discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +8
    Lisa T. M. Renfield
    L.A Party Hard
    Clarence Burns
    E. Knox Hemingway
    Thea C. Stonehevean
    Jersey B. Harrington
    Alice Collins
    Californian Karma
    12 participants

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 0:40
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Giant mousse party
    Inauguration de la boite de nuit


    RÉSUMÉ DES POSTS PRÉCÉDENTS PAR PERSONNAGE !
    N'hésitez pas à entrer en contact avec Grace W. Nolaan qui est en train de boire au bar. Ne la laissez pas se saouler toute seule. mdr 

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg LEWIS K. GRAHAM
    Dans la carré VIP en compagnie de Grace W. Nolan et Alice Collins, Lewis, après leur voir offert un verre, les invite toutes les deux à danser. Malheureusement, Grace W. Nolan se sentant de côté les laisse seulement tous les deux. C'est à cette occasion que Lewis perçoit le coté séducteur de la conversation qu'il entretien avec Alice Collins.


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg GRACE W. NOLAN
    La jeune femme remarque bien que Lewis K. Graham est plus porté sur son amie Alice Collins que sur elle, et elle décide donc de leur fausser compagnie pendant la danse. Elle s'en donc vers le bar, se posant près de RJ Hemingway et H. Jaycee Steadworthy.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg JARED G. MORIARTY
    Alors que ce dernier danse avec A. Romane Bruns, son regard se pose sur Alice Collins et il semble heureux de la voir ici. Mais lorsqu'il souhaite se reconcentrer sur sa partenaire de danse actuel, il repère M. Clarence Burns qui semble les regarder. Ne sachant pas de qui il s'agit, il indique donc à A. Romane Burns qu'un homme semble désireux de l'avoir à ses côtés.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg ALICE COLLINS
    La jeune jeune repère quelques têtes qu'elle reconnait comme celle de RJ Hemingway ou encore Jared G. Moriarty. La jeune femme semble tourner la conversation avec Lewis K. Graham en véritable séduction.


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg LEAVEN S. CAMPBELL
    La tension entre Jersey B. Harrington et Tylian J. Lawrens a le don de mettre Leaven mal à l'aise. Elle cherche donc naturellement à fuir comme elle l'a toujours fait.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg "JJ"KANE
    Pendant sa discussion avec Johan H. Nichols, JJ se fait offrir un verre par un inconnu. Comme pour le rendre vert de jalousie, elle embrasse Johan H. Nichols sans même le prévenir de son geste. Ce dernier semble apprécier et l'invite même à danser au milieu de la mousse et des bulles de savon. Mais bien vite leur danse est interrompue par l'arrivée de Joshua R. Armstrong.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg JOHAN H. NICHOLS
    Surpris par le baiser de "JJ" Kane, il ne la repousse pourtant pas, semblant même apprécier ce geste inattendu. Il décide tout d'un coup de l'inviter pour aller danser dans la mousse. Mais bien vite leur danse est interrompue par l'arrivée de Joshua R. Armstrong.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg SHAE M. ANTONELLI
    Alors qu'elle se dirige vers le bar avec M. Clarence Bruns, elle aperçoit Aaron Campbell, son petit ami, en train de danser entre deux charmantes femmes. Prise par surprise et jalousie, elle s'en va donc leur dire le fond de sa pensée avant de revenir vers le bar avec M. Clarence Burns sans demander son reste. Bientôt, elle se vengerai sur l'alcool.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg JOSHUA R. ARMSTRONG
    Après un léger retard, Joshua entre dans la boite de nuit à la recherche de "JJ" Kane qu'il trouve facilement et qu'il va donc arborder.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg LEXIE K. BLACKWELL
    Après être passé chercher Sloàan Freeman, elles se rendent à la soirée mousse. Là-bas, Lexie repère quelques têtes connues mais n'ose pas aller les déranger. C'est alors qu'elle aperçois H. Jaycee Steadworthy qu'elle s'empresse d'aller aborder avec gentillesse accompagnée par Sloàan Freeman.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpgJAMES D. C. RIVERA
    A peine arrivé dans la boite de nuit, James s'élance sur la piste devenue plus ou moins glissante à cause de la mousse. Réflexe tout à fait humain alors qu'il allait tomber, il se rattrape à Reyne S. Woodward et l'aborde étant ami avec elle. Il s'adresse également à Aaron Campbell et Théa C. Stonehevean.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg AARON CAMPBELL
    Aaron accepte d'aller danser avec Reyne S. Woodward et Théa C. Stonehevean. En compagnie des jeunes femmes sur la piste, il aperçoit Shaé M. Antonelli et M. Clarence Burns jouer comme deux enfants, mais il ne leur en tient pas rigueur. Mais bien vite sa danse est justement coupée par l'italienne qui semble furax de voir une telle scène. S'excusant auprès de Théa C. Stonehevean, Aaron rejoint Shaé M. Antonelli et M. Clarence Bruns au bar où il demande justement à son meilleur ami de bien vouloir l'excuser car il compte bien lui emprunter la brune pour s'expliquer en privé.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpgJERSEY B. HARRINGTON
    Souhaitant discuter avec son meilleur ami et probablement oublier ses déboires de début de soirée, Jersey est venue discuter avec Tylian J. Lawrens qui se montre alors froid et jaloux. Ses paroles tranchantes blessent la jeune femme qui décide alors de s'en aller. Mais rattraper par le jeune homme, elle se retrouve forcée de l'écouter puisque ce dernier la retient par le bras.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg THEA C. STONEHEVEAN
    Au bar avec Reyne S. Woodward et Aaron Campbell, Théa semble lassée de sa soirée. Pour la changer, elle décide d'inviter ses deux amis à aller danser dans la mousse.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpgREYNE S. WOODWARD
    La jeune femme suit Théa C. Stonehevean sur la piste de danse, bien décidée à profiter de la soirée.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg TYLIAN J. LAWRENS
    Le ton qu'emploie Tylian avec Jersey B. Harrington a fait fuir la jeune femme. S'en voulant d'avoir agit de cette façon, il promet à Leaven S. Campbell de revenir et s'en va donc chercher Jersey B. Harrington qu'il rattrape et envers qui il tente de se faire pardonner sa conduite.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg M. CLARENCE BURNS
    Joueur, Clarence décide de riposter à l'attaque enfantine de Shaé M. Antonelli en lui étalant de la mousse sur le nez. Mais bien vite il décide de quitter la piste avec la jeune femme pour aller au bar. La danse, ce n'est visiblement pas son truc.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg A. ROMANE BURNS
    La jeune femme danse avec Jared G. Moriarty sur un rythme latino des plus sensuels. Alors que tous les deux dansent, le frère de la jeune femme les observe et Jared G. Moriarty, ne sachant pas de qui il s'agit, indique à Romane qu'un homme semble intéressé par elle.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg RJ HEMINGWAY
    Le jeune homme arrive dans la boite de nuit en compagnie de Seven-Ruth Wilshire. Alors qu'il va au bar avec elle, il parcourt la salle du regard et repère Alice Collins en train de danser avec Lewis K. Graham, les trouvant un peu trop collés serrés.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 22410884303628svn9ljpg SEVEN-RUTH WILSHIRE
    La jeune femme arrive dans la boite de nuit avec RJ Hemingway. Ils se dirigent tous les deux vers le bar pour boire et discuter.

    Contenu ©️ Cocaïne


    La parole est à
    Leaven

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 3:14
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Un simple sourire pour toute réponse avant que la conversation ne soit coupée par une jeune femme. Beaucoup aurait pu se plaindre de cette irruption, après tout se faire couper la parole n'est jamais très agréable, mais Leaven n'en tenait pas rigueur à Jersey. Elle n'était pas avec Tylian, elle se savait dans une soirée extrêmement fréquentée, il était donc normal dans ce genre de situation que des petites surprises surviennent. Cela dit, elle devait avouer que l'attitude du jeune homme ne lui avait pas plu. Accueillir avec froideur une personne qui vient pourtant sur un ton amical, c'était plus que surprenant, peut-être même déstabilisant. Évidemment, elle ne connaissait pas l'histoire respective des deux protagonistes, ni même ce qui peut les lier, elle n'était donc pas en position de juger et peut-être que le jeune homme avait ses raisons d'agir ainsi. Elle avait donc tenté de s'éclipser naturellement, mais elle n'eut pas le temps de le faire que Jersey s'en allait loin d'eux, visiblement en colère. C'est d'ailleurs pour cette raison que Leaven avait tiqué et qu'elle comprit que Tylian était tort. En effet, une personne qui s'en veut pour quelque chose et qui vient amicalement aura toujours tendance à vouloir se faire pardonner quand on lui répond froidement. Alors qu'au contraire, une personne qui n'a rien fait pour mériter un accueil glacial aura tendance à se vexer et s'énerver d'une telle animosité. C'était le cas de Jersey malheureusement qui, visiblement, n'avait pas mérité un tel accueil pour prendre la mouche de cette façon. Souriant à Tylian, elle lui répondait calmement tandis que quelques frissons parcouraient sa main sous son geste tendre : « Vas y, je bouge pas de là... de toute façon je ne peux pas aller très loin. Prends ton temps. » Après tout, la soirée ne faisait que commencer et même si quelqu'un d'autre venait l'aborder, Tylian aurait tout le temps de revenir vers elle pour une danse. C'est ainsi qu'elle se retrouvait seule au bar, à boire son verre tandis que son pied se balançait doucement au rythme de la musique. Elle  d'ailleurs reconnaitre la voix de son frère Aaron non loin de là, mais n'étant pas sûre de son coup à cause de la musique, elle préférait se taire.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 10:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Décidément, j'étais complètement à côté de la plaque ce soir. Non seulement je vagabondais toute seule dans toute la boite, mais en plus, je me retrouvais au milieu de la piste de danse bombardée par les cannons à mousse. Merci pour ma robe noire qui allait en prendre un coup ! Sortant de la piste de danse complètement trempée, je me re-dirigeais vers le bar pour aller me faire resservir à boire, puisque je venais de constater que mon verre était déjà vide. Je m'asseyais à côté d'une jeune femme (Grace) et j'appelais le serveur pour lui demander un deuxième cocktail sans alcool. Je le laissais choisir le parfum, puisque je n'étais pas très difficile. Je me tournais alors vers Grace en souriant, demandant, "Je peux me joindre à toi ?" Je regardais son verre de Whisky en ajoutant, "Par contre, je me joins à toi sans l'alcool, j'ai décidé d'être sage ce soir..." Je ris un peu et je pris le cocktail que le serveur m'avait servit. Sage, sage... j'avais surtout promis à Aidan de ne plus boire d'alcool, puisque la dernière fois, j'avais fini dans le lit du mec de ma meilleure amie. Bref.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 11:06
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Descendant tranquillement mon verre en regardant encore le spectacle qui s'offrait à moi ce soir, je souriais en coin, me demandant pourquoi tout le monde devenait dingue ce soir. Pas la peine de tous les connaitre pour comprendre qu'ils le devenaient. "Je peux me joindre à toi ?" Tirée de mes rêveries et délires intérieurs, je me tourne vers Jaycee, la fameuse petite amie du portable volé, ou quelque chose du genre, je ne suis plus trop certaine à présent. Je hoche la tête positivement et lui montre le bar du bras, non, de mes deux bras, en réalité, comme s'il m'appartenais. "Par contre, je me joins à toi sans l'alcool, j'ai décidé d'être sage ce soir..." Je lance un sourire pour accompagner son rire, en la voyant prendre son verre non alcoolisé. Finissant le mien cul sec, je faisais signe au serveur que j'en voulais un autre, le même évidemment. Avant de me tourner vers la brunette. « A vrai dire, je crois bien que je n’ai rien décidé moi ce soir. J’avais prévu de passer la soirée chez moi, mais mon amie Alice, celle qui danse avec le grand brun là, enfin la petite brune, en a décidé autrement, alors, on est venues se perdre jusqu’ici … Au final, je me retrouve au bar. » Je montre Alice et Lewis de l’index. « Je crois qui se plaisent bien, donc je suis là à me demander si je ne devrais pas rentrer. » Mais en attendant je préfère encore boire un peu, on ne sait jamais, la soirée peut toujours réserver quelques surprises. « Et toi, alors, ton histoire c’est quoi ? Déjà comment on peut venir dans une soirée comme celle là et vouloir la passer sans alcool ? » La curiosité est un vilain défaut, je sais.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 11:11
    more_horiz
    Clarence Burns
    Clarence Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 11/03/2013
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Chris Hemsworth + onemoreparadise
    Nationalité/origines : Américaine
    Métier/occupation : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
    Alors que Clarence arrivait au comptoir, Shaé qui pourtant le suivait disparut dans la foule. Quand il se retourna pour lui parler, elle n’était plus là. Stupéfait, il la chercha du regard par-dessus les nombreuses têtes et il ne lui fallut pas longtemps pour la repérer. En effet, elle venait de rejoindre Aaron. Si un sourire soulagé se dessina sur ses lèvres, il eut comme l’impression que l’atmosphère n’allait plus être la même. Il ne faisait rien de répréhensible mais c’était toujours cet embarras qui le submergeait lorsqu’ils étaient tous les trois dans la même pièce, à l’image de leur rencontre à trois plutôt cauchemardesque. Le bel étalon brun était entouré de deux jeunes femmes : la blonde qui passait son temps à narguer Jersey dès qu’elles avaient le malheur de se croiser ainsi qu’une autre brune sexy il va s’en dire. Le moins que l’on puisse dire c’est que le bougre était en très bonne compagnie et un coup d’œil vers les traits contrits de Shaé laissaient comprendre que ça ne lui plaisait guère. Il eut envie de les rejoindre pour sortir une boutade ou deux mais quelque chose le figeait sur place. A ce moment même sa boisson arriva et il sirota le cocktail sans grande conviction, attendant que la demoiselle ne revienne ou qu’elle l’autorise à prendre part à la petite discussion. Finalement, Shaé regagna le bar et commanda une lignée de shooter afin de pouvoir s’en enfiler déjà un ou deux. Clay la toisait, dubitatif quant à ses agissements visiblement conduits par la jalousie. Il essaya de capter son attention avec une remarque stupide dont il avait la recette lors de moments critiques. Elle suggérait de l’appeler papy pour le reste de la soirée et tandis qu’il se bidonnait, elle goba le contenu du troisième verre. Avant même que la soirée mousse ne soit réellement intéressante, elle allait être complètement bourrée à ce rythme. Appuyant son coude sur la desserte, il ouvrit la bouche. « Tu devrais peut-être… » Il fut aussitôt interrompu par l’apparition d’Aaron. Ce dernier lui donna une tape amicale dans le dos avant de les appeler les tourtereaux. C’était l’effet d’une douche froide sur Clarence qui ne savait plus où se mettre. A quoi jouait le couple à se renvoyer des piques depuis quelques minutes ? Ils paraissaient en pleine tempête amoureuse et sur l’instant, le blond priait pour se changer en une toute petite souris. « Bien sûr que non tu nous déranges pas. Je savais pas que tu bougerais tes fesses jusqu’ici, je t’en ai parlé mais apparemment, c’est une toute autre motivation qui t’a amené là. » Dit-il tout en jetant un coup d’œil furtif aux belles plantes qu’il venait de quitter. Alors que ce genre de réflexion typiquement masculine passait aisément quand ils n’étaient que tous les deux entre bro’, Shaé n’appréciait pas la fantaisie du trentenaire. Ils avaient besoin de se parler et Clay n’y émit aucune objection. « Vous savez où me trouver ! » Il but une autre gorgée riche en alcool avant de leur tourner le dos vers la boite noire de monde. S'il assistait trop longtemps à ce règlement de comptes public, autant se jeter dans ce troupeau, à la recherche d'une épaule de secours.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 11:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En réalité, je ne tenais pas du tout, mais pas du tout l'alcool. Alors en général, je faisais attention à ce que je buvais parce que je pouvais très vite devenir fofolle si je buvais un peu de trop. J'allais donc rejoindre Grace qui était toute seule au bar : c'était l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes. « A vrai dire, je crois bien que je n’ai rien décidé moi ce soir. J’avais prévu de passer la soirée chez moi, mais mon amie Alice, celle qui danse avec le grand brun là, enfin la petite brune, en a décidé autrement, alors, on est venues se perdre jusqu’ici … Au final, je me retrouve au bar. » Je ris un peu et je suivais du regard la belle brune que Grace pointait du doigt. « Je crois qui se plaisent bien, donc je suis là à me demander si je ne devrais pas rentrer. » Je fronçais les sourcils et je secouais la tête, "Si eux s'amuse bien, tu n'as qu'à t'amuser toi aussi, non ?" C'est vrai, il y a toujours moyen de trouver de quoi s'amuser. « Et toi, alors, ton histoire c’est quoi ? Déjà comment on peut venir dans une soirée comme celle là et vouloir la passer sans alcool ? » Je soupirais et je regardais mon cocktail, haussant les épaules, "Disons que j'ai promis à quelqu'un d'arrêter l'alcool quelque temps, la dernière fois que j'y ai touché, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie..." Je souris tristement. Et si je n'avais pas fait ça, Aidan serait certainement venu ici avec moi et on s'amuserait à deux. Lexie, une Gamma me tira de mes pensées quand elle s'approcha de nous. Hé Jaycee, salut. Je me tournais vers la Gamma, accompagnée d'une autre fille que je ne connaissais pas. "Hey Lexie ! Tu sais s'il y a d'autres Gamma ici ?" On aurait peut-être dû s'organiser pour venir toutes ensemble, ça aurait été plus fun.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 11:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme tous les soirs, j'ai envie de sortir, alors d'un mouvement furtif j'embrasse Anna, avant de prendre les clefs de ma voiture pour prendre la fuite au plus vite. Elle a un peu crié je crois, mais je ne prête jamais attention aux cris d'Anna, c'est comme ça. Je grimpe derrière le volant et comme une furie je cherche dans la boite à gants. « Bordel, où est ce que je l’ai foutu ?! » Je sais qu’il y a une soirée ce soir, seulement j’ai oublié où ça devait se dérouler, j’oublie souvent quand je suis avec ma femme, à l’égale du fait que je l’oublie quand je ne suis pas avec elle. A force de recherches, je trouve enfin le dépliant qu’on m’a donné dans la rue il y a quelques temps. Un sourire en coin, je démarre afin de me diriger vers ce qui semble être la soirée de l’année. Je me gare tant bien que mal, me disant que ma voiture va surement en prendre un coup ce soir, mais peu importe. J’approche de la file d’attente, bien décidé à ne pas faire la queue. Ce serait vraiment, euh … Insensé ? Ouais, voilà c’est bien le mot qui convient ça. Alors j’arrive vers la porte d’entrée, je décide oui, de dépasser tout le monde parce que ma prétention me le permet. Puis face au videur je me rends compte que je le connais, il fait partie de ceux que j’ai plumé un soir au poker. Un tas de muscle bien idiot surement. On se tape dans la main, comme si on était copains. Je me retourne juste avant d’entrer vers la foule qui attend et attendra longtemps, pour leur faire une révérence des plus convaincante. J’entends les gens s’énerver et je me contente de rigoler. Une fois à l’intérieur, je constate que les festivités ont déjà commencées. J’approche du bar, repérant les gens qui se trouvent ici. Les filles surtout, soyons réaliste. J’aperçois Reyne, celle qui fait de ma vie un enfer, ou qui a fait de me vie un enfer ? Je ne sais plus trop, je sais juste qu’à cause d’elle, je n’ai pas eu ma foutu promotion. Accoudé au bar, j’entends une brune (Grace) prononcé un prénom que je connais, Alice, alors je regarde dans la direction qu’elle désigne, avalant difficilement ma salive. Un verre puis j’y vais, un verre puis … Je vais devoir casser la gueule d’un inconnu ? Bordel, ce serait n’importe quoi. Alice ce n’est même pas ma copine ou quelque chose du genre. Je suis marié, pas forcément heureux, mais marié. Alors, un verre, et je vais me contenter d’aller draguer. Ouais, bien meilleur programme, parfait.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 11:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Jared est très doué, il me fait tanguer aux rythmes sucrés de la musique. Il me rends presque moins empotée de mes deux pieds tant il se fait bon meneur. Je souris, je m'amuses et alors qu'il m'explique ses origines, je comprends mieux d'où lui vient cette manière divine de bouger. Je me laisse transporter par lui nos corps glissant dans la mousse. Mon regard interrogateur se pose dans celui du beau brun qui me fait tournoyer, il me dit convoitée, moi? Ah bon. Je suis la direction de son regard et je remarque le grand blond Clarence assis au bar en compagnie de Shaé tout semble rouler pour eux pour le moment. Mes yeux rejoignent ceux de Jared, ils se font un peu rieurs alors qu'il resserre un peu sa prise me collant contre son corps. Je souris alors. Tu crains qu'on ne me dérobe à tes bras? Le grand blond là-bas ne fait que veiller jalousement sur sa petite frangine. Oui, il se méprends sur les intentions de ces regards qui se veulent uniquement protecteurs. Et puis, je n'ai aucune envie de me dérober d'ailleurs. Je me sens très bien là avec toi. finis-je par avouer d'une voix légère et teintée près de son oreille comme si je lui faisais une confidence. Je dois bien avouer que j'apprécie beaucoup la compagnie du jeune homme et ce depuis notre première rencontre qui fut assez originale, il faut bien l'avouer. Du coin des yeux j'aperçois la brune Shaé suivre celui que je considère comme un frère Aaron. Aie ça semble se compliquer...

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 12:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Théa semble se lâcher un peu, tant mieux. Aaron et moi la rejoignons pour profiter d'une danse à trois, quel mal nous profitons simplement de la soirée. Chemise blanche trempée, rien ne nous échappent à toutes les deux et d'après les dire du séduisant meilleur ami de ma meilleure amie, le tout est un régal pour ses yeux également. Nous dansions un peu collé-serré tous les trois lorsque je me sentis presque happée par quelqu'un. Saisie, je me retourne stupéfaite pour voir que c'est James qui s'accroche à moi. James est ce qui s'apparente à mon meilleur ami, presque un frère. Presque instantanément je me calais dans les bras du beau brun pour lui faire la bise. Hé, je suis contente de te voir James. Joins- toi à nous. Je te présentes Théa et Aaron. Aaron qui d'ailleurs concéda à nous partager avec mon ami. Je ne ou qu'adresser un regard et lui glisser un sourire aguicheur de mon cru. Mais très vite notre danse sans doute provocatrice pour certain fut stoppée nette par une jeune brune. Elle semblait cruellement frappée de jalousie ce qui me fit d'abord pouffer de rire comme une gamine. Une simple danse... J'aurai pu répliquer et m'en mêler mais, je ne le fis pas préférant écouter la suite. Elle sembla s'en prendre ensuite à Théa, amusée encore une fois par ses paroles, je donnais un coup de coude à la blonde. Me dit pas que t'as embrassé ton meilleur pote? Je ne pu m'empêcher de rire alorss que je voyais le grand brun s'en aller pour rattraper la jeune femme comme un mouton suit son berger. J'aperçus brièvement Brad journaliste et dragueur de son état à qui je pu m'empêcher d'adresser un sourire carnassier bref. Je reportais alors mon attention James. Alors, ne me dit pas qu'un aussi séduisant jeune homme est venu non-accompagné?

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 18:13
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Probablement trop alcoolisé, tu étais sorti de tes gongs, bafouillant tout haut ce que tu pensais tout bas. " Toutes les mêmes ces nanas, elles veulent baiser et après elles ont des remords " avais tu balancé en fusillant la salle mousseuse d'un regard vide. Soudain tes yeux bruns s'arrêtèrent sur la prunelle de tes yeux, Lexie. Ton monde paraissait s'effondrer petit à petit, si jamais ta nouvelle petite amie te voyait en la compagnie d'une autre blonde limite familière avec toi, adieu la belle histoire d'amour débutée sur de nouvelles bases. Tu avais donc décidé de mettre un vent à ta voisine (Roxy) diablement sexy, fonçant droit vers l'élu de ton coeur. Seulement Roxy semblait insister, elle avait attrapé ton bras pour te freiner dans ton élan, mais toi au contraire, tu avais poursuivi, gesticulant avec force et l'envoyant baladé dans la mousse envahissante. Sa silhouette avait disparu, tu avais mis un certain temps à comprendre la violence de ton geste. Portant tes mains à ta bouche, tu avais ensuite réagi, cherchant la demoiselle effondrée sur le sol. " Roxy, excuses moi, je suis perturbé ces temps-ci, attrapes ma main " malheureusement pour toi, tu avais attiré quelques regards et la jeune femme à terre paraissait souffrir au niveau de la cheville. " Ça ne va pas ? Tu veux que je te porte, qu'on sorte ? ". Lorsque tu commettais une erreur, tu n'étais plus le même homme, alcool ou non, tu redescendais immédiatement de ton petit nuage. À cause de quoi ? De la culpabilité.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 19:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vu sa tolérance à l’alcool due à pas mal de soirées arrosées, elle savait mieux que personne qu’il lui fallait au moins cinq de ses petits verres pour ressentir les effets du liquide se propager dans son sang. Et elle voulait que cette sensation vienne et vite. Si sa jalousie était gérable, son égo pas. Et lorsqu’elle voyait Reyne et Théa rirent ensemble de la situation, se moquer de ce qu’elle pouvait ressentir, comme si elles n’avaient pas une once de conscience et de morale, ça, ça la rendait dingue. Elle détestait plus que tout ces filles égoïstes jusqu’à la moelle et si elle ne se raisonnait pas, sûr qu’elle en aurait déjà collé une dans un mur. C’est pourquoi elle s’était éclipsée aussi vite, pour ne pas se laisser emporter par sa colère qui ne désirait que donner une leçon de vie à ces nanas sans respect pour rien ni personne. Et alors qu’elle essayait de toutes ses forces, aidée par l’alcool de faire abstraction en la présence de Clarence, son petit ami décida de les rejoindre, lançant une remarque plus que désobligeante peut-être pour lui renvoyer la balle ? Les yeux grands ouverts, stupéfaite, elle se tournait vers Aaron la mine décomposée. Comment osait-il jouer sur ce terrain ? N’avait-il pas compris combien c’était déjà difficile pour eux ? « T’es vraiment con tu sais ? ». Il n’y avait aucun autre mot pour qualifier ce qu’elle pensait de lui à cet instant et son regard grave ne faisait qu’accentuer le sérieux de sa remarque. Clarence avait décidé de leur tourner le dos, sûrement aussi embarrassé qu’elle à cet instant, elle était dégoûtée qu’il est dû subir ça. Tout ça pour satisfaire l’égo de son meilleur ami. « A quoi tu joues ? Tu n’as pas l’impression que les choses sont assez tendues comme ça ? Où peut-être que tu me fais ça parce que je t’ai cassé ton coup ? ». A ces mots, elle lança un regard aux deux pouffes sur la piste de danse qui décidément n’arrêtaient pas de rires comme des dindes. « Mais je t’en prie profite de ta soirée va retrouver tes petites copines … Je m’en veux de leur avoir enlevé leur jouet de la soirée … ». Sans dire un mot de plus, elle se tourna de nouveau face au bar pour avaler son quatrième verre. L’alcool faisait son effet et elle se sentait un peu plus déconnecté du présent. Elle ne voulait pas regarder Aaron, elle était bien trop en colère pour l'instant.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 21:11
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Ah j'étais con maintenant, que Shaé m'excuse pour ce mot affectueux qui était sorti de ma bouche avant que je n'y réfléchisse même. C'est vrai qu'ils étaient bien tous les deux ensemble, ce n'était pas bien méchant... Je me contentai de sourire faussement à sa remarque. Je pouvais être plus con encore, je m'en foutais. Clarence s'échappa de cette scène de couple et je m'accoudai alors au bar face à elle, l'écoutant me poser tout un tas de questions, tout plus insensées les unes que les autres. Honnêtement, je ne comprenais pas où elle voulait en venir. « Attends, c'est moi ou tu me demandes à quoi je joue ? Je te signale que tu viens d'aller foutre ton grain de sel là où ça n'avait pas lieu d'être ! J'étais juste en train de danser, je n'étais pas en train de les chauffer bordel. » Elle continua de déblatérer à leur compte et je trouvai ça juste détestable pour le coup. L'alcool qui me montait à la tête plus elle qui en rajoutait une bonne dose, je faisais tout pour ne pas m'emporter. « Théa est l'une de mes meilleures amies, arrête de parler d'elles comme ça, je trouve ça vraiment bas alors que tu étais en train de danser avec Clay aussi il y a quelques minutes. Tu vois la différence entre toi et moi, c'est qu'à la base, j'avais envie de te laisser t'amuser avec lui en paix sans que je vienne déranger quoi que soit. Tu n'as qu'à t'en vouloir à toi-même Shaé. » Je l'observai boire son énième verre d'un regard dépité et avant qu'elle ne s'enchaine le cinquième, je décidai de le boire à sa place cul sec. Merci dame nature, je tenais très bien à l'alcool. Enfin je dis ça... « Tu es courant pour le baiser, c'est ça ? » Finis-je par dire en soupirant, réalisant qu'il valait mieux en parler maintenant pour ne plus revenir dessus dès que l'affaire serait close. « Je comprends ton énervement mais franchement, c'était rien, juste pour... enfin bref, ça n'avait aucun sens. » Nul doute que si je lui racontais qu'elle avait fait ça pour se débarrasser d'une nana intéressée par elle, Shaé allait trouver ça bête. Alors je m'abstins.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 22:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour seule réponse à sa remarque, j’haussais nonchalamment les épaules. Non effectivement elle n’avait pas grand-chose à proposer et ses biens paraissaient lui être chers. Je n’avais jamais eu l’occasion d’aller chez elle et de découvrir son univers mais ce qu’elle venait de me dire la rendait encore plus intéressante à mes yeux. Si j’avais cru en une femme superficielle, facile, je me rendais compte au fur et à mesure que je passais du temps avec elle qu’elle était plus que ça. Son émerveillement devant les bulles, cette manière enfantine d’être fascinée par ce phénomène physique m’arrachait un large sourire. Je n’avais pas pu m’empêcher d’attraper sa main pour la traîner au milieu de la mousse. Là je la regardais s’émerveiller à nouveau, me dire que ça lui rappelait son enfance avant qu’elle me demande finalement de la faire danser avant de se coller à moi sans sommation. Amusé, je passais une main sur le bas de son dos me mettant à bouger sur son rythme, ses courbes affolaient mon cœur, cette proximité augmentait la chaleur de mon corps. Sans le savoir, elle me mettait en perpétuelle confrontation avec mes envies, mes pulsions … Elle ne pensait pas me faire autant d’effet, parce que je cachais bien mon jeu, mais cette danse me rendait déjà dingue. Mon regard se perdait dans le sien, perdant peu à peu de sa vigueur pour trahir un soupçon de désir. C’est à ce moment là qu’un type (Joshua) vint nous interrompre. Ouf, sauvé, pour cette fois ci, pensais-je bouillant. L’homme semblait être un ami de JJ, ce qu’elle confirma en nous présentant et alors je le saluais en un demi-sourire. La jeune femme avouait avoir atteint ses limites du raisonnable concernant l’alcool, ce qui m’étonna franchement d’elle. « Depuis quand tu as des limites Kane ? ». Un léger rictus, je les regardais à tour de rôle. Il lui fallait une fille pour son meilleur ami, rien de bien difficile, la soirée regorgeait de jolies demoiselles. Du moment qu’il ne s’agissait pas de Théa ou Jersey, peu m’importait. « Je crois que ça ne va pas être difficile de trouver une fille ce soir … ». J’insinuais par là que je pouvais très bien y trouver mon compte aussi. Et alors que JJ me demandais si je voulais quelque chose je continuais sur ma lancée macho : « Une petite blonde, ou brune je suis pas trop exigeant avec un bon tour de poitrine si t’as ça en réserve ? ». Déjà, je riais de ma bêtise. Je n’avais pas des critères aussi précis, je marchais au feeling et à la beauté. Mais je plaisantais alors j’avais utilisé les préjugés les plus gros.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 22:42
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    J’étais bien plus que blessée par les paroles qu’avaient pu avoir Tylian parce qu’il ne s’en rendait peut-être pas compte mais ses propos comptaient puissance dix sur moi, je prenais toujours en compte ce qu’il disait et ce soir je me sentais donc plus qu’au plus bas face à ce qu’il venait de me mettre dans la gueule pour avoir osé mettre mon bras contre celui du beau Johan. J’étais vraiment fatiguée d’être prise pour une salope sous prétexte que j’avais couché avec deux ou trois garçons depuis l’année dernière, lorsque les mecs enchainaient les conquêtes cela paraissait tout à fait normal mais lorsque c’était le contraire nous, les filles, nous passions pour des catins et je ne comptais pas me laisser marcher sur les pieds cette fois. Malgré tout, venant de Tylian ça ne m’énervait pas, ça me blessait au plus profond de mon être. « Ne prétend pas savoir ce que je pense ou ce que je ressens pour toi sous prétexte que j’ai agis comme un con ce soir. » Je le regardais, à la fois sévèrement et tristement, je détestais lorsque nous nous trouvions dans une telle situation, il était bien trop important à mes yeux pour cela. « Si tu penses que j’aurais pu t’offrir mon amitié en ayant une telle image de toi tu fais erreur Jersey. Crois-tu vraiment que je me tiendrais devant toi dans l’espoir que tu me pardonnes ? » Je le regardais et à cet instant ce n’est plus vraiment son comportement que je remettais en cause mais le mien, je n’avais pourtant rien fait de mal, je n’étais pas passée à l’acte avec Johan et même si tel avait été le cas j’en avais parfaitement le droit, j’étais célibataire après tout. «Je t’interdis…je t’interdis de mettre un terme à tout ce que nous avons. Que tu le veuilles ou non tu vas devoir faire avec moi Harrington. » Il avait réduit la distance et était à présent venu déposer sa main contre ma joue, me toisant du regard comme à son habitude, avec son regard transperçant dans lequel j’aimais tant me perdre. Me sentant fondre comme neige au soleil j’avais esquissé un petit sourire avant d’admettre. « Tu m’agaces, mais je ne veux pas te perdre… Tu n’as aucune idée de l’importance que tu as pour moi ! » Pour la première fois je me livrais un peu plus en détails sur ce que je pensais de lui, sur son importance dans ma vie et je me sentais en danger rien que pour cette raison. Timidement j’avais rompu la distance pour venir me blottir dans ses bras musclés et dans lesquels je ne m’étais jamais sentie aussi bien. « Je déteste t’entendre me dire de telles choses… Ça me fait mal cent fois plus que venant des autres. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 7 Giphy

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Lun 14 Oct 2013 - 23:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je déteste lorsqu'un mec zieute la partenaire que j'ai. Romane en l'occurrence. Je ne suis pas jaloux, mais peut-être un brin possessif. Je ne veux pas perdre une fille comme Romane ce soir et je note qu'un grand blond guette ( Clarence ).. S'il attend la place il a qu'à demander à la jeune femme qui l'accompagne.. Elle est tout aussi belle, mais je reste avec mon amie. Je lui fais souligner qu'elle est courtisée.. Elle suit mon regard, elle semble amusée d'un coup, je fronce les sourcils en continuant doucement à nous faire bouger, serrant ma prise sur elle. J'apprend alors que le mec au bar.. ce n'est autre que son frère, bien jouer Moriarty.. vraiment doué.. Je lance un regard à Clarence.. peut-être un peu plus doux que celui que j'ai lancé en premier.. bien.. j'espère que je ne marque pas de mauvais points.. " Merde.. je ne pouvais pas savoir, je plaide coupable.. " Je souris de manière un peu séducteur.. " Je ne peux pas lui en vouloir.. je fais pareil avec mes soeurs.. il faut dire qu'il a peut-être raison de guetter à nous voir danser comme ça. Au passage, tu as pris le pas.. tu vois ! " Je lui fais un clin d'oeil, je me sens bien avec Romane, c'est totalement différent d'avec Alice. Je souris en coin lorsqu'elle m'avoue presque de me manière sensuelle qu'elle ne souhaite pas quitter mes bras. J'en suis ravi. " Tu m'en vois ravi alors.. " Je la vois un peu distraite, elle regarde vers son frère.. la brune ( Shaé ) s'esquive avec un autre homme apparemment. La musique change au même moment, un slow, c'est plus lent.. Je l'attire contre moi, et je continue à danser lentement. " On dirait que ton frère n'a pas ma chance ! " Lorsque la musique se termine, je la dirige vers nos places de tout à l'heure. Je bois cul sec le reste de mon verre et je commande deux autres, un pour elle puis un pour moi. " Alors mademoiselle, comment se passe la médecine ? Tu vas bien ? " Je caresse sa joue tactilement.. je souris en plongeant mon regard dans le sien.. ma main descend sur son bras et le caresse doucement.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE