discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je voyais pas mal de personnes que je connaissais de vue ou un peu, dont Dmtri par exemple qui n'avait pas tellement l'air ravie de me voir. Je m'avançais alors vers le bar en soupirant, m'asseyant sur un tabouret alors que quelqu'un faisait une annonce pour expliquer le but de la soirée. Je demandais au barman une vodka et je le laissais me servir, buvant presque mon verre cul sec. Je grimaçais légèrement et je me tournais face aux gens, regardant un peu les gens pour voir si je connaissais des gens à qui je pouvais parler, car le but était aussi que je sorte et que je vois du monde, pas que je reste dans mon coin.


    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pourquoi était-il venu ici ? Il n'en avait aucune idée ou plutôt, il ne cherchait pas de raisons particulières. Sweeney était élégamment habillé d'un costume. Oh ce n'était pas par envie mais plutôt parce qu'il venait de sortir de l'un de ses rendez-vous. La dame avec qui il avait passé la soirée l'avait emmené à un gala de charité où il avait observé des vieilles dames donner leur argent pour de bonnes causes. Au fond, c'est ce qu'avait fait sa cliente. En le prenant comme accompagnant, elle lui avait permis de payer ses factures ce qui était d'une extraordinaire gentillesse même si elle ne s'en rendait pas compte. Un sms l'avait attiré jusqu'ici, il ne se souvenait même plus de qui l'avait envoyé mais il était venu. Peut-être parce que comme beaucoup d'autres, il n'avait personne aujourd'hui. Sweeney faisait partie de ses âmes solitaires qui ne devaient pas acheter de cadeau. Oh, il avait déjà eu des petites amies mais cette amène ce n'était pas le cas. En entrant dans la boite, il avait immédiatement repéré le bar. Peut-être parce que c'était l'endroit le plus courant dans ce genre de lieu ou simplement parce qu'un petit verre ne lui ferait pas de mal. Il commanda un verre de vodka qu'il vida d'une traite avant de regarder tout autour de lui s'il connaissait quelqu'un. Son seul souci c'est qu'il n'avait pas une excellente mémoire visuelle et que dans la pénombre, il ne reconnaissait pas vraiment les gens aux alentours. Il vit tout à coup approcher une petite brunette qu'il connaissait assez bien. Elle était l'une des seules à connaitre son secret. Victoire faisait elle aussi parti du monde de la nuit. Elle savait qu'il offrait son corps aux femmes contre de l'argent et il savait qu'elle dealait. Ils avaient tous les deux des emplois particuliers mais c'est ce qui les avait rapprochés. « Hey Babe, tu t'amuses comme tu veux ? » Cette phrase le fit sourire. Il n’eut pas le temps de répondre car une personne qu’il ne connaissait pas. Surement l’organisateur de la soirée venait de prendre la parole. Il attendit qu’il ait terminé avant de parler à son tour. « Je me suis dit qu’une petite soirée ne pouvait pas me faire de mal. Et toi, tu es là pour le business ou pour le plaisir ? » Il lui souriait tout en observant le monde autour d’eux. Les gens semblaient pris de la fièvre de la saint valentin. Sweeney ne serait pas étonné si quelqu’un venait l’embrasser comme cela, sans aucune raison.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:02
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    NOW PLAYING



    - C'est sérieusement toi qui ai organisé tout ça ? Putain. J'savais pas que t'avais autant de couilles. Enfin ... Si. Mais pas dans ce sens là, quoi.

    Je l'écoutais d'une oreille tout en observant le reste de la salle, un grand sourire aux lèvres et un verre à mes lèvres.

    - Tu crois quoi ? J'ai pas été nommé Phi pendant des années juste pour mes beaux yeux ...

    Puis je montais faire mon annonce. En redescendant, une surprise m'attendait cependant... Yannick avait eut la bonne idée de commencer à chauffer l'ambiance en chauffant l'organisateur... et ça... eh bien... c'était le genre de gestes qui me donnaient envie d'aller voir tout le monde pour les mettre à l'aide. Je frissonnais en sentant sa main sur moi et fis quelques pas dans sa direction lorsqu'il s'en alla à l'autre bout de la salle. Ahhhhhhh, le... ! Mes yeux brillaient d'envie à présent. J'allais le retrouver... et j'espérais bien qu'il serait accompagné de quelqu'un. Damn...

    Je tournais la tête à gauche et à droite pour voir qui il y avait dans les alentours, soit plein de monde... bon, autant repérer mes amis.

    Je commençais donc ma ronde, m'arrêtant à hauteur d'un petit groupe composé d'Abel et de filles pour les saluer rapidement. Une fois arrêté à leur hauteur, je tournais le visage du médecin vers moi pour l'embrasser, puis terminais mon verre avant d'adresser la paroles aux demoiselles présentes.

    Merci d'être là, occupez-vous bien de lui, hein ? ♥

    Je posais mes mains sur les épaules d'Abel et embrassais à nouveau l'une de ses tempes en riant.

    Et toi, sois pas trop vilain

    edition: Étrangement, l'une des deux filles semblait peu à l'aise, ce qui me fit hausser un sourcil. Je gardais donc mon visage proche de l'oreille de mon ami tout en observant Sahara s'éloigner.

    Eh bah... qu'est-ce que tu lui as fait ?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vic passait son temps à jouer un drôle de jeu, à donner l’image d’une étudiante parfaite et bien sous tout rapport mais ce soir, elle avait bien l’intention de profiter un peu, après tout, qui se souviendrait d’elle ? Ils avaient déjà tous un gramme dans chaque œil et puis, qui pouvait bien se soucier d’elle ? Ils avaient autre chose à faire. Elle se tourna à nouveau vers Sweeney quand Aaron eut terminé son petit discours d’introduction, d’ailleurs sitôt eut-il fini qu’un homme vint l’embrasser. Ah d’accord. Un léger sourire sur ses lèvres rouges, elle s’intéressa à nouveau à l’Escort boy en se tournant plus franchement vers lui. Elle ne savait même plus d’ou ils se connaissaient ni comment elle avait appris pour son petit job clandestin mais elle savait et c’était l’essentiel. C’était un job qu’elle même ne saurait probablement jamais faire mais au fond, elle était bien plus condamnable que lui : son travail, elle le faisait par pur plaisir après tout, elle avait également un job au Starbucks, elle avait donc suffisamment d’argent pour manger et payer son loyer. Mais la vérité est qu’elle se nourrissait d’adrénaline et d’endorphines. Elle avait ce besoin d’exaltation, ce goût de l’interdit et du répréhensible. La violence et l’angoisse faisaient parti de son quotidien et elle aimait cela, tout simplement. Glissant son regard noisette sur le bel homme qui lui tenait compagnie, elle se demanda un instant si coucher avec lui était une option pour la soirée. C’est qu’elle mit tout de même quelques secondes pour peser le pour et le contre, mais non, il n’était pas son genre, trop gentil, trop beau, trop respectueux. Et si déjà elle devait se laisser aller, autant qu’il y ait quelque chose de réellement intense. Elle imaginait mal Sweeney décider de l’étrangler comme pouvait le faire Silas. Et oui, elle était tordue. Elle eut alors un petit rire à sa question. « Les deux je crois. J’ai bien vendu à la fête d’Harlow, maintenant je peux m’accorder un peu de temps pour moi. Et toi, tu reviens d’une soirée on dirait ? » Elle n’avait pas manqué de voir à quel point il était élégant, puis, avec un petit sourire entendu : « Tu veux quelque chose ? Ecxta ? Pour cette soirée spéciale c’est la maison qui offre. »

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’avais entendu dire qu’une soirée avait été organisée à South Central en l’honneur de la Saint Valentin, et bien que l’idée de rejoindre des gens esseulés dans un bar qui n’avaient qu’un objectif ce soir : se bourrer la gueule et finir au pied avec un inconnu, j’avais tout de même décidé d’y aller. Après tout, Aaron serait là et c’était une occasion comme une autre de le voir et peut-être parler un peu avec lui – bien qu’il serait très certainement occupé de tous les côtés par des personnes beaucoup plus belles et intéressantes que moi…

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La Saint-Valentin, ou un jour aussi normal que les autres. Je m'intéresse pas aux plupart des fêtes de la société et encore moins la Saint-Valentin. Ouais l'amour et les relations durables c'est pas tout à fait mon trip, bien au contraire. Le plaisir à l'état pur était ma préférence : pas d'attache, pas de problème, juste s'amuser et prendre son pied.
    J'étais allongé dans le canapé de l'appart que je partageais avec Dmitri en train d'envoyer des sms, en essayant de me désembrumer de la veille. Aaron m'avait invité chez lui pour qu'on se défonce, un truc comme je n'avais jamais fumé jusqu'alors. Et je confirme, cette herbe m'avait juste mis sous terre, j'avais encore l'impression de planer presque 24h plus tard. Et c'est ce même Aaron qui m'invitait à une soirée le soir-même. J'aurais du refuser, surtout que je m'étais pas encore remis de ce qu'on s'était mis la veille .. J'aurais du, mais je ne le fis pas. L'appel de la fête était bien trop fort.
    Je fis un petit, voire trop long somme, et me réveillai aux alentours de minuit. Ouais bon .. Je me rendrais à l'after. En allant sous la douche pour me préparer, je me cassais la gueule telle une loutre empotée : Non mais omg, j'suis encore défoncé ou comment ça se passe ?! me demandai-je. Je me préparais en vitesse, prenant des habits plutôt simples mais qui ne faisaient pas paysan, et arrivais à l'after avec un peu de retard ... comme d'hab. Regard dur et imperméable, pas un sourire .. J'étais pas du genre à afficher un big sourire même si j'étais super heureux d'être à la soirée.
    Il y avait bien trop de monde pour que je puisse chercher ou repérer quelqu'un, je me dirigeai donc rapidement vers mon meilleur ami : le bar. Il me fallait quelques grammes d'alcool dans le sang, sinon je ne passerais pas une bonne soirée. J'enfilai un shot de tequila puis observa les gens présents.

    Let's go.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors que je me trouvais en compagnie de ma chère et tendre accoudés au bar, je vis sa copine un peu trop coinçé s'enfiler son premier verre. Décidément, elle fait pas souvent les bons choix niveau relationnel. Bref, alors que je scrutais une nouvelle fois la salle, mon ex venait s'installer au bar, j'eus l'envie d'aller la voir rapidement. Désolé sweety, je te laisse j'ai affaire. Embrassant la nuque de Perdita je la quittais pour rejoindre Jaycee. Un sourire aux lèvres je la regardais. hm, même pas un prince charmant pour la St Valentin ? Quel bande d'enfoiré. J'étais arrogant, comme d'habitude. Je dois bien avouer pourtant qu'elle fut celle avec qui j'ai voulu tenter une relation après ma fuite que j'avais eu avec mon autre ex, celle d'avant Jaycee. Je souriais en finissant mon verre et appelant le barman. Sert moi deux scotch. Il s’exécuta et je tendis un verre à la belle brune. Bois, ça te fera du bien. Regardant alors vers les nouveaux arrivants un visage m'interpella, celui de mon cher coloc' ! Ethàn présent à la soirée ? Naaah ! Lui tapotant l'épaule en le voyant ce poser à mes côtés au bar je souriais. Genre, toi t'es venu à la soirée quoi ? Je le taquinais bien sur.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ❝ IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! ❞
    Tu sors de la voiture pour te diriger vers la soirée. Pourtant tu n'es pas célibataire, tu devrais être en train de manger en tête-à-tête avec ton chéri, mais non, tu es là. Pour la première fois, tu te sens abandonnée par cet homme si romantique. Mais sa famille passe avant tout et tu n'as pas insisté lorsqu'il t'a envoyé : je ne viendrais pas. Dès lors, tu as pu te rendre compte le malaise que tu as d'être sans lui. Tu ne te remets pas en questions sur tes faits et gestes, mais pourtant, tu regrettes sa présence. Faisant un signe de la main au conducteur tu t'éloignes du véhicule pour franchir les portes de la grande salle. Tu as un peu mal au ventre. Après tout, tu es venue seule, sans personne. Peut-être feras-tu demi-tour quelques minutes plus tard ? Tu fermes les yeux puis tu rouspètes quand une personne te bouscule. Décidément. Suivant un couple - pas si amoureux que ça - tu atterris dans l'immense salle joliment décoré pour l'occasion. Tu contemples quelques instants le lieu, les personnes déjà présentes et tu comprends que tu es en retard. Mais peu t'importes. Serrant ta pochette en cuir noir contre ton ventre tu te diriges vers le comptoir où tu commandes une simple coupe de champagne, histoire de ne pas être complètement bourrée dès le début de la soirée. Se serait dommage.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Certes qu'en réalité c'était pas l'amour fou ni le grand Amour entre Dmitri et moi mais il le faisait fondre lorsqu'il souriait ou me touchait. C'est de là qu'étais partit notre défi sur notre soi-disant couple. Mais dans le fond je l'appréciais et même s'il n'était mon petit ami qu'à moitié, j'avais une sorte de possessivité avec. Je le sais chéri, même que je n'ai pas besoin d'avoir un prince charmant pour venir voir le méchant guerrier. Je lui adressais ma bouche en cul de poules, l'unique! Je n'étais sûrement pas la petite amie par excellence mais j'avais quand même mes avantages. Retournant mon attention sur a ccamarade pour que l'on boit notre verre culs sec, je failli me tordre d'étonnement en la voyant déjà boire le verre d'une traite mais ensuite de demander une autre tournée ! EH BAH! Tu t'attardes pas toi haha oh mon dieu t'as tout compris Isa !! Allez hop hop hop une autre tournée pour ma copine et mon mec sivouplé ! Oui parce que je comptais bien rendre un peu fou mon petit ami aussi. Même si ce soir la saint-valentin ça n'allait pas être lui et moi. J'allais boire un autre verre quand je sentis quelqu'un me pincer les fesses. J'allais assomer la personne quand. CHIARAAAA ! sexy italianà ! Je lui fis la bise tout en riant avec elle. Putain qu'est ce qu'elle était canon quand même! Ouah t'as sortit le grand jeu Chiara! Jte snob pas je serais venue te voir après qu'est ce que tu crois! Je lui fis un clin d'oeil puis lui donnait un verre, l'invitant à trinquer avec nous. à la vôtre mes chou ! Puis je buvais l'arome. Je préparais une surprise à Sahara, par derrière, tandis que Dmitri nous laissait. Bisous chery pas trop de bêtises hein mouah. Il déposa un baiser dans ma nuque et s'éclipsa, je me remettais vite et bien des deux verres culs secs que je venais de prendre.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'avoue que j'avais un peu dévié la conversation pour qu'elle ne parle pas de ma mémoire de poisson rouge mais elle rigola et je savais qu'elle ne l'avait pas mal pris. Je rigolais à ses propos, il était vrai sue moi et l'alcool ça ne faisait pas toujours bon ménage et je ne pus m'empêcher de sourire à la vue de l'élastique Tu as tout prévu c'est super ! mais tu n'en n'auras pas besoin haha ! Elle me fit une remarque sur ma chasteté avant le mariage ce qui me fit rire au point de m'étouffer avec ma boisson Oh tu sais il n'est pas chaste non plus le fiancé ! et puis je ne vais pas me priver nan mais oh ! Il y a trop de beaux gosses pour ça ! Et je ne vais pas tous te les laisses coquine ! Chiara commença à faire sa folle et c'est qui me plaisait, elle avait toujours des idées pour mettre l'ambiance et je ne m'ennuyais jamais en sa compagnie Yeah babe ! Puis Abel arriva ce qui m'embêtait un peu, je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état ! Vu ton potentiel sexy attitude je dirais que oui haha ! Rapidement Cléo arriva aussi et nous demanda si elle pouvait rester avec nous pour boire, je 'hochais de la tête et Chiara confirma aussi qu'il n'y avait pas de problèmes. La nouvelle prit une vodka pomme et nous demanda ce que l'on voulait mais Chiara nous laissa seules avec Abel, pour aller voir une autre fille Bon et bien je prendrais une vodka pomme aussi tient ! Je vais t'accompagner haha ! Un mec se joigna à nous et embrassa Abel. Je n'en revenais pas ! Le pire c'est qu'il continuait. Comportement étrange, j'en toucherais deux mots plus tard au concerné. Je pris mon verre et Cléo prit le sien Ca t'embete si on s'éloigne du bar ? J'ai pas trop envie qu'abel me voit comme ça mdr, on a qu'à aller là bas dis je en montrant du doigt un genre de salon avec des canapés ou quoi. Je pris une bouteille qui trainait au passage avant de laisser Abel au bar tout seul mais je ne m'inquiétais pas pour lui.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alors que j'étais au bar, Dmitri s'avança vers moi, et je m'empêchais de jurer pour lui demander de dégager. Je restais alors totalement impassible, faisant presque comme si il n'était pas là alors qu'il annonça, hm, même pas un prince charmant pour la St Valentin ? Quel bande d'enfoiré. Je levais les yeux au ciel, ayant l'envie irrésistible de lui balancer mon verre de vodka à la figure. Heureusement pour lui que je savais bien me tenir. "Pitié, va voir ailleurs Govoretski", lançais-je en posant mon verre sur le bar alors que le jeune homme commanda deux scotch. "Et puis, il vaut mieux être seule que mal accompagnée tu ne crois pas ?", demandais-je avec un léger sourire sur les lèvres pendant qu'il me tendait un des verres qu'il venait d'avoir commandé, Bois, ça te fera du bien. J'haussais un sourcil et je laissais le verre sur le bar en regardant ailleurs, croisant les jambes, "Qu'est-ce que tu ne piges pas dans "Va voir ailleurs sérieusement ?"", demandais-je en soupirant une nouvelle fois et je profitais qu'il parle avec quelqu'un d'autre pour bouger et me mettre ailleurs où il ne viendrait pas m'emmerder.


    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La saint valentin. Quelle fête formidable ! Non c'est pas vrai... En vérité je ne suis pas un grand fanatique de la saint valentin. J'étais assis là, au bar, une bière à la main. Mes yeux déviait sur tous ces gens, célibataires, tous ces gens, légèrement voir... très très alcoolisés. Mais que faisais-je là ? Je n'étais pas du genre à traîner dans ces soirées-là. Et je ne voulais pas devenir ce genre de type... Dépravé, même plus capable de tenir sur ses jambes... Mais j'étais seul, totalement seul et être seul lors d'une pareille fête, c'est moche ! Alors j'étais venu ici, à reculons, mais j'étais quand même là. Je jetais un bref coup d'oeil à ma montre, il était une heure du matin. Ouf, la saint valentin était passé... Je terminais ma bière, d'un coup sec, j'étais prêt, prêt à partir...

    want you be my valentine ? :

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le quatorze février, fameuse saint Valentin, fête des amoureux pour ceux en couple, et fête de la déprime pour les célibataires. Notre très cher ami Kanvaël faisait bien évidement parti de la seconde catégorie, et ce, depuis … Bah tout le temps en fait. Bien sûr il avait eu quelques aventures à droite à gauche, cela serait bien étonnant pour quelqu'un qui soit monté si haut dans l'échelle sociale, n'est-il pas ? Mais, jamais quoi que se soit de sérieux, toute intéressée par le pognon ou la notoriété, et … Le destin a voulu que, chacun de ses fameux jours, tombant en plein milieu du second mois de l'année, l'irlandais soit toujours seul, et accompagné d'une petite déprime. Alors, ce fameux jour était aussi synonyme de soirée au pub, à se mettre une mine, tout en regardant ses chers compatriotes, s'enlaçant tendrement, s'échangeant mots doux et preuves d'amours.

    Mais … Cette année était différente. Notre borgne n'était pas dans son pays natal, mais, aux états-unis, et, s'était fait amis avec de nombreuses personnes. Relativement proche de ses élèves, tant en âge qu'en discussion, certains le voyaient, en dehors de l'UCLA, comme un « pote » et non pas un prof. A l'intérieur, il restait sans doutes un des profs les plus agréables, mais aimait que l'on respecte le protocole pour ne pas avoir d'ennuis. Donc, pour en revenir à ses fameux élèves, l'un d'entre eux, Aaron Tyler lui envoya un SMS sur les coups de 18 heures, lui expliquant qu'une soirée était organisée, et qu'il se devait de venir. Bien entendu, l'irlandais accepta, se disant que passer la soirée avec des connaissances serait beaucoup mieux que rester seul, et puis … Qui sait ce qui pourrait se passer ?

    Le borgne s'était bien préparé pour cette fameuse soirée, une belle chemise noire, un jean déchiré, des bracelets en argent, et, un bandeau blanc et vert sur l’œil. Il partit de l'appart à 20h, sans prendre connaissances des projets de ses collocs. Le but, était de commencer la soirée tout seul dans un petit pub, afin d'arriver dans de bonnes conditions, à la fameuse after.

    Arrivé sur place, la salle était pleine, la musique battait son plein, les couples s'embrassaient, les gens dansaient. Le boxeur chercha de son œil valide quelqu'un qu'il connaissait, et, remarqua une amie au bar, la belle Perdita, plus belle que jamais dans sa robe, assise à côté d'une inconnue, et, reluquée par quelques mecs. Ahh … Perdita ! Toujours autant de succès ! Il faut dire, que cela se comprenait. Décidant de s'approcher pour la saluer, une nouvelle personne fit son entrée, pour pincer les belles fesses de la blonde, cela fit sourire l'athlète. La nouvelle personne n'était autre que Chiara, sa collaboratrice. Elle était .. Sublime ? Subjuguante ? Envoûtante ? … Parfaite ? Cette jeune italienne fut en tout temps une fort belle fille, mais, en cette journée, elle avait donné son maximum, si bien que, Kanvaël dû s'arrêter quelques instants pour encaisser le choc. Soudain, une idée lui vint. Avec les quelques verres dans le nez, les barrières de la timidité semblaient moins résistantes. Il se lança donc. Une fois sur place, il salua la belle blonde par un baiser sur la joue, alors qu'elle était de dos, et, se retourna alors vers la belle inconnue aux côtés de Perdita pour la saluer à son tour. Enfin, il se retourna vers, la reine de la soirée, la plus belle en cette journée, l'être bénie des Dieux, l'ange tombé du ciel … Oui, bien des choses pour la décrire, mais … En gros, l'irlandais se retourna vers son élève,mis une main dans son dos, puis après avoir fait un effet de manche, il lui tendant l'autre main avec un doux sourire, s'inclinant légèrement.
    « Dame Chiara, que diriez-vous de partager ma soirée, je vous invite à boire avec moi ? »


    Une invitation venue d'une autre époque. Oui, il avait toujours apprecié les vieilles méthodes, trouvant cela toujours bien plus élégant et distingué. Certes, il pouvait passer pou un vieux con, mais, il était certain que, l'intention plairait à la principale intéressée, ou, la ferait rire, dans tout les cas, c'était une bonne chose. Quant aux autres qui pourraient se moqur de lui, il n'en avait que faire, les personnes ici présentes connaissaient cette facette de sa personnalité.

    En plus de cela, cela éviterait son amie de se faire embêter par la belle qui était du genre taquine.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 23:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Arf merde, voilà que je venais rapidement perdre ma place auprès de Jaycee en ayant voulu parler avec mon coloc'. Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'elle avait pris la fuite. En même temps, c'était compréhensible, elle m'aime pas. Désolé Ethàn, mais cette fois ci je vais la rattraper. Je lui lançais un clin d'oeil et me précipita à sa poursuite afin de me mettre à ses côtés une nouvelle fois. oh pitié fait pas ta jeune prude c'est fatiguant. Je tenais mon verre et bien évidemment je souriais toujours avec ce côté arrogant. C'est la St Valentin sweety, profite de mon corps et je te ferais voler au septième ciel. Je sourcillais et lui faisait mon regard de tueur. Ouais c'était plutôt drôle en faite, je voulais voir si je pouvais la faire rire. Allez quoi, c'est bon passe à autre chose et éclatons nous ensemble ! Manque de bol pour elle, n'ayant pas trouver de meilleure proie pour la soirée elle serait ma victime !

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 0:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SMS de lady Victoire qui me propose - sans réellement me le proposer - de la rejoindre à cette fameuse soirée organisée au Heavy Metal Lover. Boite de nuit plutôt branchée, qui sera sans aucun doute peuplée de jeunes filles cherchant à oublier une Saint-Valentin dès plus banal. Tant mieux, parce que je comptais y aller. Je laisse néanmoins le doute à Victoire jusqu'à mon arrivée, histoire de la laisser poireauter. Ca du bon de se faire désirer et c'est tout un art d'arriver une heure après les autres. Habillé d'un simple jean et d'une chemise blanche, tout en sobriété, je me décide finalement à quitter mes quelques amis. Il doit être deux heures du matin, je crois que c'est bien le moment de faire un tour là-bas, après s'être chauffé en ayant ingurgité deux-trois verres. Je me demande si Elenore y passera, mais oublie bien vite l'idée en réalisant qu'elle se mélange rarement au peuple. Dommage, parce que cette soirée risque d'être inoubliable. En entrant dans la salle, j'attrape mon portable et confirme à Victoire que je suis bien là, et que ce soir, c'est le grand soir.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum