discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    come as you are + (friends)

    +4
    Oscar Luccheti
    Lola C. Sandstrøm
    Solomon Collins
    Alice Collins
    8 participants

    Re: come as you are + (friends)

    Dim 31 Mai 2015 - 18:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Et le type un peu trop propre qui est venu avec Alice se présente. Charly qu’il se prénomme. Je hausse un sourcil, du genre ‘’vraiment ? dude, tu vas rabaisser mon ami, chez moi. ‘’ sois il a un humour bizare, soit je sais pas. « Owen. Fait gaffe, je suis du genre très attaché à mes meubles. » Que je lui réponds. La pièce prends vie, les gens semblent avoir soif et je me fais un devoir de remplir tous les verres qui approchent du fond, n’oubliant jamais le mien.

    Je me présente à cette rousse, et avant qu’elle puisse répondre, Alice vient lui murmurer des secrets à l’oreille. Passé la jalousie du ‘’ Et moi, mon oreille ? ‘’ vient la curiosité. Je n’ai pas le temps de me poser bien des questions que tout s’explique. Lola qu’elle s’appelle. Lola, comme ces quatre petites lettres sur l’écran du téléphone de ma soeur. C’est compliqué qu’elle m’a dit, et j’ai pas posé trop de questions. Parce que Riley Clarke, ça fait longtemps que je ne comprends plus rien à sa vie sentimentale. Tout ce que je sais, c’est qu’elle a l’air sympa et qu’elle est jolie, cette Lola. Alors je la prends dans mes bras, la soulève un peu du sol et la repose. « On s’en fous, moi je t’aime bien. » Que je lui dis. Parce que c’est la vérité et que je le pense. Elle a toujours eu bon goût, ma soeur. Je lui ébouriffe gentiment les cheveux, parce qu’elle est trop propre, trop bien peignée, et qu’ici, il faut être soi-même.

    C’est le moment que choisis Atom pour arriver. Je le vois au loin et lui réponds par un signe de tête. Il est chez lui, je vais pas aller me coller à ses baskets, on aura tout le temps de se connaître plus en profondeur quand on passera le balais avec la gueule de bois demain matin. Je fais un petit tour d’horizon et remarque que de nouveaux arrivants peuplent maintenant les lieux. Je remplis quelques gobelets rouges et en apporte un à Oscar que j’attrappe par le cou et serre un peu contre moi, avant de lui remettre son verre. « Hey, content que tu aies pu venir. » Mon verre se porte à mes lèvres et je ponctue ma réponse d’une grande gorgée pour me rafraîchir l’intérieur. « Alors, je sais pas si tu connais bien des gens, mais il y a Charly, que je connais pas du tout, Alice la meilleure amie de ma soeur, Lola, sa colloc’, Luke et Atom, qui habitent aussi ici, Solomon, le frère d’Alice, Josh, un vieux pote à moi. Je crois que j’ai vu Morgan quelque part. Et Oh, celle qui viens de passer la porte, c’est Siam, elle est nouvelle en ville. » Je lui souris, espérant qu’il s’amuse.

    Je circule avec plus de verres que j’ai de mains, mais pour le moment, pas d’accident, on a perdu aucune bière. Mes pas me mènent vers Morgan. Je lui tends un gobelet, et le regarde suspicieusement. « cul sec ? » Que je lui propose, tentant de vider mon verre avant lui. Ce sera probablement égalité, il faudra jouer jusqu’à ce qu’un de nous deux perdes, ou jusqu’au coma, voilà, c’est décidé.

    Et c'est la voix d'Alice que j’entends à travers la pièce. C’est peut-être l’alcool qui commence à habiter mes veines, mais je me dis encore une fois qu’elle est imparfaitement parfaite pour moi. Sans le réaliser je m’approche, et tombe sur elle et Siam qui me parles de nos sorties, ma touriste préférée. Je me dis qu’il faut jouer le jeu et je me tiens droit, faisant mine de bien polir ma moustache imaginaire de guide touristique. « À votre droite, vous pouvez observer un magnifique mur de brique qui date de la construction de l’immeuble. À votre gauche une impressionnante vue sur le bâtiment voisin. Si on observe maintenant le plafond, on peut remarquer que les anciens colocataires ont participé à un concours de ‘’ voyons si ma nourriture peut coller au plafond ‘’. Et notre visite se termine dans section de l’histoire naturelle, où on peut admirer une Alice dans son habitat. » Des questions ? non, je vous remercie, à la semaine prochaine.

    Re: come as you are + (friends)

    Lun 1 Juin 2015 - 18:18
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Charly se demandait si Lola et Alice passaient une bonne soirée. Ils venaient à peine d’arriver, les invités n’étaient probablement pas tous présents mais… L’Allemand restait persuadé que la soirée serait, longue, très longue pour le Delta qu’il était.
    Quelques têtes familières faisaient alors leur apparition, notamment celle d’un Phi Epsilon (Morgan) que Charly avait déjà aperçu dans les couloirs de l’université.
    Lachlan fut la première personne à lui adresser la parole et croyez bien que Charly se serait passé volontiers des remarques déplacées de ce dernier. Le photographe semblait oublier la réputation de l’Allemand alors que ce dernier s’empressa de lui rafraîchir la mémoire. « Je suis un Delta, je sais donc m’amuser mieux que personne et surtout mieux que toi. J’ai appris que tu visais la confrérie Phi, je dois avouer que ça te va bien d’appartenir au clan de loosers. » Charly eut une rapide pensée pour Lysander – son meilleur ami et chef de la confrérie Phi Epsilon – qui aurait probablement contredit ses mots, quitte à s’aventurer sur un terrain conflictuel. « Et n’oublie pas que si tu peux payer ton loyer c’est en partie grâce à ma famille. On est très, trop généreux avec toi. » continua-t-il tout en soutenant le regard de Lachlan. Il ne laisserait pas ce photographe de pacotille ruiner son image et encore moins celle de sa famille qui était ô combien respectée dans un univers où la plèbe n’avait pas sa place. « J’espère que tes bières sont bonnes, que je ne sois pas venu pour rien. » finit-il par dire avant de se diriger vers la table où étaient posées différents alcools.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: come as you are + (friends)

    Lun 1 Juin 2015 - 23:27
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    « L’intrus, c’est donc ainsi que tu traites ton frère adoré » pourtant tu te sens pas intrus toi, loin de là, t’as laissé tomber ton titre de professeur de pour n’être qu’une jeune de vingt-ans, ayant techniquement passé la vingtaine, quelle importance. Ca l’air de déranger personne ici et puis faut remercier tes origines vikings, grâce à ça tu fais plus jeune que tu ne l’es, ainsi que ton cerveau abîmé d’ailleurs. En plus t’es surprise de reconnaitre pas mal de tête familière entre Morgan, Owen et d’autres dont tu te souviens plus du prénom mais avec qui t’as déjà fait la tournée des bars, embarqués de gré ou de force, y a aucun moyen que tu te sentes pas à ta place. Pensif et observateur, tu plonges ta main dans le bol de chips pour en ressortir une grosse poignée, faudrait que tu penses que t’es pas le seul à avoir la dalle, peut-être plus tard que tu te dis en mangeant. « A propos, je suis Solomon, enchanté Lola, je crois pas qu’on ait été présenté » tu lances un sourire à la rousse, elle a l’air vachement timide pour une si jolie fille, comme quoi ça existe encore ce genre d’incompréhension, mais très vite, tu délaisses les jeunes et tu regardes si par chance y a pas quelqu’un d’autre que tu connais, histoire de pas rester collé à ta sœur au cas où elle décide enfin de sauter sur Owen, depuis le temps ! Puis y a un jeune (Atom) qui bouscule la jolie fille dont t’as déjà oublié le prénom, mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens. « Tiens, prends un peu de chips, ça un effet déstressant » que tu lances au gars qui s’appelle Atom en désignant le bol de chips. Les gens continuent à affluer vers vous et t’observes tout ça en bouffant tes chips, silencieux, lançant un sourire par ci par là quand tu captes des regards, là t’as juste envie de boire. En attendant t’écoute le maître des lieux vous faire une visite express qui se termine sur une phrase qui te fait clairement éclater de rire. « La visite de ta chambre commence à quelle heure ? » Il y a plein de sous-entendus dans ta demande, tu sais pas trop ce qui t’as pris mais ça avait l’air drôle dans ta tête, d’une certaine façon. Par mesure de précaution tu t’éloignes un peu, tu sais que ta sœur va comprendre et tu voudrais éviter de te prendre un nouveau coup et surtout tu voudrais bien t’en boire une, mais personne a besoin de le savoir ça. « Je te conseille celle-ci » t’indiques au gars (Charly) près de la table des victuailles avant de t’en prendre une et de l’ouvrir. Bordel que ça fait du bien par où ça passe.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: come as you are + (friends)

    Mar 2 Juin 2015 - 0:16
    more_horiz
    Felia D. Rimenez
    Felia D. Rimenez
    person
    PROFIL
    Messages : 285
    Date d'inscription : 24/04/2015
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Zoé Kravitz
    Nationalité/origines : Mexicaine
    Orientation & situation : stellee
    Métier/occupation : Actuellement employée au zoo.
    Études & fraternité/sororité : /
    Résidence : Un petit appartement dans le South, depuis peu.

    Jalil est à la caserne ce soir et ça tombe bien. Au lieu de tourner dans l'appartement, je me prépare pour la petite fête organisée par Owen. Je relis son message rapidement avant de me préparer. Douce rapide et essayage de fringues. Je ne suis pas la plus callée niveau mode, je n'ai pas de garde robe à en faire palir Naomi Campbell, loin de là. Alors je prends ce qui me semble être le plus approprié pour l'occasion. Puis Owen me connait, j'ai déjà vécu chez lui, il est habitué.
    La nuit tombe quand je sors de l'appartement, mais je ne serai pas longue à arriver. Je connais ces rues par coeur, encore plus le chemin pour aller chez Owen. Quand je monte la cage d'escalier, j'entends déjà l'agitation dans son appartement. Il semble y avoir du monde. Plus que ce que je ne pensais. TOC TOC. J'entre et constate que ça fourmille déjà bien ici. Que des têtes que je ne connais pas. Pas une seule. Sauf peut-être un asiatique (Joshua) dont je crois avoir vu le portrait sur une affiche en ville ; son air m'ait presque familier. Pendant un instant, je me demande ce que je fous ici, jusqu'à ce que j'aperçoive enfin Owen, vers le fond du salon, proposant des chips et faisant une petite visite guidée approximative et amusante de son appartement. Immédiatement, je m'empresse de le rejoindre pour le saluer. « Hé, salut !» Dis-je en lui faisant la bise, comme on fait ici, en Californie. « Merci pour l'invitation ! Alors, qui sont les heureux élus ? » Je scrute les têtes environnantes, comme si elles allaient m'apparaître comme une évidence. Ces gens ont l'air vraiment chaleureux ; voilà encore une raison pour laquelle je suis venue à L.A. J'espère faire des rencontres sympathiques ce soir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    CAUSE I GOT ME FOR LIFE

    Oh, it's just me, myself and I, solo ride until I die, cause I got me for life. Oh, I don't need a hand to hold even when the night is cold I got the fire in my soul.©️ signature by anaëlle.



    Re: come as you are + (friends)

    Mar 2 Juin 2015 - 22:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée s'annonçait particulièrement mouvementée, et cela s'était prouvé avec la conversation entre Luke et Charly. Les deux ne s'appréciaient particulièrement pas et cela se voyait aussi ce soir. Mais aucune des remarques que Mr Von Bodman puisse faire ne blessera l'écossais, il lui en faut bien plus pour ça. " J'ai d'autres ressources, et d'autre atouts dans mon jeu pour me débrouiller, je n'ai pas besoin de l'argent de papa, moi" ajouta-il avec un petit sourire, oui l'alcool pouvait le rendre un peu méchant, mais ce n'était pas fini, il rajouta " Je pense que c'est Lysander qui va être content de savoir ça.". Il savait que Lysander, son chef de sororité, était meilleur ami avec Charly, et s'il le faisait vraiment cela risquerait de bien blesser leur relation. Après leur interaction un homme approche, solomon, et conseil une bière à Charly, qui le fit sourire Lachlan, et sans faire de bruit, il remercie ce preux chevalier qui venait de permettre à Lachlan de s'échapper de cette situation qui ne pourrait qu'empirer.
    Murdoch vit Atom entrer dans l'appartement, rentré dans Lola, Solomon qui vient les voir, il sourit quant aux actions héroïque de ce mystérieux inconnu, et puis son regard se tourna de nouveau vers la porte, pour laisser entrer une belle blonde, Siam. Il l'a connaissait bien, mais cela faisait quelques temps qu'il ne lui avait pas parlé, il avait complétement coupé les ponts quand elle avait essayé d'en savoir plus sur sa famille, et dieu sait qu'il ne parle jamais de sa famille. Il tourna la tête afin de faire comme s'il ne l'avait pas vu, et son regarde se tourna vers quelqu'un d'autre, Felia, il sourit doucement et s'approche d'elle, ils s'étaient rencontrés aux Mexique, il y a déjà un moment, et s'était recroisés ici il y a quelques temps. "Comment tu vas?" avant de lui donner une bière, avec un petit sourire, et puis Luke s'approche vers Owen "prends une pause, tu ne peux pas être partout à la fois, profite un peu c'est ta fête aussi ! " et tout comme à Felia, il lui sert une bière de plus. C’était comme si toute les personnes qu’il tentait d’éviter s’était porté volontaire pour lui faire passer une soirée en enfer, il ne manquerait plus que son père. Pour se calmer un peu l'esprit, il décida d'aller fumer dans sa chambre afin de préserver ses invités de la fumée qui pourrait gêné certain, mais à ce moment là il se rend compte qu'il n'est pas seul dans la chambre. "Tu cherches quelque chose peut-être?" ajouta-il en prenant son paquet de cigarettes.

    Re: come as you are + (friends)

    Mer 3 Juin 2015 - 13:44
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Solomon prend une poignée de chips qui dépasse l’entendement et m’arrache un grognement choqué. « Eh ben on se demande qui t’a éduqué toi ! » Les vieux Collins, assurément, sauf que tous deux lui diraient d’en remettre un peu dans le bol, là, en pensant aux autres. Enfin, il a de la chance d’être mon frère parce que je lui pardonne tout à lui, c’est niais mais c’est comme ça. J’attrape quelques chips à mon tour et pose ensuite le bol sur la table, au moment où un garçon (Atom) vient bousculer Lola à côté de moi. Je ne trouve rien à lui dire mais ne me gêne pas pour l’observer ; ses yeux sont d’une clarté impressionnante et quelque chose se dégage de lui … quelque chose de vraiment spécial. Je retiens son prénom dans un coin de ma mémoire, de façon presque rituelle.

    Mon attention aurait pu rester portée sur lui plus longtemps si seulement quelqu’un n’était pas venu interrompre mon observation. Une inconnue se présente alors à moi avec le doux prénom de Siam. Son sourire semble sincère et chaleureux, ce qui m’invite presque naturellement à le lui rendre. « Et moi Alice. » Mes yeux restent sur elle un instant et d’autant plus quand je la vois s’adresser à Owen d’une façon complice. Je ne m’en soucie pas tant que ça, non … ou plutôt je fais mine de ne pas m’en soucier. En réalité je me demande quel lien ils ont tous les deux, d’autant plus que cette fille a l’air d’avoir quelques années de plus que lui, certes, mais même de moi. Elle doit frôler la trentaine, possiblement. Enfin peu importe. Je me retourne vers Joshua pour discuter un peu avec lui et rattraper cette semaine sans nouvelles, ce qui nous est rarement arrivé depuis que l’on est aussi proches … « Alors comme ça, tu ne donnes plus signe de vie ? Je ne suis plus aussi importante pour toi d’un seul coup ? Tu sais que je me suis fait du souci pour toi quand même ? … » Okay je ne suis pas la fille la plus angoissée sur Terre, mais bon, c’est Joshua malgré tout. « Tu t’es trouvé une nouvelle copine et du coup ton amie passe à la trappe ? C’est affreux … » Je m’en offusque en jouant un peu la comédie, ce qui ne l’étonnera pas tant que ça. Et puis, au détour de la conversation, j’entends vaguement sa voix, à Owen. Rien de clair cependant, mais je ne peux m’empêcher de dévier mon regard ne serait-ce qu’une ou deux secondes vers lui et ses yeux océans … Seulement ça.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    come as you are + (friends) - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: come as you are + (friends)

    Mer 3 Juin 2015 - 14:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’observe les gens qui arrive, heureusement qu’il y a quelques amis dans le lot. Enfin, peu, mais quand même et puis de toute façon, je suis juste ici pour Owen et je ne vais pas m’éterniser. Ce n’est pas raisonnable, autant pour eux que pour moi. Je me demande d’ailleurs qu’ils ont une vue sur mon téléphone. C’est dingue comme ça peut rendre paranoïaque une histoire pareille. J’ai tout sécurisé chez moi, pourtant, il est entré. Comment il a pu faire ? Comment ? Tout est informatisé, créé par mes soins. Ça me hante tellement. Je sursauterai presque en entendant Alice me parler et récupère rapidement ce qu’elle me dit pour ne pas avoir l’air TROP perdu. Mais je ne sais pas si c’est vraiment efficace. « …tu ne donnes plus signe de vie ? Je ne suis plus aussi importante pour toi d’un seul coup ? Tu sais que je me suis fait du souci pour toi quand même ? … » Mweo ? De quoi elle parle ? Okay, je me suis fait discret, mais pas au point de l’ignorer pour autant. Quoi que, je crois que je me suis coupé de tout le monde depuis ce qui s’est passé. Je souris doucement, prêt à rétorquer, mais elle enchaîne. « Tu t’es trouvé une nouvelle copine et du coup ton amie passe à la trappe ? C’est affreux … » J’affiche mon sourire de beau gosse avant de passer un bras dans son dos. « Tu sais bien que tu es la femme de ma vie non ? » Je souris un peu avant d’embrasser sa tempe, ah ma belle Alice. « J’ai été trop… pris. » Ce n’est pas une bonne excuse. « J’ai traîné pour le nouvel album et le producteur s’est mis à gueuler, du coup, j’me suis juste plongé là-dedans pour sortir des textes potables, tu comprends ? » Je caresse doucement son dos. « ça n’a rien à voir avec toi ou une quelconque personne dans ma vie ! Personne ne te détrônera Princesse, voyons, comment tu peux penser ça ! » Je souris un peu. « Et toi alors ? Tu as des jolies choses à me raconter ? C’est quand je te verrai sur scène à devenir une grande danseuse ? » Ou comment changer de sujet subtilement.

    Re: come as you are + (friends)

    Mer 3 Juin 2015 - 17:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Invitation impromptue de la part d’Alice, à laquelle il ne pouvait répondre par la négative. Il annula sans grand mal ses plans de la soirée, de toute manière, ils n’étaient pas si importants que cela et puis s’il venait à s’ennuyer, il pourrait toujours les rejoindre. Vêtu d’un pantalon de costard, d’une chemise blanche épousant les formes de son corps dont deux boutons étaient ouverts le tout surmonté de la veste qui allait de pair laissée ouverte, lui donnant un air à la fois chic et décontracté, aspect décontracté apporté par ses chaussures. Dès qu’il arriva devant le lieu de rendez-vous, il prit le temps de fumer une cigarette, une énième addiction qu’il avait attrapé avec ce nouveau mode de vie. La cigarette consumée et chewing-gum en bouche, il pénétra enfin dans l’immeuble, se guidant sans mal jusqu’au numéro de l’appartement. Vu l’heure, il était sans aucun doute dans les derniers arrivés, mais peu lui importait, ne fallait-il pas se faire désirer ? Il sonna donc et attendit que l’on veuille bien lui ouvrir, pas trop longtemps quand même. « Bonsoir, je suis RJ » dit-il lorsqu’un visage remplaça la porte, il se demandait s’il s’adressa là à Lachlan ou bien à Owen, dans le doute, il n’ajouta rien d’autre, se contentant d’un sourire commercial. Il balaya brièvement la pièce et fut content de repérer quelques visages familiers, dont celui d’Alice à qui il fit un mince sourire, dommage qu’elle fut mal-accompagnée, heureusement, Charly n’était pas bien loin. Il fit un signe à ce dernier, cela faisait si longtemps.

    Re: come as you are + (friends)

    Mer 3 Juin 2015 - 22:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    À peine entré, et déjà on lui fourrait un verre dans les mains. Décidément il adorait les fêtes organisées par Owen. Alors c’était lui, Lachlan. Intéressant. « Merci. Alors c’est toi Lachlan ? Bonne chance, ça ne doit pas être tous les jours facile de vivre avec Owen. » Morgan esquissa un sourire amusé. Enfin il mettait un visage sur ce prénom.  Il suivit la direction indiquée afin de poser sa veste en cuir dans ce qui semblait être une chambre. Le Phi ne put s’empêcher de se pencher sur quelques dessins et tableaux, présents un peu partout. Lachlan était-il un brin artiste ? Néanmoins, Morgan ne s’attarda pas longtemps, il ne voulait pas être pris flagrant délit d’observation, lui-même détestait qu’on voit ses dessins. Mais après tout, s’il ne les avait pas rangés… L’Italien sortit de la chambre et entra dans le salon pour rejoindre les invités. À peine fit-il un pas sur le vieux parquet qu’il tomba sur Owen. Son ami lui tendit alors un verre que Morgan accepta de bonne grâce. Après tout il avait encore une main libre.

    « Cul sec !» Répéta-t-il avec un grand sourire. Morgan porta le gobelet rouge à ses lèvres, et l’avala en quelques longues gorgées, sa tête renversée en arrière. Les deux se redressement en même temps, l’œil malicieux et le sourire aux lèvres. Match nul. Mais la soirée ne faisait que commencer, et si Owen décidait de trinquer ainsi avec tous ses invités, alors il serait le premier à ramper sur le tapis. Don’t worry Owen, je viendrai tenir tes cheveux si jamais tu finis mal. Mais voilà qu’Owen tournait déjà des talons pour s’occuper tout particulièrement de ses invitées. Alice et une fille (Siam) qu’il ne connaissait pas. Il le regarda jouer les guides touristiques, l’air amusé. Peut-être était-il déjà bien éméché. Morgan détacha finalement le regard du plafond à l’aspect douteux et remarqua Oscar à quelque pas de lui. Il abandonna son gobelet vide sur la table, qui d’ici quelque heure en serait probablement recouverte, et s’approcha de lui avec un sourire léger.« Salut Oscar, comment tu vas ?»

    Re: come as you are + (friends)

    Jeu 4 Juin 2015 - 22:50
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Evidemment... Evidemment, si quelqu'un (Atom) devait se faire bousculer, c'était bien moi.Juste quand je me trouve devant le frère de Riley... Juste au moment où j'ai envie de m'enfoncer 6 pieds sous terre... Je me retourne avec une grimace et tombe sur les yeux les plus clairs, les plus frappants... Je cligne des paupières. Wo-ow. Un garçon avec des yeux pareils, ce devrait être interdit.

    « Moi c'est Lola... Et non, non, pas de souci... »

    Il est presque amusant, dans sa maladresse. Mais bien vite, je revient sur terre, et sur mon souci présent, me recroquevillant presque, de peur d'avoir attiré la colère d'Owen. Le nombre des invités ne cesse de grossir, allant, venant, des inconnus nous saluent...

    Et je le retrouve prise dans les bras d'un ours. Ou d'un homme avec une force d'ours. Et je n'ose plus bouger. Et il va me broyer et il... il m'aime bien ? Libérée, je balbutie quelques mots, je rougis, je lance un regard perdu à Alice, tout occupée à discuter... Puis je fuis. Avant de fondre en larmes. Enfin, j’essaie. Un autre ours se dresse devant moi. Barbu. Chevelu... Je couine un « salut » à Solomon. Un prof ? C’est un prof. Même s'il ne me donne pas cours, je en vais pas fondre en larme devant lui. Encore moins que devant tous ces étudiants...

    Je sais même pas pourquoi me retrouver dans les bras d'Owen a eu cet effet-là.. ; je le déteste presque.

    Je reprends ma fuite, avec un sourire d'excuse, sans un mot. Je me faufile dans un couloir, je pousse une porte, je la referme derrière moi. Je suis... dans une chambre. Et la multitude des photographies accrochées aux murs en dit long sur son propriétaire. Bien entendu. Bien sur. J'ai cette chance-là. La chambre de Luke...

    Je ressortirait presque s'il y avait moins de monde, ou si je pouvais espérer me fondre dans la masse. Mais là... Je papillonne des paupières, essuie une joue où une larme traitre avait roulé.J'hésite un moment... puis je m'assois sur le lit. Ca va passer. Je vais pouvoir rejoindre les autres. C’est juste... un peu de fatigue, de lassitude, de surprise, un peu de trop. Mes yeux errent dans la pièce, regardent les photographies, les couleurs, les sujets... Tombent sur une image, à son chevet... Ce doit être sa mère, cette femme souriante, à côté d'un gamin effronté dont le sourire rappelle déjà le sien.

    C'est une pulsion presque irrésistible... Je vais m'agenouiller devant son bureau et commence à ouvrir les tiroir, les fouiller, les refermer. A la recherche d'autres souvenirs de son enfance...

    "Tu cherches quelque chose peut-être?"

    « IIIIIIIIIIIIIKKK »


    Je laisse tout tomber et recule, fuis sur mes fesses, en arrière, me cogne contre un meuble.

    « Ouille ! » 

    Il va me tuer. Il va me tuer. Il va me tuer.

    Assise au sol. Les bras repliés sur la tête et le coup que sa table de nuit vient de me donner, je n'ose plus bouger.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    come as you are + (friends) - Page 2 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: come as you are + (friends)

    Jeu 4 Juin 2015 - 23:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L’invitée que Siam vient de saluer lui offre son nom et ses deux perles bleus douces, mais presque perçantes comme si elle scrutait quelque chose en elle bien que cela doit être un de ses regards les plus naturels. Siam en est admirative mais son attention se reporte vite sur Owen qui prend son rôle de guide temporaire à cœur. Droit et pédagogue, il l’entraîne à travers la pièce lui présentant murs et fenêtres, plafonds et invités avec autant de sérieux que d’humour … Siam suit la visite avec attention, sourit parfois bêtement. Elle est toujours bon public. Puis Owen en revient à Alice, une Alice dans son habitat naturel qu’elle observe aux côtés de son hôte, retrouver un autre homme asiatique dont le visage ne lui dit rien. Siam croise le regard d’Owen qui semble s’être perdu dans sa contemplation de l'humaine. « Merci pour la visite, on se revoit la semaine prochaine ! » Elle lui sourit, tentant d’attraper son attention mais décide de le laisser seul un instant pour ne pas s’imposer. De toute façon Siam doit déposer sa veste si elle ne veut pas la garder entre les mains toute la soirée.

    Sans demander la direction à prendre, elle pénètre un couloir et ouvre la première porte à sa gauche. Une odeur de cigarette l'enveloppe et immédiatement, elle distingue le visage de Lachlan et se raidit sur place. Elle ne l’avait pas vu en entrant et elle ne savait pas qu’il serait là ce soir. Peut-être que si elle aurait su, elle ne serait pas venu. Voilà des jours qu’elle n’a eu aucune nouvelle de lui, qu’il la fuit. Cette rencontre forcée ne lui dit rien de bon et elle aurait préféré que les retrouvailles se fassent en d’autres circonstances. Prête à refermer la porte pour fuir à son tour, Siam aperçoit un corps recroquevillé au sol (Lola), elle fait un pas dans la pièce et demande : « Tout va bien ? » Son regard interrogateur s’arrête à la fois sur la masse rousse et l’homme.

    Re: come as you are + (friends)

    Ven 5 Juin 2015 - 23:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sur il fallait que ce soit Lola qui soit en train de fouillé dans sa chambre, elle prit peur, recula comme un enfant prit en flagrant délit, et puis elle se cogna, il la regarde sans vraiment trop savoir quoi penser de tout ça, d'elle en train de fouillé dans ses affaires, comme si de rien n'était. Il avait accepté de laisser sa chambre ouverte pour ceux qui se sentiront mal, et les affaires, mais pas pour qu’on fouille dans les siennes. Leur relation était déjà assez compliquée sans que Lola vienne fouiller dans les affaires de Luke. Et puis quand il allait dire quelque chose, la porte se rouvrit et il entendit une question, une voix quelque peu familière, il se retourna et vit Siam... Le destin s’acharne sur lui. Il sourit légèrement, nerveusement, la situation présente paraissait louche, une fille recroquevillé dans un coin, un homme. "Elle fouillait dans mes affaires." Il savait très bien ce qu'elle cherchait à vrai dire, et c'était ça qu'il énervait le plus, surtout venant de Lola, mais le pire dans tout ça, c'était que Lola et Siam avaient toutes les deux envies de savoir son passé, mais lui n'avait jamais dit un mot. Bien sur qu'il est énervé... Toute cette tension en lui va finir par exploser. "Vous avez décidé de faire un club ? Celles qui veulent faire chier et en savoir plus sur la vie de Lachlan?" Il les regarde tour à tour, de plus en plus tendu. " vous voulez la vérité, mais vous, vous n'êtes pas non plus capable de le dire, vous avez des secrets, des trucs dont vous ne voulez pas parler, et à ce que je sache, j'vous ai JAMAIS FORCE à dire quoi que ce soit. Alors S'il vous plait, arrêtez de me faire chier avec ça, ça sert à rien je ne dirai jamais rien de toute façon!" son visage était beaucoup moins souriant que d'habitude, et dans ses yeux la colère se reflétait, il continu par dire "Lola, la table de nuit c'est tout ce que j'ai de toute façon." ajouta-il une dernière fois, sur la table de nuit, effectivement une photo de sa mère et lui, sa mère Rose, ce qui explique son tatouage sur les côtes, proche du cœur. Il les regarda une dernière fois avant de repartir dans la pièce central, avant d'aller s’affaler sur le canapé un peu brutalement tout en noyant sa colère dans la nourriture ainsi que l'alcool. "Je suis désolé." ajouta-il à la personne à coté de lui, pour l'avoir légèrement bousculé.

    Re: come as you are + (friends)

    Dim 7 Juin 2015 - 20:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je termine ma visite guidée à Siam, pour me retrouver nez à nez avec Félia. Je me dis que je suis chanceux, d’avoir des amis comme ça dans ma vie. « Hey. » que je l’acceuille, la trainant avec moi vers la table pour lui offrir un verre et remplir le mien. « Alors, j’habite avec Luke depuis quelques mois, il doit bien être quelque part. Mais ce soir on fête l’arrivée d’Atom, le brun là bas, et de Bailey, qui n’est pas encore là. » Je ponctue ma réponse d’une gorgée. Les gens semblent s’amuser, se mélanger, et c’est tout ce que j’aurais pu espérer.

    Un grand brun passe la porte. RJ si mes souvenirs sont bons. Je n’ai jamais vraiment aimé ce type, un peu trop sur de lui, presque hautain. Je sais pas, sa tronche ne me reviens pas. Ce serait plus sage de l’éviter, c’est ce que je vais faire, je crois. Quoi que je deviens bavard quand je bois et j’ai déjà bu une quantité respectables de bière ce soir. Mes yeux le quittent et je sirotte ma bière tranquillement, me demandant s’il ne serai pas l’heure d’une tournée de shooters.

    Les secondes passent et il manque des gens. Même à travers les visage, je n’arrive pas à apercevoir la chevelure rousse de Lola. Ça m’inquiète sans que je sache pourquoi. Je croise Alice et ça me coupe les idées pour un moment. Je lui passe la main dans les cheveux, sans savoir d’où ça sort. Je hoche un peu la tête pour me remettre les idées en place. « T’aurais pas vu Lola ? » Que je lui demande. Remarquant maintenant que la porte de Lachlan est ouverte.

    Ma tête me dis que ça ne vas pas, alors je délaisse enfin mon gobelet rouge pour le poser sur le dessus de la télévision. J’entends la fin d’une tirade de Luke et m’approche en faisant craquer le parquet. Je pose la main sur son épaule. « Hey buddy. » que je tente de le calmer, n’ayant pas besoin d’entendre ses raisons et n’étant pas là pour juger quoi que ce soit. Ça me fait mal d’enfin poser les yeux sur Lola, recroquevillée dans un coin, terrifiée. « Lola, tu peux te cacher dans ma chambre si tu préfères, c’est plus tranquille, promis. » Que je lui propose, content que Siam semble s’être prise d’affection pour elle. C’est peut-être moi qui commence à être saoul, mais je me dis que les emmerdes et les problèmes peuvent attendre à demain. J’aime pas quand on lève le ton, sur une femme, sur un homme. Il y a toujours moyen de discuter. Je garde ma main sur l’épaule de Luke. « Je crois que ton verre est vide, mec. Et si on allais remédier à ça dans la cuisine. » Faut respirer par le nez, ne pas se laisser atteindre.

    Re: come as you are + (friends)

    Dim 7 Juin 2015 - 21:12
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Passé le numéro d’art dramatique exceptionnel que je lui ai fait, Joshua me brosse dans le sens du poil comme il sait si bien le faire. Je crois même qu’il est celui qui sait le mieux le faire. Non pas que je sois fan du surnom Princesse, bon ça, je ne m’étalerais pas dessus, mais pour le reste, il réussit plutôt bien à me justifier son absence. « Non c’est vrai, je ne pense pas une fille capable de me détrôner. Je n’sais pas pourquoi j’ai dit ça, en fait. » Et je lui fais un grand sourire en guise de plaisanterie avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. Il me demande des nouvelles et à ce moment là RJ fait son entrée dans l’appartement. Comment dire, que ses entrées à lui se font toujours, toujours remarquer … Je lui rends son sourire radin et reporte vite mon attention sur mon ami. « Très prochainement ! J’enchaîne les représentations en juin, entre l’université et l’école où je travaille, il faudra que tu viennes me voir, hein, je compte sur toi pour applaudir comme un fou et crier des “Alice je t’aime !” passionnés à la fin du show. » Mon coude vient se frotter à son bras pour le taquiner, quoique je ne doute pas qu’il puisse m’adorer, mais enfin, peut-être qu’il n’osera pas aller jusque là.

    Tout à coup, une main glisse dans mes cheveux et me fait à moitié sursauter. Le temps en tout cas de me tourner pour découvrir qu’elle appartient à Owen. Il me décroche un regard froncé, alors que mon coeur dit l’inverse. Sa mine n’est pas tant confiante et sa mention de Lola me fait hausser de l’épaule. « Je ne sais pas. » Je regarde rapidement aux alentours pour voir que ma colocataire n’est nulle part ; elle a déjà disparu. Et c’est bien elle qu’Owen semble aller chercher soudainement, me montrant donc à nouveau son dos.

    Je me retourne, embrasse rapidement Josh sur sa joue en guise de “on se revoit plus tard” et me dirige presque instinctivement vers mon ex, toujours à l’entrée. Peu importe à qui il a prévu de s’adresser, c’est face à moi qu’il se retrouve. Craquant à moitié un sourire, je me rapproche donc de RJ et lui tends ma bière. « T’en veux ? » Puis mes prunelles le détaillent un peu plus, en longueur. Quand elles remontent jusqu’à ses yeux, je gagne en assurance. « Je suis contente de voir que mes invitations te tentent toujours autant. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    come as you are + (friends) - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: come as you are + (friends)

    Dim 7 Juin 2015 - 21:27
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Comment j’ai su ? C’est un secret.

    Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai enfilé la plus belle tenue que je possède dans mon dressing et que je n’ai jamais porté. Bien évidemment, je n’aime pas porter la même tenue deux fois. A la limite si je ne les brûle pas.

    Non, je mens.

    Bref, mon chauffeur me dépose devant la batisse. J’observe un peu les lieux. Un petit pincement de lèvre se crée soudainement quand je pense à l’arrivée que je vais faire. Déjà une idée sournoise en tête ?

    Totalement.
    Du grand Gia comme j’en ai pas offert depuis des mois à l’ensemble de Los Angeles.

    En quelques temps, je suis devant la porte et y frappe. J’entends le monde à l’intérieur, je sais que je ne me suis pas trompée d’endroit. Et quand je vois Owen  qui m’ouvre, je ne peux m’empêcher d’être… si joviale !

    « Surpriiiiiiiiiiiiiiise ! » annonçais-je à mon « employé » en lui montrant une  bouteille  - un délicieux champagne millésimé - histoire de ne pas venir les mains vides.

    Moi, ici ? Alors qu’il y a des mois, je cultivais une méchanceté gratuite pour Owen ? C’est ça le changement de Gia Leonetti. Enfin… il y a des mauvaises habitudes qui reviennent, le naturel revient toujours au galop.

    Une main se glisse sur la nuque d’Owen et des lèvres – les miennes, avouons-le – se plaquent sur celle du jeune Clarke. Une seconde, je me serais bien permis de prolonger ce baiser, il faut dire que ce n’est pas désagréable.

    Mais j’ai d’autres esprits à fouetter de ma présence. Mes lèvres arrêtent leur infamie et j’avance pour faire partie de la fête moi aussi. Je dépose la bouteille dans les mains d’Owen : « Avoues que ça t’avait manqué ! » Je lui fais un petit clin d’œil et j’avance encore.

    Cette fois-ci, j’observe les personnes présentes. Morgan… mon cœur s’arrête automatiquement. Je me sens vacillé.

    J’ai soif… subitement.

    Je n’en ai pas encore vu « Lila »…

    On va bien s'amuser ce soir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    come as you are + (friends) - Page 2 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 come as you are + (friends) - Page 2 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: come as you are + (friends)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum