discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +8
    Lisa T. M. Renfield
    L.A Party Hard
    Clarence Burns
    E. Knox Hemingway
    Thea C. Stonehevean
    Jersey B. Harrington
    Alice Collins
    Californian Karma
    12 participants

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 15:06
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Plutôt que d’accorder de l’importance aux quelques langues de putes qui venaient de s’abattre sur moi parce que j’avais osé mettre mon bras contre celui de Johan je m’étais éloignée d’eux, les laissant seuls faire à leurs envie de foutre le bordel pour rejoindre le bar, seule. J’aurais pu le regretter amèrement mais à la place je retrouvais Romane et elle m’apparaissait donc comme un soleil au milieu des nuages, de quoi me redonner le sourire et l’envie de faire la fête sans me prendre la tête. « A qui le dis-tu, ma belle. Cette soirée prends des allures étranges. » La petite blonde avait totalement raison, elle n’avait pas idée à quel point même. « Et encore, tu n’as pas tout vu ! » Je faisais référence à mon altercation plus ou moins musclée avec Reyne, Thea et Knox qui était en quelque sorte venu apporter la touche finale, la cerise sur le gâteau que l’on s’apprenait à me lancer dessus. Je soupirais, levant les yeux au ciel sans trop offrir d’explications à mon amie. « Oui, seule. Il semblerait que ma vie sociale prenne des allures de déserts ces temps-ci. Et toi, que se passe-t'-il pour que tu t'isoles ainsi, toi qui est toujours partante pour délirer? » Je la regardais longuement, un petit air compatissant concernant le fait que sa vie sociale soit plus ou moins réduite en ce moment. « Avec la rentrée tu vas faire de nouvelles connaissances, tu verras ta vie sociale va remonter en flèche et puis… J’suis là moi ! » Lui signalais-je comme si elle l’avait oublié alors que pas du tout. « Et j’étais partie pour faire la fête aussi mais deux garces me sont tombées dessus parce que j’avais au bras autour de celui d’un mec qui est l’ex si j’ai bien compris de l’une d’entre elles du coup, je prends la tangente pour éviter de commettre un meurtre sur deux pintades. » J’accompagnais mes paroles d’un léger hochement de tête afin de lui montrer la direction des deux filles en question, deux poufiasses dans toute leur splendeur. « A ta santé Jersey. » Je m’emparais de mon verre, remerciant le beau barman d’un clin d’œil après avoir payé. « Et à notre soirée ! » Je buvais cul sec mon second mojito. Un homme arrive discrètement jusqu’à Romane qu’il enlace en lui susurrant un je-ne-sais-quoi à l’oreille. Jared, il me salue poliment, j’en fais de même, esquissant même un sourire au jeune homme. « Bon, ce n’est pas le tout… Mais j’ai quelqu’un à aller embêter moi aussi, on se revoit tout à l’heure ? » Sans plus attendre, je quittais les deux jeunes gens pour avancer d’un pas décidé jusqu’à Tylian et Leaven. « Salut les jeunes, ça gazouille ? » Quelle entrée n’est-ce pas ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 Giphy

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 17:08
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    Je laissais cette petite blondasse de Jersey partir pour me retourner vers ma meilleure amie Reyne qui me fit une remarque concernant "les hommes" de ma vie, dont Knox qui parti sans me dire un seul mot, faut croire qu'il m'en voulait, pourtant j'avais cru comprendre qu'il voulait discuter avec moi, tans pis nous discuterons plus tard je n'allais pas laissée ma meilleure amie seule, puis concrètement Knox était d'or et déjà bien accompagné. "Je crois que je dois faire un tri oui tu as raison..." dis-je en soupirant lançant un bref regard vers Johan qui semblait lui aussi avoir retrouver quelqu'un, quelle conne que je suis de croire que ce mec s’intéresse plus à moi qu'à une autre...Tous les même décidément. D'ailleurs en faisant le tour de salle j'aperçu Tylian au loin, qui lui aussi semblait connaitre Jersey, décidément...Cette prostituée connait vraiment tout le monde, enfin normal pour une prostituée non ?! Je levais les yeux au ciel serrant les dents lorsque je reconnu la voix de Aaron mon meilleur ami, et après réflexion il est vrai que je ne les avais jamais présentés alors que ...Ce sont quand même mes deux meilleurs amis ! "C'est vrai, Aaron je te présente Reyne, Reyne voici Aaron, l'étalon par excellence." dis-je en adressant un petit sourire malicieux à Aaron, évidemment c'était une remarque typiquement rempli d'humour, même si j'étais certaine que oui c'était bien le cas. Je pris ensuite ce que Aaron me tendait cul sec, fallait me détendre là.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 18:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je souriais à Jersey l'air de rien en dehors de ma meilleure amie et ce malgré une légère compétition au début, elle restait une de personne que j'adorais et sur qui je pouvais compter même si nous n'étions pas constamment ensemble. Elle me confia un peu sa petite mésaventure. Deux alphas hautaine s'en étaient prise un peu gratuitement à elle. Ce que la jalousie peut faire faire parfois. Elles n'ont pas de cervelles. Tu vaux mieux que ça. avais-je dis avec précipitation. Des deux,je ne connaissais que la blonde et encore juste de surface. Levant mon verre avec mon amie, je sentis alors des bras passer autour de ma taille et m'enserrer. Je hoquetais de surprise, léger sursaut sur mon tabouret alors que des lèvres s'approchaient de mon oreille et me susurraient un compliment à l'oreille. Distraite j'ai d'abord pensé à Blake. C'était tout à fait sa manière d'agir. Pourtant cette voix était celle d'un autre jeune homme. Un jeune homme que j'avais rencontré lors du blackout de la ville. Nous avions été bloqué dans ce maudit ascenseur en verre menaçant de nous lâcher à tout moment pendant des heures. Et c'est cette voix et sa main qui m'avait soutenues dans ma crise d'angoisse. Ce geste me fit un peu frissonner, nous n'étions pas vraiment si tactiles d'habitudes. Jared me tenait toujours lorsque Jersey prit congé après l'avoir salué. Oui à toute alors... avais-je répondu en souriant à la blonde. Alors qu'il commandait un verre me lâchant donc, mon regard se tourna vers lui. Gentil compliment. Bonsoir Jared, alors tout seul à ce que je vois? Aucune jolie demoiselle à ton bras. dis-je en le taquinant un peu. Nous nous étions revu quelque fois après ce fâcheux épisodes et je devais avouer que ce jeune homme était plutôt d'agréable compagnie.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 18:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il faut absolument que je sorte un peu. Je passe trop de temps à la lumière des néon d'un hôpital trop chargé d'enfants à mon goût. Je vois trop de malheur, tous les jours, je ne veux plus y penser l'espace d'une soirée, je crois que je peux me le permettre pour une fois que je n'ai pas une garde où quelque chose de ce genre, je m'empêche trop de vivre, il faut dire que je n'ai pas de petite amie, j'ai quelques amis , mais avec des études aussi longues et sérieuses on s'éloigne vite de nos proches, je songe à mon meilleur ami. Aaron.. je ne le vois guère plus tellement, parfois je le croise mais on est toujours dans des situations compliquées, je pense à la fois ou je l'ai incendié.. parce que je pensais qu'il sortait avec Lisa, totalement stupide lorsque j'y pense, je me suis ridiculisée, et Lisa me déteste toujours. Aucun moyen de changer.. Alors.. j'abandonne un peu.. un peu mais je guette toujours.. même si d'autres femmes sont entrées dans ma vie depuis que j'ai croisé le regard de cette femme. Je me prépare, je prend ma moto et je me dirige à cette soirée, une inauguration, soirée mousse, ouai, je suis sûre que cela peut-être drôle, j'espère seulement qu'on aura de la bonne musique pour danser un peu.. en profiter. Je doute qu'on passe des musiques latines, mais on peut danser sur un tas de choses.. Lorsque j'arrive sur place, je repère plusieurs personnes que je connais mais je décide d'aller voir la belle blonde au bar. Romane. Cette est magnifique, je ne peux pas le niais.. Elle semble un peu toujours mystérieuse. Je me souviendrais toujours comment on s'est rencontré. Un ascenseur, une invitation à une grosse soirée et une panne d'électricité. On s'est retrouvé dans un ascenseur bloqué dans le vide, elle a paniquée, j'ai fait jouer mes talents de médecins, j'ai calmé sa frayeur. Je m'avance vers elle et je tente de lui faire un compliment, non parce qu'elle est vraiment très belle, elle l'a toujours été. Je crois par contre que je fais fuir son amie.. dommage, elle avait l'air sympathique. Je commande un verre, Romane se tourne vers moi, je souris légèrement, elle s'étonne de ne pas me voir avec d'autres femmes. " Et moi, je m'étonne que tu ne sois pas déjà en train de danser dans la mousse avec un beau mec.. " Je reçois ma tequila avec un mélange de jus de fruits dedans. J'en bois une bonne gorgée. " Je ne vais pas m'en plaindre tu me diras ! " Je m'accoude face à elle sur le bar. " Alors, je t'offre un verre, tu m'offre une danse ? " . Je ris légèrement.. je suis toujours un peu gêné dans ce genre de moment, surement la peur de se prendre le vent du siècle..

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 19:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi, je ne pense déjà plus à la parasite blonde, enfin presque, elle ne perds rien pour attendre. Je préfère largement accorder mon attention à ma meilleure amie, je serais capable de tout et n'importe quoi pour elle ou presque. Les hommes c'est comme les colocs ma belle, vaut mieux pas s'y attacher pour se préserver. Un jour où l'autre, ils nous font toujours souffrir. T'as déjà vu des mecs fidèles toi? dis-je en lui donnant un léger coup de coude dans les côtes. Pourtant, je vois bien que ce grand blond au regard perturbant n'est pas pareil à ses yeux. Le feeling tout simplement. Pressée de m'amuser j'avais emmené Théa pour boire un verre et décompresser, nous venions d'être rejointes par un grand brun très séduisant ceci-dit que je n'avais pas le plaisir de connaitre encore. Mais, lui semblait très bien connaitre la blonde. Elle nous présenta, je tendais alors la main vers le jeune homme pour le saluer. Enchantée Aaron, elle oublie de mentionner sa meilleure amie maintenant la vilaine.dis-je en tapotant la tête de Théa. Aaron nous paya un verre sur lequel se précipita ma blonde. Doucement bella à ce train-là tu vas finir sous la table et on va te perdre dans la mousse... dis-je en éclatant de rire et en levant mon propre verre à Aaron. Alors vous vous connaissez d'où tout les deux? demandais-je un peu curieuse comme à mon habitude.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 19:44
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Ça y est, la mousse était propulsée de la machine à la vitesse grand V, si bien que toutes les personnes situées sur la piste ou non loin d'elle se retrouvèrent vite aspergées. M'étant approché de Thea, je passai mon bras autour de ses épaules amicalement, la saluant elle et son amie. Cette dernière était plutôt canon. Un physique qui ne passe pas inaperçu auprès de la gente masculine, et même sans doute après de la féminine... Thea m'indiqua qu'elle se prénommait Reyne, et m'introduisit d'une manière... qui ne m'étonnait même plus. J'adressai alors un regard à la fois complice et sermonneur à Thea, avant de recroiser le regard de la brunette (Reyne). « Enchanté Reyne. Ne fais pas attention à ce qu'elle dit, elle exagère toujours. » A peine quelques mois en arrière, je n'aurais rien dit, mais bon, désormais, il y avait Shaé. « Oui Théa, comment as-tu pu oublier de mentionner ta meilleure amie ! Tu devrais avoir honte... » Surtout une aussi belle plante ! Je payais une tournée de shooters et Thea se jeta littéralement dessus comme une ivrogne desséchée, ce que je regardais avec un air amusé, avant de boire cul sec un shooter. Reyne conseilla à son amie d'y aller doucement, ce à quoi je répondais en soupirant. « Tant qu'elle ne se fait pas draguer lourdement par un quarantenaire bourru, ça devrait aller, hein Thea ? » L'alcool fit du bien au gosier, je reposais franchement le verre sur le comptoir et en relevant mon regard au loin, je croisai le dos de Clarence - facilement reconnaissable avec cette carrure et ses cheveux - qui était d'ailleurs en train de danser avec... Shaé. Et bien, ils s'étaient vite retrouvés ces deux-là. J'essayai alors de penser à autre chose et rabaissai assez vite mon regard clair sur Reyne qui nous demanda d'où on se connaissait la blonde et moi. Je dus rafraichir ma mémoire afin de retrouver comment on s'était connu. « A une soirée bien alcoolisée il y a quatre ou cinq ans, quelque chose comme ça... Et vous deux alors ? » Leur demandai-je en regardant à tour de rôle les deux concernées. Comme j'étais bien entouré !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 20:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je venais de finir le mojito offert par Jersey, tout en entamant la discussion avec Jared. De temps à autres, je ne pouvais m'empêcher de surveiller un peu ce qui se passait autour de nous. Mon frère ainé et sa brune et Knox qu'une autre blonde venait de rejoindre. Décidément à voir autant de femelles graviter autour de lui, je finissais par penser que mon frère avait raison. Mon attention fut alors totale pour Jared. Il n'y a pas autant de mecs qui gravitent autour de moi comme tu sembles le penser. Ah oui? répondis-je avec un sourire en coin. Je remarquai alors que la mousse avait totalement envahi la piste de danse. Me proposant un verre contre une danse, je posais mon regard dans celui de mon compagnon du soir. Volontiers, d'abord la danse ensuite le verre sinon je risquerai de glisser dans la mousse.concluais-je en riant un peu. Je me levai alors de mon tabouret invitant le jeune homme, du regard à en faire de même. Je lui tendis alors ma main et des que la sienne se joignit, je l'entrainais sur la piste de danse. Entrer dans a mousse était assez rafraichissant, c'était assez compacte tout juste sorti des canons à mousse, c'était une première pour moi ce type de soirées. Je n'étais au final pas si déçue d'être venue, mon but était de m'amuser un peu, de décompresser des stages à l'hôpital et des cours de médecine, la neurologie n'est pas de tout repos. D'ailleurs, la médecine était une chose en commun entre nous, je l'avais déjà aperçu en pédiatrie dans sa blouse blanche surtout quand j'allais rendre visite à la petite Shwazenberg. Nous étions à présent parmi la foule de danseurs non loin de Clarence et Shaé qui eux ne faisaient pas du tout attention à nous.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 20:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il y avait beaucoup d'agitation autour de moi, mais j'étais trop dans ma petite bulle pour faire attention à quoi que ce soit. En fait, j'étais au bar et je sirotais mon cockatail sans alcool parce que oui, depuis que j'avais trompé Aidan tellement j'étais bourrée, j'avais décidée de ne plus toucher à une seule goutte d'alcool. Ça m'empêchait de faire des conneries. Mon verre à la main, je descendais de mon tabouret pour traverser la piste de dance, regardant autour de moi alors que je gardais la paille dans ma bouche pour aspirer de temps en temps le mélange abricot/kiwi qu'il y avait dans mon verre. J'étais sur la piste de danse quand tout à coup, la machine se mit en marche, projetant alors des tonnes de mousse dans la salle. C'était une sensation assez bizarre mais agréable, plutôt drôle en fait et je me disais alors que j'aurais aimé pouvoir danser dans la mousse avec mon meilleur ami. Bon... arrête de penser à ça Jaycee, faut profiter de la soirée et arrêter de déprimer dans ton coin. Il fallait que je sois sociable et que j'essaie de me mêler à la foule, mais c'était pas facile étant donné que je ne connaissais personne ici. Je sortais alors de la piste de danse, complètement trempée et pleine de mousse. Bah bravo !

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 21:26
    more_horiz
    E. Knox Hemingway
    E. Knox Hemingway
    person
    PROFIL
    Messages : 2665
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Identité HRP : marine.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : kit sexy harington.
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : rose red.
    Métier/occupation : patron d'un bar.
    Études & fraternité/sororité : doctorat en drague.
    Résidence : Westwood
    Tu venais probablement de te prendre un des plus grands vents de ta vie mais tu l'avais mérité. Tu aurais très bien pu mettre ton poing dans la gueule de ce Burns qui ne se sentait plus en la compagnie de Shaé mais tu avais préféré les laisser filer, secouant ta tête face à ce spectacle pitoyable. Tu étais désormais plus qu'agacé, cette soirée qui devait s'annoncer festive prenait l'allure d'un cauchemar. Heureusement pour toi, ta voisine préférée (Roxy) s'était introduite dans la soirée, s'accoudant au bar à tes côtés. Seulement après ce que vous aviez vécu, rien ne serait plus jamais comme avant, d'ailleurs tu pressentais que cette discussion qu'elle désirait tant semblait avoir un lien avec votre partie de jambes en l'air. Mais avec tout ce qui venait de se dérouler, tu lui avais plutôt répondu sèchement la regardant à peine " Quoi qu'est-ce que tu veux ? " te retournant vers le serveur, tu avais commandé un autre verre que tu avais bu cul sec une fois déposé sur le comptoir. " Je t'écoute. J'espère que tu vas pas revenir sur ce qu'on a fait, je t'avais prévenu "  avais-tu ajouté froidement tout en suivant le rythme de la musique avec ton corps.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    and now we are alive
    je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 21:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je suis pas sûre que tu le mérites ce verre vu ton attitude de la dernière fois. Je veux bien être gentille mais je ne suis pas conne non plus Tylian. » La rancune de Leaven fut tout sauf une surprise, reconnaissant bien volontiers qu’elle était mérité. J’avais tout fait pour, je n’étais donc pas en droit de lui réclamer un tant soit peu de respect alors que le mien s’était –en apparence- envolé lors de notre dernière conversation. « Oh mais je suis loin d’avoir une telle image de toi.» Voilà enfin des paroles sincères, venant du cœur bien que j’avais pleinement conscience que mon comportement lui transmettait un tout autre message. Pourquoi donc ne pas lui expliquer la raison d’un tel acharnement pour détruire cette relation naissante et pour le moins…magique ? Pourquoi donc aucun autre mot ne me venait à l’esprit lorsque je pensais à elle, à cette rencontre pour le moins inattendue ? Elle me troublait et c’était bien ça le problème. Toujours en proie à la contradiction, je fis finalement appel au barman, allant jusqu'à lui offrir un verre qu’elle prit avec hésitation. A ces remerciements mon petit sourire vint se loger sur mes lèvres, ne prenant pour autant, pas la peine de réagir. Et pour cause, le verre qu’elle tenait à présent dans sa main suffisait à me satisfaire. « Je te dois quand même un verre de toute façon, c'est le minimum. » De quoi ravir ma petite personne, bien que cela signifiait aussi, m’éloigner de l’objectif que je m’étais fixé l’autre soir en devenant un autre homme. « Ou….tu peux me faire la promesse de m’accorder une danse ? » Le culot ne me faisait pas défaut, réclamant toujours plus sans pour autant cacher l’amusement qui était sans aucun doute perceptible dans le ton de ma voix. « Je peux savoir le pourquoi de ton attitude de la dernière fois où tu vas encore partir au quart de tour et me balancer tous les noms d'oiseaux que tu connais ? » Je ne pouvais prendre le risque de lui expliquer, de voir voler en éclats, toutes les raisons qui me poussaient à agir de la sorte. « Dis-toi que je souffre d’un dédoublement de la personnalité » Ce qui bien évidemment, était complètement faux. Ma gorge se fit d’ailleurs plus étroite, le mensonge ayant un peu plus de mal à passer qu’à l’accoutumé. « Salut les jeunes, ça gazouille ? » Sauvé par le gong ! J’en étais presque soulagé, bien que ma rancune envers Jersey fut toute aussi immédiate que celle de Leaven à mon égards. « Qu’est-ce qui se passe Jersey ? Théa et ses petites copines ont fait fuir le gibier ? » Je faisais bien évidemment allusion à l’homme avec lequel elle avait fait son apparition, mais aussi celui qui s’était joint à l’altercation par la suite. « Rassure toi, toutes tes chances avec le grand blond ne semblent pas fichues si j’en crois les regards qu’il t’adressait toute à l’heure » La jalousie m’aveuglait, regrettant presque aussitôt mes paroles qui s’étaient échappées de mes lèvres sans pouvoir y faire grand-chose. Voilà qui n’arrangerait aucunement l’image que Leaven avait de moi. Un mal pour un bien ? Peut-être, pour autant la situation dans laquelle je me trouvais actuellement me rendait nerveux, appréciant les deux femmes qui se trouvaient à mes côtés. Sans un regard, je pris mon verre, le portant à mes lèvres pour y boire une première gorgée qui contrairement à l’effet escompté, ne m’aidait en rien à soulager ma conscience…

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 22:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le cœur en mille morceaux, elle avait tourné le dos à Knox pour mettre fin à ce contact beaucoup trop violent, beaucoup trop douloureux. Si elle avait rêvé le croiser au détour de dizaines de ruelles, si elle avait rêvé des centaines de fois qu’il frappe un soir à sa porte, jamais, non jamais elle n’avait même imaginé le rencontrer dans ces conditions. Et c’était juste impossible d’entamer une discussion sérieuse avec le bruit, le monde … Elle préférait mettre fin à tout ça plutôt que de se donner en spectacle ici. C’est à Clarence qu’elle avait alors demandé de l’aide, en la sortant de cette mauvaise passe. Ce que l’homme avait de suite accepté en lui tendant son bras. Hésitante, elle avait passé son bras autour du sien, ce qui devait être un geste anodin ne l’était plus après tout ce qu’ils avaient vécus. Mais le bonheur de reprendre contact avec lui, de retrouver une certaine complicité balayait tout sentiment de gêne. Et alors qu’ils s’éloignaient enfin, elle ne put s’empêcher de se tourner une dernière fois pour jeter un regard coupable vers Knox. C’est à cet instant que le soigneur se permit de balancer une remarque bien masculine à son ex petit ami. Elle ne put s’empêcher de mettre un petit coup de poing dans son bras. « C’était vraiment utile ? ». Demanda t’elle faussement exaspérée. « Ah les hommes … ». Ajouta t’elle juste pour se moquer de sa réaction. Elle se doutait qu’elle ne devait pas être la seule raison de son comportement, mais elle décida de ne pas creuser le sujet. Ils traversèrent la foule et arrivèrent bientôt au milieu de la piste de danse. Shaé fidèle à elle-même commençait déjà à bouger sur le rythme de la musique, un large sourire aux lèvres. Elle attrapa la main de Clarence et la leva pour tournée sur elle-même sous son bras. « Je sais que ce n’est pas trop ton truc … Merci d’avoir accepter ». Déclara t’elle à son oreille pour qu’il l’entende. Elle savait bien que Clarence n’était pas forcément à l’aise avec la danse. Mais elle était heureuse qu’il le fasse pour elle. Et alors qu’elle se mit à danser en face de lui, la machine à mousse se mit brusquement en marche et en quelques secondes à peine, ils en étaient tout deux recouvert. Elle riait de bon cœur avant de saisir un peu de mousse pour en écraser sur la joue de Clay. Oui elle était joueuse et bizarrement, elle retrouvait vite cette complicité avec le soigneur.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Ven 11 Oct 2013 - 23:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lorsque je rentre, je pourrais dire que j'ai le choix entre les trois femmes qui me perturbent un peu. Lisa, Romane et Alice. Je sais qu'il ne se passera rien avec Alice mais j'adore sa compagnie, je me souviens la panique dans laquelle elle était lorsqu'elle m'est apparue dans le couloir de l'hôpital parce que le gamin qu'elle gardait faisait une crise d’épilepsie un peu plus grave que la normal ce qui arrive. On a vite accroché d'ailleurs, j'ai appris qu'elle était danseuse et j'avoue que cette facette de la demoiselle m'a plutôt plu.. on danse régulièrement.. elle entretient mon tango appris de ma mère qui vient d'Argentine. Il y a Lisa.. c'est un peu la déesse qui dès que vous croisait son regard vous n'êtes qu'esclave de son beau sourire, aussi charmante que dangereuse, c'est moi qui vous le dit.. je tente de désirer, je meurs d'envie d'être avec elle.. mais c'est toujours compliqué.. Puis Romane. Romane c'est la jeune femme qu'on veut protéger. Je veux être là pour elle, c'est totalement stupide de penser à trois femmes en même temps, donc je ne suis pas amoureux ni rien.. soyons bien d'accord, disons qu'elle mouvemente ma vie d'homme. C'est vers Romane que je décide de me diriger, tout simplement parce que cela fait un baille que je ne l'ai pas vu et que j'ai envie de profiter un peu d'elle. Elle est magnifique, je ne me fais pas prier pour lui faire le compliment qu'elle accepte volontiers apparemment. Je commande mon verre, je souris.. " Tu pourrais avoir beaucoup d'homme crois moi ! " Je ris gêné. " Oui, au moins je te garde pour moi pour l'instant ! " Elle accepte ma proposition, un verre une danse. Mais elle veut d'abord danser. Je vois une puis deux gorgées de mon cocktail et je me laisse entraîner dans la mousse, ou du moins sur la piste de danse. Je suis un bon danseur en plus d'être médecin.. Je sais d'ailleurs que Romane est en neurologie.. je ne parlerais pas tout de suite de boulot, on se lâche là. La musique est propose à une salsa improvisée.. Je l'attrape en la collant contre moi.. Je souris malicieusement. " Prête, je te fais danser comme jamais ! Suis mes pas, je suis sûre que tu es une bonne danseuse ! " J'attrape ses mains et je bouge en rythme avec des pas de salsa, je vais doucement au début pour ne pas la faire tomber dans la mousse. Je la tiens bien de toute manière, je la fais se cambrer en arrière de manière assez sensuel je dois avouer..

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 0:05
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il faut absolument que je lui parle. Je sais parfaitement que l'on ne veut pas.. que l'on ne doit pas, mais il n'est pas question de pourrir une amitié comme la notre juste pour une histoire de cul, ok on a couché ensemble .. c'était super.. mais on peut parfaitement.. être ami encore ? Enfin à mon avis oui.. moi j'ai vraiment envie, je ne veux pas le perdre, il sait tout de moi maintenant et j'ai vraiment besoin de lui, et je crois ne pas être la seule à la maison, ma fille aussi, c'est son parrain, je ne peux pas me brouiller avec lui, ce n'est pas possible. Je le trouve au bar de cette nouvelle boîte, je m'avance assez rapidement.. pas question qu'il m'échappe, je me lance et c'est juste parfait les deux personnes qui semblaient être avec lui le quittent. J'en profite, je lui fais comprendre que je veux parler avec lui. Je tente de parler assez fort.. Il boit.. je sais déjà qu'il ne réagit jamais parfaitement à l'alcool. Il m'envoie légèrement pondre.. Je le regarde, je ne sais pas quoi dire.. je déteste tellement lorsqu'il est comme ça.. " Knox.. arrête de boire déjà.. " Je déglutis. " Faut qu'on règle notre connerie, je ne veux pas te perdre.. tu vois ? " Je ne sais pas comment il va réagir..je suis morte de trouille j'avoue.. je le sens mal..

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 2:01
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    Giant mousse party
    Inauguration de la boite de nuit


    RÉSUMÉ DES POSTS PRÉCÉDENTS PAR PERSONNAGE !
    N'hésitez pas à entrer en contact avec H. Jaycee Steadworthy

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpgJARED G. MORIARTY
    Arrivé dans la boite de nuit, Jared repère quelques têtes connues mais décide de se diriger par A. Romane Burns qu'il enlace tendrement comme salutation, n'oubliant pas de sourire à Jersey B. Harrington. Lorsque cette dernière s'éclipse pour rejoindre d'autres personnes, Jared propose un verre à son ami ainsi qu'une danse. A. Romane Burns décline d'abord le verre pour mieux aller danser, parce qu'il est vrai qu'alcool + mousse sur la piste, c'est plutôt dangereux, il est donc préférable de faire l'inverse. C'est ainsi qu'elle suivait la jeune homme sur la piste.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg S. ROXY THOMPSON
    Après avoir déposée sa fille chez une personne qui peut la garder, Roxy file à la boite de nuit dans le but de trouver J. Knox Collins. Pour cela, il ne lui faut que quelques minutes. Prenant son courage à deux mains, elle va alors l'aborder. Bien que le jeune homme lui parle sèchement, elle insiste pour discuter avec lui.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg LEAVEN S. CAMPBELL
    Arrivée à la boite de nuit avec un ami nommé John, elle se dirige vers le bar. Aveugle, elle touche par inadvertance les bijoux de famille de Y. Bibbo Hobbs. Fuyant cette situation gênante après s'être excusée, elle heurte Tylian J. Lawrens sans le vouloir, s'excusant de nouveau. Lorsqu'elle le reconnait enfin à son timbre de voix un léger froid s'installe.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg SHAE M. ANTONELLI
    Visiblement heureusement que M. Clarence Burns la sorte de ce pétrin, la jeune femme retrouve son humeur joyeuse en dansant avec lui et lui écrase un peu de mousse sur le visage. Lancerait-elle des hostilités enfantines ?

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg AARON CAMPBELL
    Ayant rejoint Théa C. Stonehevean et Reyne S. Woodward, Aaron en profite pour faire connaissance avec la brune. Malheureusement ses yeux qui balayaient la piste se posèrent sur M. Clarence Burns et Shaé M. Antonelli, dansant ensemble. A vrai dire, cela ne semblait pas vraiment lui plaire.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg H. JAYCEE STEADWORTHY
    La Gamma, d'humeur volatile, décide de bouger et de traverser la piste de danse. C'est à ce moment-là que la machine à mousse se met en route. Résultat ? Elle ressort de la piste de danse trempée et moussée.


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpgJERSEY B. HARRINGTON
    En pleine discussion avec A. Romane Burns, Jersey semble légèrement jalouse de voir Tylian J. Lawrens et Leaven S. Campbell discuter ensemble. Mais bien vite, la discussion est coupée par Jared G. Moriarty, une connaissance de sa partenaire de discussion qui vient la saluer. Jersey en profite donc pour s'éclipser et rejoindre Tylian J. Lawrens et Leaven S. Campbell.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg THEA C. STONEHEVEAN
    Oubliant sa querelle avec Jersey B. Harrington, Théa se concentre dans la discussion entre elle, Reyne S. Woodward et Aaron Campbell qu'elle s'empresse de présenter.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg REYNE S. WOODWARD
    Enchantée de connaitre enfin le meilleur ami de Théa C. Stonehevean, Reyne engage la conversation avec lui, n'excluant pas sa meilleure amie, évidemment.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg J. KNOX COLLINS
    Alors que Shaé M. Antonelli et M. Clarence Burns sont partis dansés, Knox se fait aborder par S. Roxy Thompson qui souhaite lui parler sérieusement. Visiblement de mauvaise humeur suite à ses mésaventures, il lui parle sèchement mais la jeune femme insiste pour discuter avec lui.

    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg TYLIAN J. LAWRENS
    Discutant un peu avec Leaven S. Campbell la conversation fut pourtant coupée par l'arrivée de Jersey B. Harrington, qui jetait en quelque sorte un froid dans la conversation.


    CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party ! - Page 4 22410884303628svn9ljpg A. ROMANE BURNS
    En pleine discussion avec Jersey B. Harrington, elles sont pourtant coupées par l'arrivé de Jared G. Moriarty qui vient la saluer et discuter. Jersey B. Harrington étant partie, Jared G. Moriarty décide alors d'inviter Romane à danser après lui avoir offert un verre. La demoiselle accepte évidemment l'invitation de son ami.

    Contenu © Cocaïne


    La parole est à
    Leaven

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    Sam 12 Oct 2013 - 2:47
    more_horiz
    Leaven Burns
    Leaven Burns
    person
    PROFIL
    Messages : 3393
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Bar Refaeli (tearsflight)
    Nationalité/origines : Américaine (origines Israéliennes par sa grand-mère maternelle)
    Avertissements contenu : Handicap visuel, parentalité (grossesses multiples dont gémellité)

    Mention de : violences physiques et verbales (père sur mère et ex), alcoolisme (père), manipulation et séquestration (ex)
    Orientation & situation : Pansexuelle mariée depuis le 1er janvier 2022 avec Clarence Burns. Le 1er janvier 2024, cela fera dix ans qu'ils sont ensemble.
    Métier/occupation : Chroniqueuse Web, elle a son propre podcast, ce qui lui permet d'être également maman au foyer.
    Études & fraternité/sororité : Etude en communication.
    Résidence : Les Burns résident à la périphérie de Los Angeles, relativement proches pour y travailler mais assez éloignés pour élever leurs enfants loin du tumulte du centre-ville.
    Dans un premier temps, elle n'était pas des plus agréables avec Tylian, blessée intérieurement par la discussion qu'ils avaient eu la dernière fois. Et puis finalement, elle se retrouvait là, plus ou moins coincée avec lui puisque John était partit on ne sais où. Et il se trouvait que le jeune homme était plus accessible, plus ouvert et surtout beaucoup plus poli et agréable avec elle. Un comportement qui arrachait un fin sourire à la blonde tandis qu'elle tournait son visage vers lui et que ses yeux d'un bleu paradoxalement clair et électrique semblaient le chercher. Passant une main délicate au dessus de son verre, elle saisissait la décoration parasol pour la poser sur le bar et boire un peu avant de lui répondre, plutôt étonnée à vrai dire. « T'as tout intérêt à trouver un périmètre de sécurité parce que non seulement je sais pas danser mais en plus il me faut un peu de distance si tu veux pas que je te mettes de coups ou que je te marche sur les pieds. » Riant doucement, elle se souvenait des nombreuses fois où elle s'était entrainée avec son frère ou sa mère lorsqu'elle était plus jeune. Aujourd'hui elle connaissait les pas classiques des danses, mais avouons-le, en boite de nuit il n'y a pas de danse réglée au pas près. Évidemment elle savait danser comme tout le monde, affirmer son propre style, mais n'y voyant rien, c'est plutôt dangereux de la laisser faire des mouvements plus ou moins amples. Cela dit... « Mais j'ai pas dit oui pour la danse, t'es prévenu. Si t'es pas sage, tu pourras te mettre le doigt dans l’œil pour danser avec moi. » Méfiante ? Un peu, après tout il pouvait changer de comportement n'importe quand et il était hors de question qu'elle lui accorde le droit à une danse s'il se montrait de nouveau vulgaire avec elle.


    « Un dédoublement de la personnalité hein ? On va mettre ça sur le compte de ton côté badboy mystérieux plutôt, c'est moins flippant quand même. » Riant doucement la conversation fût tout à coup coupée par une voix fluette d'une jeune femme (Jersey) arrivée comme un boulet de canon. Si ça dérangeait Leaven ? Pas du tout, après tout la boite de nuit semblait pleine à craquer de monde et ce n'était pas étonnant pour elle que Tylian connaisse quelques personnes présentes. Un sourire aux lèvres, elle répondait donc à la jeune femme. « Ça va oui, merci. » Mais bien vite le ton changeait du tout au tout dans la voix de Tylian. Lui qui semblait si avenant avec elle devenait de nouveau froid avec Jersey. Finalement il était peut-être bien atteint de dédoublement de la personnalité. Un malaise s'était installé et Leaven le ressentait au ton que le jeune homme employait, et il fallait avouer que cette sensation était, pour elle, tout à fait désagréable. « Tu sembles stressé et nerveux Tylian... Si vous voulez je peux vous laisser vous expliquer ? Je voudrais pas déranger. » Altruiste ? Pour le coup non, c'était plutôt son habitude de vouloir fuir les conflits qui prenait le dessus. Éviter d'être entre deux feux, c'était toujours ce qu'elle faisait, et si elle pouvait l'éviter ce soir, ça serait bien. Après tout, elle était là pour se détendre, pas pour entendre les déboires entre un quasi-inconnu et une inconnue.

    Re: CINQUIEME INTRIGUE ⁂ Giant mousse party !

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE