discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    anipassion.com

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et une soirée de plus à ajouter à ta liste. Un sourire mutin au bout des lèvres, tu fais fièrement ton entrée à l'intérieur du Heavy Metal Lover dans les alentours d'une heure trente. Dans ton vieux jeans slims noir et ton débardeur qui ne laisse aucune place à l'imagination, tu ne respires en aucun cas la Saint-Valentin, comme bon nombre de ceux qui se sont pointés. Une soirée pour les célibataires, ces pauvres ayant en horreur Cupidon et tout cet amour qu'il envoie balader avec ses flèches. Bref, l'endroit parfait pour toi. Ton grand sourire charmeur aux lèvres, tu te sens rapidement interpellée par le bar et ni-une ni-deux, tu t'y retrouves à commander deux verres de Tequila. Après tout, aussi bien débuter la soirée en grand. Partout autour, les gens se déhanchent et étrangement, tu ne ressens pas l'envie de les rejoindre même que tu ne te sens en aucun cas d'humeur à flirter, une autre première. T'es plus dans un mood à rester traîner au bar, enfiler les verres jusqu'à ne plus savoir te tenir debout et faire la conversation avec à peu près tout le monde. Calant d'un seul trait les deux verres qui s'offrent à toi, tu en commandes aussitôt deux autres, prête à fêter cette ridicule fête comme il se doit et avec ta seule et unique valentine, cette délicieuse et combien parfaite Tequila. « Santé. » Murmures-tu pour toi-même en attrapant l'un des deux verres.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 21:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'attendrais tranquillement au comptoir lorsque je vis arriver ma meilleur amie Chiara, et merde je l'avais oubliée .. Au moins j'étais rassurée qu'elle soit en vie et en un morceau ! Je lui fis un sourire lorsqu'elle arriva à ma hauteur Sahara je vais te tuer, tu m'as oublié et j'ai du me coltiner deux relous qui m'ont demandés mon groupes sanguin ... j'ai peur Je rigolais un peu C'est ça d'être une bombe ma chérie ! Et désolée mais avec l'alcool j'ai un peu la mémoire qui défaille. J'espère au moins que la raison de cet oublis à deux belles fesses Je levais les yeux au ciel, elle ne perdait pas le nord celle là On verra bien plus tard mais à mon avis on ne risque pas d'être déçues ! Je pris le verre qu'elle me tendait avant de faire un signe de la main à mon voisin et ami Dmitri, finalement je connaissais du monde mine de rien. Alors que je sirotais mon verre avec mon amie, je vis arriver mon mentor Abel, mon dieu que faisait-il là ? J'allais devoir rester clean et ne pas draguer s'il était dans les parages, je ne voulais pas qu'il me voit au plus mal .. Salut ! Bien et toi ? Tu fais quoi ici ? Je te présente chiara mon amie ! La soirée promettait d'être riche en évènements et émotions ... Je sentais déjà ma tête qui tournait.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Une soirée saint-valentin. Comme tout le monde sur le campus, j'en avais entendu parlé et pour rien au monde, je ne manquerais une soirée. Ce jour-là était vraiment comme les autres, une nuit comme les autres où je pourrais m'amuser avec mes amis. Je m'étais préparée avec soin et en avance. Je ne voulais pas spécialement arriver une fois que tout le monde serait par terre, complètement déchiré, même pas capable de se souvenir de leur nom. La soirée avait lieu au Heavy Metal Lover. J'y avais déjà passé plusieurs soirées, bien que je préférais nettement les house party. Mais bon, je n'allais pas me plaindre non plus. Une fois arrivée, l'ambiance était déjà bien partie. Je regardais un peu partout, histoire de repérer quelques têtes reconnaissables. Je vis Dmitri dans le tas, mais également Priam. Sans tarder, je me dirigeais vers ce dernier et lui fit la bise. « Hey Priam ! Charmant comme toujours. » Je lui souris. Il était un de ceux que je pouvais considérer comme ami proche, mais c'était tout pour le moment. J'étais certes encore un peu distante avec lui, mais je savais que ça finira par changer. A force de les fréquenter, lui et la petite bande...

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    J'observais un peu tout ce qui se passait depuis mon poste, culpabilisant légèrement d'avoir laissé ma soeur seule ce soir. Bon... peut-être qu'elle se ramènera tout à l'heure ? Pas grave. Ca me faisait sourire que tout le monde se soit ramené après la fête de Harlow, je sentais qu'on n'allait pas dormir de la nuit...

    En voyant Yannick entrer dans la boîte, je me suis dirigé ver lui immédiatement, passant donc un bras derrière son cou en le tirant vers moi, rieur. "Meeeeec, tu vois ce que je vois ? Ils sont à fond !" Et ce n'était que le début de la nuit... autrement dit, la partie qui ne nous intéressait qu'à moitié. Je fis le tour des lieux en compagnie de mon ami et m'arrêtais uniquement lorsqu'un membre du personnel m'apporta un micro. Oh, bah c'était gentil, ça ! Comme je n'étais pas très grand, je me suis hissé en haut d'une carcasse d’échafaudage laissé en plan pour la déco afin de me dégager un peu de la foule, puis ai pris la parole avec un regard pour chacun des invités présents.

    < Mes amis... si on est là ce soir, c'est en tout cas pas pour réciter des poèmes d'amour à notre amoureux secret... je sais très bien que la saint-valentin est une fête qui coûte cher, alors c'est pour ça que je vous offre toutes les consommations cette nuit ! On souhaite encore un joyeux anniversaires à notre pote Harlow qui vient de prendre un an aujourd'hui et ON SE LÂCHE !!! Le premier qui commande un verre d'eau, je le vire de la boîte ! >

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh pitié, tout le monde qui venait d'arriver m'horrifier déjà. Et si j'ai parler trop vite en disant que je m'enverrais pas en l'air ce soir hein ? Après tout cela pourrait m'occuper une bonne partie de la soirée et m'éviterais de voir tout ses célibataires en manque d'amour. Enfilant mon premier verre je venais sourire doucement au geste de main de ma voisine, voyant alors Juliet qui pris la sage décision de rejoindre un autre homme. Pour le moment ma chère petite amie ne m'avait pas calculer, tant mieux je ne voulais en aucun cas me forcer à faire le couple ce soir. Cependant je vis une autre de mes ex's et la soeur de Zahya dans la troupe et je serrais les dents, en espérant que la St Valentin lui fasse du bien et qu'elle vienne pas à moi pour me souler encore une fois. Soupirant je commandais un autre verre de scotch, vivement la fin de soirée ou l'arrivée d'une personne enfin intéressante. Un mec venait faire un petit discours et je n'écoutais d'une oreille, le Lachez vous je l'ai retenu parmi tout le reste et un sourire apparut sur mes lèvre, t'inquiète pas cocos je vais m'éclatez ! Je riais intérieurement.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oubliant sa soi-disant réserve, la jeune femme entra enfin refermant la porte derrière-elle et se dirigea vers le bar, car une soirée ne commence qu’une fois le verre à la main. S’accoudant un instant, elle commanda un Mojito croisant le regard de quelques personnes connues comme Abel et Sahara, ils étaient vraiment partout ces deux-là ! Elle aperçut également sa colocataire non loin de là mais se retourna pour éviter qu’elle ne la voit, elle avait encore quelques affaires à faire ce soir et elle préférait éviter d’attirer son attention à ce sujet. Son regard ambré se posa alors sur Sweeney accoudé non loin de là. Un sourire vint fendre son visage, elle connaissait bien ce dernier qui comme elle, vivait une seconde vie dès la nuit tombée. Elle connaissait son petit secret et il connaissait le sien, un ami donc. Elle s’approcha de lui en sirotant son verre. « Hey Babe, tu t’amuses comme tu veux ? » . Quelqu’un prit alors la parole et, curieuse, elle crut reconnaître la voix, elle se mit sur la pointe des pieds, malgré ses talons hauts pour le distinguer et en effet, elle crut bien reconnaître le mec du Starbucks…hum son nom ? Elle se creusa les méninges…Aaron. Voilà.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je parcoure la salle du regard et je repère Sahara, avec deux autres personnes que je ne connais pas. Le barman revient avec deux autres shots que je bois cul sec, sans détacher mes yeux de Sahara, ça serait dommage de la perdre dans la foule alors que je venais enfin de trouver un but à cette soirée. Je me lève et vais jusqu'à eux, affichant un grand sourire sur mon visage. Hey, je viens squatter avec vous, c'est franchement dramatique de boire seule à un bar le soir de la saint Valentin et puis, faut bien faire de nouvelles connaissances. dis-je alors que je faisais un signe au barman pour qu'il vienne dès qu'il avait fini avec ses autres demandes. Un gars pris alors la parole, baratinant sur le fait qu'on devait réciter des poèmes d'amour à son valentin secret, sûrement oui. Ce qu'il dit par la suite était cependant bien plus intéressant, toutes les consommations gratuites, c'est parfait ça. Le barman arriva alors à notre niveau Je prendrais un vodka pomme et vous, vous prenez quoi ? leur dis-je alors que je déshabillais mentalement la jolie blonde en face de moi.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La fête battait son pleins, je voyais des gens par-ci par-là qui étaient seuls parfois, je ne tarderais pas à faire chier un grand nombre d'entre eux et je ne raterais sûrement pas une occasion de faire la misère à au moins une personne à moins que.. je me trouve un bel étalon dans les parages. Promis je te lâche pas tant que je t'ai pas trouvé quelqu'un ! Tout d'abord j'allais lui offrir quelques verres de scotch ou de tequila, fallait se mettre dans le bain après tout et je savais qu'Isa serait pas à l'aise si elle n'avait pas quelques grammes dans le sang ! Et oui je suis une très bonne amie quand même ! J'entraînais la belle au bar, demandant deux verres de tequilas au barmaid. Et il ne me fallut pas une éternité avant de m'apercevoirque mon cher et tendre mauvais petit ami était présent.. Tiens regardez qui voilà..! D'ailleurs tu m'as pas envoyé une seule rose 'chéri' c'est la saint-valentin tu sais. Foutre cette fête c'était une excuse bidon pour qu'il s'intéresse un minimum à moi. D'ailleurs je remarquais un peu plus loin la voisine supersexy de Dmitri.. Tout à fait son style et qui plus est c'était Sahara avec ma super copine Chiara mon italienne! Je leurs faisait un petit coucou, j'allais sûrement passer les voirs après.. Bon Isa prête à prendre le verre cul sec hein? Le barmaid venait d'apporter nos verres, je fis un clin d'oeil à Dmitri et levant le verre de tequila, je voulais qu'Isabella se lance en première.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
      Je déteste la Saint Valentin. Je ne dis pas ça seulement parce que je suis célibataire, mais je trouve qu'on en fait tout un plat alors que les vrais couples se prouvent leur amour au quotidien. Comme si il fallait une fête pour les forcer à s'acheter un cadeau, vraiment pathétique. Bon, ok, j'avoue, je dis peut-être ça parce que je déteste voir des couples se lécher le visage alors que je suis seule. Enfin, chaque année je me dis que je trouverais bien quelqu'un pour me sauver de la solitude ce jour-là. D'ailleurs, j'avais entendu qu'il y avait une fête pour célibataire au Heavy Metal Lover, ce qui était parfait puisqu'en plus de m'amuser, je serais entourée de célibataires. Pour l'occasion, j'avais sorti ma petite robe noir que ma belle-mère m'avait acheté pour mon anniversaire et des chaussures noirs. Ni vulgaire, ni trop simple, le juste milieu. Je n'aime pas tellement me maquiller en temps normal mais pour cette soirée, j'avais fait un petit effort. Après avoir arrangé mes cheveux, j'avais pris un taxi : direction le heavy metal lover. Je pourrais y passer ma vie tellement j'aime cet endroit, j'ai toujours l'impression de planer quand j'y suis. Enfin, ça, c'est peut-être parce que je laisse mon verre traîner un peu trop souvent ...
      Une fois arrivée, je constatai qu'il y avait déjà beaucoup de monde et que l'ambiance était au rendez-vous. La musique était parfaite, juste ce que j'aimais. Avec la foule, je ne trouvais personne que je connaissais. Alors que je m'apprêtais à commander un verre au bar, une voix se fit entendre.
      < Mes amis... si on est là ce soir, c'est en tout cas pas pour réciter des poèmes d'amour à notre amoureux secret... je sais très bien que la saint-valentin est une fête qui coûte cher, alors c'est pour ça que je vous offre toutes les consommations cette nuit ! On souhaite encore un joyeux anniversaires à notre pote Harlow qui vient de prendre un an aujourd'hui et ON SE LÂCHE !!! Le premier qui commande un verre d'eau, je le vire de la boîte ! >
      Je ne pouvais pas rêver de mieux. " J'aimerais une vodka-pomme, s'il vous plait " On va pas se mentir, avec de l'alcool la fête est plus folle. Espérons juste que je ne finisse pas ivre morte à la fin de la soirée.


    Spoiler :

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah merde, j'ai parlé trop vite car ma chère et tendre venait se ramener le cul au bar et rapidement elle eu la chance de m'admirer. Tiens regardez qui voilà..! D'ailleurs tu m'as pas envoyé une seule rose 'chéri' c'est la saint-valentin tu sais. Un sourire aux lèvres, ironique bien entendu. Prenant une gorgée de mon verre je venais ajouter. Tu sais bien que les clichés c'est pas pour nous sweety. Je lui souriais pleinement avant de venir faire un bref geste en bas de ses reins et scrutait sa nuque avec envie. Doucement je la regardais et la laissa parler à sa copine puis me lançais un clin d'oeil. Un rire sorti de ma bouche, reposant ma main vers le bar et soupirait avant de venir ajouter à son encontre. Tu sais que si tu ne trouves pas ton prince charmant ce soir, je suis là hm ? Je la regardais avec malice mais malgré tout avec tendresse. J'étais pas le mec le plus clean mais même si je jouer souvent la carte de l'enfoiré je tenais un minimum à elle malgré tout.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée Saint Valentin
    Où comment tuer sa soirée à sortir en total impro.

    Non mais, il fallait vraiment l'écouter pour le croire. Qu'est-ce que la demoiselle brune pouvait bien faire ici, hein ? Nous étions bien le 14 février, ou plutôt le 15 maintenant, et aux dernières nouvelles il n'était pas d'actualité qu'elle ait été invité ici par l'un de ses prétendants. Elle le saurait, sinon. Mais pourtant, Eleanor se trouvait là, et même si ce n'était pas son genre de soirée - à cause du thème entre autre - il y résidait quand même une bonne raison : c'était l'occasion de rencontrer un maximum de monde issu du campus. Ce qui était une raison plus que suffisante pour sortir de chez elle en elle même, car elle commençait à avoir de grands projets, et pour réaliser ses projets, il lui fallait du monde. Du monde, mais aussi de l'inspiration. Et c'est en sortant parfois que l'on trouve l'inspiration. L'autre raison cachée, à vrai dire, était la possibilité de voir Abel porter une de ses créations, et c'était bien là l'essentiel. Alors, elle ne s'était pas faite trop prier pour se rendre sur place. Une chose qui était frappante une fois dedans, c'est que plus le temps passait, et plus les gens affluaient. Maintenant, il suffisait de laisser faire les choses. Et de trouver Abel. Laisser faire les choses était simple, mais trouver Abel en était une beaucoup plus difficile, vu le monde qu'il y avait à l'intérieur.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:24
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Aaron me retrouva, rapidement. Dieu soit loué : je n'avais que faire de le chercher, indéfiniment ... J'avais assez cherché les gens pour une vie entière, depuis Yaëlle. Il semblait euphorique ... Et j'en riais. J'aimais bien Aaron. Il avait l'âme d'un type de cinq ans et savait baiser comme très peu de gens savaient le faire. Il avait six ans de plus que moi, merde ! Et les coups comme ça, ça ne courait pas les rues. On était open, à Los Angeles, non ? Allez. On allait dire qu'on était open, à Los Angeles. J'avais peut être un peu bu, avant de venir ici, je l'avoue ... Et riant aux éclats, je m'arrêtai, finalement, afin de le regarder de haut. Littéralement. Plongeant mes prunelles dans les siennes, je lui dis enfin :

    - C'est sérieusement toi qui ai organisé tout ça ? Putain. J'savais pas que t'avais autant de couilles. Enfin ... Si. Mais pas dans ce sens là, quoi.

    Je me retournai dans le but d'examiner un peu la populace qui se trouvait parmi nous, ce soir là, lorsque soudain, je sentis sa main glisser le long de la mienne. Me figeant sur place, je serrais du poing. Damn. Il savait décidément comment m'aguicher, ce petit vaurien. Il en avait pas l'air, comme ça ... Mais il n'y avait pas pire que lui lorsqu'il en venait à la salacité. Balayant de ma langue ma lèvre supérieure, je revins rapidement vers lui, plaquant, dans la foulée, mes lèvres contre les siennes.

    - J'ai pas de Valentin. Désolé, mais ça te tombe dessus.

    Ma main caressa un instant sa joue ... Puis, je la laissais retomber ; elle frôla, par la même occasion, son entrejambe. Et aussi vite que c'était arrivé, je m'étais fondu dans la foule, loin des regards de mon amant régulier. Et ça, c'était ça, réellement, qui me faisait triper. De le savoir chauffé ... Bien que les flammes n'allaient pas s'allumer de sitôt. Elles n'en étaient que plus flamboyantes par la suite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais très très mais alors très loin de ma zone de confort. J'avais de la peine quand une personne dont je connaissais pénétrait dans mon espace vital, alors là, en boîte entourée de personne que je ne connaissais absolument pas, ça allait vite devenir un enfer. Je préférais ne pas relever le gage de Perdi. Après tout, je lui avais quand même dis que je n'étais plus vierge. Elle ne pouvait donc pas savoir que c'était un mensonge. Elle commanda des shoots de tequila et parla à son petit-ami, mais je trouve quand même que ses deux là ont une relation étrange. Il vient se joindre à nous ce qui me mit encore plus mal à l'aise. Il fallait que je fasse quelque chose et vite. Je fis donc santer à Perdi avec mon verre et enfilais mon verre. "Je crois qu'il va me falloir plus que ça pour pas me sentir trop mal..." Je fis signe au barman de remettre une tournée. Je n'étais pas une grande buveuse mais c'était la seule chose qui pouvait me sauver ce soir: l'alcool.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    s'il y a une chose que je ne pourrais jamais comprendre chez les personnes en couple, c'est l'envie qu'ils ont de s'installer dans une relation durable. la routine et tout le tralala, paraissait tellement lassant que j'osais à peine y penser. Et d'après moi, le célibat était beaucoup plus avantageux qu'une relation à long terme. Nul besoin de jurer fidélité, faire la fêter, rencontrer de nouvelles personnes et surtout, ne pas rester enfermé dans un restaurant en tête à tête lors d'une fête tel que la st Valentin. Bref, haussée sur mes toutes nouvelles louboutins, j'avance dans la foule vêtu d'une courte robe qui épouse mes courbes parfaitement. Rapidement, mes pieds me mènent vers le bar et avec un sourire charmeur au barman, je commande un gin que je vide cul-sec avant de tourner la fête vers le monde, à la recherche de ma prochaine proie. La fête pouvait commencer.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je sais très bien ce que t’es en train de faire, tu me fais un compliment pour que j’oublis … tu me connais trop bien dit-elle en riant, mais à vrai dire, les deux fous lui restait tout de même en tête, à tout moment ils allaient venir la kidnapper.. Faisant les gros yeux à cette pensée, elle attrapa bien vite deux verres sur le plateau que porté l’un des serveur. Histoire d’oublier. En même temps, toi et l’alcool , en tout cas j’ai prévu le chouchou au c as ou dit-elle en levant le poignet fièrement, oui la dernière fois qu’elle avait dû lui tenir les cheveux, c’était … peu glorieux. Tandis que la brune faisait une référence à une certaine paire de fesse elle ria en entendant la princesse. Dis donc t’es pas censé rester chaste avant ton mariage toi ? Buvant une longue gorgée de son verre, elle attrapa un chapeau que l’un des serveurs pour se le mettre sur la tête Que la fête commence baby , j’ai envie de m’amuser ce soir et c’est à ce moment là qu’un grand brun arriva près de Sahara. Dis donc c’est du rapide, tu crois que si je claque des doigts y’a deux autres bruns qui vont arriver ? dit-elle en regardant la suédoise avant de saluer le jeune homme en question. Une jeune femme arriva bien vite à leur hauteur et un grand sourire se forma sur ses lèvres, l’italienne adorait rencontrer des gens , c’était un fait. Je suis tout à fait d’accord avec toi , sa fait un peu kitch de boire seule , à la tienne dit-elle en trinquant avec la nouvelle arrivante avant de terminer son verre cul sec , la tête en arrière. C’est à ce moment là, la tête retournée, qu’elle remarqua Perdita. Je reviens les filles dit-elle avec un grand sourire, oui elle avait un gaydar dans l’œil. Abel tu es démasqué. S’approchant de l’autre italienne, elle lui pinça les fesses avant de rire Alors comme ça tu me snob maintenant dit-elle en fronçant les sourcils.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum