discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    come as you are + (friends)

    +4
    Oscar Luccheti
    Lola C. Sandstrøm
    Solomon Collins
    Alice Collins
    8 participants

    Re: come as you are + (friends)

    Mar 14 Juil 2015 - 15:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il tira de nouveau sur sa cigarette et sentit chaque parcelle de son corps se détendre, découvrant par la même occasion qu’il avait été plutôt tendu jusque-là, sans doute l’effet du retour, l’effet Alice Collins et le reste. « Vampire… j’ai vraiment le teint si pâle ? » dit-il simplement avec un sourire, bien décidé à s’amuser de cette remarque plutôt que de s’en offusquer et puis il fallait bien reconnaître que ses origines ne lui faisaient pas que du bien, heureusement, il avait évité la partie écrevisse après une exposition au soleil. « Les jeunes pré-pubères seulement ? » Il ne lâcha pas les prunelles d’Alice qui se perdirent dans sa direction et un sourire en coin apparut soudain. Alors qu’il s’apprêta à rajouter quelque chose, Absolem fit également son entrée, ou sortie, tout dépendait du point de vue que l’on décidait d’adopter. « Est-ce que cela t’a déjà arrêté ? » Il se moquait gentiment d’elle. Machinalement, RJ passa son bras autour de la taille de la blonde afin de la garder à ses côtés et d’éviter de la perdre à nouveau dans la foule peut-être ? Ou peut-être pas, il n’en savait rien, c’était tellement ancré dans leurs gestes à tous les deux qu’il avait cessé de se poser la question. Quelque part, il n’appréciait pas tellement cette intrusion car cela voulait dit dire interrompre ces retrouvailles qui n’en étaient pas vraiment avec Alice, comme pour définitivement briser cette bulle qui les enveloppait quelques minutes à peine auparavant, la brune décida qu’il était temps de faire son retour avec les autres convives. « On se revoit tout à l’heure » fit-il finalement à son intention, un petit signe de la main, contemplant son dos disparaitre à l’intérieur puis avec un petit soupir, il reporta son attention sur Absolem. « Alors tu t’amuses toi ? »

    Re: come as you are + (friends)

    Sam 18 Juil 2015 - 18:50
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Une habitude? J'affiche un sourire un peu tendu. C'est vrai.. deux fois en une soirée. deux fois que je me heurte à lui. (Solomon)

    "Désolée... Je suis... distraite, ce soir"

    Le mot est faible. Je vide mon verre d'un trait, offre au professeur un sourire un peu plus large, quoique tout aussi peu assuré. Il a le même regard clair que sa soeur, et je me demande s'ils partagent la même désinvolture vis à vis de ce lot de petites choses qui me sont des montagnes, ne sont pour elle qu'insignifiantes.

    Je reprends un verre, en demandant:

    "Alice a toujours été aussi... optimiste?"

    Souriante. Forte. Combattive. Déterminée. Parfois manipulatrice. Tant de mots qui pourraient s'appliquer à ma colocataire. J'en ai pris un sans agression, un mots sans bords aigus, sans coupure.

    "Ca court dans la famille, peut-être?"


    Je ne sais lus ce que je dis. J'ai entendu une voix (Riley). Et je n'entends plus qu'elle. Malgré moi, du coin de l'oeil, je cherche sa silhouette...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    come as you are + (friends) - Page 5 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum