre de verres demandé, tout comme le barman, qui s’exécuta pourtant automatiquement, sans commentaire. " Et bien, c'est pas la boisson qui va manquer hein" lui dit-elle en riant. « Cinq chacun... Un verre à la fois, on fait un affont et on passe au suivant ! » La blonde lui lança un regard de défi avant de prendre un verre en main et de le boire d'un coup. Le deuxième était parti de la même façon, tout aussi rapidement. « Les gens commencent à sortir... On se fait un after à la villa après ? On croisera peut-être un autre coloc sur le chemin ou là-bas ! » C'est vrai que beaucoup de personnes étaient déjà parties, pourtant il était encore bien tôt, il restait encore trois ou quatre heures pour faire la fête. " J'ai envie de dire que c'est une idée EXCELLENTE, on fait un after d'enfer à la villa et on finit tous ivres morts. Alala, je t'aime toi, bizarre qu'on ait pas parlé comme ça plus tôt " Sur ces paroles, elle se rapprocha de lui pour l'embrasser. Quand elle est bourrée, elle se met à embrasser tout le monde, il ne faut pas lui en vouloir, c'est presque inconscient. "Oops, désolée. Tu veux qu'on reste encore un peu ou qu'on parte tout de suite ? Moi je pense qu'il faut qu'on dévalise encore un peu le bar, tu crois pas ? " Mauvaise idée.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 22 Fév 2013 - 21:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Valentine's Day
    Si elle te prend la main à la Saint Valentin, vivement la Sainte Marguerite !

    Je levais les yeux au ciel inconsciemment à la remarque de Théa. Ah non... Tu sais, mes abdos, peu de gens peuvent les toucher... répondis-je en lançant un discret clin d’œil à Alex. Lorsque Loo me tendit son verre pour que je goûte, tout en glissant un petit surnom dans sa phrase, je grimaçais légèrement. Premièrement, je détestais les surnoms, deuxièmement, seul mes amis avait le droit d'en utiliser. Malheureusement, elle n'était pas mon amie. Une connaissance que j’appréciais plutôt, ouais. Non merci, j'pas très soif là ! m'exclamai-je avec un sourire désolé avant d'éclater de rire sous la remarque d'Alex. Chut mon lama de la forêt... Faut pas parler de ça ici. C'est censé être privé ! tentai-je de dire sérieusement. J'hésitais à commander moi aussi un verre mais me résignais à ne rien dire. J'avais refusé le cocktail bizarre que buvait Loo alors je n'allais pas commander un verre juste après. Ma politesse me perdra. Et comme pour me compliquer la tache, Alex me tendit la bouteille de sky qu'il venait de commander. Rah, il incarnait le diable en personne. Non, pas de suite... J'allais me retourner pour vérifier si Junior était toujours là avec ma blonde mais Alex me sauta presque dessus pour me parler à l'oreille. C'était un peu weird comme position pour les gens autour mais c'était la seule façon de garder notre conversation secrète. Je souriais avant de lui parler à l'oreille : Vraiment ? J'espère que t'as mis le paquet, parce que là, je suis à deux doigts de prendre la première moche qui me tombe sous la main !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum