discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    +11
    Adélaïde Sullivan
    Jersey B. Harrington
    Oxanna Sterling-Woods
    Andreas Klein
    Thea C. Stonehevean
    Lysander Foster
    Heather Edwards
    Kai Norton
    Zoé Barovitch
    Jay Collins
    Alice Collins
    15 participants

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Jeu 23 Juil 2015 - 14:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    regardant autour d'elle, rouge tomate, ella se demandait sincèrement poruquoi elle était venue jusque là... si elle était restée sagement chez elle, elle n'aurait pas risquer de se noyer dans une piscine entourée d'étrangers et sans être invité par la même occasion... bref ce n'était pas une situation à envier et la blonde n'avait qu'une envie, sortir de l'eau et surtout pas se faire plus remarquer... mais alors que les jeunes femmes l'aidaient à sortir de l'eau pour l'asseoir sur le bord, le bas de maillot de bain de la jeune italienne se fit la malle, une des ficelles se détâchant. Sentant son vêtement lui coller sur les fesses elle tourna pivoine en attrapant rapidement sa culotte qui partait à la dérive et essaya de la remettre en essayant aussi de ne pas éclater en sanglot tant cette situation été terriblement embarassante pour elle. prête à pleurer en essayant de remettre son maillot maladroitement elle regarda Oxanna et Adélaïde et hôcha la tête doucement un peu paumé moi... moi c'est ella... je suis désolée de vous embêter comme ça... se passant une main sur la figure la blonde essaya de faire abstraction de sa gêne bien qu'elle ne puisse ignorer le fait qu'elle les enchaînait depuis qu'elle était arrivée ici... moi je suis venue avec une amie mais elle a disparu pendant que j'avais le dos tourné... et la suite vous la connaissez.. mon corps a dit "nouveau maillot, hop dans l'eau"...

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Jeu 23 Juil 2015 - 14:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Non mais Josh, réveille-toi, l’amour n’est pas aussi exclusif que tu le crois pour tous les gens de cette planète. Ren a fait une erreur mais ses sentiments étaient sincères. Certaines auraient juste profité de toi un peu plus longtemps en faisant les salopes tu sais ? Elle au moins elle a eu le mérite de tout éclaircir relativement vite. Ouais ça fait mal parfois, mais vaut mieux se prendre une claque comme ça que de réaliser qu’on sort avec une véritable garce. » J’aurai juste préféré qu’elle me le dise avant… Je me suis senti utilisé, abandonné aussi et surtout, c’était bien avec tout le monde. Nos familles, entre nous… C’était juste brutal de dire adieu à tout ça pour ce genre de type. Si encore ce mec en valait la peine, mais même pas. Je baisse un peu la tête, écoutant Alice et ce qu’elle en pense sans rien ajouter d’autre à vrai dire. J’ai quoi à dire de toute façon ? Elle a envie de me remettre les pendules à l’heure ma Reine, autant lui laisser ce privilège, à part elle et Riley, elles sont trop peu à avoir ce droit. Pour la faire taire cependant, j’utilise l’arme fatale du baiser par surprise et m’éloigne pour ne pas m’en prendre une. Elle accourt et m’attrape sans aucune retenue et je ris face à son initiative avant de la prendre sur mon dos et de la tenir aux cuisses. « Fais quelque chose de fou Armstrong, pour que j’oublie ce que tu viens de faire. » Haussement d’épaules, tête qui se tourne et je l’embrasse à nouveau. « Elle est où ta chambre ? » Et je ris avant de sortir de la maison avec elle pour courir à toute allure vers la piscine. « LAISSEZ PASSEEEEER ! » Afin de sauter avec elle dedans, entraînant mon Teru au passage pour le faire chier. Avec la vitesse et notre poids, on arrive vite au fond de la piscine et je donne une impulsion avec les jambes pour remonter à la surface en tenant Alice dans mes bras. « C’était assez fou pour vous ma Reine ? » Non parce que si ça ne tenait qu’à moi, j’aurai vraiment essayé de monter dans la chambre, mais c’est un coup de folie qui risque de gâcher notre amitié, ça n’en vaut pas la peine.

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Sam 25 Juil 2015 - 23:21
    more_horiz
    Leonor I. Wayland
    Leonor I. Wayland
    person
    PROFIL
    Messages : 277
    Date d'inscription : 01/03/2015
    Identité HRP : sarah
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : sophie cookson
    Nationalité/origines : mi américaine, mi danoise
    Orientation & situation : eugénie la plus parfaite ♥
    Études & fraternité/sororité : doctorat en littérature française et mineure en grec et latin, huitième année
    Résidence : campus
    Son regard glissait du liquide transparent qu'elle faisait tournoyer dans son verre à toutes les personnes qui l'entouraient - parce que, décidément, l'univers des confréries était un monde totalement à part. Elle n'en avait jamais rejoint aucune, à Princeton. Comme quoi, Los Angeles, ça vous changeait quelqu'un. Elle plissa les yeux d'amusement en entendant la réponse d'Andreas et esquissa un demi-sourire. "Se porter comme un chef". Hahaha. Très drôle. Enfin, pour le coup, elle n'était pas contre la plaisanterie - parce que le Jody's sans Andreas pour le co-diriger, ce n'était pas exactement le Jody's.

    En revanche, ce n'était pas parce qu'elle l'aimait bien qu'elle ne lui donna pas le coup de poing amical dans l'épaule qu'il méritait. Non mais. Club des coincées lui-même. Elle roula des yeux et secoua la tête avec exaspération - tout en dissimulant son amusement, parce qu'au fond, elle n'était pas vraiment fâchée. Elle l'appréciait suffisamment pour ne pas prendre tout ce qu'il disait trop à coeur, et puis elle appréciait son sens de l'humour; sans quoi, elle n'aurait probablement jamais réussi à le supporter. Alors elle lui adressa un sourire en coin et répondit sur le même ton. Et oui, on ne peut pas être tous dégoulinants de testostérone. Puis, ainsi qu'il l'avait fait précédemment, elle toussota et se reprit avec un grand sourire. De vrais mâles athlètes comme on les aime, pardon.

    Puis elle se tourna vers Grace, alors qu'il effectuait les présentations et inclina la tête avec un sourire, avant de lui tendre la main. Absolument enchantée. Elle connaissait vaguement Grace de vue, bien sûr, mais rien de plus. Comme quoi, cette soirée lui aurait apporté un truc.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    invictus
    beyond this place of wrath and tears, looms but the horror of the shade, and yet the menace of the years finds, and shall find, me unafraid. it matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate: i am the captain of my soul. ©️ pathos

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Ven 31 Juil 2015 - 2:11
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Kai est complètement éméché et ça me fait trop rire de le voir ainsi. Il faut dire que j’ai le rire facile avec les verres que j’ai pu boire aussi de mon côté. Sûrement pas autant que Monsieur Norton en tout cas. Je le jauge avec un petit sourire alors qu’il me menaçait et tentait de me remballer sur place. Je le tire en direction de la fête pour espérer à manger jusqu’à ce qu’il nous arrête. « Hein ? Quoi ? » Je me retourne pour observer l’objet de sa contemplation. Je penche légèrement ma tête sur le côté quand je le vois rouler une pelle à l’œuvre d’art. Non mais lui… je rigole comme une conne en le voyant ainsi. « Allez, viens, gros bêta ! » dis-je en riant. Nous revenons à la fête mais le Delta semble avoir autre chose à faire vers le bar. Je doute qu’il trouve mieux que des cacahuètes pour remplir son estomac. Je fais un petit tour et finalement trouve de quoi manger et vole tout dans un moment d’inattention de leur part et je rejoins le Delta (Kai) au bar. Je dépose les paquets de bonbons et l’assiette de mini-sandwich : « Regarde ce que j’ai trouvé ! » J’attrape les mets et en mange tout en commandant à nouveau un verre d’alcool. Je le temps vers Kai pour tringuer : « Santé ? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    Sam 1 Aoû 2015 - 13:08
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica

    J’arrive au bar, regarde la table d’un œil distrait. Il n’y a rien à manger. C’est quoi ce délire. « Pas content … » Murmurais-je à moi-même d’un air triste. Tel un gamin qui n’a pas eu son jouet pour Noël. J’ai faim. Moi. Et puis soif aussi. Ben autant boire de nouveau du coup. Je pique un verre sur la table, plein, je ne sais pas à qui il est mais je me fais un plaisir de le boire cul sec. Beurk ! Manzana. Ça sent la pomme ce truc. Dégueulasse !  Ren a disparue le temps que j’arrive jusque là. Ben, elle est où ? Je regarde sous la table en soulevant la nappe. Non. Pas là. Où elle se cache encore ? Alors je déplace les bouteilles, elle n’est pas là non plus. Ouais on sait jamais, sveltesse comme elle est, elle aurait très bien pu se planquer entre, et ouais ! C’est mathématiques tout ça ! Finalement sa voix résonne, elle est là. « T’étais cachée où toi ? » Demandais-je en m’approchant. Oh ! Des bonbons. Oh des sandwichs. Oh j’ai faim ! Je me sers sans réfléchir, histoire de remplir mon estomac, ou du moins de créer quelques mélanges avec les boissons qui s’y trouvent déjà. Ren m’offre un nouveau verre. « Santé ouais ! » Et hop on trinque ! A quoi ? A la pool party ! Ça me parais bien ça ! Je bois mon verre d’une traite, grimaçant en sentant l’alcool traverser mon œsophage. Et je mange à la suite. J’ai trop faim là.

    Penchant la tête sur le côté, je regarde Ren, curieux. Euh … « T’as fais pipi ! » Je gueule ça une première fois avant de la pointer du doigt et de crier, à qui veux bien l’entendre. « ELLE A FAIT PIPI ! » Mais n’importe quoi. Pourtant j’en suis certain. Je m’éloigne d’elle. Part en courant me planquer derrière le bar en lui jetant des coups d’œil succincts et rapides. Elle est beurk cette fille. Je reste caché là une minute. Mais m’ennuyant bien vite tout seul, je regarde les autres. Je voie Andreas non loin de là. Euh j’ai une idée. Je me lève, sors de ma cachette et attrape Ren par le poignet. « Viens. » Soufflais-je doucement, comme si je l’emmenais dans un endroit secret. Je m’arrête une fois devant Andreas. Je sourie. Triomphant. Fais un coucou de la main à ma cousine. « Andreas, voici Ren. Présentez-vous. Ren, voici Andreas. Voilà. Vous savez quoi ? Vous feriez un beau couple. » Je sourie. Heureux que deux de mes amis se mettent ensemble. Ouais, j’y croie moi à la mouche qui pète en zig zag. Finalement, je les laisse et repars vers la piscine en titubant un peu. Je ne marche pas droit, bordel ! C’est où la bouffe ?

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    TG CONFRÉRIES ♦ pool party  - Page 5 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: TG CONFRÉRIES ♦ pool party

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum