discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Lun 20 Mai 2013 - 20:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color


    Le jeune homme avec qui j'étais en cours de criminologie et que le hasard avait mit sur mon chemin. Les choses s'étaient très vite enflammées ensuite jusqu'à ce qu'on calme le jeu. Par contre le connaissant un peu pour m'être bien accrochée avec lui au début et sa manière d'être un vieux loup solitaire. Oui j'étais étonnée de sa candidature. Il me précisa même qu'il désirait intégrer les Phi Epsilon. Phi dont Booth était le président. Je restais bouche bée deux ou trois secondes avant de lui répondre. Oh ah, les Phi. Tu as certainement raison. Tu seras entre de bonnes mains chez les Phi. Il me caressa doucement la joue, ce qui me fit sourire en dessous de mon masque de bal. Nous ne nous étions revus qu'en cours ces derniers jours. Merci de ce compliment. Ah oui? Je n'eus pas le temps d'ajouter beaucoup plus à ma phrase qu'une fille que je ne reconnaissais pas venait nous interpeller pour venir danser sur la piste. Danser moi? Et pourquoi pas la macarena aussi. Je grimaçais, je n'étais pas trop douée pour danser en dehors des slows à la limite. Hum...Danser oui, ouais. Hahum. Tu viens je veux te présenter à deux des hommes de ma vie. dis-je pour éviter le sujet de la danse, une bonne manière d'échapper au ridicule. Je fis signe à Erick de me suivre. Puis je m'en voulais un peu d'être partie à l'écart aussi vite. Je me dirigeais alors vers les chefs de confréries. Doucement alors que nous approchions, je lui désignais les deux filles en précisant que l'une était Jaycee ma présidente et l'autre Brynn la chef alpha. Je revenais alors près d'Alex et Booth. Tiens alors le grand là c'est Alex mon frangin, le chef des Delta. Et le brun mystérieux toujours mélancolique à coté, c'est Booth le chef des Phi et mon meilleur ami depuis gamine. dis-je alors plus haut comme pour les présenter alors que mes yeux se reposait dans ceux du chef des Phi à qui j'avais à peine adressé la parole depuis.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Lun 20 Mai 2013 - 23:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Erick était content de voir Lexie..il n'avait pas eu le temps de la revoir et le temps qu'il n'était pas avec elle, il pensait à elle. Elle avait réussis à percer sa carapace et c'était bien comme ça...

    _Je verrai bien... j'espère que sa m'aidera un peu à me décoincer même si mon côté solitaire prendra toujours le dessus sur moi..


    Deux personnes vinrent les voir pour leurs proposer de danser..n'étant pas vraiment habituer à tout ça, il les regarda et regarda Lexie voir ce qu'elle allait faire pour la suivre elle..Elle ne voulait pas danser.. elle voulait lui proposer les deux homme de sa vie..un petit pincement de jalousie le submergea,mais il ne dit rien se contenta de sourire..

    _Bien sur

    Il n'était pas un homme hyper jaloux..simplement un peu..quelque chose de normal. Pas du genre à empêcher quelqu'un de voir d'autre personne.. Il fit un sourire au deux fille chef de confrérie et finalement s'approcha des deux hommes. Il fit un sourire à Alex le frère de Lexie et a Booth , le chef des phis. Erick les regarda.

    _Salut les gars.

    dit-il un peu en se demandant comment il devait agir..

    _Moi c'est Erick.

    Dit-il gentiment.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 21 Mai 2013 - 2:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Life in color

    Je continuais à discuter des nouvelles recrues, et celles futures pour nos confréries. Brynn semblait ailleurs, abosbée par la piste pendant que je souriais à Jay'. A vrai dire, je n'avais aucun plan pour les Phi, et ce n'était pas plus mal. J'espérais seulement qu'ils comptent sur leurs valeurs et ne s'en éloignent pas trop. Je surveillais toujours d'un coin de l’œil Lexie ainsi que Erick qui avait postulé dans ma confrérie. Je l'admirais alors, elle était sublime, et cette absence, cette distance qui s'était installée entre nous me tuait à petit feu. Par chance, la blonde revenait vers notre groupe, je détachais alors mon regard d'elle pour le reposer sur Alex qui était en face de moi, continuant comme si de rien était. A nos côtés, elle nous présenta Erick pendant que je me dérobais pour me mettre près d'elle. « Mystérieux mélancolique ? Tu y vas fort sur mon éloge... » lâchais-je avec un léger sourire, m'approchant d'elle tendrement pour déposer un baiser sur sa joue.

    CREDIT TO KAIJI


    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 21 Mai 2013 - 3:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Toujours en regardant la petite troupe, Erick ne dit rien en se contentant de regarder Booth qui s'approchait de Lexie... à la vue de se baiser sur la joue, Erick baissa simplement les yeux et finalement les releva pour observer la scène... il lui semblait bien qu'il y avait quelque chose entre Lexie et Booth... Il ne dit rien.. il faisait confiance à Lexie.. et si elle ne voulait pas de lui , il allait la laisser aller.. il voulait qu'elle soit heureuse au fond .. elle le méritait elle semblait être une femme tellement incroyable..Toujours en regardant autour de lui, Il vit soudainement Myndi.. il fit un sourire en lui faisant un petit signe de la main.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 21 Mai 2013 - 11:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color


    J'écoutais les paroles d'Erick alors que nous nous rapprochions du petit groupe. C'était marrant parce que dans le fond, il tentait de rejoindre une fraternité un peu pour la même raison pour laquelle j'avais intégré les gamma psi. Au début moi aussi j'avais des doutes mais, au final tu verras c'est une étape superbe. Je suis bien contente d'avoir mes frangines gamma à mes côtés aujourd'hui. lui répondis-je tout sourire alors qu'il saluait rapidement les deux présidentes et que je lui présentais mon grand frère et mon meilleur ami. Puis il les salua poliment. Je vis Booth tourner son regard vers nous et s'approcher alors de moi venant à mes côtés. Il posa même un baiser sur ma joue comme il le faisait toujours depuis des années après tout. Je laissais échapper un sourire, c'était un peu étrange vu notre dernière dispute et le fait qu'on ne se soit pas reparlé depuis. Je remarquai alors le regard de mon compagnon Erick qui baissait les yeux et ne semblait pas trop à l'aise. C'est l'air que tu me donnes depuis un moment. Alors je crois que tu connais Erick non, il postule dans ta confrérie. Je tentai de détendre un peu l'atmosphère qui semblait soudainement tirée au couteau. Je posais ma main sur l'épaule de Booth tapotant légèrement dessus. Tu verras Erick, Booth est un super chef si tu entres chez les Phi, tu seras comme un poisson dans l'eau. dis-je en riant un peu.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 21 Mai 2013 - 15:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Life in color

    J'étais heureux de voir un sourire se dessiner sur le visage de Lexie. Il est vrai que j'avais eu tort de m'emporter lors de notre dernière rencontre, j'étais fautif et je le savais, je voulais me faire pardonner, seulement, ce n'était pas le moment. Cette soirée était celle de la Rush Week, je devais avoir l’œil partout et Lexie devait avoir autre chose à faire. Seulement cette proximité me manquait alors je ne m'étais pas retenu de l'embrasser comme je le faisais depuis que nous étions jeunes. Je n'avais pas pu m’empêcher de voir l'air déconfit d'Erick alors que je plissais légèrement les yeux, il se tramait quelque chose entre ces deux-là, cependant, je ne relevais pas. « En effet, j'espère que tout se passe bien pour toi Erick ! » Je me redressais, passant mes mains derrière mon dos alors que Lexie posait une main sur mon épaule. Je hochais alors la tête, toujours pas habitué à recevoir des compliments. « Merci. » Chuchotais-je alors.

    CREDIT TO KAIJI


    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 21 Mai 2013 - 15:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Erick regardait Lexie avec un sourire.

    _Je l'espère bien..je crois que c'est bon de changer ses habitudes parfois..

    Il leva les épaules et regarda Booth qui donnait un baiser sur la joue à Lexie.. c'était son meilleur ami il avait parfaitement le droit.. seulement, un petit pincement leger avait envahi le coeur du jeune homme qui n'était pas dutout habituer à ça.. Il fini par reposer les yeux sur Booth le chef des Phi et lui fit un sourire.

    _Je me plaie bien..au début je dois dire que ça m'effrayait un peu de venir ,mais au moins je ne suis pas seul..Et puis il est temps pour moi de changer un peu d'air..

    Dit-il en regardant Lexie avec un sourire en coin..

    _Alors... c'est comment d'être un chef de confrérie? ça doit être pas mal de pression non?

    Demanda-il à Booth histoire de faire un peu de conversation.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 21 Mai 2013 - 21:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    S'incruster, pas de problème. Mais pas en s'imposant si les personnes souhaitent discuter seules. Voilà pourquoi Delilah avait demandé à Myndi et Angie si cela ne leur posait pas de problème. Elle n'était pas du style à imposer sa présence et ne voyait aucun inconvénient à partir si on le lui demandait. Cependant, les deux jeunes femmes se montrèrent très accueillantes et Myndi leur sourit spontanément ce qui suffit à Delilah pour comprendre que leur présence ne gênait pas et que Lena et elle étaient très certainement les bienvenues dans la conversation.

    - Ravie de vous connaître. Dit-elle à Myndi et Angie

    Delilah continua à danser, les deux autres jeunes femmes ayant rejoint le mouvement. Elle réciproqua le sourire de Lena et lui fit un clin d'œil se disant qu'elle s'étaient plutôt bien trouvées toutes les deux et qu'elles formaient un bon binôme.

    - Sinon, vous postulez pour quelle confrérie ? Demanda-t-elle par curiosité.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 21 Mai 2013 - 22:04
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.

    Rush Week - Alpha, Delta, Gamma, Phi
    si vous êtes aussi belles et beaux de l'intérieur que de l'extérieur

    Les quatre confréries s’étaient réunies cette année au même endroit, au même moment, afin de pouvoir profiter d’une Rush Week commune. Excitant, pas vrai ? Une vraie source de ragots, en fait. Loin d’être terminée, on prévoit déjà d’elle un grand avenir. On voit en elle une journée inoubliable, remarquable, où les quatre fraternités et sororités travaillent main dans la main pour un meilleur futur. Ou pas.

    Quoi qu’il en soit, alors que l’épreuve des nouvelles recrues devenait de plus en plus intéressante, la lumière, la musique ; tout s’éteint. Il n’y avait plus d’électricité. Ceux qui regardaient dehors virent que c’était la même chose pour tout L.A ; les gratte-ciels perdirent même de leurs éclats. Seule la lune, de ses rayons argentés, mais relativement faibles, éclairait la scène… Bientôt, la panique se répandra, telle une traînée de poudre s’embrasant.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 21 Mai 2013 - 22:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée commençait plutôt bien. De l'endroit où j'étais, je pouvais voir que le monde présent s'amusait et encore ce n'était que le début. Tout aurait pu se passer normalement. J'étais sortie de la piste de danse quelques instants pour voir, jeter un coup d’œil à comment s'en sortait les recrues. Malheureusement, d'un coup, la salle fut coupé de toutes ses lumières, m'empêchant d'apercevoir quoi que ce soit dans la pénombre. Par instinct, j'agrippais le bras à la première personne que je trouvais près de moi. Que ce passait-il ? Mes yeux cherchèrent une source de lumière mais n'en trouvait pas. La seule qui éclairait encore était la lumière qui ornait le ciel à cette heure et qu'on appelait la lune. Au dehors, les lumières s'éteignait une à une. Une panne de courant, génial ! Déjà, je priais pour qu'elle ne dure pas très longtemps avant d'entendre des cris. Bon. Je pris une profonde inspiration, pas de panique. Une fois remise, je me mis en tête de retrouver les autres chefs des autres confréries pour discuter de cet événement très imprévu, nous empêchant ainsi de passer un bal tranquillement. Je me tournais alors vers la personne à mes côtés essayant de voir ses traits à travers la pénombre et le masque qu'il ou elle portait sans succès.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mar 21 Mai 2013 - 23:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Crois-moi... si tu as envie qu'il y ait une suite à cette soirée, tu me retrouveras!, observant le jeune homme (Duncan), elle eut un air amusé, il paraissait si sure de lui, s'en était frustrant. Dansant ainsi contre lui, elle eut finalement un sourire alors qu'elle haussait les épaules. Ah oui ? et comment ? dans une bouille frustrée, elle s'apprêtait à réenchérir quand ils furent plonger dans le noir, la brunette se stoppant pour regarder autour d'elle, inquiète. Qu'est-ce qui se passe ? tout était calme, trop calme, elle pouvait voir que la ville était tout aussi plongée dans le noir qu'eux et une ambiance stressante commença à peser dans la salle.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mer 22 Mai 2013 - 0:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il eut un petit sourire amusé alors qu'ils dansaient tranquillement, leur pas se faisant léger. Il entendit la question de la jeune femme et il eut une moue en s'apprêtant à lui répondre alors que soudain le noir venait les envelopper, les lumières s'éteignant... Il jeta par instinct un regard par la fenêtre et il eut une moue en sortant son téléphone portable doucement de sa poche pour allumer la torche qui émit un rayon de lumière alors qu'il tournait doucement autour d'eux. Tout le monde semblait s'être immobilisé et la question de la jeune femme lui arriva aux oreilles.

    Visiblement, il n'y a plus de courant...

    Il eut une moue en passant sa main sur la hanche de Jade pour la coller doucement à lui, qu'elle sente qu'il était là pour veiller sur elle.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mer 22 Mai 2013 - 0:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color


    Nous étions en train de discuter, enfin disons que j'avais ressenti un certain malaise en présentant les deux jeunes hommes. J'en triturais même nerveusement un pli de ma robe de bal, ne sachant plus trop quoi dire. Mais, très vite la discussion sembla lancée. Je remarquai le petit signe d'Erick envers une demoiselle et reportais mon attention sur Booth avec un petit sourire confus sur les lèvres. Le revoilà aussi guindé que d'habitude, à chaque fois que l'on vante un de ses mérites. Puis d'un seul coup sans que je ne m'y attende la musique se stoppa en même temps que la disparition totale de toute lumière dans la salle de bal. J'entendais certaine demoiselle couiner de surprise. Une rumeur s'élever alors que les personnes présentes se posaient tout un tas de question. Certaines personnes semblèrent même prendre peur et une petite cohue s'amassa près de nous. Je sentis quelqu'un me rentrer dedans et me bousculer un peu trop promptement prenant la fuite vers la sortie sans doute. Je chancelai sur mes deux jambes emportée par l'élan général me rattrapant à quelqu'un qui je ne sais plus trop exactement pour m'éviter de me retrouver littéralement sur les fesses. Aie mais, doucement cesser de paniquer... lançais-je un peu au hasard.Certaines personnes semblaient vraiment paniquer. Moi je n'y voyais plus rien et je ne savais plus qui se trouvait où. Il faisait aussi noir que dans la plus profonde des grottes de l'Amazonie. Seul quelques rayons de lune éclairait la scène vaguement mais, pas suffisamment.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mer 22 Mai 2013 - 0:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    Life in color

    Finalement j'étais plutôt heureux d'être à cette soirée, cela allait me permettre de renouer certains liens avec des personnes éloignées de moi. Je souriais alors modestement, évitant presque que le rouge ne s’empare de mes joues. Lexie avait beau me complimenter comme à son habitude, il ne n'en fallait pas moins pour me sentir un peu mal à l'aise. Erick reprenait alors le flot de la conversation, me parlant de mes fonctions, et j'entrouvrais mes lèvres pour lui répondre, seulement, à ma grande surprise, tout se coupa. Plus de musique, plus de lumière, rien. Des femmes se mettaient alors à crier pendant que je me redressais, sentant les gens se bousculer et s'amasser autour de nous. « Okay rien de grave, gardez votre calme, le courant sera certainement rétabli très bientôt. Mais surtout, et par pitié... ne vous affolez pas ! » Je disais cela d'un ton serein, sincère et presque blasé. Je savais gérer ce genre de situation, je l'avais également prouvé la semaine dernière en restant coincé dans un ascenseur, et malheureusement je savais comment les gens pouvaient mal réagir face à une telle situation.

    CREDIT TO KAIJI


    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mer 22 Mai 2013 - 0:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les deux jeunes femmes furent bien accueillies finalement. Mindy entrainait Angie qui en entrainait d'autres. La soirée semblait soudain féérique à Lena qui sentait en plus qu'elle avait un lien privilégié avec Delilah, rien qu'aux regards qu'elles échangeaient. Elle entama la discussion, demandant pour quelles confréries elles postulaient, Lena tendit l'oreille à ce moment là. Mais elles purent à peine entendre la réponse que tout s'éteignit et le joli sourire de Delilah fut la dernière chose que Lena vit avant d'être dans le noir complet.

    Par réflexe, alors que la plupart se questionnaient et que d'autres paniquaient carrément, elle attrapa la main de Delilah. "C'est moi, Lena." Murmura-t-elle. Comme ça, elles ne se perdraient pas. Elle en profita pour se rapprocher d'elle un peu plus et demanda, laissant les personnes les plus proches d'elle entendre: "Ça fait partie des épreuves vous croyez ?"

    Elle entendait des voix qui demandaient de se calmer. Sûrement des chefs de confréries, ou des organisateurs, ou encore des personnes plus mâtures, de toute façon, cela ne servait à rien de s'écraser les uns les autres. Elle espérait que quelqu'un se rendrait au compteur. Mais cela servirait-il bien à quelque chose ? Parce qu'en regardant à travers la fenêtre, on ne voyait rien d'autre que la ville dans l'obscurité la plus complète également. La lune l'éclairait à peine et soudain, la ville lui sembla encore plus impressionnante.

    Lena finit par oser demander, prête à saisir la réponse de n'importe qui. "Est-ce qu'il y a des chandelles ou des bougies dans la salle ? J'ai un briquet...." Ce n'était qu'une proposition et elle doutait qu'on l'entende dans le brouhaha paniqué, en plus, elle se sentait soudain mal d'avoir parlé, la timidité reprenant le dessus. Elle avait gardé sur elle son minuscule sac à main retenu par une bandoulière si fine qu'on la voyait à peine et qui contenait le strict minimum.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum