discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 1:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Life in color

    Je sortais de chez moi en trombe, j’étais en retard… oui terriblement en retard. J’avais mis du temps à trouver un costume convenable, histoire de respecter le thème. Life in color… comme si c’était facile pour un homme comme moi qui ne s’habille pas très gaiement. Le seul costume que j’avais été celui que j’avais porté à la mort de Kate, autant dire qu’il était bien au fond du placard. N’ayant pas les moyens d’en acheter un, j’en avais loué un, solution moins enchanteresse mais ne me ruinant pas pour une seule et unique soirée. Je me mettais alors à courir, ratant le dernier taxi qui venait de démarrer. Quelle poisse… Je soufflais, m’arrêtant, le chef des Phi en retard, quelle réputation… Je me remotivais alors et me décidais à courir, quitte à souiller mon beau costume. Fort-heureusement quelqu’un qui se dirigeait dans un bâtiment à côté de l’hôtel me prit en stop. Il est loin le jour où je pourrais m’acheter une voiture… Entrant dans le bâtiment, je suivais les gens qui montaient un à un dans l’ascenseur, et je me précipitais à rentrer dans le géant de fer avant que celui-ci ne se referme. Arrivé à l’étage, je sortais de celui-ci, soufflant longuement pour reprendre mon air. J’essayais de lisser mon costume bleu nuit mais cela ne m’enlevait pas la sensation d’être très mal fringué, pas à mon aise. Remettant une orchidée blanche qui trônait sur la poche de poitrail de mon costume, je décidais de m’avancer et de faire mon entrée dans la foule.

    CREDIT TO KAIJI

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 9:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Après avoir posé cette question, mon amie se mit à rechercher quelqu'un, cette chasse ne dura que quelques secondes lorsqu'elle trouva quelqu'un tout seul :

    "Moi je vais voir cette fille la-bas qui est toute seule, tu sais très bien que je déteste que les gens soient seules. Je vais aller lui tenir compagnie ! Et toi ?"

    Cette fille avait une robe rouge flashy magnifique, celle là je l'aurais reconnue entre mille (de par ses vêtements,mais surtout ses chaussures ... louboutin !) : c'était Angie, ma colocataire.

    Myndi se mit en marche vers la jeune femme et l'accosta comme elle l'avait fait avec moi :

    "Salut toi ! Alors, comme ça on est toute seule ?"

    Angie avait l'air d'être sauvé par mon amie ... Elle lui répondit :

    "Hey ! Tu me sauves la viiie !"

    Lorsque Angie me vît arriver elle mit son bras sur mes épaules et me donna un léger baiser sur la joue :

    "Je savais pas que t'étais là aussi."

    Je répliquas alors en l'embrassant sur la joue :

    (Angie)"Qui louperait la fille de Christian en tenue de soirée ?!"

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 10:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Live in Color

    © Kaiji

    La jeune semblait un peu inquiète au départ, imaginant surement que j'allais la remballée royalement durant les dix années à venir pour cette collision pour le moins accidentelle. Rassurée du fait que je le prenais plutôt bien, elle répondit donc à ma question. « Enchantée, moi c’est Jersey. Et… Oui, j’aimerais rejoindre les Alpha, et toi ? » « Je postule pour les Gamma moi! » Réputées pour être des filles à fort caractère, il ne me sembla pas que Jersey était comme cela. Mais qui c'est, la première impression n'est pas toujours la bonne, alors peut être que celle-ci changera plus tard.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 10:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ma tenue pour la soirée était prête depuis le jour où le thème de la rush week avait été annoncé, il y a quelques semaines. J'avais choisi une longue robe rouge pour l'occasion, les couleurs basiques étant bannis, puis, le tout avec des chaussures signé Steve Madden. Sans oublier l'accessoire obligatoire, le fameux masque assorti à ma robe. Et malgré tout, j'avais trouvé le moyen d'arriver en retard à cette soirée. Après les événements précédents, s'amuser un tant soit peu à cette soirée paraissait être une bonne idée. Lorsque je pénétrais dans l'hôtel Braxas, c'était déjà bondé de monde. Les masques ornaient les visages de chacun mais je pouvais en reconnaître quelques uns à leur silhouette. En entrant dans la salle, mes yeux clignèrent face à tant de couleurs flashy. Jaune, rouge, bleu, vert, rose. Il y avait déjà du monde mais encore quelques retardataires dont moi et ... Booth, le chef des Phi. N'ayant pas d'autre choix, je vins le saluer. « je vois que je ne suis pas la seule en retard... » On ne se parlait pas énormément en dehors des problèmes qui liait parfois nos deux confréries et lors de nos réunions. J'étais plus proche du chef des Delta, ce qui paraissait bien logique... D'ailleurs, où était-il ? Je m'adressais une nouvelle fois à Booth. « allons trouver Alex et Jaycee, veux-tu ? » Sans attendre sa réponse, je me mêlais à la foule, ne me retournant pas pour voir s'il me suivait ou non, libre à lui de choisir. Au fur et à mesure que j'avançais, je croisais et saluais les quelques recrues Alpha que je reconnaissais, m'arrêtant un instant avant de retrouver Alex et Jaycee. (Pandore, Aleksandra, Ariana, Jersey, Angie, May.) « bonsoir les filles ! J'espère que vous passerez une bonne soirée ici mais surtout, si vous souhaitez intégrer la confrérie des Alpha, n'oubliez pas de faire vos preuves et de montrer que vous méritez votre place parmi nous. Bonne soirée et amusez vous bien ! Au plaisir de vous recroisez plus taard. » Puis, je continuais d'avancer dans la foule me retournant brièvement pour voir si Booth suivait. Mes talons me procurant douze centimètres de plus, je dépassais la foule d'une tête ce qui me permis de repérer Alex et Jaycee un peu plus loin. « Alex, Jaycee... » puis la jeune soeur d'Alex que je saluai d'un hochement de tête. « Bonsoir ! »

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 10:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Life in color

    Les gens commençaient à arriver petit à petit, et ça faisait plaisir à voir ! Surtout qu'ils avaient tous joué le jeu, en venant avec des tenues vraiment magnifiques. Quand on a décidé de faire un bal masqué, je crois que j'avais direct eu des étoiles plein les yeux. C'était un rêve de petite fille de participer à ce genre de bal. C'était la classe, ça c'es sur. J'étais avec Alex et sa soeur, si je ne me trompais pas quand Booth et Brynn vinrent nous rejoindre. « Alex, Jaycee... » J'affichais un grand sourire en admirant la robe de Brynn. Elle avait une magnifique robe rouge qui lui allait juste à merveille. "Brynn ! Booth " Je souris et je m'approchais de Brynn pour déposer un baiser sur sa joue, et je fis de même avec le chef des Phi. "Tu es juste magnifique Brynn ! Je rêve ou tes chaussures sont des Steve Madden ?" Ah ça, pour parler de mode, de chaussures ou de grands couturiers, j'étais toujours la première !


    CREDIT TO KAIJI

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 10:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color


    Je crois qu'en soit j'étais rassurée par la présence de mon frère. Il venait de nous rejoindre interrompant ainsi ma discussion avec Jaycey. Presque tous le monde semblait présents maintenant. Je vis alors arriver une grande blonde accompagnée d'un autre jeune homme en costume bleu de nuit. Grâce à la jeune brune m'accompagnant et qui instantanément salua Brynn et Booth, je suis à qui j'avais à faire derrière ces masques. Mon palpitant manqua un battement à l'évocation de mon ami. Je saluais Brynn en retour. Bonsoir. Les deux jeunes femmes parlèrent directement des chaussures de la présidentes des Alpha, donc je baissais les yeux brièvement vers celle-ci. Superbes, il est vrai même si j'étais beaucoup moins branchée mode et grandes marques. Je leur tendis alors un bref sourire et mes yeux se posèrent alors sur Booth brièvement. J'étais presque devenue aussi muette qu'une statue, pas très à l'aise. Salut. lançais-je tout de même à l'encontre de Booth. J'avais beau ne pas trop savoir comment l'aborder, je pouvais rester au moins "polie". On pourrait prendre un verre peut-être... dis-je alors en faisant signe à l'un de serveur prévu pour l'occasion et qui déambulait parmi la foule avec un plateau de coupes de champagne. Lui demandant d'approcher.

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 13:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je vais te donner un indice pour que tu me reconnaisse..., minute papillon, il voulait en venir ou ? Se faisant ainsi entrainer dans une pièce à l'écart de la réception, ils n'en revinrent que quelques minutes après, la brunette replaçant correctement le bas de sa robe. Il venait vraiment de l'entrainer à faire un truc pareil ? Son masque réajusté, elle sentait ses joues légèrement rouge, mais par chance les lumières cacheraient cette petite couleur alors qu'ils partaient vers le bar pour se servir un verre et se tournant vers lui avec amusement, elle l'observa. A cette soirée ! buvant une gorgée de son verre, elle regarda autour d'elle et ses yeux se posèrent sur le groupe non loin d'eux. Amusée, elle attrapa la main de Duncan pour le mener vers Brynn, Alex, Booth, Jaycee et Lexie. Coucou toi, tu vas bien ? ajouta-t-elle à l'égard de Brynn une fois arrivés vers eux avant de gratifier les autres d'un sourire. Bonsoir. pas chercher à savoir qui est qui, même si là elle avait une vague idée.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 13:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il eut un petit sourire en la regardant alors qu'il devait bien avouer que la jeune femme le surprenait de plus en plus... la connaissant, elle devait etre sous le charme de ce mystérieux étudiant... Si seulement elle savait que c'était lui... Enfin bref, il trinqua avec la belle Alpha avant de sentir la jeune femme lui prendre la main. Jade l'entraina, lui et son verre, vers un groupe de personnes. Notamment il put reconnaitre Brynn comme toujours perchée sur ses hauts talons ainsi qu'Alex, le chef des Deltas. Il porta la main à son masque en priant pour garder le mystère sur sa personne alors qu'il vouait un petit sourire à la foule qu'ils venaient de rejoindre. Jaycee, Booth, Alex, Brynn et Lexie se tenaient devant lui...

    Bonjour à tous...

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 14:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Il eut une petite moue en garant sa voiture devant la salle de fete. Il portait un costume bordeau foncé avec une chemise rouge et sans cravate ou noeud papillon bien entendu, ces trucs là l'empechaient de respirer. Il sortit de la voiture avant d'entrer dans l'hotel Braxas, prenant une coupe de champagne chez une charmante serveuse qui passait par là, la gratifiant d'une généreuse main aux fesses alors qu'il observait la foule présente. Il ajusta un peu plus correctement son masque et il eut une moue. Il y avait... du phi, du phi, du bizut, encore du phi, de la gamma, des alphas, encore et toujours du bizut... Bon sang que foutaient les Deltas? Il fallait vraiment que lui et Alex fassent tout décidément. Il observa les gens présent et il eut une moue. Descendant les escaliers, il passa près des quatre chefs, Lexie, Jade et un bizut.

    Hey allez tout le monde sur la piste de danse faut que ça groove ici! Je ne veux pas qu'on dise que Max à été à une soirée Gamma-Phi!

    Il tira la langue à Booth et Jaycee avant de se stopper pour revenir vers Jade.

    Tu es sublime!

    Il eut un petit sourire et il partit directement sur la piste de danse, seul comme un gland.

    made by lolize

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 14:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais bien fait d'aller aborder cette jeune femme en robe rouge qui était toute seule, elle me sourit tout de suite après que je lui ai posé ma question. Puis elle m'informa que je lui avais sauvé la vie :

    "Hey ! Tu me sauves la viiie !"

    Ce qu'elle venait de me dire me faisait rire, je lui répondis à mon tour :

    "Je pense que j'ai réussi ma mission que d'essayer de te faire plaisir en venant te tenir compagnie."

    Spencer n'était pas très loin derrière moi et une fois arrivé à nos côtés elle se mit à sourire encore plus, j'étais contente de la voir quitter sa tête d'enterrement. Elle pris directement Spencer dans ses bras et l'embrassa sur la joue et Spencer fit de même en lui disant :

    "Qui louperait la fille de Christian en tenue de soirée ?!"

    C'était marrant je riais légèrement. Elle lui avait dit qu'elle ne savait pas qu'il était là ce soir, puis elle me tendit la main que je serai délicatement pour lui donner mon bonjour et finis par me dire :

    "Angie, enchantée !"

    Je réplique :

    "Myndi, enchantée ! Alors, comme ça tu connais Spencer toi aussi ?"

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 15:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Life in color

    Brynn m'avait rejoint alors que je soufflais longuement, me demandant bien où j'allais pouvoir commencer. Je me revoyais il y a quelques années, le premier à entrer dans une fête, à mettre l'ambiance, un vrai Delta... Je la suivais alors les mains dans les poches, balayant la salle du regard, admirant la classe des hommes et la beauté des demoiselles. Voilà bien longtemps que je n'avais pas été à ce genre de soirée, ça plus le costume de pingouin, ou presque, je n'étais pas très à l'aise. Je m'approchais alors du groupe des chefsLexie discutait avec son frère. Je saluais chaque personne d'un léger coup de tête, me pinçant les lèvres. Lexie proposa un verre, elle avait raison, j'avais vraiment besoin d'ingurgiter de l'alcool. Je détachais alors mon regard de la blonde pour le poser sur Maxwell qui venait de... me tirer la langue ? Je me mettais à rire intérieurement, au fonds, il me rappelait quelqu'un, il y a quelques années... Je saluais ensuite Duncan et Jade qui s'étaient approchés et prenais enfin la parole. « Les femmes sont très en beautés ce soir ! »

    CREDIT TO KAIJI

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 15:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    A vrai dire, j'avais été sur le point de m'en aller et voilà que cette fille aux cheveux courts accompagnée de Spencer venait me parler. D'un ton enjouée, je leur disais bonjour et j'en prenais même Spency dans mes bras, habituellement je ne faisais pas ça à la maison. "Myndi, enchantée ! Alors, comme ça tu connais Spencer toi aussi ?" J'hochais la tête. Ouaip ! Figure toi que c'est mon colocataire. Je suis étonnée de le voir ici parce que j'avais pas vu qu'il se préparait pour.. venir ici. Je me tournais vers l'intéressé. Hein pourquoi tu m'as rien dis ?! dis-je en le tapant sur le bras, histoire de l'embêter, comme d'hab. Je souriais et regardais un peu autour de moi, des gros groupes commençaient à se former ici. Et toi, d'où tu connais Spency? demandais-je à Myndi.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 15:47
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Nymphéa ne me semblait pas avoir le caractère suffisamment bien trempé pour rejoindre les Alpha, je me demandais d’ailleurs dans laquelle des confréries elle avait décidé de postuler, elle pouvait peut-être avoir passé la première étape avec succès tout comme moi chez les Alpha qui sait, je me méfiais des apparences pour avoir un exemple bien précis d’une personne qui n’était pas du tout une garce, moi. C’est l’image que certains avaient de la confrérie et j’étais là pour montrer que nous n’étions pas que des garces manipulatrices, je pouvais l’être parfois mais ce qui me caractérisait le plus était mon fort tempérament, je n’avais jamais peur de me hisser en première ligne pour défendre mes amis où les personnes qui partageaient des points communs avec moi. Avant que la jeune femme n’ait pu me dire pour laquelle des confréries elle avait postulé Brynn, la présidente des Alpha faisait son entrée, une entrée remarquée d’ailleurs, à son image quoi. « bonsoir les filles ! J'espère que vous passerez une bonne soirée ici mais surtout, si vous souhaitez intégrer la confrérie des Alpha, n'oubliez pas de faire vos preuves et de montrer que vous méritez votre place parmi nous. Bonne soirée et amusez vous bien ! Au plaisir de vous recroisez plus taard. » Elle avait raison, le principal était de passer un bon moment tout en prouvant que nous étions parfaites pour la rejoindre. « Je postule pour les Gamma moi! » Je tournais la tête, ainsi Nymphéa était une Gamma en devenir ? C’était à mes yeux la confrérie qui lui allait le mieux à première vue. « D’accord, pourquoi souhaites-tu rejoindre une confrérie d’ailleurs ? » Simple question de curiosité hein.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 4 Giphy

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 17:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La soirée s'animait, les groupes grossissaient. La fille dont Lena reluquait la robe violette disparut avec son cavalier, sans doute pas pour discuter... Lena ne fit aucun commentaire et préféra se concentrer sur son interlocutrice. Elle avait d'ailleurs pouffé à sa remarque sur l'insulte sophistiquée. "Je ne crois pas en fait !"

    Du coup, elle se sentait un peu nulle d'avoir répondu ça. Mais c'était fait après tout. Elle compléta: "Bah, on aurait bien réussi à repartir sur autre chose ! Ou on aurait été voir ailleurs...comme eux là." dit-elle en désignant de la tête Duncan et Jade qui étaient allée rejoindre un groupe de personnes un peu plus loin.

    Delilah souleva un point intéressant. "Je t'avoue que je n'en sais rien non plus, mais je suppose que ça fait partie des épreuves..." Lena elle-même était complètement perdue sur la marche à suivre. Elle proposa: "Et bien..on peut essayer de s'incruster dans un groupe, au risque de se faire rembarrer, sinon, on peut juste faire semblant de danser pas loin pour écouter ce qui se dit ?"

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Sam 18 Mai 2013 - 18:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Live in Color

    © Kaiji

    Alors que nous discutions, la présidente des Alpha, Brynn, vint à notre rencontre.
    « bonsoir les filles ! J'espère que vous passerez une bonne soirée ici mais surtout, si vous souhaitez intégrer la confrérie des Alpha, n'oubliez pas de faire vos preuves et de montrer que vous méritez votre place parmi nous. Bonne soirée et amusez vous bien ! Au plaisir de vous recroisez plus taard. »
    Malheureusement pour elle, je ne cherchais pas à rejoindre sa confrérie mais celle de Jaycee, que j'essayais d'apercevoir au milieu de la foule histoire de pouvoir aller la saluer. Nous retournions donc à notre discution lorsqu'elle s'en alla et Jersey me demande alors pourquoi j'avais eu envie de rejoindre une confrérie.
    ► Pour faire de nouvelles rencontres je suppose, je me suis beaucoup concentrée sur mes études avant et je ne passais pas beaucoup de temps dehors, je pense que c'est le bon moment pour changer mes habitudes !

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum