discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    +11
    Adélaïde Sullivan
    Jersey B. Harrington
    Oxanna Sterling-Woods
    Andreas Klein
    Thea C. Stonehevean
    Lysander Foster
    Heather Edwards
    Kai Norton
    Zoé Barovitch
    Jay Collins
    Alice Collins
    15 participants

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Ven 19 Juin 2015 - 22:28
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    La meilleure solution pour faire passer la dépression ? La forte émotion. Se forcer à être heureux, à rire de tout et de rien, ne plus se prendre la tête, décompresser et n’en avoir plus rien à foutre des conséquences qui pourraient découler de nos actes. Voilà ma décision. Et avec Ren aujourd’hui, c’est pareil ! Le fait de la foutre à l’eau pourrait être mal vu, mais je m’en contre fiche et je prends un malin plaisir à me jeter dans la piscine accompagné de l’Alpha. A ses dépends, certes. Mais c’est bien ça qui me fait le plus rire. J’entends Ren qui crie, m’ordonne de la reposer, mais il en est hors de question et je fais la sourde oreille à ce moment précis. Un grand sourire sur les lèvres du genre « C’est à moi que tu parles ? Ah je ne savais pas. » Et oups, trop tard. Nous sommes déjà dans l’eau. D’un mouvement bien maîtrisé je sors la tête de l’eau chlorée et pose mon regard aussi vite sur la brune non loin de moi. Une vraie nana, le petit geste pour remettre les cheveux dans le bon sens, comme si cela changeait grand-chose maintenant qu’ils sont mouillés.

    Nous nous rapprochons l’un de l’autre dans un geste non réfléchi et la réplique de Ren me fait sourire allègrement. En prenant bien note du fait que Madame est célibataire et que je le suis aussi par la même occasion. Bon, on va pouvoir profiter aujourd’hui  finalement ! Sans réfléchir, je lui réponds amusé. « Je ne le fais pourtant pas exprès. » Son sous-entendu est très bien passé. Même si je ne me suis jamais vu me rapprocher autant de Ren, finalement, ça ne me dérange pas. Malgré la présence de Théa qui plane sur moi, la rendre jalouse, ce n’est pas une si mauvaise idée. Ren se tient à moi et sa proposition tombe bien. Je penche la tête sur la côté pour la regarder en face, réfléchit une seconde avant de lui répondre. « Allons boire un verre, c’est une bonne idée. » Je fais mine de retourner vers le bord de la piscine avant de me retourner vers l’Alpha et de lui lancer une bourrasque d’eau à l'aide d’un mouvement de bras bien exécuté. « Juste histoire que tu sois bien mouillée » Un petit amusement. « … Dans le sens que tu veux. » Ajoutais-je malicieusement. Elle veut jouer aux sous entendus, ça tombe bien, j’aime bien ce jeu là. J’arrête d’embêter Ren un instant afin de m’extirper de la piscine. Je me retourne pour offrir une main à la jeune femme et l’aider à sortir à son tour de l’eau. J’en profite pour jeter un coup d’œil autour. Je n’aperçois plus Théa, mais il y a quelques têtes que je connais. Par là Zoé, mon ex, je lui fais un hochement de tête amicale, nous sommes en très bons termes, fort heureusement d’ailleurs. Je fais un petit signe de la main à Andreas, mon frère de confrérie et accessoirement le petit ami de ma cousine, qui ne doit pas être très loin non plus. Je décide de ne plus faire attention aux autres et reporte mon regard sur Ren avec qui je me dirige en direction du bar pour aller se boire un verre bien frais. Idéal avec ce temps après une bonne baignade dans la piscine.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Dim 28 Juin 2015 - 20:44
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Pas exprès ? Je lui lance un petit regard, à la fois amusée et décontenancée par cette complicité démente. J’adorais ce petit jeu amical entre nous, à jouer c’est absolument bon pour mon état d’esprit. Je peux oublier tous mes soucis, simplement grâce à mon ami… enfin « nouvel ami » pour être plus clair. Je l’invite à aller boire un verre, c’est largement mieux pour se mettre dans l’ambiance. Lorsque Kai accepte, je commence à nager vers le bord. Il m’attaque à nouveau d’une bourrasque d’eau que je lui rends tout de suite : « Fais gaffe, tu vas être trop trempé à force de me chercher, Norton ! Ce n’est pas bon pour mon image si tu continues à me faire mouille comme ça ! » Je lui rends son sourire avant de laisser échapper un petit rire. Mon dieu, si les gens nous écoutaient… Je crois qu’il en serait fini de ma réputation de fille sage ! Même si c’est dans le principe d’une Alpha Bêta, il y a une différence entre une allumeuse et une femme fatale !

    Arrivée au bar, je prends directement un verre bien corsé en alcool pour me débrider un peu. C’est toujours ça mon souci, me débrider, ne pas faire ma coincée ! Je scrute alors le reste de la fête, je remarque Théa qui semble en bonne compagnie avec un garçon (Liam), puis je pose mon regard sur Kai : « Comment ça se fait que Monsieur Norton soit redevenu célibataire pour le plaisirs des autres filles ? » Je demande ça de but en blanc, toute manière, j’aurais fini par poser la question !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Dim 28 Juin 2015 - 21:24
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Piquer une bière à un type qu'elle ne connaissait même pas, le provoquer, se diriger vers le buffet, ça c'était fait. Tout aurait pu bien se passer, réellement, si seulement Adélaïde ne s'était pas sentie jugée par un regard fort insistant. Cela aurait pu être agréable si le regard avait été bienveillant mais au contraire, elle se sentait épiée, presque cataloguée par cette petite brune (Alice) qu'elle connaissait comme étant la chef des Alpha. Oups... si elle se faisait repérer comme n'étant pas invitée, elle risquait de se faire virer comme les deux adultes très adultes fraîchement débarquée et de suite arrêtée par la jeune femme en question. Mais au delà de cela, l'organisatrice de cette fête lui disait quelque chose. Elle s'en souvenait comme l'ayant vu en photo mais pour quelle occasion? Une question qu'elle se posait tandis qu'elle picorait quelques tomates cerises. Tant pis, elle le saurait plus tard. Pour le moment elle devait absolument se fondre dans la masse. C'est ainsi, avec un gobelet propre rempli de tomates cerises, qu'elle faisait le tour de la piscine pour aller s'asseoir près d'une demoiselle (Oxanna) qu'elle ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam et qui semblait bien tranquille à prendre un bain de soleil. Les pieds dans l'eau, enfin assise, elle marquait sa présence par quelques mots. « T'en veux? » disait-elle simplement en tendant le gobelet de tomates. Et quel meilleur moment pour faire une tête d'étonnement en se souvenant enfin qu'elle connaissait Alice en l'ayant insultée de salope, se qualifiant elle-même de cela par la même occasion, sur internet? Double oups...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Lun 29 Juin 2015 - 21:07
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Le buffet n’était pas si loin. Seulement quelques mètres à parcourir et son ventre noyé par l’alcool arrêterait enfin de grogner … C’était ce qu’imaginait Adam. Avant qu’une brunette ne vienne déjouer ses plans, les stoppant net dans leur élan d’une main ferme posée sur son torse. Le quarantenaire releva ses prunelles brumeuses sur celles de la jeune femme, claires comme l’océan mais tout aussi intransigeantes … Sentant que la tâche allait être ardue, il lança un regard à Edward pour qu’il s’explique. Lui, était clairement trop bourré pour lui servir la bonne excuse et puis merde c’était Edward qui l’avait traîné ici, c’était à lui de gérer cette affaire ! Malheureusement la venue d’une belle étudiante achevait tout espoir qu’il les sorte de là. Le psychologue s’éloignait déjà comme si de rien était. Adam reposa contraint son regard sur la brunette qui le traitait maintenant de vieux. Il soupira et voulu lui répondre quelque chose quand son regard distrait capta une image bien plus intéressante que la scène qui se jouait entre eux. JJ Kane lui offrait un spectacle qu’il n’aurait voulu rater pour rien au monde. Adam suivait attentivement ce pauvre bout de tissu qui courrait le long de sa peau, dévoilant des formes parfaites qu’il connaissait sans jamais les avoir conquises. Adam resta béat, un instant puis revint à la brunette (Alice) qui n’avait pas décroché son regard plein d’assurance du sien. Tentant de reprendre ses esprits et un air plus ou moins sérieux, il se lança : « Ecoute, c’est ce type là-bas qui m’a traîné ici ». D’un signe de tête Adam dénonçait Edward. Sous l’emprise de l’alcool, le quarantenaire n’avait plus de loyauté pour personne. « Tu m’as l’air assez intelligente pour deviner le nom de celle qui nous a parlé de votre petite fête … ». La blonde au bras d’Edward parlait pour lui. « Maintenant j’aimerais savoir ce que tu appelles des gens d’un âge avancé … Parce que je peux te prouver que je tiens très bien la route, pour mon âge ». Et comme si ses paroles n’étaient pas assez graveleuses, Adam ajoutait un clin d’œil à ses mots.

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mar 30 Juin 2015 - 2:43
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Le vieux sur lequel je laisse mon regard s'attarder un peu plus (Adam) semble être vraiment bien torché. Il lance un coup d'oeil désespéré vers son acolyte aux beaux yeux et s'égare ensuite sur je ne sais quoi derrière moi - je ne veux pas savoir - si seulement il pouvait me regarder moi, ça m'arrangerait. Entre temps, j'entends la voix de RJ qui m'aborde et tourne mon visage vers le sien, un petit sourire malin sur le coin des lèvres. « Toi disparais vite de ma vue si tu ne veux pas que je vienne m'occuper de ton cas pour te virer d'ici. » Des propos dits sur le ton de la provocation, celle qui nous va si bien, et de l'amusement. Il me parle d'Absolem et je roule des yeux pour me retourner à nouveau vers le fossile de la soirée (Adam). Il daigne enfin m'adresser quelques mots, accusant d'abord son ami, puis ensuite ma sœur Alpha Bêta. Je le juge alors du regard, d'une façon déjà moins sévère puisqu'entre Alpha, on est censées se soutenir. Si l'invitation provient d'une de mes sœurs de confrérie, alors je vais laisser passer. Mais au moment où je m'apprête à lui dire d'y aller doucement sur la téquila, il me sort une remarque ô combien lourde, qui me fait malgré tout rire. « Crois-moi, tu n'as pas envie de savoir. Ton ego ne le supporterait peut-être pas. » Il doit avoir quoi ? Quarante balais ? Franchement, la trentaine, je ne dis pas, mais au dessus de trente-cinq ans, ça commence à être problématique. Les seniors, c'est bon pour les petites délurées en manque d'attention, moi je passe ma route. Sur un dernier sourire, je rajoute : « Mais amuse-toi bien, il n'y a pas d'âge pour ça, paraît-il. » Un petit clin d'oeil en le contournant et me voilà déjà partie vers la piscine. J'entends quelqu'un siffler non loin de moi et quand je cherche du regard qui est l'auteur de ce bruit, je vois Joshua, les yeux braqués sur moi. Je hausse mes sourcils significativement pour me prêter au jeu, tout en me rapprochant de lui. « Est-ce que j'aurais une touche avec la star de la soirée ? » Je fais mine de réfléchir un moment. « Ah mais attends, non, la star de cette soirée, ça reste moi quand même. » Et je ris en secouant légèrement mes cheveux, histoire d'accompagner ma semi-comédie. Bon, j'ai beau être celle qui a organisé cette soirée, ça n'empêche pas Joshua de rester une star et désormais, ce n'est plus seulement à échelle locale...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  - Page 3 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mar 30 Juin 2015 - 7:07
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Nom d'un chien, quel enf... quelle vilaine personne ! Deux fois à l'eau, je trouvais ça abusé, wesh... surtout que comme un abruti, je n'avais pas pris d'air à temps et avais donc avalé bêtement de la flotte, ce qui me donna un air franchement pas glorieux en remontant à la surface, tout en me faisant à moitié recracher mes poumons. Josh s'était déjà redirigé vers le bord pour aller faire du 'gringue' a Alice et je souris tout de même un peu en constatant qu'il semblait détendu, mais mon regard se reposa vite sur Zoé, alors que je me passais la main dans les cheveux pour les remettre en arrière. « Bon... t'as eu ta vengeance... » Deux fois plutôt qu'une, même. Et malgré ma mine faussement boudeuse durant un instant, je finis par rire de bon coeur. « Bouge pas, je vais chercher à boire pour marquer la paix entre nous, tu veux quoi ? » J'attendis d'avoir sa réponse, puis remarquais qu'elle venait d'échanger un hochement de tête avec l'un des Delta les plus populaires de sa fraternité... et à côté de lui... oh, mais... attendez, c'est pas Ren ? Mes yeux firent un aller retour entre Joshua et la brune en question, puis je plissais légèrement les yeux en affichant une gueule de pétasse plus ou moins légère. « Je reviens tout de suite... » Un bisou sur la joue de mon amie, puis je sortis de la piscine avec un rapide salut pour Alice qui se trouvait sur ma route, avant de me diriger vers le bar, prendre un verre de cocktail, puis... {Ren : « Comment ça se fait que Monsieur Norton soit redevenu célibataire pour le plaisirs des autres f... » } Et boum, piña colada dans ta gueule, dans un geste qui se voulait volontairement maladroit et incontrôlé de ma part, histoire qu'on ne puisse pas dire que je l'avais fait exprès. Connasse.... « Oh, Excuse-moi, je suis vraiment... ça m'a échappé des mains  ! » Je grimaçais un peu, d'un air sincèrement désolé, mais ne lui tendis pas de serviette pour qu'elle puisse s'éponger pour autant, repartant au contraire vite de mon côté avec deux bouteilles de bière et un truc pour Zoé. Je déposais une des boissons devant Josh au passage, puis retournais dans l'eau, vers l'actrice qui s'était rapprochée du bord également, en lui donnant son cocktail. « Tiens, c'est celui-là que tu aimes, non ? » Un nouveau sourire. « Alors, quoi de neuf ? » Je me retournais vers Armstrong. « Ah, au fait... vous vous connaissez tous les deux ou pas encore ? Surement de vue... Zoé, je te présente Josh, notre ancien chef de confrérie... beau gosse à ses heures perdues et bête de scène rock nationale... Josh, Zoé, la future Scarlett Johansson qui nous sort un nouveau film hollywoodien en août. » J'eus un nouveau sourire de chat avec un bref regard vers l'ex de mon ami, puis soupirais de joie, les lèvres sur mon goulot de bière. « Ah... je me sens tellement VIP entre vous deux... »

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mar 30 Juin 2015 - 12:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’observe Alice avec un sourire en coin, pas encore habitué à être torse-nu au milieu des gens, mais j’ai travaillé tellement autant au niveau du sport qu’en supportant les opérations pour être bien, que je suis content malgré tout. « C’est vrai que sans la Reine, la fête n’existerait pas. » J’attrape sa main pour y déposer mes lèvres avant de passer un de mes bras autour de ses épaules pour embrasser sa tête. J’aime notre relation. Et puis, se pavaner aux bras d’une femme aussi magnifique, entre nous, ça fait du bien même s’il n’y a que de l’amitié entre nous. Mon attention se fait vite détourner par la scène entre Teru et Ren et même si j’essaie de ne pas avoir un esprit trop vengeur, je dois bien avouer que mon côté rancunier est fortement content de la scène qui vient d’arriver, parce que malgré tout, je sais qu’il a fait exprès, et je souris en coin en le bouffant un peu du regard, faisant passer ça pour une admiration passagère de sa loyauté envers moi. « Viens… » J’entraîne un peu Alice vers le bord de la piscine pour rejoindre Teru et Zoé, acceptant la bière qu’il me donne dans un sourire en coin. Une gorgée, ça rafraîchit, ça fait du bien. « Ah, au fait... vous vous connaissez tous les deux ou pas encore ? Surement de vue... Zoé, je te présente Josh, notre ancien chef de confrérie... beau gosse à ses heures perdues et bête de scène rock nationale... Josh, Zoé, la future Scarlett Johansson qui nous sort un nouveau film hollywoodien en août. » « Je crois que c’est la première fois qu’on se rencontre en vrai même si j’ai déjà entendu parler de toi. Ravi de te rencontrer Zoe ! » Un sourire envers elle, un autre envers Teru qui me fait rire avec sa remarque. « Attends que je gagne un prix et là, tu pourras vraiment te sentir VIP ! » Je bois encore tout en observant la foule, puis mon torse bien sculpté. Etre enfin à l’aise avec son propre corps, c’est appréciable. « Bon, Queen Alice, t’as prévu des trucs pour la fête ? »

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mar 30 Juin 2015 - 14:59
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Je parais fragile. Je suis fragile mais j’ai toujours eu une certaine tendance à contredire totalement ce que l’on peut voir et croire de moi. Même si j’ai un fond plutôt gentil, il y a cette tigresse en moi qui ne demandait qu’à se réveiller. Et je peux vous dire qu’en ce moment même, un crétin venait d’animer en moi cette partie bien trop cachée, bien trop souvent. Surtout depuis l’absence de Charly à mes côtés. Le pire dans tout ça, c’est que je ne demandais que la tranquillité, de tracer mon chemin comme toutes personnes. Mais apparemment non, j’ai le droit à de la haine pour ce que je n’ai pas fait. Même une fille qui a fait cocu son mec serait largement plus tranquille que moi. Je jette un regard noir à l’asiatique qui m’a agressé. Qu’est-ce que j’en ai ras le c** de les voir, ils me rendent la vie impossible. Entre Joshua, Alex et ce garçon (Teru), j’ai légèrement ma dose. Je regarde Kai, un peu désolé : « Je reviens dans deux secondes, profites du spectacle. » je lui fais un petit sourire en coin des lèvres mais celui-ci disparait quand mon visage se pose sur mon nouvel ennemi (Teru). Je remarque que Zoé et Alice sont en compagnie de Joshua qui a, à ce que j’ai remarqué, lancé un petit sourire à l’asiatique suite à cette douche de Pina Colada. Je roule des yeux et me rapproche discrètement pour pousser ce crétin (Teru) dans la piscine. « La piscine d’Alice n’est pas assez grande pour laver ta connerie congénitale mais j’espère que ça te fera du bien ! Il n’a vraiment pas besoin d’un larbin lèche-botte pour venger notre rupture ! Il a assez de couilles à ce que j’en sais pour se défendre comme un grand garçon ! » Je me retourne vers Joshua, ne daigne qu’un regard avant de porter mes yeux sur les filles (Alice & Zoé). Une vision 100 fois plus agréable : « Désolé pour mon interlude les filles ! Je retourne avec Kai ! On se retrouve plus tard et dans le pire des cas, à ce soir Zoé ! » Je fais un bisou sur la joue de mon amie Zoé et un petit signe de la main accompagné d’un clin d’œil à Alice – avec qui je suis plus ou moins en bons termes à présent - avant de retourner auprès de Kai. Bon dieu, que ça fait du bien de se venger. Je me fais servir un verre de tequila avec un peu de citron et sel pour bien m’imbiber soudainement. « Alors, où en étions-nous, Monsieur Norton ? » dis-je en déposant la tranche de citron sur le bord du bar.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mar 30 Juin 2015 - 20:02
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Je m’étais aventuré pour parler à une fille, plutôt jolie à mon humble avis mais il semblerait qu’elle se lasse bien vite de moi. Je n’ai pas eu l’occasion de faire réellement sa connaissance, ce que je trouve dommage parce que je sentais qu’on aurait pu se connaitre amicalement tous les deux. Tant pis… Je reste sur le bord de la piscine jusqu’à ce qu’une autre fille (JJ) qui vient vers lui. Ce qui fut un peu troublant c’est qu’elle tombait dans le vrai. Je ne suis pas le genre de mec à se mettre en avant, mais plus à m’effacer même si j’ai toujours essayé de faire des efforts pour m’intégrer aux gens. Je souris, un peu gêné qu’elle trouve un de mes points faibles : « Euhm… ouai… j’ai beau être grand et tout ça… j’arrive pas à me mettre en avant comme les autres. Les autres mecs ont tellement de charismes, je suis un poussin dans un combat de coqs… » J’ai un petit rire amusé qui s’arrache de mes lèvres. Je pourrais remarquer la tenue plus que … sexy et certainement voyante de cette fille mais je préfère regarder ses yeux… ils sont beaux. « Tu es la super héroïne qui vient me sauver, c’est ça ? Vu la couleur de ton maillot de bain, je pencherais sur Wonder Woman. » dis-je en l’imaginant dans cette tenue, ce serait drôle ! Finalement, je me rends compte que je ne me suis pas présenté, ce qui est un peu mal poli. Je tends alors ma main vers la petite brunette : « Je m’appelle Liam au fait… Désolé pour l’impolitesse ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mar 30 Juin 2015 - 21:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le regard de JJ parcourait la foule sans discontinuité, lui donnant un air indifférent à ce que le jeune homme à ses côtés pouvait lui raconter, il n’en était pourtant rien, elle était simplement douée à faire plusieurs choses à la fois. Elle essayait de repérer le plus de visages familiers dans cette foule, ce qui serait plus efficace pour son contrôle et que ne fut pas sa désagréable surprise lorsque se prunelles s’échouèrent sur Joshua. Cela ne suffisait pas qu’elle ait à entendre parler de lui au vu de sa popularité, il fallait également qui se trouve ici, aujourd’hui néanmoins, son visage, lui, demeurait impassible, ne faisant nullement état de son agacement croissant et pour que cela reste ainsi, elle décida d’accorder toute son attention au dénommé…Liam, selon les présentations de ce dernier.

    « Je suis JJ »

    Elle prit sa main dans la sienne, un petit sourire aux lèvres tandis qu’elle étudiait ses traits plus en détail. Il était plutôt pas mal, un peu trop jeune à son goût mais il avait beaucoup de potentiel. Et cette innocence dansant dans son regard était grisante pour l’étudiante.

    « La première chose qu’il faut que tu fasses, c’est de te tenir droit –parlant, elle passa une main dans son dos et l’autre, sur son abdomen afin d’arranger sa posture- ca va tout de suite mieux et puis, ne prends pas cet air perdu, les filles ne trouvent pas ça très attirant »

    Elle le trouvait intéressant, ce qui signifiait amusant aux yeux de JJ. Elle sentait qu’ils pouvaient faire de grande choses tous les deux.

    « Si tu veux, je peux t’aider à devenir un coq »

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mer 1 Juil 2015 - 18:26
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Ren se sert d’un verre bien alcoolisé, je lève juste un sourcil de surprise sans pour autant faire de remarque à cet acte et décide de me servir d’une bière. Simple et efficace. On verra plus tard pour attaquer la Tequila ou la Vodka. Ren me pose sa question. Non, la question plutôt. Car oui c’est probablement tout le campus qui se le demande, mais franchement. Que répondre à ça ? Que j’ai été voir si une autre nana embrasser mieux ? Merci … La loose. Le gars qui trompe sa copine. Non merci. J’allais répondre, mais on fût bien vite interrompus. Trop vite même. C’est qui celui-là ? Non, mais ! « Han … ! » M’exclamais-je en voyant le contenu complet du verre s’étaler sur le visage de l’Alpha. Bouche bée. Mais qu’est-ce qu’elle a pût faire pour qu’il vienne l’attaquer ainsi ? Il s’excuse, mais cela se voit bien qu’il y a réellement quelque chose d’intentionnel. Je suis sur le cul. Ouais, quoi, Ren, je la voie un peu la fille sympa qui ne veux du mal à personne et bam ! Voilà qu’on chahute et aussi qu’elle se fait chahuter par ce mec. Réellement ? Le gars pour régler un problème il jette son verre sur une nana ? Mais est-ce qu’il connait le prix d’un tel cocktail ? Quel gâchis, bon sang ! J’allais proposer à la jeune femme de s’essuyer ou de retourner dans la piscine pour faire passer la boisson, mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai plus aucun pouvoir à ce moment précis, personne ne m’écoute ! Même pas le droit de parler aujourd’hui. Bon, je profite du spectacle du coup, comme le dit si bien Ren. Je croise les bras et la regarde rejoindre son agresseur. Okay, ça me plaît ce comportement !

    Je sourie, amusé. Avale une bonne gorgée de ma bière avant de détourner mon regard de Zoé. « Et bien, nous en étions à mon célibat, mais là, je suis plutôt concentré sur ce que tu viens de faire. » Je lance un coup de tête vers le groupe que Ren vient de quitter. « C’est quoi ce bordel ? » Lui demandais-je en riant franchement. Faut bien avouer que la situation est plutôt comique en soit. Alors j’ajoute toujours en riant. « Si t’as besoin d’un garde du corps ce sera avec plaisir. » Je lève ma bière sur ces dires et la termine d’une traite avant d’en recommander une seconde.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  - Page 3 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mer 1 Juil 2015 - 21:59
    more_horiz
    Leonor I. Wayland
    Leonor I. Wayland
    person
    PROFIL
    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Identité HRP : sarah
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : sophie cookson
    Nationalité/origines : mi américaine, mi danoise
    Orientation & situation : eugénie la plus parfaite ♥
    Études & fraternité/sororité : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
    Résidence : campus
    Aaaah, les mythiques pool parties des universités américaines. Celles de Princeton étaient tout à fait honorables, bien sûr, mais d'après ce qu'on lui en avait dit, celles de UCLA, c'était le niveau au-dessus. Et elle n'allait pas tarder à le découvrir. Il n'y avait qu'Aurore pour débarquer en retard à une pool party. C'était bien elle, ça. En plus, pour une fois, elle ne s'était pas perdue en chemin. C'était son maillot de bain, qui s'était égaré quelque part dans son appartement.

    Bon, en plus, elle devait admettre que ledit maillot de bain n'avait pas beaucoup servi. Il n'y avait pas la mer juste à côté, à Princeton, et, même à UCLA, elle n'allait pas tous les jours à la plage. Elle préférait consacrer son temps libre au dessin. Mais, lorsqu'elle avait appris que les différentes confréries de l'université organisaient une pool party - en sachant qu'elle venait d'en intégrer une - elle avait fini par se décider et poser ses pastels et sa peinture. Tout ça, pour partir à la recherche de son maillot de bain (qu'elle avait fini par retrouver, rangé entre son gel douche et son après-shampooing, dans la salle de bains, après une bataille épique avec Chat, dont elle arborait désormais les blessures de guerre, soit des magnifiques griffures rouges sur les jambes).

    Dès lors, elle avait été rapide. Elle avait enfilé le fameux maillot de bain sous un short en jean (qu'elle avait maculé de tâches de peinture au passage) et une tunique blanche, dont la relative transparence laissait apparaître la couleur framboise de son deux-pièces. Elle se contenta ensuite de spartiates et d'un short dans lequel elle avait uniquement fourré ce qu'il fallait pour la piscine, et avait pris le premier bus pour Santa Monica. Après tout, elle avait besoin de se vider la tête.

    Dès lors, trouver la location de la fête ne fut pas très difficile. Ce qui était difficile, c'était de repérer un visage connu dans la foule d'étudiants qui se trouvaient là. En plus, elle avait toujours été nulle à "Où est Charlie?". Alors elle appliqua sa bonne vieille méthode et se dirigea vers le bar, où elle commanda un Mojito. Histoire de s'occuper un peu. Puis elle finit par repérer Andreas, avec qui elle s'entendait bien, et, verre à la main, alla le saluer.

    Aloha Klein! Comment tu te portes?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    invictus
    beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Jeu 2 Juil 2015 - 11:31
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Aisch... je vais finir par avoir ma dose de jetage dans la piscine, mais bon, pour le coup, ça me faisait plus rire qu'autre chose, cette fois-ci. {Ren : « La piscine d’Alice n’est pas assez grande pour laver ta connerie congénitale mais j’espère que ça te fera du bien ! Il n’a vraiment pas besoin d’un larbin lèche-botte pour venger notre rupture ! Il a assez de couilles à ce que j’en sais pour se défendre comme un grand garçon ! »} Ayant passé ma main dans mes cheveux pour les ramener en arrière sur ma tête, j'affichais un air parfaitement étonné aux paroles de Ren, haussant d'ailleurs un sourcil, comme pour essayer de comprendre d'où venait sa réaction. Finalement, ma tête se balança de gauche a droite pendant que je l'observais s'adresser à Alice et Zoé, puis j'eus un soupir vraiment las lorsqu'elle reparti vers le bar. « Eh ben... si j'avais su que j'allais me faire engueuler de toute manière pour ma maladresse, je ne me serais même pas excusé, je crois... » Et on ne pouvait pas me le reprocher, j'avais vraiment deux pieds gauches dans la vie de tous les jours, Zoé le confirmerait et Josh aussi.

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Jeu 2 Juil 2015 - 13:10
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    JJ… C’est original. « Enchanté, alors, JJ. » Je suis surpris quand elle m’attrape la main, je ne m’y attendais pas. Je sens qu’elle m’étudie, pas franchement discrète mais malgré le rougissement qui menace mes joues, je la laisse faire. Je ne suis pas si habitué à ce qu’une fille prenne ce genre d’initiative. Elle place ses mains de part et d’autre de son corps pour l’obliger à se mettre droit et d’une obéissance quasiment militaire, je me redressais à son ordre. « Certes mais… je le suis vraiment… alors… » Et oui, quand il n’y a personne que je connais dans les parages, je ne peux me raccrocher à rien. Elle me propose de « devenir un coq », à vrai dire, je ne sais pas si c’est une bonne idée : « Je ne sais pas… Ce n’est pas que je m’en plaigne d’être un poussin, c’est juste que… je finirais par me faire écraser encore plus férocement si je tente. Autant que je laisse ce statut aux meneurs… » Je fais une petite moue et voyant que mon verre est vide, je me dis que ça serait bien d’en avoir un autre. « Tu veux à boire ? » Autant lui chercher un verre aussi !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Jeu 2 Juil 2015 - 21:14
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Je regarde Kai dans l’espoir de ne plus penser à ces crétins (Josh & Teru). Kai ne méritait pas que je l’abandonne mais il fallait que je me défoule un peu. J’échappe un petit sourire quand il me rappelle le sujet, soulignant ce que je venais de faire. Je sais, ça surprend quand je m’enflamme comme ça mais je n’y peux rien… Mon calme a une limite, et pas si haute que ça… Ce bordel ? Je soupire : « J’étais avec Joshua, quatre mois de couple que j’ai mis fin… d’une parce que son ex ne m’aimait pas et qu’il restait très copain avec elle. Tu vois le truc… Et parce que… j’aime encore Charly… » Une boule énorme dans la gorge, je prends mon verre pour le vider entièrement. Ça me fait du bien… Kai propose de me servir de garde du corps, et je dois avouer que ça ne me déplait pas. Je frétille sur place : « J’accepte avec plaisir. Mais ça inclut que tu restes avec moi au moins tout le reste de la soirée, tu te sens capable de ne pas te lasser de moi ? » Je souris légèrement en me pinçant les lèvres. Je sais que c’est un peu de la drague que je fais, mais je n’y peux rien, le courant passe bien entre Kai et moi. C’est bizarre vu qu’il se déteste avec Charly mais bon… « Fais gaffe, tu vas être saoul… », j’ajoute en voyant son nouveau verre alors que je buvais aussi un autre. C’est l’hôpital qui se fout de la gueule de la charité là !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum