discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +8
    Lisa T. M. Renfield
    L.A Party Hard
    Clarence Burns
    E. Knox Hemingway
    Thea C. Stonehevean
    Jersey B. Harrington
    Alice Collins
    Californian Karma
    12 participants

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 22:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le cœur en mille morceaux, elle avait tourné le dos à Knox pour mettre fin à ce contact beaucoup trop violent, beaucoup trop douloureux. Si elle avait rêvé le croiser au détour de dizaines de ruelles, si elle avait rêvé des centaines de fois qu’il frappe un soir à sa porte, jamais, non jamais elle n’avait même imaginé le rencontrer dans ces conditions. Et c’était juste impossible d’entamer une discussion sérieuse avec le bruit, le monde … Elle préférait mettre fin à tout ça plutôt que de se donner en spectacle ici. C’est à Clarence qu’elle avait alors demandé de l’aide, en la sortant de cette mauvaise passe. Ce que l’homme avait de suite accepté en lui tendant son bras. Hésitante, elle avait passé son bras autour du sien, ce qui devait être un geste anodin ne l’était plus après tout ce qu’ils avaient vécus. Mais le bonheur de reprendre contact avec lui, de retrouver une certaine complicité balayait tout sentiment de gêne. Et alors qu’ils s’éloignaient enfin, elle ne put s’empêcher de se tourner une dernière fois pour jeter un regard coupable vers Knox. C’est à cet instant que le soigneur se permit de balancer une remarque bien masculine à son ex petit ami. Elle ne put s’empêcher de mettre un petit coup de poing dans son bras. « C’était vraiment utile ? ». Demanda t’elle faussement exaspérée. « Ah les hommes … ». Ajouta t’elle juste pour se moquer de sa réaction. Elle se doutait qu’elle ne devait pas être la seule raison de son comportement, mais elle décida de ne pas creuser le sujet. Ils traversèrent la foule et arrivèrent bientôt au milieu de la piste de danse. Shaé fidèle à elle-même commençait déjà à bouger sur le rythme de la musique, un large sourire aux lèvres. Elle attrapa la main de Clarence et la leva pour tournée sur elle-même sous son bras. « Je sais que ce n’est pas trop ton truc … Merci d’avoir accepter ». Déclara t’elle à son oreille pour qu’il l’entende. Elle savait bien que Clarence n’était pas forcément à l’aise avec la danse. Mais elle était heureuse qu’il le fasse pour elle. Et alors qu’elle se mit à danser en face de lui, la machine à mousse se mit brusquement en marche et en quelques secondes à peine, ils en étaient tout deux recouvert. Elle riait de bon cœur avant de saisir un peu de mousse pour en écraser sur la joue de Clay. Oui elle était joueuse et bizarrement, elle retrouvait vite cette complicité avec le soigneur.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 23:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorsque je rentre, je pourrais dire que j'ai le choix entre les trois femmes qui me perturbent un peu. Lisa, Romane et Alice. Je sais qu'il ne se passera rien avec Alice mais j'adore sa compagnie, je me souviens la panique dans laquelle elle était lorsqu'elle m'est apparue dans le couloir de l'hôpital parce que le gamin qu'elle gardait faisait une crise d’épilepsie un peu plus grave que la normal ce qui arrive. On a vite accroché d'ailleurs, j'ai appris qu'elle était danseuse et j'avoue que cette facette de la demoiselle m'a plutôt plu.. on danse régulièrement.. elle entretient mon tango appris de ma mère qui vient d'Argentine. Il y a Lisa.. c'est un peu la déesse qui dès que vous croisait son regard vous n'êtes qu'esclave de son beau sourire, aussi charmante que dangereuse, c'est moi qui vous le dit.. je tente de désirer, je meurs d'envie d'être avec elle.. mais c'est toujours compliqué.. Puis Romane. Romane c'est la jeune femme qu'on veut protéger. Je veux être là pour elle, c'est totalement stupide de penser à trois femmes en même temps, donc je ne suis pas amoureux ni rien.. soyons bien d'accord, disons qu'elle mouvemente ma vie d'homme. C'est vers Romane que je décide de me diriger, tout simplement parce que cela fait un baille que je ne l'ai pas vu et que j'ai envie de profiter un peu d'elle. Elle est magnifique, je ne me fais pas prier pour lui faire le compliment qu'elle accepte volontiers apparemment. Je commande mon verre, je souris.. " Tu pourrais avoir beaucoup d'homme crois moi ! " Je ris gêné. " Oui, au moins je te garde pour moi pour l'instant ! " Elle accepte ma proposition, un verre une danse. Mais elle veut d'abord danser. Je vois une puis deux gorgées de mon cocktail et je me laisse entraîner dans la mousse, ou du moins sur la piste de danse. Je suis un bon danseur en plus d'être médecin.. Je sais d'ailleurs que Romane est en neurologie.. je ne parlerais pas tout de suite de boulot, on se lâche là. La musique est propose à une salsa improvisée.. Je l'attrape en la collant contre moi.. Je souris malicieusement. " Prête, je te fais danser comme jamais ! Suis mes pas, je suis sûre que tu es une bonne danseuse ! " J'attrape ses mains et je bouge en rythme avec des pas de salsa, je vais doucement au début pour ne pas la faire tomber dans la mousse. Je la tiens bien de toute manière, je la fais se cambrer en arrière de manière assez sensuel je dois avouer..

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 0:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il faut absolument que je lui parle. Je sais parfaitement que l'on ne veut pas.. que l'on ne doit pas, mais il n'est pas question de pourrir une amitié comme la notre juste pour une histoire de cul, ok on a couché ensemble .. c'était super.. mais on peut parfaitement.. être ami encore ? Enfin à mon avis oui.. moi j'ai vraiment envie, je ne veux pas le perdre, il sait tout de moi maintenant et j'ai vraiment besoin de lui, et je crois ne pas être la seule à la maison, ma fille aussi, c'est son parrain, je ne peux pas me brouiller avec lui, ce n'est pas possible. Je le trouve au bar de cette nouvelle boîte, je m'avance assez rapidement.. pas question qu'il m'échappe, je me lance et c'est juste parfait les deux personnes qui semblaient être avec lui le quittent. J'en profite, je lui fais comprendre que je veux parler avec lui. Je tente de parler assez fort.. Il boit.. je sais déjà qu'il ne réagit jamais parfaitement à l'alcool. Il m'envoie légèrement pondre.. Je le regarde, je ne sais pas quoi dire.. je déteste tellement lorsqu'il est comme ça.. " Knox.. arrête de boire déjà.. " Je déglutis. " Faut qu'on règle notre connerie, je ne veux pas te perdre.. tu vois ? " Je ne sais pas comment il va réagir..je suis morte de trouille j'avoue.. je le sens mal..

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 2:01
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Giant mousse party
    Inauguration de la boite de nuit


    RÉSUMÉ DES POSTS PRÉCÉDENTS PAR PERSONNAGE !
    N'hésitez pas à entrer en contact avec H. Jaycee Steadworthy

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpgJARED G. MORIARTY
    Arrivé dans la boite de nuit, Jared repère quelques têtes connues mais décide de se diriger par A. Romane Burns qu'il enlace tendrement comme salutation, n'oubliant pas de sourire à Jersey B. Harrington. Lorsque cette dernière s'éclipse pour rejoindre d'autres personnes, Jared propose un verre à son ami ainsi qu'une danse. A. Romane Burns décline d'abord le verre pour mieux aller danser, parce qu'il est vrai qu'alcool + mousse sur la piste, c'est plutôt dangereux, il est donc préférable de faire l'inverse. C'est ainsi qu'elle suivait la jeune homme sur la piste.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpg S. ROXY THOMPSON
    Après avoir déposée sa fille chez une personne qui peut la garder, Roxy file à la boite de nuit dans le but de trouver J. Knox Collins. Pour cela, il ne lui faut que quelques minutes. Prenant son courage à deux mains, elle va alors l'aborder. Bien que le jeune homme lui parle sèchement, elle insiste pour discuter avec lui.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpg LEAVEN S. CAMPBELL
    Arrivée à la boite de nuit avec un ami nommé John, elle se dirige vers le bar. Aveugle, elle touche par inadvertance les bijoux de famille de Y. Bibbo Hobbs. Fuyant cette situation gênante après s'être excusée, elle heurte Tylian J. Lawrens sans le vouloir, s'excusant de nouveau. Lorsqu'elle le reconnait enfin à son timbre de voix un léger froid s'installe.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpg SHAE M. ANTONELLI
    Visiblement heureusement que M. Clarence Burns la sorte de ce pétrin, la jeune femme retrouve son humeur joyeuse en dansant avec lui et lui écrase un peu de mousse sur le visage. Lancerait-elle des hostilités enfantines ?

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpg AARON CAMPBELL
    Ayant rejoint Théa C. Stonehevean et Reyne S. Woodward, Aaron en profite pour faire connaissance avec la brune. Malheureusement ses yeux qui balayaient la piste se posèrent sur M. Clarence Burns et Shaé M. Antonelli, dansant ensemble. A vrai dire, cela ne semblait pas vraiment lui plaire.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpg H. JAYCEE STEADWORTHY
    La Gamma, d'humeur volatile, décide de bouger et de traverser la piste de danse. C'est à ce moment-là que la machine à mousse se met en route. Résultat ? Elle ressort de la piste de danse trempée et moussée.


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpgJERSEY B. HARRINGTON
    En pleine discussion avec A. Romane Burns, Jersey semble légèrement jalouse de voir Tylian J. Lawrens et Leaven S. Campbell discuter ensemble. Mais bien vite, la discussion est coupée par Jared G. Moriarty, une connaissance de sa partenaire de discussion qui vient la saluer. Jersey en profite donc pour s'éclipser et rejoindre Tylian J. Lawrens et Leaven S. Campbell.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpg THEA C. STONEHEVEAN
    Oubliant sa querelle avec Jersey B. Harrington, Théa se concentre dans la discussion entre elle, Reyne S. Woodward et Aaron Campbell qu'elle s'empresse de présenter.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpg REYNE S. WOODWARD
    Enchantée de connaitre enfin le meilleur ami de Théa C. Stonehevean, Reyne engage la conversation avec lui, n'excluant pas sa meilleure amie, évidemment.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpg J. KNOX COLLINS
    Alors que Shaé M. Antonelli et M. Clarence Burns sont partis dansés, Knox se fait aborder par S. Roxy Thompson qui souhaite lui parler sérieusement. Visiblement de mauvaise humeur suite à ses mésaventures, il lui parle sèchement mais la jeune femme insiste pour discuter avec lui.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpg TYLIAN J. LAWRENS
    Discutant un peu avec Leaven S. Campbell la conversation fut pourtant coupée par l'arrivée de Jersey B. Harrington, qui jetait en quelque sorte un froid dans la conversation.


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 22410884303628svn9ljpg A. ROMANE BURNS
    En pleine discussion avec Jersey B. Harrington, elles sont pourtant coupées par l'arrivé de Jared G. Moriarty qui vient la saluer et discuter. Jersey B. Harrington étant partie, Jared G. Moriarty décide alors d'inviter Romane à danser après lui avoir offert un verre. La demoiselle accepte évidemment l'invitation de son ami.

    Contenu © Cocaïne


    La parole est à
    Leaven

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 2:47
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Dans un premier temps, elle n'était pas des plus agréables avec Tylian, blessée intérieurement par la discussion qu'ils avaient eu la dernière fois. Et puis finalement, elle se retrouvait là, plus ou moins coincée avec lui puisque John était partit on ne sais où. Et il se trouvait que le jeune homme était plus accessible, plus ouvert et surtout beaucoup plus poli et agréable avec elle. Un comportement qui arrachait un fin sourire à la blonde tandis qu'elle tournait son visage vers lui et que ses yeux d'un bleu paradoxalement clair et électrique semblaient le chercher. Passant une main délicate au dessus de son verre, elle saisissait la décoration parasol pour la poser sur le bar et boire un peu avant de lui répondre, plutôt étonnée à vrai dire. « T'as tout intérêt à trouver un périmètre de sécurité parce que non seulement je sais pas danser mais en plus il me faut un peu de distance si tu veux pas que je te mettes de coups ou que je te marche sur les pieds. » Riant doucement, elle se souvenait des nombreuses fois où elle s'était entrainée avec son frère ou sa mère lorsqu'elle était plus jeune. Aujourd'hui elle connaissait les pas classiques des danses, mais avouons-le, en boite de nuit il n'y a pas de danse réglée au pas près. Évidemment elle savait danser comme tout le monde, affirmer son propre style, mais n'y voyant rien, c'est plutôt dangereux de la laisser faire des mouvements plus ou moins amples. Cela dit... « Mais j'ai pas dit oui pour la danse, t'es prévenu. Si t'es pas sage, tu pourras te mettre le doigt dans l’œil pour danser avec moi. » Méfiante ? Un peu, après tout il pouvait changer de comportement n'importe quand et il était hors de question qu'elle lui accorde le droit à une danse s'il se montrait de nouveau vulgaire avec elle.


    « Un dédoublement de la personnalité hein ? On va mettre ça sur le compte de ton côté badboy mystérieux plutôt, c'est moins flippant quand même. » Riant doucement la conversation fût tout à coup coupée par une voix fluette d'une jeune femme (Jersey) arrivée comme un boulet de canon. Si ça dérangeait Leaven ? Pas du tout, après tout la boite de nuit semblait pleine à craquer de monde et ce n'était pas étonnant pour elle que Tylian connaisse quelques personnes présentes. Un sourire aux lèvres, elle répondait donc à la jeune femme. « Ça va oui, merci. » Mais bien vite le ton changeait du tout au tout dans la voix de Tylian. Lui qui semblait si avenant avec elle devenait de nouveau froid avec Jersey. Finalement il était peut-être bien atteint de dédoublement de la personnalité. Un malaise s'était installé et Leaven le ressentait au ton que le jeune homme employait, et il fallait avouer que cette sensation était, pour elle, tout à fait désagréable. « Tu sembles stressé et nerveux Tylian... Si vous voulez je peux vous laisser vous expliquer ? Je voudrais pas déranger. » Altruiste ? Pour le coup non, c'était plutôt son habitude de vouloir fuir les conflits qui prenait le dessus. Éviter d'être entre deux feux, c'était toujours ce qu'elle faisait, et si elle pouvait l'éviter ce soir, ça serait bien. Après tout, elle était là pour se détendre, pas pour entendre les déboires entre un quasi-inconnu et une inconnue.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 12:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pour toute réponse, JJ se contenta de montrer sa langue à Johan, geste ô combien puéril avant de prendre possession d’un énième shooter. Ce qu’il y avait de bien avec ces boissons, c’était qu’elle aurait beau les enchaîner en nombre conséquents, les effets tarderaient à venir. C’était donc un très bon moyen de commencer la soirée, avant que les choses sérieuses ne débutent réellement. « Barge, barge…tout de suite les grands mots ! » Elle haussa nonchalamment les épaules en souriant de toutes ses dents. « J’aurais pu te demander ta caisse mais étant donné que je n’ai pas le permis, une boîte à outils me sera plus utile dans l’immédiat » JJ faisait partie du club fermé de ces filles qui savaient remettre leur plomberie en état toute seule, à vrai dire on ne lui avait pas franchement laissé le choix ; en effet, Asher s’était montré insistant, peu enclin à rappliquer dès que quelque chose se casserait chez elle, si elle tenait tant que ça à être indépendante, eh bien, elle avait tout intérêt à régler ce genre de trucs elle-même. Elle avait accepté. Néanmoins se posait un autre problème, celui de l’emprunt : JJ ignorait visiblement que le prêt n’était que sur une période donnée et les outils qu’elle empruntait au black ne retrouvaient jamais leur propriétaire. « Une étincelle, hein… » Reprit-elle songeuse et alors qu’elle s’apprêtait à lui faire d’une réplique de son cru, elle fut interrompue par le serveur qui déposa un verre devant elle avant de lui faire un petit signe en direction d’un brun qui la gratifia d’un clin d’œil. Cela fit germer une idée chez la brune qui se rapprocha de Johan, passant son bras dans le cou de celui-ci et finalement sur la pointe des pieds, posa ses lèvres sur les siennes, ne lui laissant pas l’occasion de l’éviter, si jamais il l’avait voulu. « Intéressant » fut son seul commentaire alors qu’elle s’emparait du verre offert et se tournait dans la direction de l’inconnu, un sourire en coin en guise de remerciement.  « C’est vraiment pas dégueu ce truc ! » s’exclama-t-elle ravie d’avoir trouvé ce à quoi elle carburerait. « j’sais que c’est le début mais damn it, ça manque d'action on se fait chier là ! » Comme pour répondre à ses plaintes, la machine diffusant la mousse fut mise en route, recouvrant de ce fait toute la piste de danse. Fascinée, JJ contempla le spectacle avec le regard admiratif d’un enfant qui rencontre le père noël pour la première fois de sa vie. Elle parvint à capturer une bulle qui s’était échappée sur la paume de sa main et l’observa longuement. La bulle brillait « C’est trop beau ! » Malheureusement, une demi-seconde plus tard, il n’y avait plus rien.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 12:47
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Lorsque Jared était arrivé en se montrant tactile vis-à-vis de Romane je m’étais dit qu’ils avaient peut-être envie d’être juste tous les deux. Mon amie ne m’avait jamais rien dit de spécial au sujet de Jared mais peut-être que j’avais raté un épisode. Et puis, je bouillonnais de l’intérieur depuis tout à l’heure en regardant Leaven et Tylian tous les deux très proches, mon sang n’avait fait qu’un tour et c’est finalement par impulsivité que je m’étais déplacée jusqu’à eux, mon troisième mojito en main afin d’aller faire un petit coucou à mon meilleur ami ainsi qu’à son amie. Je n’avais pas été malpolie, je n’allais pas sauter à la gorge de Leaven non plus, cette jeune femme je ne la connaissais pas et je n’avais donc rien contre elle pour le moment, si elle me prenait de haut par contre je risquais d’être désagréable. A voir comment elle allait prendre ce que l’on pouvait qualifier d’une intrusion. Quoi ? J’avais le droit d’être très protectrice et de me montrer plus que jalouse lorsque des filles s’approchaient de mon ami non ? « Ça va oui, merci. » J’adressais un petit sourire à Leaven, elle me semblait être plutôt sympathique comme fille, nous n’irions donc pas au clash toutes les deux comme ça avait été le cas avec Théa et Reyne tout à l’heure. « Qu’est-ce qui se passe Jersey ? Théa et ses petites copines ont fait fuir le gibier ? » Je mettais une petite minute à comprendre qu’il n’était pas en train de plaisanter, sa froideur m’était encore inconnue et je restais donc pour le coup muette, vraiment surprise par sa réaction. « Rassure toi, toutes tes chances avec le grand blond ne semblent pas fichues si j’en crois les regards qu’il t’adressait toute à l’heure » Je l’avais rarement vu aussi énervé après moi et ça ne passait pas du tout. Tylian avait beau être mon meilleur ami voire plus encore je ne pouvais tolérer qu’il s’adresse à moi ainsi, me parlant comme à un chien à qui on apportait très peu de considération. « Tu sembles stressé et nerveux Tylian... Si vous voulez je peux vous laisser vous expliquer ? Je voudrais pas déranger. » La jeune fille semblait être gênée d’apparaitre au milieu de ce qui aurait pu faire croire à un règlement de compte, ça n’était pas le cas du tout pourtant, à moins que j’ai quelque chose à me reprocher mais j’en doutais fort. « Non c’est bon merci, tu peux rester, je pense qu’il n’y a plus grand-chose à dire ! » J’adressais un sourire forcé à Leaven, regardant ensuite sévèrement Tylian. « J’ai du gibier à aller me trouver après tout. » Sans plus attendre je m’étais à nouveau éloignée de mes deux camarades, la soirée ne me réussissait définitivement pas.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 Giphy

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 15:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il n’y avait pas à dire, JJ était une jeune femme vraiment turbulente qu’il ne devait pas être aisé de garder à proximité, je n’imaginais même pas comment pouvaient se comporter ses éventuels petits amis, la jalousie devait être amplement de rigueur, je ne savais même pas si elle s’était déjà posée pendant un moment, la fidélité ne devait pas être le trait de caractère qui lui correspondait le plus. Stop, je m’arrêtais à quelques jugements sans connaitre ne serait-ce qu’un seul pourcent de la personnalité que pouvait avoir la jeune petite brune et ce n’était pas du tout dans mes habitudes, étant plutôt du genre à défendre les autres lorsqu’ils étaient victimes de préjugés. Je m’étais donc contenté de demander à Alice si la brune piquante était toujours comme ça, ce qui semblait être le cas. « Toujours, plus ou moins... » Difficile, ce devait être vraiment difficile d’être son ami alors parce qu’elle devait lasser tôt ou tard, tout le monde n’avait pas sa fougue après tout. Je m’étais reconcentré sur mon objectif du moment, rejoindre le carré VIP sans avoir trop de monde sur mon chemin, j’avais salué quelques personnes mais nous y étions finalement arrivés plutôt vite. « T'excuser de quoi, tu n'es pas responsable de sa personnalité.. exubérante ! Ça sera une vodka pomme pour moi, merci. » Une vodka pomme, je notais, attendant que Grace choisisse également sa boisson mais cette dernière semblait plutôt… Absente pour le moment. « Dis, je te reconnais, mais incapable de mettre un prénom sur ton visage. Tu peux m'éclairer ? » Je m’attendais à cette question, tout le monde me reconnaissait plus ou moins depuis que j’avais choisi de développer ma musicalité en proposant à ma mère d’assurer sa première partie lors de ses deux dernières grosses tournées. Je m’étais épanoui dans la musique et j’avais de l’avenir dans le domaine, deux maisons de disques s’étaient proposées pour me produire mais j’attendais, je ne voulais pas précipiter les choses et je comptais donc achever mes études avant de me lancer à corps perdu dans la musique et dans la production d’un premier album. Son petit regard de chat potté m’avait suffisamment attendri pour que je lui réponde de manière plus détaillée que je l’aurais fait en temps normal. « Moi c’est Lewis… Lewis Graham mais tu dois surtout connaitre ma mère ou du moins, d’un point de vue artistique… C’est Greta Graham. » Comment ne pas la connaitre, j’étais souvent gêné même si ma mère et moi étions fusionnels, parfois j’aurais aimé qu’on ne m’aborde pas en prenant en compte cela mais d’autres fois ça avait ses bons côtés. « Moi c'est Alice, et voici Grace. Simples étudiantes, désolée pour toi. » Grace semblait enfin se réveiller et prenait la parole pour la première fois. « Grace, oui, qui prendra une téquila, simples étudiantes, certes, mais fais attention aux apparences, t’as surement devant toi un duo qui changera la face du monde. » Un léger rictus suivi d’un sourire amusé attestait de mon amusement. « Enchanté, et, juste pour info. Je suis aussi un étudiant ! » Et oui, beaucoup étaient surpris lorsque je disais préférer terminer mes études avant d’aller plus loin que des tournées aux côtés de ma mère pour la musique. « Je vais nous chercher à boire, n’en profitez pas pour prendre la fuite hein. » Disais-je taquin, me relevant pour traverser le carré VIP et me rendre jusqu’au bar, je revenais quelques minutes plus tard avec nos trois consommations. « Et voilà. » Je tendais la vodka pomme à Alice, la téquila à Grace avant de m’emparer de ma vodka fraise. « Santé ! » Je levais mon verre, buvant une petite gorgée tout en me concentrant sur Alice. « Tu as envie d’aller danser ? » Je me reprenais, ne voulant pas laisser l’impression à Grace que je ne m’intéressais pas à elle, même si je voyais beaucoup Alice ce soir. « Vous voulez danser ? »

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 16:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Son rire m’était tout aussi agréable que sa présence, suscitant un peu plus encore, cette contradiction qui ne cessait de m’envahir une fois à ses côtés. Plutôt communicatif, je ne pu que rire à mon tour, lui faisant ensuite part de ma détermination à obtenir cette danse « Tu doutes de mes capacités de grand survivor ?! Il falloir que je remédie à ca sinon mon égo ne s’en remettra jamais  » Si elle faisait part de ces doutes, il n’en était rien pour moi, ne pensant aucunement à la cécité de la demoiselle. Peu m’importait, elle restait une femme qui méritait d’être connue, mais aussi d’être invitée à danser. « Mais j'ai pas dit oui pour la danse, t'es prévenu. Si t'es pas sage, tu pourras te mettre le doigt dans l’œil pour danser avec moi. » Je ne perdis pas pour autant mon sourire, ayant simplement l’impression de recevoir une mise en garde tel un enfant de cinq ans.  Malheureusement pour Leaven, je collectionnais plus d’un défaut à mon actif ; plus têtu il n’y avait pas ! « Un ‘peut-être’ est plus proche de l’acceptation que du refus non ? » L’ambiance se faisait plus douce, presque amicale telle que c’était le cas lors de notre toute première rencontre. Du moins, jusqu’à ce que la curiosité de Leaven pointe le bout de son nez en me réclamant des explications. « Un dédoublement de la personnalité hein ? On va mettre ça sur le compte de ton côté badboy mystérieux plutôt, c'est moins flippant quand même. » Au moins elle ne le prenait pas mal, bien que j’étais prêt à parier que sa curiosité n’était en rien rassasiée.
    Jersey vint à notre rencontre, mettant fin à la conversation sur mon attitude de badboy que dénonçait Leaven. Si j’aurai pu me réjouir de sa venue, ma jalousie se fit plus forte, accueillant mon amie dans une froideur que je m’étais pourtant juré de lui épargner. « Tu sembles stressé et nerveux Tylian... Si vous voulez je peux vous laisser vous expliquer ? Je voudrais pas déranger. » Particulièrement silencieux, je noyais mes lèvres dans l’alcool, refusant de mettre fin à ma rencontre avec Leaven, mais également d’aggraver la situation auprès de Jersey dont la colère se faisait attendre. « Non c’est bon merci, tu peux rester, je pense qu’il n’y a plus grand-chose à dire ! » Je l’avais blessé comme je le faisais toujours auprès de ceux qui m’étaient proches. « J’ai du gibier à aller me trouver après tout. » Voilà pourquoi je m’efforçais depuis toujours de maintenir une distance. Malheureusement Jersey m’était tellement indispensable que je ne pouvais m’y résoudre. Reposant le verre sur le comptoir, je retrouvais avec difficulté le regard de Leaven… « Désolé…Il n’y a pas qu’avec toi que je me comporte comme un véritable con. Je… » Instinctivement ma main vint se poser sur la sienne, l’enfleurant du bout des doigts. « Il faut que je lui parle…mais je n’abandonne pas l’idée de notre petite danse. Je reviens, c’est promis » Il me fallait trouver Jersey , m’excuser pour le mal que je lui causais bien que j’ignorai comment m’y prendre. Détruire était dans ma nature, reconstruire un lien de confiance en revanche… n’était clairement pas ma tasse de thé. Me lançant à sa poursuite il me fallut quelques minutes pour la rejoindre, attrapant l’une de ses mains afin qu’elle me fasse face. « Jersey…revient au bar s’il te plait. Je ne voulais pas, je ne sais pas ce qui m’a prit » Quel petit menteur…

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 18:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je regarde Jared et je lui souris amusée de sa remarque. Je sais que dans le fond il a raison. Il se pourrait que je plaise et que je puisse papillonner sauf que ce n'est pas du tout mon style. Non. Tout comme toi je crois. Je préfère la qualité à la quantité. J'ai toujours su ce que je voulais dans la vie. Je ne suis pas prête pour une relation sérieuse, je le sais, je l'ai toujours senti. Les relations sentimentales m'effraient, me font fuir. J'ai le temps après tout je ne suis qu'à l'aube de la vingtaine passée. Partis tout deux sur la piste de danse, juste au moment où la mousse l'envahit, le jeune homme séduisant m'attrape et me colle contre lui, mes deux mains se pose sur son torse et je le regarde tout sourire. Danser comme jamais c'est certain, je ne suis pas des plus douées surtout lorsque j'entends la musique se lancer. Une danse aux saveurs latine, voluptueuse, un peu rythmée et surtout assez sensuelle;voilà un sacré challenge. Je n'y connais rien.Pas tant que ça surtout pour ces rythmes-là... lui dis-je pour le prévenir. Dès les premiers pas, je m'étonne à l'inverse lui semble l'être et de loin même. Je me retrouve cambrée en arrière et lorsqu'il me fait me relever nos regards se croisent à nouveau. Et bien c'est que tu sembles avoir des talents cachés très cher... L'ambiance commence à battre son plein et la mousse aidant les vêtements s'imprègnent de l'humidité ambiante,collant les corps des convives. Je me dis que j'ai été bien inspirée de porter une robe courte et près du corps l'inverse aurait été assez désagréable je pense.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 18:56
    more_horiz
    Solomon Collins
    Solomon Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 11929
    Date d'inscription : 14/06/2013
    Identité HRP : maya/animals.
    Avatar (+ crédits) : chachatte.
    Nationalité/origines : américaine.
    Orientation & situation : whiskey lullaby.
    Métier/occupation : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
    Études & fraternité/sororité : diplômé en littérature.
    Résidence : south central.
    L’ouverture du Devilish Temptations, comme il fallait s’y attendre, RJ serait de la fête. Il avait travaillé comme un fou pour pouvoir prendre de l’avance sur son travail et ses cours pour s’octroyer une soirée de répit. Alors, après avoir enfilé une tenue minutieusement étudiée malgré son air décontracté, il s’était engouffré dans un taxi. Le voici donc devant l’entrée de la boîte, Seven à son bras. Il se demandait encore comment et pourquoi se trouvait-il à passer la porte la blonde à ses côtés, c’était tout bonnement incompréhensible, un besoin sûrement de renouer avec le passé. Les choses allaient mieux entre eux, enfin plus ou moins, alors il s’était dit ‘pourquoi pas après tout’ et lui avait donné un coup de fil. Cela ne risquait pas d’être ennuyeux, ce soir et puis, ils étaient venus en amis. Une amie ô combien séduisante, il fallait être un surhumain pour résister à l’envie de parcourir son corps de déesse. Une fois à l’intérieur, ce qui frappa immédiatement le tatoué, c’était la foule. Il y avait presque autant de gens à l’intérieur qu’à l’extérieur, nul doute que toute la file d’attente n’aura pas l’honneur d’être de la fête ce soir. Ils arrivaient quelque peu en retard, pour preuve les bulles avaient déjà été lancées au milieu de la piste de danse, qu’importait, RJ n’avait pas prévu d’y faire un tour dans l’immédiat, d’abord, il lui faudrait se désaltérer, cependant rien de bien dangereux, ni bien alcoolisé, il tenait à conserver ses capacités ce soir. « Les festivités ont déjà commencé ! Je t’offre un verre ? » Demanda-t-il à sa cavalière avant de la conduire jusqu’au bar, non sans parcourir la pièce du regard, remarquant de fait sa meilleure amie (Alice) sur la piste de danse avec un mec et sa colocataire. Il la trouvait décidément trop proche physiquement de cet inconnu. « Un whisky-coca » ordonna-t-il pour lui une fois devant le barman avant de se tourner vers Seven « Et toi ? » N’avait-il pas prévu de la jouer cool ce soir ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 20:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « T’es barge mais c’est bien pour ça que je t’aime ». Avouais-je comme si c’était un secret d’état dans un murmure au creux de son oreille. J’aimais cette fille spontanée, complètement dérangée et entière, avec elle je ne m’ennuyais jamais. « Putain arrête un peu ! Tu lances toujours des paris à la con avec ma caisse ! ». Bon ok, j’y tenais. Ma porsche à la couleur émeraude était mon petit bijou et j’avais veillé à gagner chaque pari que la demoiselle avait lancé sans mon avis pour ne pas perdre ma précieuse voiture. Cette fois ci, je riais de son culot, même si j’avais déjà été en colère contre elle pour se genre de pari qui n’engageait toujours que moi et mes affaires. « Tu ne prends jamais de risque Kane, c’est toujours moi qui paye l’addition, ça va finir par changer … ». Mon regard grave la transperçait, certaines choses devaient changer et ça, ça en faisait parti. Si elle voulait à présent que je me mouille, elle avait intérêt à tremper un peu ses fesses aussi. Adossé au bar, je regardais la salle d’un mouvement circulaire. C’est qu’on commençait certainement à se faire chier, déjà la soirée n’avait pas bien commencée mais là, c’était carrément mort. Je faisais part de mes états d’âmes à la brunette quand son bras se passa derrière mon cou me maintenant alors qu’elle s’élevait sur les pointes de pieds pour atteindre mes lèvres. Ce contact me laissait stupéfait, c’était la première fois qu’elle tentait un truc de ce genre alors que j’avais toujours veillé à la tenir à distance. Ce n’avait pas été désagréable, au contraire, mais avec elle, je ne pouvais pas. Heureusement, elle ne décida pas d’aller plus loin et je fis un peu comme si de rien était, même si à l’intérieur, j’étais entrain de bouillir d’excitation. Je ne la regardais plus. Et alors qu’un verre arriva de la part d’un inconnu je m’en emparais, faisant signe au type avant d’en prendre une gorgée. C’était de la provocation, je voulais faire chier ce type qui venait de lui payer un verre alors qu’elle était avec moi. Jalousie vous dites ? Non. Bien sûr JJ n’apprécierait pas mais je m’en foutais. Enfin, elle réclama de l’action et comme si sa parole fut divine, la machine à mousse se mit en marche. Comme une gamine elle s’émerveillait et je ne pouvais m’empêcher de rire. « Aller viens ». J’attrapais alors sa main pour exaucer son rêve, se retrouver au milieu de milliard de bulles de savon. Je l’entraînais alors au milieu de la piste de danse.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 22:40
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Lewis se présenta et nous apprit que sa mère était Greta Graham, la fameuse Greta. Mes yeux s'agrandirent et ma bouche s'ouvrit légèrement, lui signifiant que je voyais bien de qui il s'agissait et que ce n'était pas n'importe qui, tout de même. Grace me corrigea sur mes paroles, ce qui me fit lever les yeux en l'air, avant que je ne lui donne un coup d'épaule amical. J'avais de grandes ambitions, mais bon, d'ici là que ça m'arrive ! Le grand brun nous dit qu'il était étudiant aussi. Décidément, il était surprenant. « A l'UCLA ? Il faudra que l'on se revoit alors à l'occasion ! » Dis-je sur un ton enjoué, avant de le laisser s'en aller pour chercher les boissons. Mon regard zyeuta alors les alentours et je vis Jared tout d'abord, cet homme que je considérais aussi comme un sauveur, et pas n'importe lequel, étant donné qu'il avait sauvé la vie du petit Tom, l'enfant que je garde de temps en temps. Je souris alors spontanément, avant de regarder un peu plus loin, et là, je frissonnais presque en voyant le dos d'un homme que je reconnus de suite, avant même qu'il ne se retourne un peu plus vers moi. RJ. Mon coeur se serra en constatant qu'il était avec une autre femme (Seven), que je connaissais vite fait de vue. Pourquoi je ne l'aimais pas, sans même la connaître ? Mes lèvres se pincèrent et heureusement, Lewis revint vers nous avec les verres, de quoi me changer les idées ! « Merci bien ! Santé ! Et à toi, pour nous faire passer un bon début de soirée. » Je ne me fis pas prier pour lui dire cela avec un ton séducteur, mon regard malicieux le fixant un bref instant avant de se rabaisser, le temps que je boive quelques gorgées de ma boisson. Il nous proposa ensuite d'aller danser et pour ma part, je ne refusai pas. Je ne disais jamais non à une danse, ou presque jamais. Nous nous rapprochâmes ainsi de la piste et de ces deux hommes (Jared et RJ) que j'avais vus quelques instants auparavant. La mousse se déversa sur nous, me faisant rire aux éclats comme une vraie gamine. Le ridicule ne tue jamais. Je me rapprochai de Lewis, à peine séductrice, et lui murmurai quelques mots à l'oreille. « Cette soirée mousse est juste un beau prétexte pour mieux voir à travers les vêtements, je crois ! » Et il avait l'air plutôt bien fait, ce beau Graham.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 13 Oct 2013 - 0:39
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Je prêtais rarement attention à ce que pouvaient penser les gens de moi mais venant de mes amis les plus proches je le prenais toujours avec nettement plus de crédit. Au fond, malgré mon air de garce à la répartie légendaire je demeurais très sensible et pour mes amis j’étais prête à tout, du coup, lorsque Tylian s’était montré si injuste avec moi je m’étais vraiment sentie plus que nulle et sale par la même occasion. Sans lui rentrer dedans, je ne me sentais de toute manière pas capable, je m’étais donc contentée de saluer le plus poliment possible Leaven avant de m’éclipser en ajoutant une petite phrase sarcastique bien que très amer dans mes lèvres, j’étais blessée au plus profond de mon âme pour des raisons qui m’étaient propres, je n’avais peut-être rien à prouver mais face à Tylian je me sentais toujours dans l’insécurité la plus complète et le coup de poignard qu’il venait de mettre m’avait envoyé au tapis. Désemparé je me dirigeais donc vers la sortie, j’avais besoin de prendre un peu l’air et de fumer une cigarette même si je n’en avais pas sur moi. Mon regard croisait alors celui de Johan qui était en train de se faire peloter ou embrasser, je ne sais plus vraiment, par JJ. Je l’avais fusillé du regard bien que rien n’ai été fixé entre nous, en voilà un que j’avais bien fait de ne pas me taper tiens ! « Jersey…revient au bar s’il te plait. Je ne voulais pas, je ne sais pas ce qui m’a prit » Carton plein ce soir, entre Thea, Reyne, Knox, Johan et à présent Tylian je venais d’atteindre l’overdose de ce que je pouvais supporter en une soirée. Je m’étais retournée puisqu’il me tenait la main et j’avais répondu, la gorge nouée. « Ce qu’il t’as pris ? Tu as juste montré que tu étais finalement comme les autres… J’ai cru pendant tout ce temps que peut-être tu parvenais à voir qui j’étais réellement mais au final tu penses juste que je suis une chienne comme les autres… Voilà ce qu’il t’a pris ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 5 Giphy

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Dim 13 Oct 2013 - 11:10
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Fière de ma phrase et de sa réaction, je craque un nouveau sourire. « Je vais nous chercher à boire, n’en profitez pas pour prendre la fuite hein. » Je secoue donc le visage négativement, même si à l'évidence de ce trio je suis celle qui devrait prendre la fuite, c'est l'évidence même. Alors je me tourne vers mon amie pour lui exprimer le fond de ma pensée. « Il semblerait que le monsieur soit très intéressé par toi. » un clin d’œil complice et puis voilà. De toute façon, je ne suis pas née de la dernière pluie et je sais reconnaitre quand un homme se préoccupe de moi. Ce que fait Lewis ce soir envers moi, c’est être poli, juste ça. Je m’apprête donc à partir mais le voilà de nouveau devant nous, alors j’attrape mon verre et en bois une longue gorgée. Devinant que je vais devoir passer le reste de la soirée un tout petit peu esseulée. « Vous voulez danser ? » Je racle ma gorge, comprenant qu’il faut que je réponde non, mais les actions se déroulent trop vite et sans que je n’aie compris le pourquoi du comment, on se retrouve sur la piste de danse. Le rire d’Alice se répercute sur mon corps quand la mousse nous surprend. Il est communicatif, ce rire là, je peux l'assurer.

    Lorsque je l'entrevois s'approcher de notre chevalier servant, pour lui parler, cette fois ci je sais que c'est le moment, et qu'on ne reste pas coller à une copine quand celle ci est en train de draguer. Parce que c'est ce qu'elle fait, ouais, Alice est comme ça, cela ne devrait même pas m'étonner. Je m'avance vers elle, et je murmure à moitié car que je ne suis pas certaine que si je le faisais vraiment elle pourrait m'entendre. « Bon c’est le moment que j’aille voir ailleurs si j’y suis ! » Un tape amicale sur son épaule et me voilà partie, ni vue, ni connue, pas vrai ? Alors je m’éloigne de la piste de danse ne sachant pas très bien où aller. Je remarque vite que tout le monde est venu accompagné ce soir, alors je laisse tomber le coin vip pour aller m’accouder au bar. Assise entre le meilleur ami d’Alice, RJ, et sa cavalière que je ne crois pas connaitre, et une fille brune que je reconnais pour avoir « volé » le portable de son copain une fois (Jaycee). J’observe ce qu’il se passe pour les autres qui se trouvent ici, j’en connais presque la moitié, des drames se déroulent, des regards se cherchent. Et moi ? Je lance au barman en me retournant vers lui. « Un whisky, s’il vous plait ! » parce que si passe la soirée seule, il va me falloir quelque chose de plus fort que de la vodka.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE