discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    +11
    Adélaïde Sullivan
    Jersey B. Harrington
    Oxanna Sterling-Woods
    Andreas Klein
    Thea C. Stonehevean
    Lysander Foster
    Heather Edwards
    Kai Norton
    Zoé Barovitch
    Jay Collins
    Alice Collins
    15 participants

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Jeu 2 Juil 2015 - 23:20
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.

    « Bon... t'as eu ta vengeance... » conclut Teru, trempé jusqu'à la racine des cheveux. Je ricane en lançant un regard complice à Josh. Mon allié. « Ouais, et ça fait plaisir hein. » Teru propose d'aller me chercher à boire histoire de signer une trève. Je ne dirai pas non. Mais autant être clair, s'il est prêt à remettre ce jeu sur la table, je serai la première à sauter sur l'occasion. Quand il s'agit de ce genre de délire, je retombe en enfance, quitte à agir comme une gamine. Pour changer. Pendant son absence, je zieute un peu les alentours pour capter quelques connaissances, notamment Alice qui s'approche de nous.  « Est-ce que j'aurais une touche avec la star de la soirée ? » Je souris sans vraiment comprendre. Est-ce que je suis si blonde que ça ? Elle parle de moi ou de ce fameux Josh ? Parce que je ne le connais pas moi... « Ah mais attends, non, la star de cette soirée, ça reste moi quand même. » Elle reste un moment dans son rôle de pin-up et je lui réponds avec amusement  « Ouais, tu nous feras une petite choré après d'ailleurs ? » Pour l'avoir vu danser tous les mercredsi soir pendant nos cours, puis à la fac aussi, je peux assurer que si cette fille a un talent à revendiquer, c'est bien en danse. « Ah, au fait... vous vous connaissez tous les deux ou pas encore ? Surement de vue... Zoé, je te présente Josh, notre ancien chef de confrérie... beau gosse à ses heures perdues et bête de scène rock nationale... Josh, Zoé, la future Scarlett Johansson qui nous sort un nouveau film hollywoodien en août. » dit Teru en me tendant mon verre. « Je crois que c’est la première fois qu’on se rencontre en vrai même si j’ai déjà entendu parler de toi. Ravi de te rencontrer Zoe ! » Je lui souris en rétorquant « Bah enchantée aussi oui. On aura peut-être l'occasion de se recroiser ailleurs du coup ! » Alors, Josh taquine Teru sur son pseudo statut VIP, quand Ren intervient pour pousser le ptit brun dans la piscine. Encore. J'éclate de rire en disant quand il sort de l'eau « Décidément, c'est ta journée toi ! » Siroter son cocktail dans une piscine de luxe comme celle-ci. Que demander de mieux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Ven 3 Juil 2015 - 10:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J’observe Ren s’en prendre à Teru sans rien dire au début mais intérieurement, je gronde, parce que c’est lui, parce que c’est elle et mon regard, amusé jusqu’à présent, se change et devient plus lourd, surtout lorsqu’elle fait sa belle devant Zoé et Alice, mais en bonne Alpha, c’est comme ça non ? Ergh, elle va comprendre que j’ai la rancœur dure. Je porte ma bière à mes lèvres avant d’esquisser un faux sourire, plein de dédain. « Baby slut. » C’est gratuit, facile, méchant. Mais depuis l’hôpital, je n’y arrive pas. Je l’ai entendu me répéter je ne sais combien de fois que Charly était plus important, qu’elle l’aime, qu’elle est sortie avec moi EN l’aimant malgré tout… et je suis resté à ses côtés, j’étais là quand elle avait besoin d’aide. Tout ça pour finir encore une fois sur du : j’aime Charly et me prendre en plus une baffe dans laggle. Non merci. J’écoute distraitement sa conversation plus loin avant de m’offusquer et d’aller vers eux, laissant les 3 autres en plan. « Wait ! Arrête de refoutre Riley sur le tapis ! T’es sortie avec moi en aimant toujours ce sale con ! ALORS MERDE REN ! » Je le gueule, tant pis pour la fête. « Arrête de me faire passer pour le connard avec Riley alors qu’on est juste amis et que tu le sais parfaitement ! T’as joué aux garces, assume ! » Genre sérieusement, j’en ai marre de passer pour un blaireau à cause d’elle. Un grognement plus loin et je m’éloigne pour retourner vers mes VRAIS amis et essayer de décompresser, je n’aurai jamais dû venir.

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Sam 4 Juil 2015 - 9:41
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    L’explication arrive et je ne peux m’empêcher de me pincer les lèvres entre les dents. Ah … Histoire de couple. Je comprends mieux. Enfin, non, pas tellement, mais on va dire que l’attitude est excusable. Je soupire doucement en levant les yeux au ciel. « Ben alors vous deux, vous n’êtes vraiment pas simples. » Dis-je en observant Ren terminer son verre d’une traite. J’ai bien l’impression qu’on commence bien nous deux, d’ici peu, on va être bourrés, c’est sûr ! Après tout, ça ne va pas me faire de mal, au contraire, je cesserai de penser deux secondes à Thea. Ce n’est pas plus mal en fait. Et Ren qui pense encore à l’autre con, c’est fou, elle est tellement différente par rapport à lui, à ce connard. Je ne suis pas là pour la juger, Charly par contre je ne vais pas me gêner ! Je passe outre, sans ajouter quoi que ce soit de plus. L’amour, on ne le contrôle pas.

    « Ah mais justement ! Quand je parle de garde du corps, c’est une excuse pour rester avec toi, et ouais, pas mal la technique hein ? » Lançais-je sans aucune hésitation. Il y a un peu de sous-entendus, c’est vrai, mais l’alcool n’y ai pas pour rien, elle me fait pousser des ailes je croie bien. Et puis, le courant passe tellement bien avec Ren que je ne me gêne pas plus que ça pour faire des avances, si avances il peut y avoir. Oh on s’amuse un peu ! On rigole ! Il n’y a pas de mal ! « T’inquiètes pas pour moi, va ! » Moi saoul ? Bon, il y a des chances c’est vrai. Même beaucoup. Je n’arrête depuis tout à l’heure. Je lance un regard complice en souriant à Ren. « Tu sais quoi ? J’ai une idée. » Commençais-je tout en commandant un verre de redbull/vodka, histoire de faire monter la dose d’alcool plus vite maintenant. « Je te lance un défi. Le premier qui est bourré joue le garde du corps de l’autre ! » Et je bois une bonne gorgée de mon verre à la fin de mes quelques mots. Je crus que l’alcool de la vodka venait d’atteindre mon cerveau en à peine une seconde quand je vis Joshua gueuler comme un putois sur Ren. Je le regarde déverser son venin avant de me placer face à lui, entre les deux nouveaux ennemis. « Okay mec, on va se calmer maintenant. » Dis-je simplement sans vraiment le vouloir. Comme si l’alcool se mettait à parler pour moi. Mais il continue. Olala, mais il me casse les oreilles ce chanteur, d’habitude c’est quand même plus joli quand il parle, ou qu’il chante. Je lève les yeux au ciel, restant toujours entre Ren et Joshua. Il continue à gueuler avant de râler tout seul et de s’en aller. Ouah ! Je fais si peur que ça ? Il se casse comme ça ? La classe ! Je me retourne vers Ren pour murmurer doucement. « Je suppose que tu vas vouloir retourner le voir, n’est-ce pas ? » Un simple instinct qui me dit ça. Et hop, une nouvelle gorgée de redbull, vodka. Je sens l’effet de l’alcool, je ne vais pas mentir. Ça tourne un peu là-haut.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  - Page 4 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Lun 6 Juil 2015 - 21:46
    more_horiz
    Grace W. Nolan
    Grace W. Nolan
    person
    PROFIL
    Messages : 2078
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Identité HRP : Lilou
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Knapp
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Eléa ♥
    Métier/occupation : A la recherche d'un emploi
    Études & fraternité/sororité : Architecture, athlétisme.
    Résidence : Chez Kai, pour l'instant.
    Mon regard dévie avec nonchalance en direction de mon petit copain lorsqu’une jolie blonde le pousse à l’eau, mon première reflex est de sourire avant de me demander qui elle est, levant même les yeux aux ciel devant ma propre bêtise, je m’étouffe de jalousie, alors au lieu de tergiverser des minutes entière à me demander, je préfère m’attarder sur les autres personnes, mon regard papillonnant ici et là sans vraiment s’intéresser à qui que ce soit.

    Je bois mon verre tranquillement quand je sens une personne – trempée – se serrer contre moi, je le devine avant même de l’entendre parler, mais je le laisse faire et joue les surprises de sa présence contre moi. « C’est qui que tu matais comme ça ? » Un sourire franc se glisse alors sur mes lèvres et je prends le temps de boire une nouvelle gorgée avant d’incliner le visage tant bien que lui vers le sien, plissant mes paupières, je lui dis en restant sérieuse alors qu’il n’en n’est rien. « Ton remplaçant. » Comme si c’était totalement normal de ça à son petit ami je hausse même les épaules pour lui démontrer que je suis faussement désolée pour lui.

    Je le taquine en me retournant finalement vers lui pour venir chercher ses lèvres des miennes. « Fais gaffe Klein, ça chauffe pour ton derrière. » Que je me permets de lui dire en tournant mon regard rapidement vers la fille blonde bien entourée à présent avec laquelle il était allé dans la piscine puis je ris pour lui montrer, que sérieuse, je ne le suis même pas de moitié. Une autre fille s’avance alors vers lui, tandis que mes doigts vont chercher les siens afin de s’entrelacer amoureusement à ces derniers. « Aloha Klein! Comment tu te portes? » Encore sereine, je souris, en attendant que mon petit ami, me présente la jeune fille qui s’adresse à lui.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
    ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
    C'est là que je t'aimerai toujours,
    c'est là que je t'attendrai.

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Sam 11 Juil 2015 - 17:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    l'existence même des confréries avait toujours un peu troublé la jeune italienne et alors qu'elle s'était retrouvée là sans vraiment savoir pourquoi elle avait suivi les conseils d'une fille qu'elle connaissait, ella se demandait vraiment si c'était une si bonne idée que ça de suivre son amie dans cette pool party qui semblait avoir tout de privé... genre spécial fraternité si vous voyez le truc. aussi, vêtue d'une sorte de petite blouse blanche par dessus son nouveau maillot de bain Triangl bleu et d'un début de bronzage léger dû au temps magnifique sur LA, la blonde fit son entrée assez discrètement dans la poolparty. il y avait déjà pas mal de monde ce qui l'arrangeait car elle passait assez inaperçue. suivant son amie elle regardait prudemment autour d'elle pas spécialement à l'aise à l'instant. mais alors qu'elle s'arrêtait pour regarder le bar se demandant ce qu'ils pouvaient y servir, il ne lui fallut qu'une seconde d'inattention pour que sa copine disparaisse. un peu en panique sur le coup, ella commença à la chercher en avançant parmi les gens et alors qu'elle regardait tout autour d'elle, elle ne vit pas vraiment le bord de la piscine et cette grande perche maladroite glissa sur le bord. elle tomba dans l'eau tout près de deux jeunes femmes (Oxyanna et Adélaïde) et les éclaboussa assez vivement malgré elle. sortant la tête de l'eau en ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer, l'italienne rougit vivement en regardant les deux personnes qu'elle venait d'arroser sans le vouloir « p.. pardon » se rapprochant du bord lentement en espérant être passé inaperçue au milieu des gens qui sautaient (quand même plus gracieusement que ça) dans l'eau, elle essaya de remonter sur le bord mais décidément c'était pas sa journée, elle avait l'impression d'avoir autant de force dans les bras qu'un gosse de 5 ans. restant la tête à peine sorti de l'eau elle regarda les deux femmes qu'elle avait arrosé et dit doucement « v... vous pourriez m'aider... j'arrive pas à sortir. »

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Dim 12 Juil 2015 - 18:04
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    En effet … Pas du tout simple. Il y en a à reprocher des deux côtés même si je suis celle qui a brisé le couple, celle qui a aimé plus Charly que Joshua. Je ne peux pas dire que je ne regrette pas ce que j’ai fait. Joshua m’avait manqué… il m’a manqué jusqu’à ce que je vois qu’il n’est plus l’homme dont je suis tombée amoureuse. Kai me fait rire, c’est bien ça qui me fait oublier que Joshua et son pote sont ici. Son amitié est un pansement sur la blessure que l’on a pu m’infliger. Je souris et lui parle ouvertement sans me cacher. Sauf que malheureusement pour moi, des oreilles trainent et pas celles de n’importe qui : Joshua. Il vient carrément m’achever sur place, et je m’offre la palme d’or grâce à mon impassibilité face à ses mots. Je croise seulement les bras contre ma poitrine, en mode « je boude, tu me fais chier ». Je ne lui réponds même pas, Kai si pour lui demander de se calmer. Kai me demande si je vais aller le revoir : « Certainement pas. Je vais pas en rajouter. Même si c’est plus le mec dont je suis tombée amoureuse, je sais que ça va empirer si je vais le voir. Et j’ai envie de me montrer plus… je ne saurais pas dire… » Je soupire et prends la main de kai pour nous éloigner de toutes les têtes qui nous connaissent : « Le problème, c’est que je n’oublie pas quelqu’un dont je suis amoureuse. Charly, c’est pire que tout, je l’aime depuis l’âge de 15 ans… J’ai rencontré Joshua et je suis tombée amoureuse. Mais ce n’était pas aussi fort que pour Charly… je crois… Enfin bon… » Je me sens toute poisseuse quand on y regarde bien. Je ne me vois pas aller dans la piscine pour enlever tout cela. Je pense emprunter rapidement une douche dans la villa d’Alice. Je regarde Kai : « Tu m’accompagnes à l’intérieur ? Je voudrais me passer sous l’eau avant de retourner dans la piscine… », je demande histoire de ne pas être tenter de piquer quelque chose à Alice. Moi et ma kleptomanie, ça fait qu’un….
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Dim 12 Juil 2015 - 18:55
    more_horiz
    Oxanna Sterling-Woods
    Oxanna Sterling-Woods
    person
    PROFIL
    Messages : 1171
    Date d'inscription : 17/11/2014
    Identité HRP : Isa
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adelaide Kane
    Nationalité/origines : américaine
    Orientation & situation : razowski (chacha)
    Métier/occupation : héritière
    Études & fraternité/sororité : Sociologie + 4e année
    Résidence : westwood
    Oxanna se prélasse, ses lunettes soleil perchées sur le bout de son nez, son corps élancé bordant la piscine. Parfois, elle se demande pourquoi elle vient à ce genre d'évènements. Évidemment, les conventions sociales, la pression agonisante de Jeremy Sterling, le désir de lui plaire, d’être acceptée comme progéniture convenable. Ça pourrait être pire. Oxanna n’a pas touché à un verre, préférant être ivre du soleil, elle qui se complais depuis quelques temps dans la noirceur.

    Une blonde (Adélaïde) aux airs enjoués viens s’asseoir à sa droite et se plonge aussi les pieds dans l’eau fraîche, lui proposant de petites tomates bien mûres dans un gobelet. Ça amuse Anna qui en prends une pour la croquer avec apétit. « Quelle excellente idée de grignoter un peu. Merci. » Commente Oxanna, certaine de ne jamais avoir vu cette blonde avant. La brune s’en balance un peu, de savoir qui s’est invité à la fête. Tous les partys dignes de ce nom finissent par se récolter des participants sans invitation. Les deux demoiselles partagent une collation les pieds dans l’eau, alors que d’autres semblent déterminés à abuser de l’alcool. Elles, au moins, auront quelques souvenirs de la soirée.

    Une crinière blonde (Ella) passe sous les yeux d’Oxanna, comme un éclair, avant de s’étaler dans l’eau, arrosant le picnic amical des deux demoiselles. Et Anna en rigole, appréciant l’eau fraîche contre son corps. La demoiselle ayant involontaire plongé dans l’eau semble ne pas savoir nager. Oxanna partage un regard avec sa partenaire de pic-nique et d’un mouvement synchronisé, elles attrapent toutes deux une main de la demoiselle en détresse pour la sortir de l’eau et l’asseoir entre elles, la sauvant d’une noyade certaine. Oxanna souris, commentant la scène. « Quelle entrée. » Tente Anna, alors que la demoiselle trempée semble se remettre de ses émotions. « Je m’appelle Oxanna. » Dit-elle avant de tendre la main par dessus la sauvée, pour attrapper du bout des doigts une tomate cerise du gobelet de la blonde. Anna la gobe, attendant de savoir l’identité des deux demoiselles qui sont débarquées dans son après-midi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    nothing scares me anymore
    ⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Lun 13 Juil 2015 - 22:02
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    Bon, elle ne veut pas aller le voir. Okay, c’est bien comme réaction. Mais je ne cache pas que j’aurai bien voulu voir un peu de violence. Un truc qui déchire ! Une claque ! Un poing dans sa gueule ! Non parce que même si Ren est en tord, parler à une femme de cette façon, ce n’est pas la meilleure chose à faire. Je n’aime pas ça du tout moi ! Je ne sais pas, tu vas le voir, tu lui mets une gifle, le fou dans l’eau et on n’en parle plus. Faut pas déconner non plus. Il vient nous emmerder quand même. Alors que je jette un regard noir à Joshua, du genre « Viens pas nous emmerder sinon je vais être méchant » Ou l’alcool va l’être pour moi, je ne sais pas. Ren fait son petit discours, vous savez, celui que les filles vous font pour se justifier. Je l’écoute à moitié. Bien trop concentré pour voir ce que manigance son ex. Jusqu’à ce qu’elle m’attire plus loin en me prenant par la main. « Oh… » M’exclamais-je de surprise en détournant le regard du petit groupe près de la piscine. Monsieur le chanteur, je t’observe toujours, saches-le. Obligeant toute ma concentration à se reporter sur Ren et seulement sur elle et ses tracas amoureux. Je t’écoute. Mais dis donc, j’en apprends des choses … « 15 ans ? » Répétais-je doucement. Ah ouais quand même. Comme quoi on en apprend tous les jours dis donc. Je me répète encore ce que vient de me dire l’Alpha quand elle me sort de ma rêverie. Depuis ses quinze ans … Non … mais … Ouah quoi ! « Ah euh… » Quoi ? A l’intérieur ? « Ah oui oui bien sûr, allons-y. » Lui répondis-je en peinant pour sortir de mes pensées.

    Je me dirige vers la villa en faisant attention à ce que Ren me suive, faisant un détour au bar afin de reprendre un verre de ce mélange redbull et vodka qui me fait tant tourner la tête. Je le bois cul sec histoire de pouvoir jeter le gobelet le plus rapidement possible et ne pas avoir à me traîner avec toute la soirée. Outch, ça monte vite ça. D’ailleurs, en parlant de monter je prends l’escalier pour aller à l’étage. Je ne connais pas le chemin, je m’aventure un peu. Oh c’est joli ça. « T’as vu comme c’est beau ici ! » Dis-je à Ren en me retournant vers elle avec un grand sourire manquant presque de me rétamer par terre. Une fois en haut des escaliers j’ouvre deux portes, en vain, avant d’arriver enfin à une salle de bains en ouvrant une troisième porte. « Parfait… » Glissais-je doucement comme si c’était pour moi. Je rentre dans l’immense pièce, enfin, immense à côté de la mienne. Vous verrez celle que j’ai chez moi, c’est beaucoup plus petit. Mais j’arrive à me laver, promis ! Je m’assois par terre, contre le mur de carrelage blanc. Ma tête va un peu mieux. Ou pas. L’alcool monte. Monte. Un peu vite. Une culotte me tombe sur la tête, j’ai dû la bousculer en m’asseyant. Je la prends entre mes mains. J’ai une idée à la con ! Je mets la culotte sur ma tête et me lève en regardant Ren. « La classe ou pas ? » Lui dis-je en riant, tentant de la faire sourire. Histoire qu’elle arrête de penser à Charly ou même à Joshua.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  - Page 4 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mar 14 Juil 2015 - 0:24
    more_horiz
    Adélaïde Sullivan
    Adélaïde Sullivan
    person
    PROFIL
    Messages : 3482
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Identité HRP : Aurore
    Gameplay : troisième personne du singulier - entre 400 et 1500 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nina Agdal (Cocaïne)
    Nationalité/origines : Argentino-Américaine (origines : Danoises et Argentines)
    Avertissements contenu : Maladies mentales sous traitement (bipolarité et nymphomanie), sexualité exacerbée, grossesse, fausse couche.
    Mention : Pauvreté.
    Orientation & situation : Bisexuelle en couple avec Aaron Campbell
    Métier/occupation : Directrice du Ritz-Carlton
    Études & fraternité/sororité : Etudes en dessin puis marketing à son arrivée à UCLA, membre des Alpha Bêta
    Résidence : Loft spacieux à l'intérieur même du Ritz-Carlton
    Proposer des tomates cerises à une fille (Oxanna) qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam lui avait pris comme une envie d'aller faire pipi. Peut-être cette envie de faire connaissance, de ressembler aux autres personnes et de se fondre dans la masse probablement. La vie d'Adélaïde était tellement particulière et singulière qu'elle avait besoin de ce genre de moment de temps en temps, banal, presque inutile. Bien que là, elle savait que ça ne serait pas totalement inutile. Si manger des tomates cerises avec une inconnue pouvait paraître totalement bateau, cela permettait à Adélaïde de faire connaissance avec une personne, d'avoir peut-être une amie en devenir et de se tisser des liens avec des personnes de l'université qu'elle n'avait rejointe que fréquemment, passant totalement inaperçue pour les mois qu'elle l'avait fréquentée. Elle espérait que cela changerait au cours de l'année prochaine.

    Elle allait enchaîner sur une possible conversation - avouez sur rester sur l'offre des tomates cerises aurait été étrange - mais cela, c'était sans compter sur l'entrée remarquée d'une demoiselle (Ella) visiblement en peine avec la coordination de ses pieds. Plouf, droit dans la piscine! Même si Adélaïde n'avait pas pu s'empêcher de rire un peu à cette cascade inattendue, au même titre qu'Oxanna, elle tendait sa main à la jeune femme pour l'aider à monter au bord de la piscine entre elle et la brune. « T'excuses pas, on va pas mourir pour trois gouttes. » Elle serait bien descendue dans l'eau pour l'aider à sa façon mais bon, si elle pouvait éviter de se faire trop remarquer pour le moment. « Adélaïde. Je suis venue avec les deux zozios là-bas. » Disait-elle en désignant du regard Andreas et Grace, l'une dans les bras de l'autre. « Vous comprenez pourquoi je suis avec vous les filles. Ils sont gentils, ils sont mignons mais tenir la chandelle, c'est pas trop mon truc. » Disait-elle, un sourire aux lèvres.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    Let your arms be a place
    she feels safe in

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mar 14 Juil 2015 - 1:39
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Après avoir une énième fois flatté mon ego d’Alpha, Joshua m’entraîne vers Teru et Zoé et des présentations se font, que je suis d’ailleurs à moitié, mon regard s’aventurant un peu plus loin sur Grace et son copain qui semblent complices, Dieu soit loué pour ce moment de tendresse, et puis sur d’autres personnes que je connais plus ou moins, voire pas du tout pour certaines. Mais l’ambiance semble battre de son plein et ça me réjouit complètement au point d’avoir envie de sautiller partout de m’applaudir. Enfin, je ne le fais pas, bienséance oblige. Quand je reporte mon attention sur Josh, c’est parce qu’il s’adresse à moi. Haussant l’épaule, je bois une gorgée du cocktail que j’ai dans la main avant de répondre. « Evidemment. D’ailleurs j’ai oublié de te le dire mais t’es sur le planning en début de soirée, tu pourras chanter là au milieu de la terrasse. » J’affiche un grand sourire victorieux et guette sa réaction. Hey, après tout, on est un artiste ou on ne l’est pas ! A son niveau, il devrait pouvoir assurer un peu partout où il se rend, et encore plus à une soirée étudiante… Enfin par chance, ça ne sera pas obligatoire pour ce soir, on aura bien d’autres plans pour s’amuser.

    Mais tout à coup, le ton du groupe change totalement. Quand Ren pousse Teru dans la piscine et lance un remarque pleine d’acerbité. Wow, cette petite Osbourn ne manque de piquant, quand elle le veut… Je regarde la scène avec deux grands yeux, immobile, mon verre presque vide, et quand Ren s’excuse auprès de Zoé et moi, je hausse mes sourcils, à moitié amusée et étonnée. « Retourne donc ma chérie, retourne ! » Et je regarde Teru qui sort de la piscine, quelque peu blasé par ce qui vient de se passer. Là j’avoue, je souris avec malice, à côté de Zoé. « Que veux-tu, même les plus belles ont leurs semaines difficiles… » Bon, je me retiens de dire qu’elle a peut-être ses règles et que cela la rend irritable, ça serait une version bien moins mystérieuse quand même. Puis très vite, c’est la voix de Joshua que j’entends s’élancer fortement dans les airs. Contre qui ? Eh bien, sans grande surprise, contre Ren. La tête tournée vers eux deux, je croise ensuite le regard de Kai qui semble décontenancé. Le pauvre, il n’est peut-être pas au courant de la relation tumultueuse entre l’ancien Phi et l’Alpha… désormais en conflit perpétuel. Ma curiosité me permet malgré tout d’entendre le prénom de Riley, et puis aussi du fait qu’il la traite de garce qui doit s’assumer. Bon sang, toujours la même histoire… J’aimerais dire à Josh de se calmer et de ne pas retourner le couteau dans la plaie autant pour lui que pour elle mais c’est Kai qui le fait fort heureusement. Quand Josh revient, j’attrape son bras et l’embarque en dehors du groupe, vers l’intérieur de la villa où nous allons pouvoir parler dans le calme. Je m’adosse contre un mur et le relâche pour planer mes yeux dans les siens. « C’est bon, tu te calmes ? » Que je demande, sur un ton à la fois inquiet et désespéré. « C’est quand que tu vas mettre tout ça de côté pour de bon ? Elle n’a peut-être pas été la meilleure des copines mais elle t’aimait quand même, alors tu devrais arrêter de la rabaisser comme ça devant tout le monde. » Bon, il y a aussi que c’est une de mes soeurs, malgré tout. Malgré le fait que ce n’est pas l’amour fou entre Ren et moi, ça ne m’empêche pas de vouloir défendre un tant soit peu ses intérêts. Je connais le minimum nécessaire sur leur histoire, et j’ai eu l’occasion d’en discuter avec Ren alors je sais un peu de quoi je parle. « Tu vaux mieux que ça. T’as d’autres chats à fouetter désormais. » J’ajoute finalement, sur un ton plus optimiste et espiègle.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  - Page 4 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mar 14 Juil 2015 - 2:10
    more_horiz
    Andreas Klein
    Andreas Klein
    person
    PROFIL
    Messages : 4989
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Marcus Hedbrandh
    Nationalité/origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
    Orientation & situation : Bisexuel et célibataire.
    Métier/occupation : Chef de publicité à Millenium Advertising.
    Études & fraternité/sororité : Diplômé en marketing à l'UCLA.
    Résidence : Appartement dans Eastside.
    Mon remplaçant, qu’elle me répond. Mes sourcils se haussent à cette franche comédie à laquelle je pourrais ne rien répondre mais que je n’évite cependant pas, juste par envie de rentrer dans son jeu. « Ah ? Je sors mon flingue maintenant ou bien j’attends un peu ? » Taquin tout autant que Grace, je la laisse finalement se retourner pour venir me dérober un baiser auquel je ne dis pas non. Et ses prochaines paroles au sujet de Zoé m’incitent à jouer l’innocent… bon okay, juste deux secondes. Ce n’est pas comme si elle m’intéressait vraiment de toute façon. Elle est canon c’est vrai, mais si je dois m’amuser à compter les meufs canons de cette soirée, je n’ai pas fini… Tiens ça serait un job amusant, ça. Bref, je finis par lui répondre sur un ton décomplexé. « J’en déduis que tu m’espionnes. Va falloir que je me méfie et que je travaille ma discrétion pour mes prochaines activités extraconjugales. » Je sais bien jouer le jeu mais bon, je lui laisse quand même l’opportunité de voir que tout ça c’est du gros pipot, je n’ai pas envie de mourir aussi jeune voyez-vous.

    C’est à ce moment-là que je croise le regard d’Aurore, dont les pas la rapprochent de plus en plus de nous. Les doigts de Grace se faufilent entre les miens quand j’adresse un sourire enjoué à l’étudiante en histoire avec qui j’ai fort sympathisé au fil des mois, surtout au Jody’s. « Salut Carstairs. Je me porte comme un chef, pour ne pas changer ! » Que je réponds en référénce à mon boulot de propriétaire qu’elle connait bien pour m’avoir vu à l’oeuvre plus d’une fois. « Et toi alors ? Si t’es ici c’est que t’as été acceptée chez les Gamma ? J’espère que t’es heureuse d’avoir rejoint le club des coincées » Je tousse faussement avant de reprendre, sur le ton de l’humour « Des filles exemplaires je veux dire. » Et je lui adresse un clin d’oeil avant de me reprendre, par politesse, en adressant un regard à Grace. « Au fait je te présente Grace, ma copine. Et Grace, voici Aurore, une fidèle du Jody’s. » Et ouais, moi je sais bien faire les présentations, n’est pas gentleman qui veut messieurs dames.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  - Page 4 159e90271600af90ceb050e38c0779f982702486
    Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Mar 14 Juil 2015 - 16:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je me fais agripper par ma belle brune avant même d’avoir pu réellement me calmer. J’ai envie de grogner, mais c’est Alice, alors à la place, je boude comme un gamin quand elle m’emmène à part. Je sais que c’est pour mon bien, mais j’ai le sang en ébullition à vrai dire. « C’est bon, tu te calmes ? » Je lève la lèvre comme un chiot voulant grogner, mais aucun son ne sort à vrai dire, juste parce que c’est elle. Mais je soupire lourdement en croisant mes bras. « C’est quand que tu vas mettre tout ça de côté pour de bon ? Elle n’a peut-être pas été la meilleure des copines mais elle t’aimait quand même, alors tu devrais arrêter de la rabaisser comme ça devant tout le monde. » Je hausse un sourcil, complètement offusqué et surpris. Quand je lui avais demandé de veiller sur Ren pour que Riley ne l’emmerde pas trop, elle m’avait presque envoyé bouler, et maintenant, elle l’a défend ? « Tu vaux mieux que ça. T’as d’autres chats à fouetter désormais. » Et mon air de gosse boudeur s’accentue parce que pour ça, elle a raison. « Depuis quand tu la défends ? Quand je t’ai demandé de veiller sur elle à cause des pics de Riley, tu m’avais presque envoyé chier en disant qu’elle est une grande fille, alors tu sais quoi ? Pour ça aussi c’est une grande fille ! J’en ai juste marre qu’elle me foute le truc sur le dos à cause de mon ex alors que c’est elle qui est sorti avec moi en aimant quelqu’un d’autre ET qui m’a quitté dans la foulée pour ce type qui ne fait que la rabaisser. J’ai la rancœur dure, tu savais pas ? » On peut pas être parfait. J’essaie quand même de ne pas m’énerver sur Alice, elle n’a rien fait dans l’histoire. Je soupire, lassé de tout ça avant de m’asseoir faiblement sur le bord de la fenêtre. « Je sais pas pourquoi je lui en veux autant. Avec Riley, on a réussi à tout réparer, et avec Ren quand je la vois, depuis la gifle qu’elle m’a collé sans raison, juste parce qu’elle avait plus d’arguments contre moi, j’ai juste envie de l’étriper. » De toute façon, tous ceux qui sont violents avec moi d’une façon ou d’une autre finissent sur ma black list… On a déjà essayé de me tuer une fois, pas deux. Je la regarde avant de me lever et de l’embrasser, content d’avoir réussi. « Promis, je ferai plus de scandale et j’veux bien chanter au milieu de la terrasse si c’est demandé par la plus belle des reines ! » Je m’éloigne d’elle en parlant pour ne pas me prendre un coup suite à mon baiser.

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Ven 17 Juil 2015 - 9:52
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Je remarque que Kai commence à avoir un coup dans le nez. A vrai dire, j’ai envie d’en faire de même pour oublier Joshua. Oublier que Charly n’est plus. Je reviens à ma vie d’avant, quand Charly n’était qu’un souvenir, que Joshua simplement mon idole. Je n’avais pas de vie sentimentale et j’allais bien. Je vide mon verre et j’en prends un autre sur le chemin. Je me dirige dans la salle de bain afin de pouvoir me passer de l’eau sur le corps, ça colle grave ces conneries-là ! Je cherche une salle de bain et acquiesce : « Ouai, c’est pas mal ! » dis-je. Puis nous la trouvons enfin. J’observe Kai et manque de me faire faire tomber par terre, heureusement, ce n’est pas le cas. Je pose mon verre à côté du lavabo et me dirige sous la grande douche italienne. J’actionne l’eau alors que Kai s’amuse à faire l’idiot en revêtant une petit culotte sur la tête. Je me mets à rire : « Tu as l’air mignon comme ça, tu as de la chance que je n’ai pas mon appareil photo sur moi, ça ferait un malheur sur le site de Swaggy Bitch ! » Je passe un peu mon visage sous le jet d’eau et c’est là que j’entends mon ventre gargouiller. Oh GOD. Je coupe le jet d’eau et essore mes cheveux avec ma main. Gargouilli. « Ah… j’ai trop bu, j’ai l’impression que je vais vomir si je mange pas quelque chose. J’ai vraiment un estomac en mousse en ce moment ! » Brouuh. Je soupire et je me rapproche du robinet pour récupérer mon verre. Je prends la main de Kai pour le tirer afin de l’aider à se lever : « Viens, faut que je mange un truc avant de vomir mes tripes sur tout le carrelage ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Ven 17 Juil 2015 - 15:05
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Joshua s’emballe dès qu’il m’entend défendre Ren à la façon d’un enfant offusqué. Je le regarde alors avec de gros yeux et finis par les lever en l’air quand il termine ses plaintes. « Non mais Josh, réveille-toi, l’amour n’est pas aussi exclusif que tu le crois pour tous les gens de cette planète. Ren a fait une erreur mais ses sentiments étaient sincères. Certaines auraient juste profité de toi un peu plus longtemps en faisant les salopes tu sais ? Elle au moins elle a eu le mérite de tout éclaircir relativement vite. Ouais ça fait mal parfois, mais vaut mieux se prendre une claque comme ça que de réaliser qu’on sort avec une véritable garce. » Contrairement à lui, je ne suis pas énervée, je parle même relativement calmement, mes yeux plongés dans les siens pour tenter de lui faire voir la situation sous un autre œil, ce qu’on est parfois incapable de faire dans le vif des sentiments. « Ren n’est pas Riley, cesse donc de les comparer... Elles ne représentent pas du tout la même chose pour toi, je le sais moi, mais Ren n'est quand même pas un monstre. » Loin de là même, pour ce que j’en sais. Nous ne sommes pas amies Ren et moi, mais oui, je n’hésiterai pas à la défendre dans certaines circonstances. Cela ne change rien au fait que Joshua est bien plus ancré dans mon cœur qu’elle. A vrai dire Ren n'y est même pas ancré, c'est... différent. Et pour le lui prouver, j’accompagne ma voix calme de ma main qui va se poser sur son bras, affectueusement. Mais à ce moment-là, il se rapproche et m’embrasse sans prévenir, comme ça, sur un coup de folie. Puis il dit des trucs que j’occulte complètement. Au lieu de l’écouter, je me jette sur lui, le sourire vengeur aux lèvres, pour passer mon bras autour de son cou et semer la pagaille dans ses cheveux. « Salaud, tu es fier de toi maintenant ? » C’est à mon tour d’agir sans crier gare ; je le contourne et grimpe sur son dos qui va désormais beaucoup mieux, accrochant mes bras autour de lui. « Fais quelque chose de fou Armstrong, pour que j’oublie ce que tu viens de faire. » Et je ris joyeusement, collant alors mon visage au sien.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  - Page 4 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Ven 17 Juil 2015 - 22:16
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    « T’as pas intérêt à recueillir une quelconque preuve, sinon, ben sinon je ne sais pas, mais t’as pas intérêt ! » Je la menace, le doigt en l’air, d’un air absolument pas crédible finissant même par regardant mon propre doigt qui gigote. Il fait quoi lui en l’air déjà ? Ah ouais ! Il menace Ren ! Donc je disais. « T’as pas intérêt … ! » Sauf si je tombe avant, je ne pourrais rien empêcher. Mais chut. Non, je ne suis pas bourré. De quoi vous parlez ? Hein ?  Faim ? « Manges ta main, t’inquiètes, ça ira mieux demain. » Je raconte de la merde là ? Ben au pire, vous n’avez qu’à vérifier. Ma main perso, elle fait des trucs bizarres, mes doigts se lèvent tous seuls et menacent des gens, je n’ai pas envie de tester ça sur la mienne. Manquerait plus qu’elle se mette à faire des fuck quand elle est dans mon estomac, non merci. J’ai limite envie de dégueuler avec cette image en tête. Pas mal l’idée d’aller manger un truc solide finalement et comestible. Je me laisse tirer par Ren, c’est bien le plus simple à faire, je n’arriverais jamais à retrouver mon chemin tout seul dans cette immense maison. « Ouais, je te suis ! » Criais-je en sortant de la salle de bains et en levant le bras tel un super-héros. Et mais … « Attends, il est beau ce tableau. » Je m’arrête soudainement en stoppant la course de Ren par la même occasion. « Regardes, c’est cool hein ? » J’embrasse ce qui je pense ressemble à un visage sur le tableau. Je n’ai aucune idée de ce que c’est censé représenter, mais j’adore ça ! Du grand art ! « Ouais, ouais je te suis ! » Je disais. Et hop. On y retourne. Vas-y, Ren ne suis plus, grouilles toi j’ai faim ! Je ne lâche pas sa main et retourne à l’extérieur en l’emmenant avec moi.

    Et maintenant que nous sommes dehors ? Ah c’est vrai, il y avait une piscine. Je regarde Ren. « Au pire tu dégueules là. » Lui dis-je en riant comme un abruti à ma propre connerie. Allez, on arrête de rigoler. A manger. Le bar ? Il doit bien y avoir un truc à grignoter. Je lâche la main de Ren et pars donc dans cette direction. J’ai faim rien qu’en pensant à ce que je pourrais trouver. Et puis, soif, j’ai soif aussi. Non, pas bourré. Juste joyeux. Joyeux. Content. Faim. Et soif.

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  - Page 4 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum