discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +8
    Lisa T. M. Renfield
    L.A Party Hard
    Clarence Burns
    E. Knox Hemingway
    Thea C. Stonehevean
    Jersey B. Harrington
    Alice Collins
    Californian Karma
    12 participants

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 23:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Monsieur était donc juste entrain de danser. Collé serré avec deux demoiselles que l’eau avait dévoilées sous toutes leurs coutures et pas les moins avantageuses, mais ce n’était qu’une innocente danse. « Soit ». Répondit-elle en haussant simplement les épaules, il pouvait s’énerver, monter d’un ton, elle savait restée calme et terriblement agaçante. De toute façon, ce n’était pas vraiment pour ça qu’elle était intervenue. Là où elle avait vu rouge était lorsqu’elle avait enfin pu identifier la blonde. Sa meilleure amie précisait-il arrachant un rire narquois à l’italienne. « Tu les choisis bien … Classe et intelligente ». Quoi ? Elle restait blessée et ça la rendait méchamment sarcastique. Pour faire glisser ses râles de colère, elle voulu attraper son cinquième verre, celui qui devait la mettre dans un état second, mais c’est Aaron qui attrapa le verre avant elle pour le vider. Les sourcils froncés, elle ne broncha pas. « Qui n’est pas au courant Aaron ? On parle de Stonehevean et je l’ai appris comme tout le monde devant une centaine d’Alpha. Mais ça fait toujours plaisir d’être ridiculisée devant sa confrérie entière ». Oui elle était fière, peut-être trop. Mais elle estimait qu’elle aurait du l’apprendre de lui, plutôt qu’ainsi. « D’ailleurs tu embrasses bien selon ses dires, tu devrais passer à l’étape supérieure, je suis sûre qu’elle n’attend que ça ta meilleure amie … ». Ce n’était pas vraiment le comportement d’une meilleure amie à ses yeux, du moins jamais elle-même n’avait eut ce genre de comportement. Elle avait laissé filer un homme par respect pour sa petite amie, alors autant dire qu’elle n’appréciait pas, pas du tout. « Ne dis pas ça, ça t’arrangeait bien, tant que j’étais avec lui ça te donnait le droit de faire ce que tu voulais … ». A ses yeux, il prenait Clay pour une excuse et elle ne se gênait pas pour lui faire remarquer. « Bref moi aussi j’ai envie de te laisser t’amuser, fais ce que tu veux, j’en ai rien à faire ». Déclara t-elle menteuse. Elle commanda son dernier shooter, celui qu’il avait bu à sa place et le vida cul sec sentant un léger sourire du à l’alcool s’afficher sur son visage. Cette histoire lui passerait bien au dessus de la tête dans quelques minutes et elle veillerait elle aussi à profiter de sa soirée aussi innocemment que lui.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 23:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il est ivre.. Ce n'était peut-être pas le bon moment, la dernière fois on a couché ensemble.. mais bon je doute qu'il me viole sur le zinc du bar là...Je reste, je déglutis.. c'est douloureux de l'entendre parler comme ça, je tente de ne pas le prendre mal.. pourtant je rêve de le gifler, mais il faut que je parle avec Knox. " Oui on a baisé, oui j'ai des remords, écoute moi maintenant ! " Je tente d'insister lorsqu'il veut partir, je veux me raccrocher à lui.. les talons c'était une pure mauvaise idée.. Il me repousse.. Brusquement.. en tombant, j'ai le temps d'apercevoir James, la bonne blague, qu'est ce qu'il fout là ? Je vais me faire engueuler de ne pas l'avoir prévenir.. Mais je chute dans la mousse.. ma cheville se tort, ma tête heurte le sol. AIEUH ! Qu'est ce qu'il est con quand il a but Knox ce n'est pas possible. Je tente de me redresse.. ne pensant pas que ma cheville serait si douloureuse.. j'ai l'impression de me noyer à moitié dans la mousse.. il ne faut pas être claustrophobe.. Knox se rend compte de sa connerie.. j'attrape sa main parce que j'ai pas le choix.. j'ai bien l'intention de l'engueuler.. Je retiens des larmes à la fois de frustration.. de nervosité, fatigue.. tout.. Il finit par me soulever. " Fais moi sortir de la mousse crétin. " Je suis sonnée.. Je ne peux pas dire que je suis au top de ma forme. Sur l'épaule de Knox je vois James, je cache mon visage avec mes cheveux, plusieurs personnes nous regardent, j'ai honte. Une fois sur une banquette de la boîte de nuit je pousse, je masse un moment ma tête et je retire ma chaussure haute pour soulager ma cheville.. et paf, Knox s'en prend une. " Débile, c'est quoi ce comportement ? Tu as honte ? Bah tu étais dans le même état.. on a juste couché ensemble, je voulais m'assurer que ça changeait rien.. " Je suis énervée.. Je grimace, j'ai mal à la tête.. Mais le pire c'est la cheville. " Je me suis foulée la cheville.. C'est malin.. " Je retiens mes larmes, la douleur cette fois.. Je souffle.. " Knox ça fait mal.. " Je déglutis.. " Tu m'en veux ? " J'ai l'impression que tout le monde me tourne le dos.. je m'agace.. Je cherche un moment James et je le vois.. je me fais discrète. " Cache moi.. y'a James.. je ne veux pas qu'il me voit.. "

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 23:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Moi ? ENCORE te poser un lapin ? Tu exagères, tu me fais passer pour un salaud qui t’oublie tout le temps ! » Il eut un petit sourire en coin tout en collant son corps à celui de la jeune femme. Pas étonnant que tout le monde les prenne pour un couple à force. Et encore, si seulement ils savaient comment ça se passait à la maison. « Je crois qu’Ash' viendra pas, un souci avec sa voiture il me semble, il m’a envoyé un texto pour me dire que s’il était pas là à 1h du matin, c’est qu’il fallait plus l’attendre. » Triste nouvelle pour le duo, mais bon, ça arrivait, Josh n’allait pas le blâmer au contraire, il avait envie de toucher du singe, jamais il n’avait eu de soucis avec sa moto au moins. Il fixa alors l’homme devant lui. Comme souvent, le jeune asiatique pouvait paraître très froid dans son attitude primaire. Il avait besoin d’observer les gens avant de réellement les aborder et pour le moment, ce qu’il voyait de Johan ne lui plaisait guère. « Ah le fameux Johan. Ravi de te rencontrer. » Une main tendue, un sourire poli, il savait malgré tout bien se présenter. Il le faisait surtout pour JJ. Il se tourna vers sa brune légèrement amusé, JJ collée à un mec, rien de très étonnant pour le jeune coréen mais JJ refusant de l’alcool, là par contre, il ne put s’empêcher d’hausser un sourcil, il avait limite envie de poser sa main sur le front de sa meilleure amie afin de savoir si elle n’était pas malade ou un truc du genre. « T’as pris un coup sur la tête ? » Il eut un petit sourire en coin malicieux mais à la foi terriblement craquant avant d’enlacer la jolie brune à la taille, laissant sa main se poser sur sa hanche. « Réflexion faite, j’avoue que j’aimerai faire autre chose de ma nuit que de devoir te tenir les cheveux pendant que tu vides tes tripes et t’apporter des verres d’eau avant de devoir te border. » Il disait ça devant eux, mais JJ savait pertinemment que si ça arriverait, Josh serait là et ferait tout ce qu’il venait de conter sans demander son reste. Il était un véritable ami. « Toi et ton obsession de me trouver une fille à chaque soirée qu’on fait. Je suis assez grand pour m’occuper de ma vie sexuelle je t’assure et puis ma libido n’est pas activée pour le moment. » Bien sûr qu’il aurait aimé finir la soirée en bonne compagnie, mais comme souvent entre la honte qu’il avait pour son physique, sa trouille inavouable d’être rejeté ou abandonné et sa non-envie de s’engager, c’était un peu compliqué. Il fut surpris d’entendre la requête de ce cher Johan qui commandait une fille au lieu d’une boisson. Mettant finalement ses deux mains dans ses poches, Josh le toisa du regard. « On t’a demandé si tu voulais une chose et jusqu’à preuve du contraire, les femmes ne sont pas des choses sauf si tu trouves qu’elles ne sont que des objets bons à utiliser n’importe comment. » Il haussa une épaule sans se démonter. « On pensait plutôt à une bière, un cocktail, une CHOSE du genre. Mais vu que seuls les bonnets D semblent t’attirer j’vais juste me chercher un truc. » Il lança un regard équivoque à JJ avant de les abandonner pour se diriger au bar. Après un cours temps d’attente, il revint vers eux sans même savoir s’il était le bienvenu, mais il n’avait pas vraiment envie de laisser sa sangsue avec un type pareil. A peine à ses côtés, elle lui piqua son verre (comme d’habitude) et commença à le siroter. Heureusement qu’il avait pu boire un peu avant. Il choppa la rondelle de citron et la croqua sans ménagement, écorce comprise. « Heureusement que tu n’avais pas soif. » Un petit sourire avant de poser son regard sur la sale à la recherche d’une tête connue. Alice, Lexie… ou n’importe qui.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 1:06
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Elle se foutait de ma gueule, et elle semblait en être fière en plus. J'avais envie de lui dire qu'elle était vraiment insupportable, tant j'ai horreur de ce genre de crises. Et critiquer Théa que j'apprécie énormément n'améliorait vraiment rien. « Tu te mets sur un piédestal en disant ça ou quoi ? C'est ridicule. » Là, c'était dit. Après avoir bu son verre, elle se mit à blablater sur ce baiser qui soit-disant aurait fait du bruit chez mesdemoiselles les Alphas. Quelles bandes de poules piailleuses, c'est hallucinant comme elles ne changent pas avec les années. Quoi qu'il en soit, Shaé n'avait pas l'air de réaliser le peu d'importance que cela avait pour moi. Je soupirai face à son désarroi. « Tout le monde au courant... Putain, on s'en fout Shaé, tu en vivras des pires dans ta vie que ça ! Je te répète que ce baiser n'a AUCUN sens. Elle l'a fait pour se débarrasser d'une sangsue qui la draguait si tu veux savoir, wow c'est tellement compromettant ! » J'étais pour ma part lassé de sa crise sans aucun sens et le pire, c'est qu'elle ne cessait pas de parler, d'en rajouter sur le tapis. Quand elle me parla de mes prouesses et de ce que Théa voudrait possiblement, je la fusillai du regard un instant, passant ma main sur mon visage, totalement excédé. « Écoute, j'ai l'impression d'avoir une adolescente en face de moi Shaé, je n'aime vraiment pas ça. » Je me rapprochai d'elle tout en soutenant son regard, durement. « Je n'ai jamais ressenti une once de désir pour Théa, et encore moins des sentiments quelconques, t'as intérêt de t'en souvenir ou alors ça risque de me gonfler sérieusement » Et quand je mettais sur le tapis le sujet d'elle et de Clarence, mademoiselle s'offusqua en m'inventant une excuse des plus bidons. Je n'étais vraiment pas au bout de mes peines. A se demander qu'est-ce que je faisais encore là à tenter de lui montrer raison. « Le droit de faire ce que je voulais ? Wow, j'étais tellement chaud sur cette piste de danse. C'est clair que vous voir vous éclater ça me donne envie de draguer la première fille que je vois ! Quelle connerie... » Lassé, je regardai un peu plus loin pour ne plus avoir à supporter son visage capricieux d'enfant qui pète son câble. C'était bien la première fois que je la voyais comme ça, et soyons honnête, c'était moche. Shaé commanda tout de même son shooter. Je la laissais le boire, tout en ramenant mon regard las sur elle. Était-ce la peine de lui dire que j'étais dégouté ? Non, sans doute. « Puisque tu n'en as rien à foutre, bonne soirée. » Et sur ces paroles, je quittai le comptoir sans lui adresser de regard, direction... direction une belle blonde de dos, qui s'avérait être ma sœur (Leaven) ! Elle était folle de venir au milieu d'une telle foule surexcitée, ma parole. Je m'approchai d'elle et doucement pour ne pas trop la surprendre, je posai ma main sur sa taille et approchai mes lèvres de son oreille. « Salut p'tite soeur. Tu n'es pas accompagnée ? » Ouais, j'étais vraiment surpris de la voir seule, quand même.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 4:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sloàan avait encore prévu une soirée qui lui correspondait bien : plongée dans les livres de criminologie à la lumière de sa lampe de chevet, crayon en main et derrière l'oreille. Mais ces plans avaient été dérangés par l'envie de sortir de sa meilleure amie, Lexie. Elle lui avait demandé de mettre sa plus jolie robe, et la rousse avait été un peu gênée par cette demande. Elle avait dû faire les fonds de son placard pour trouver une robe convenable, qui fut rouge et quelque peu trop serrée pour elle. Pourtant, elle lui allait à ravir : elle allait faire tourner des têtes sans s'en apercevoir. Entendant le klaxon de la voiture de Lexie à l'extérieur, Sloàan se précipita sur ses talons minimes pour rejoindre la voiture. Peut-être qu'elle était trop bien habillée, elle n'avait pas bien prévu. « Sortie, tu sais que je n'aime pas ce mot, mais allons y .. » Elle n'eut pas besoin de lui dire que Lexie lui avait aussi manqué: son amie devait le savoir. Elles partirent en ville et une affiche leur fit de l’œil. « Pourquoi pas » dit-elle à la demande de Lexie. Elles se rendirent au Devilish Temptations, et Sloàan eut un grand sourire en apercevant toute cette mousse. Elle se fit vite traîner vers une Jaycee qu'elle connaissait de nom pour être la chef des Gamma. « Hé Jaycee, salut. » La jeune femme, très jolie brune, se retourna. "Hey Lexie ! Tu sais s'il y a d'autres Gamma ici ?" Sloàan fut un peu timide, et décida finalement de se présenter. « Je suis Sloàan. Plutôt discrète chez les Gamma .. » dit-elle d'une voix douce. Une autre jeune femme se trouvait avec Jaycee et elle lui fit un signe de la tête (Grace). Comme elles étaient près du bar, Sloàan en profita pour demander un jus d'orange. Elle n'était pas vraiment du genre à boire de l'alcool, ni à être accoudée à un bar de toute façon. La soirée la sortait un peu de son ambiance habituelle.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 11:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est vrai en entendant les paroles de ma petite rousse, je me remémorais nos premières années ici. Plongées dans nos bouquins de criminologie ne nous mêlant bien souvent qu'aux fêtes organisées par les gamma et les phi. Trop sérieuses pour sortir en boite par exemple. Sloàan était encore plus sérieuse que moi. Elle n'avait pourtant pas pu refuser de m'accompagner, comme souvent quand je prévoyais de nous faire sortir un peu du quotidien. La fête battait son plein quand nous étions arrivées. J'avais entrainé alors ma comparse préférée vers notre présidente Jaycee au bar avec une autre jeune femme brune Grace je tendis immédiatement la main à cette dernière. Salut moi c'est Lexie. dis-je tout sourire. J'écoutais Sloàan répondre à Jaycee et je ne pu m'empêcher de reprendre derrière elle. Un peu trop à force de rester le nez dans ses bouquins. Mais... Mon regard embrasa alors la salle et le lot de monde qui s'y trouvait. Lorsque celui-ci fut attiré par un brouhaha d'enfer. Incrédule, j'observais alors Knox accompagné d'une grande blonde. Enfin accompagné c'était un euphémisme, j'assistais à une très étrange scène. Accrochée à lui, il finit par la porter pour se mettre à l'écart. Mon regard s'appuya quelques secondes avant que je ne décide de me retourner vers mes comparses sentant l'adrénaline grimper en flèche. En dehors de nous, je ne pense pas. achevais-je enfin. Ma meilleure amie commanda un jus d'orange. Je lui adressais un regard et je commandais à mon tour. Une vodka pure pour moi. Oui, il me fallait bien ça. Ma curiosité me titillait et l'envie d'aller le trouver pourtant je n'en fis strictement rien, aucune envie de me donner en spectacle en plus j'étais là pour m'amuser et pour passer du temps avec mon amie. J'étais exaspérée ceci dit. Il me faut au moins ça... dis-je si bas que seul Sloàan du m'entendre. Sourire effacé tout d'abord j'observais une fois de plus la salle dans son intégralité pour voir mon copain se prendre une gifle. Ok, mon regard s'en alla immédiatement pour croiser le visage de Joshua ami et confident de son état à qui je souris en faisant un petit signe de la main. Mon verre arrivé je m'en emparais avant de le descendre de plus de la moitié devant les regards effarés de mes compagnes de soirée. Vidant le reste je le tapais sur le bar en commandant un second verre.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 13:04
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    "Si eux s'amusent bien, tu n'as qu'à t'amuser toi aussi, non ?" C’est peut être bien là, la bonne solution. Alors je soupire à moitié, avant de l’entendre continuer ; "Disons que j'ai promis à quelqu'un d'arrêter l'alcool quelques temps, la dernière fois que j'y ai touché, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie..." J’ai envie d’ajouter que ce sont les risques du métier, mais je ne le fais pas devant son air presque désespéré. Alors je me contente de secouer la tête positivement, pour lui montrer que je comprends. Après tout, j’ai fait six mois de prison pour conduite en état d’ivresse et accident … Le seul problème c’est que cela ne m’a pas servi de leçon. Je suis comme ça, personne ne me dicte ma conduite, on ne me changera pas.

    « Hé Jaycee, salut. » Une fille que je ne connais pas débarque et coupe les pensées de Jaycee ainsi que les miennes. Pour cela, je pourrai la remercier, mais à la place je finis mon verre, la tête vacillant un peu trop vers le coté, je me dis qu’il faudrait que je m’arrête, mais après tout on est tous ici pour faire la fête. Alors, un autre verre et ça ira. "Hey Lexie ! Tu sais s'il y a d'autres Gamma ici ?" On parle de sororité, alors j’envisage de m’éclipser, ne faisant partie d’aucune d’entre elles. « Je suis Sloàan. Plutôt discrète chez les Gamma .. » Un hochement de tête vers moi, alors je fais de même, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passe. Je suis donc avec elles maintenant ? Je veux dire, dans le sens où ma soirée va se dérouler avec elles ? Je regarde en direction d’Alice, lui en voulant encore un peu. Et puis je prends sur moi, prête à me faire des nouvelles amies, enfin peut être. « Salut moi c'est Lexie. » Ok, j’attrape la main de ladite Lexie avant de sourire à mon tour. « Grace » je m’entends prononcer. Qui n’a aucune idée de ce qu’elle fiche ici, mais ce n’est pas grave. Je la vois commander et boire tout d’un trait, alors sans pouvoir m’en empêcher je demande « Tu noies quoi ? » C’est quoi son histoire ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 15:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je m’étais attelé à composer mon numéro de téléphone sur le clavier tactile du portable à la belle Alice en y ajoutant mon nom de famille afin qu’elle puisse éventuellement mettre la main sur ma page Facebook afin de m’ajouter en amie et ainsi d’avoir une photo de moi sur sa fiche contact une fois mon numéro enregistré. Je lui avais ensuite tendu son téléphone, m’attendant à recevoir un SMS dans les prochaines minutes afin de pouvoir enregistrer également son numéro, on ne sait jamais, c’est peut-être moi qui allait perdre patience et lui demander un « rendez-vous » bien que le mot soit un peu gros et inapproprié. « Ce numéro vaut de l'or, c'est ça ? J'éviterai de le donner à toutes les filles de l'UCLA si tu veux.. » Je souriais amusé, répondant avec une moue faussement boudeuse. « Disons qu’il peut faire bon effet lorsqu’on l’a dans son répertoire… Et… Oui ce serait gentil, ça m’évitera de changer à nouveau de numéro. » Je détestais cela, il m’était déjà bien assez difficile de retenir mon numéro alors si j’étais forcé de le modifier toutes les semaines pour être plus tranquille je n’étais pas dans de beaux draps. « Je te ferai signe d'ici quelques jours alors, peut-être. » Je m’étais empressé de répondre sur un ton très provocateur. « Seulement peut-être ? Que devrais-je faire pour avoir une plus forte probabilité ? » D’un point de vue plus sérieux je me doutais bien qu’elle allait me rappeler, je l’espérais en tout cas puisque le courant passait plutôt très bien entre nous à l’heure actuelle, il n’y avait pas de quoi arrêter de nous voir du coup. « C'est donnant-donnant, je ne me plaindrai pas ce soir ! » Nous avions légèrement dérivé pour rejoindre la piste de danse et nous étions donc à présent arrosés par la mousse qui tombait en grande quantité et allait bientôt complètement recouvrir l’intérieur de la boite de nuit, promettant de bonnes occasions pour faire monter la température tout comme de belles gamelles puisque le sol était glissant. Alors que les degrés commençaient petit à petit à grimper entre nous je m’étais permis de lui poser une question plus indiscrète, avant tout avec pour objectif d’en apprendre plus sur elle, peut-être même afin de m’assurer qu’elle était célibataire, n’étant pas du tout un briseur de ménage. « Disons que tu as à côté de toi une future danseuse professionnelle, à moins que je ne réussisse à devenir actrice. Et qu'elle est libre comme l'air ! Assez intéressant, alors ? » Je m’étais pendant une demi-seconde perdu dans ses mouvements de déhanchement, elle respirait la sensualité et m’en faisait perdre les pédales à petites doses. « Je ne me fais pas de soucis pour la danse, tu as un déhanché plutôt… Très appréciable ! Je dirais même qu’un jour, lorsque je sortirais mon premier vrai single je penserais peut-être à toi pour mon clip… Et oui, très intéressant même. » Ainsi si je désirais aller plus loin avec la jeune femme j’en avais tout à fait la possibilité, chouette idée. La musique était de plus en plus rapide dans son tempo et nos corps étaient à présent quasiment collés l’un à l’autre, je pouvais sentir sa peau frotter contre mon jean. « Et toi, Lewis ? Tu as quoi à me dire sur toi ? » J’en avais déjà pas mal dit précédemment mais j’allais faire un effort supplémentaire, je recula le temps de pouvoir passer derrière elle afin d’être face à son dos. Je m’étais ensuite approché suffisamment pour pouvoir entourer son ventre de mes mains de manière à réduire les quelques millimètres de proximité qu’il y avait encore auparavant. « Et bien… Je sais un peu danser, je dirais que je m’en sors très bien dans le hip-hop, je suis célibataire et… Je possède une villa non loin d’ici. » Rien de bien passionnant mais de quoi laisser sous-entendre plusieurs choses sans pour autant le faire de manière explicite.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 18:35
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Plus la dispute s’envenimait, plus Clarence trouvait refuge dans son verre de vodka. Chaque gorgée était plus enivrante, plus salvatrice pour lui faire oublier ce dont ses oreilles ne pouvaient faire abstraction. De toute évidence, Aaron avait embrassé la fameuse blonde à la langue de vipère et sur l’instant, il ne comprit pas trop cette initiative risquée. L’étudiant avait une réputation sulfureuse et c’était évident qu’un tel baiser ne plairait pas à l’italienne au caractère de feu. Mais qu’importe il n’était pas là pour le juger et certainement cet égarement datait d’avant leur relation ce qui ne donnait aucune légitimité aux remontrances de Shaé. Cette dernière exagérait, surenchérissait avec des paroles provocantes, des hypothèses farfelues et des rumeurs aberrantes bien que son meilleur ami soit évidemment un expert dans l’art du french kiss. Il acheva son verre d’une traite puis lorgna vers le barman qui saisit immédiatement son message subliminal. En deux minutes seulement, son verre fut de nouveau rempli. Il le porta à ses lèvres, plus assoiffé que jamais, quand il entendit son prénom. Voilà qu’ils se servaient maintenant de lui comme d’un bouclier ou bien d’une excuse irrecevable pour accabler l’autre de nouvelles accusations. Aussi hébété que vexé, il tourna un regard torve vers le jeune couple. Clarence avait fait des efforts surhumains pour surmonter cette épreuve et leur permettre de vivre au jour le jour leur amour sans que ses sentiments défendus ne viennent les entraver. Désormais qu’il n’était plus que le meilleur ami de l’un et le souvenir d’une amitié pour l’autre, ils avaient décidé de le remettre sur le tapis. Ne percutaient-ils pas qu’il était seulement à quelques mètres d’eux et qu’il entendait tout ?! Soudain, il se sentit excédé de cette histoire de jalousie excessive – bien que lui-même fut un homme très possessif. Il s’apprêtait à partir quand Aaron prit les devants et tourna les talons. Pas même un au revoir. Il n’avait rien fait bon sang. « Passe aussi une bonne soirée, mate. » Lança-t-il ironiquement sans être certain que Monsieur Campbell l’outré n’entende ses propos. Il l’observa se fondre dans la foule avant de rejoindre sa petite sœur Leaven. Ses yeux clairs s’attardèrent un instant sur la jeune femme dont il briguait de la revoir une seconde fois avant de reporter son attention vers Shaé qui vidait un nouveau shooter. « Compte pas sur moi pour te tenir les cheveux. » Lâcha-t-il d’une voix d’enfant piqué au vif. Deux doigts vinrent repousser deux mèches de cheveux blonds qui s’étaient échappées de sa queue de cheval puis s’en roulèrent de nouveau autour du verre. « Evitez juste de vous servir de Clarence Burns comme d’un punching-ball la prochaine fois. » Il glissa brièvement une main dans ses cheveux bruns pour les rabattre derrière son oreille. Un geste doux destiné à apaiser les tensions. « On va pas se gâcher la soirée pour ça. Puis franchement, rien à voir avec Stoneheaven. » Il lui donna un faible coup d’épaule pour la charier.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 19:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il faut bien l'avouer, le fait que Jared ai pu penser une seule seconde que le grand irlandais baraqué qui me servait de frangin, ne s'intéresse à moi d'une toute autre manière m'avait vraiment amusée. Je secouais un peu la tête tout en le regardant dans les yeux. Oh, c'est pas grave c'est mignon de voir à quel point tu ne veux pas qu'on me dérobe à toi ce soir.dis-je en souriant, c'est vrai quelle femme ne serait pas flattée? J'en étais bien une non? Je ne faisais pour le moment plus attention à Clarence tentant de suivre les pas de mon partenaire au mieux. Je ne joue pas les aguicheuses quand je lui fais par de mon envie de rester avec lui, en fait je me sens bien et je m'amuse. Et ça, ça faisait bien longtemps maintenant. A cet instant dans ses bras, je ne pense plus à mon fiancé que j'ai honteusement laissé tomber ainsi qu'à son départ de la ville. Je ne pense pas à la complexité qu'est de revoir Blake près tout ce temps et au danger qu'il représente pour moi. Ni à Knox le meilleur ami de Reese m'annonçant qu'il m'en voulait de ne pas l'avoir choisis par le passé. Un slow début, il m'attire à lui et je me laisse faire tout en passant mes bras autour de son cou. Non,il semblerait que ce soit mon tour. Je le suis à la fin de cette danse jusqu'au bar où il m'offre finalement ce verre promis, il touche délicatement ma joue et sa main vient caresser mon bras. Il me semble tellement séducteur ce soir. Mon second verre de la soirée, l'alcool et moi ne faisons pas bon ménage. Tu sais comment c'est, tu es plus avancé que moi. Les stages sont parfois durs à l'hôpital. On as pas beaucoup de temps pour nous. Mais, ça va au moins ce soir je peux un peu profiter et en charmante compagnie en plus. Assise je tire un peu sur ma robe au niveau des genoux, c'est dingue ce que la mousse peut vous tremper, je frissonne un peu malgré la chaleur ambiante de la boite. Tu as du succès en plus là-bas, j'ai cru remarquer? dis-je en souriant en coin.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 19:54
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Devoir changer son numéro à cause de fuites... Sans doute le commun des artistes connus et bien sûr, ça me fit rire doucement. Si Lewis croyait que j'avais que ça a faire de divulguer ces dix chiffres aux autres filles... Ah ça non, je le garderais précieusement ! Quand je lui dis que j'allais peut-être le rappeler, il parut surpris et ce n'est qu'après sa réponse que je réalisais vraiment le début d'un flirt. Espiègle, je répondis aussitôt. « Oh tu sais les filles et leurs mots inutiles en trop... » Dis-je en lui adressant un clin d'oeil, avant de le laisser nous entrainer jusqu'à la piste de danse. Rapidement, nous nous rapprochâmes, au rythme de la musique... De rares fois, je relevai mon regard autour de moi et voyais quelques têtes, plus ou moins connues. Et c'est là que j'aperçus Jared au loin, en compagnie d'une blondinette si mes yeux n'hallucinaient pas. Cet homme avait sauvé Tom, le gamin dont je m'occupe régulièrement encore aujourd'hui et qui est atteint d'une grave maladie. Le voir me toucha, je ne m'attendais pas à le voir ici... Bref, je reposai mon attention sur Lewis, qui était sacrément sexy sous les spots, dansant d'ailleurs plutôt bien. Bientôt, il me demanda des renseignements à mon sujet et c'est avec un sourire révélateur que je lui appris que j'étais danseuse, oui, mais aussi et surtout célibataire. Sans doute voulait-il avoir cette info-là... Cela dit, il apprécia aussi ma danse et me dit même qu'il penserait à moi pour son futur single. Je ne réalisais sans doute pas l'envergure de ce que cette proposition indirecte représentait, mais ce fut un sourire ravi qu'il obtint. « Très bien, tu verras ça avec mon agent à l'occasion ! » Répondis-je pour rire car bien sûr, j'étais loin d'avoir un agent vu ma situation, mais enfin, je pouvais toujours rêver un peu, le temps d'une danse avec lui. Il me contourna et vint approcher son torse contre mon dos d'une façon très sensuelle, tandis que ses mains vinrent se poser sur mon ventre... Ce serait mentir de dire qu'à cet instant-là, je ne ressentais rien. C'était.. sexy, et je ne fis rien pour freiner ce rapprochement pour le moins révélateur de notre état d'esprit. Là, il me parla de lui, m'introduisant le fait qu'il dansait plutôt bien, ce que je remarquais... qu'il était célibataire, et... qu'il possédait une villa non loin de la boite de nuit. Ah tiens... Mes yeux se relevèrent sur lui et l'espace d'un instant, quelque chose se passa sans doute entre nous, quelque chose d'invisible. Par le regard, je lui dis sans doute que cette information était intéressante. J'étais peut-être folle, mais oui, j'étais tentée de profiter de cette soirée autant que je le pourrais. Subtilement, je pliais mes jambes et l'invitai à suivre le mouvement sensuel, glissant l'une de mes mains sur sa cuisse, et jusqu'à sa main sur mon ventre que j'attrapai avant de me retourner face à lui, tout contre lui. « Elle est grande cette villa ? Non parce que j'ai toujours adoré parler immobilier. » Lui murmurai-je à l'oreille, avant de rapprocher mes lèvres des siennes, furtivement. Souhaitant ensuite me tourner à nouveau pour me faire désirer sans doute, je vis non loin de moi Bradley, celui avec qui j'avais passé une sacrée nuit il y a quelques semaines déjà... Peut-être était-ce l'alcool, mais j'eus comme l'impression de rêver. Non, il était là aussi... Mon coeur manqua un battement mais déjà je me retournais à nouveau, suivant les mouvements de Lewis, sensuellement...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 8 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 22:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sloàan ne se sentait pas à l'aise. Elle sirotait son jus d'orange en essayant de ne pas reprendre Lexie. Même si elle était, en effet, bien trop plongée dans ses bouquins la plupart du temps, ce n'était pas pour ça qu'elle aimait qu'on le lui fasse remarquer. Cela la gênait, et elle fit un regard noir vers lexie. Elle était une des seules personnes à subir les foudres de Sloàan, car elle ne s'énervait vraiment qu'avec les gens qu'elle connaissait. D'habitude, elle était douce et gentille, et puis elle savait que Lexie ne le prendrait pas mal. Après tout, elle lui avait lancé un regard à cause de sa boisson. Lexie commanda un whisky pur ce qui fit écarquiller les yeux de la jeune rousse. Elle suivit son regard, et elle reconnut Knox qu'elle connaissait de vue seulement. Elle ne lui avait jamais parlé directement et Sloàan attribua la conduite de sa meilleure amie à ce regard. Elle descendit son whisky cul sec et en demanda un nouveau. Grace lui demanda ce qu'elle noyait, et Sloàan doutait qu'elle s'épanche en révélations tout de suite. Peut-être quand elle serait saoule. « Lexie, tu devrais peut-être aller plus lentement .. » dit-elle, inquiète, en posant sa main sur le bras de Lexie. Elle aperçut Joshua, un très bon ami à elle qui, il fallait l'avouer, la faisait quand même craquer. Elle ne l'aurait jamais avoué et n'osa même pas aller le voir pour le saluer. Elle allait rester avec les filles.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Son petit sourire vint quelque peu soulager ma conscience, sachant que celui-ci serait les prémices du pardon, mais aussi d’une amitié retrouvée. Je refusais de la perdre aussi bêtement, de ne plus pouvoir me noyer dans son regard sous prétexte que je n’avais aucun contrôle sur cette jalousie qui n’avait de cesse de s’accroitre ces derniers temps.  « Tu m’agaces, mais je ne veux pas te perdre… Tu n’as aucune idée de l’importance que tu as pour moi ! Comment donc ne pas esquisser un petit sourire ? Reconnaissant bien volontiers ne pas être facile à vivre au quotidien. Bien évidemment j’étais intrigué, pour autant une partie de moi craignait d’en entendre davantage, si bien qu’il m’était impossible d’en avoir l’exigence pour l’instant. Lorsqu’elle vint se blottir contre mon corps, mes bras l’encerclèrent avec douceur, mon visage venant presque à l’encontre du sien en venant prendre position sur le dessus de son épaule. Je la serrai contre moi, inspirait délicatement son parfum que je connaissais que trop bien pour l’avoir humé chaque fois que l’occasion m’était offerte. « Par chance tu as toute la vie pour me le dire » Déposant un petit baiser dans le creux de son cou, mon visage prit ensuite ses distances pour mieux retrouver son regard. Comme signalé un peu plus tôt, je ne cachais pas mes espoirs d’une longue et grande amitié, ou du moins, qu’elle faisait partie intégrante à ma vie.   « M’enfin tâche de le faire avant que la sénilité me guette.  Ca serait dommage de rater ça pour cause de surdité aigue ou je ne sais quoi d’autre encore »  Je ne pouvais m’empêcher de rire, d’apaiser cette tension ainsi que cet air solennel que prenait notre discutions.
    « Je déteste t’entendre me dire de telles choses… Ça me fait mal cent fois plus que venant des autres. » [/color]Mon regard dans le sien, mon sourire se fit à nouveau plus discret, ma culpabilité revenant au galop aux dires de la demoiselle. « Je…je n’ai pas d’excuses, j’étais contrarié et je m’en suis injustement pris à toi. Je suis désolé. » Je n’allais pas plus loin dans mes explications, refusant comme à mon habitude de lui dévoiler le fond de ma pensée.   « Pour m’excuser je ferai la cuisine à notre prochaine virée en tête à tête. Tu aimes les pâtes j’espère ? » Pourtant plutôt bon cuisinier je cachais mes talents culinaires pour mieux la surprendre, lâchant tout de même un sourire espiègle qui laissait entendre la supercherie. A contre cœur et en douceur, je pris des distances, récupérant cependant sa main afin de ne pas totalement rompre avec cette proximité que j’affectionnais tout particulièrement. « Tu acceptes de revenir au bar avec moi ? Leaven doit nous y attendre… » Tournant la tête en sa direction, j’aperçu cette dernière en compagnie d’un homme que je ne connaissais aucunement. «  Ou pas. » Ne dit on pas qui va à la chasse perd sa place ? Pour autant j’étais un homme de parole, enfin j’aimais le croire si bien que je n’en oubliais pas la promesse que je lui avais faite. « Et si on leur proposait de se joindre à nous sur la piste de danse ?  Après tout la soirée est loin d’être terminée»

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 23:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je bois mon verre et constate comme un pauvre con que je ne peux pas détacher mes yeux d’Alice et ce mec qu’elle se plait à coller. Je me vois, je vous jure, quitter le bar pour aller lui en coller une. Juste une, bien placée. Peut-être bien qu’il va m’en renvoyer d’autre en pleine gueule, mais bordel, j’en aurai au moins foutue une en premier. Je fulmine quand je me rappelle de la soirée qu’on a passé tous les deux. Je me déteste comme je la hais en réalité. Puis je frappe mon visage, me demande sérieusement ce qu’il me prend. Je ne supporte pas les sentiments. Et pourtant, seul mon égo m’empêche d’avouer que je suis jaloux à en crever. Alors, je me décide après avoir fini mon verre d’une gorgée pour aller rejoindre la piste de danse, parce que bon sang, ce sont leurs lèvres qui viennent de se toucher.

    Je m’approche d’un groupe de fille, une blonde (Lexie), une rousse (Sloàan), deux brunes (Jaycee et Grace) dont celle qui m’a fait tilter sur le fait qu’Alice est dans cette soirée. Je crois qu’il y en a deux sur quatre qui sont déjà bien alcoolisées, alors je m’avance d’un pas confiant vers la rousse, parce que … Je ne sais pas, je ne l’explique pas. Et je lui plante, tout sourire, tout dragueur, la main tendue vers elle « Tu veux danser ? » Je ne sais pas si elle répond oui ou non, mais dans tous les cas, je l’amène avec moi jusqu’à la piste de danse. Elle me semble gênée, prête à fuir, alors une fois qu’on se trouve à la hauteur d’Alice et son nouveau gars, je lui dis « Je suis rentré dans la salle, et je n’ai vu que toi. » Ce n’est pas vraiment vrai, mais je pourrai très bien faire en sorte que cela ne soit pas faux. Après tout, c’est la vérité cette inconnue me plait.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Mar 15 Oct 2013 - 23:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sloàan se sentait éloignée des jeunes femmes qui étaient autour d'elle. Comme d'habitude, elle se sentait à part. Pas au dessus des autres, mais à côté, comme si elle ne comprenait pas vraiment l'intérêt de ce genre d’événement. Elle restait principalement à cause de Lexie, la compagnie de sa meilleure amie était toujours intéressante, mais si elle devenait complètement saoule cela tournerait au cauchemar. Sloàan ne savait même pas conduire, alors qui la ramènerait à la maison Gamma Psi ? Et alors qu'elle regardait autour d'elle, se demandant si elle ne pouvait pas parler avec quelqu'un de sa connaissance, un jeune homme s'approcha. Elle ne le connaissait pas, mais il fallait avouer qu'il était drôlement mignon. Un sourire en coin vint se placer sur son visage, alors qu'il tendit la main vers elle.

    Elle resta ébahie un petit moment, avant qu'il ne lui demande si elle voulait danser. Elle bafouilla et sortit un grand « euuuuh, je ne .. » avant de se faire tirer vers la piste de danse. Elle lança un regard désespéré en direction de Lexie, pour qu'elle la sauve, mais trop tard. Ils s'approchèrent d'Alice et d'un garçon qu'elle ne connaissait pas, et Sloàan fit un sourire en direction de son amie. Elle sursauta presque lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait vu qu'elle dans la salle, et elle baissa le regard, ne le croyant pas une seconde. Sloàan était persuadée de ne pas être très jolie, et cela semblait assez exagéré. Elle acceptait mal les compliments.

    Elle plaça ses mains autour du cou du jeune homme (bradley) pour danser lentement, la musique s'y prêtant. Elle était toute tremblante, n'ayant pas l'habitude de ce genre de chose. Mais elle appréciait un peu le moment, même si le garçon ne faisait peut-être que lui mentir. « C'est gentil de m'avoir abordée. »

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE