discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Ven 8 Fév 2013 - 20:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Dallas Enora Avery


    ❥ 21 ans ❥ Américaine ❥ Célibataire ❥ Hétérosexuelle
    Né à Los Angeles le 20 avril 1991 et y a toujours vécu ∞ Possède des origines norvégiennes ∞ Parents homosexuelles: a deux mamans et son père biologique est le meilleur ami d'une de ses mamans, ils ont procréer n'ayant pas assez d'argent pour adopter ∞ Petite, elle a subi les moqueries de ses camarades quant à sa famille mais ça la rendu plus forte que jamais ∞ Entretient une relation fusionnelle avec son père ∞ Issue d'un milieu modeste, elle n'a jamais manqué de rien ∞ Au lycée elle était populaire non pas pour physique mais pour son caractère de fille amusante, fofolle, dynamique ∞ Adolescente, elle était une vraie pile électrique ∞ A 16 ans, elle a subi un grave accident de voiture un soir où son père la conduisait à une soirée ∞ Son visage a été gravement touché et elle a du subir de multiples interventions chirurgicales pendant 2 ans où elle est restée à l'hôpital ∞ Avoir changé de visage l'a transformé psychologiquement: elle s'est renfermé sur elle, a perdu des amis et est devenue une fille introvertie ∞ Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens ∞ Son sourire n'est qu'une façade pour cacher son mal être ∞ Déteste parle d'elle et surtout de son passé aux gens qu'elle ne connait pas plus que ça ∞ Le miroir est son pire ennemi, elle passe très peu de temps devant car elle a encore du mal à assumer le visage qui n'est pas réellement le sien, elle a du mal à se reconnaître ∞ Monter en voiture est pour elle une vraie épreuve ∞ Toujours suivie par un psychologue ∞ Il lui arrive de prendre des antidépresseurs, de plus elle est soumise à de nombreuses crises d'angoisse ∞ Etudiante en langues, elle est polyglotte (parle couramment l'anglais, le français, le russe, l'espagnol, l'italien et le norvégien ; quelques bases en arabe, japonais et grec moderne ) ∞ Allergique aux fraises ∞ Somnambule ∞ Vrai cordon bleu ∞ Passe souvent du temps à l'hôpital auprès des enfants malades ∞ Tient encore un journal intime ∞ Souhaîte devenir traductrice/interprète et voyager à travers le monde ∞ Possède un TOC: avant de s'endormir elle allume puis éteint sa lampe de chevet 3 fois de suite ∞ Superstitieuse ∞ Prend toujours note des conseils qu'on lui donne ∞ N'a jamais eu le coup de foudre mais ne le recherche pas vraiment ∞ Plutôt naturelle, elle ne cherche pas à attirer l'attention ∞ N'est pas une grande adepte des soirées, si elle s'y rend c'est parce que ses amis l'ont forcés à y aller ∞ Elle a peur du regard des autres ∞ Claustrophobe ∞ Lorsqu'elle est stressée, elle mâche un chewing gum ∞ Espère secrètement redevenir la fille extravertie qu'elle a pu être adolescente ∞ Boit très peu, ne fume pas et ne se drogue pas ∞

    ( M) Meilleur ami ❥ Les seuls à connaître véritablement Dallas, ceux qui ont réussis à gagner sa confiance. Pour ce lien ils faut qu'ils se connaissent depuis des années. Possibilité de faire un trio.
    (M) Exs ❥ J'en prends juste 3 ou 4. Leurs relations avec Dallas peuvent être à ce jour positif ou négatif.
    (F) Vilaine fille ❥ Une fille qui s'amuserait à prendre Dallas comme une souffre douleur. L'emmerder serait son passe temps favori.
    (M) Le séducteur ❥ Le monsieur qui voudrait la jeune femme dans son lit et malgré les vents que lui mettrait Dallas, il reviendrait quand même à la charge.
    (F/M) L'ange gardien ❥ Une personne qui aurait décidé de prendre la jeune femme sous son aile.
    (F/M) Famille ❥ Demi soeur ou frère via le père biologique de Dallas. Je prend également cousin(e)s.
    (F/M) Ami(e)s ❥ De toute sorte: copines de shopping, des amis qui forceraient Dallas à sortir un peu plus.
    (M) L'ami qui souhaiterait plus ❥ Une amitié des plus banale mais le jeune homme en pincerait pour la belle. Malgré tous les signes évidents qui montre qu'il souhaiterait plus, Dallas est aveugle et ne s'aperçoit de rien, pour elle, il n'est qu'un simple ami.
    (F/M) Camarades de cours ❥ Dallas étudie en 3ème année de langues, il lui faut des compagnons de cours.
    (F) Amitié tendue ❥ Les deux jeunes femmes étaient de grandes amies depuis leur enfance mais X a lâchement abandonné Dallas lors de son accident, cette dernière l'a mal pris et depuis elle ne lui adresse plus la parole sauf que X souhaiterait se racheter après toutes ces années passées depuis.
    (A savoir que je ne cherche pas de liens du style sex friend ou histoire d'un soir car ce n'est pas le style de Dallas. Pour un lien love, je ne cherche pas pour le moment sachant que je préfère que ce lien soit une évolution d'un lien déjà existant.)

    © code de night sky. images de tumblr.

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Ven 8 Fév 2013 - 20:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    les dames d'abord


    Zahya A. Steadworthy
    Ami & Camarade de cours ❥ C'est par le biais de nos cours communs que nous nous sommes rencontrées, du coup nous avons très vite été amenées à parler ensemble et surtout travailler ensemble. Au fil des longues heures passées toutes les deux à plancher sur nos cours, une amitié s'est créée. Elle est également cette amie qui fait tout pour essayer de me faire sortir, et quitter de temps en temps la solitude dans laquelle je peux m'enfermer.

    C. Sahara Hölderlin
    Ange gardien ❥ Passant beaucoup de temps à l'hôpital et surtout en pédiatrie pour venir à l'encontre des enfants malades afin de leur redonner un peu de sourire, j'ai fait la rencontre de cette étudiante qui travaille de temps à autre à l'hôpital. Nous avons appris à nous connaître et elle a décelé en moi cette fragilité et c'est mis en tête de tout faire pour veiller sur moi, faire que ma vie soit la plus belle qui soit. Elle m'a prise sous son aile et même si sa protection est parfois un peu étouffante, je sais qu'en cas de problème, je peux l'appeler sans hésiter.

    Thea C. Stonehevean
    Amie d'enfance ❥ Cela fait bien des années que nous nous connaissons. Thea a même connu l'ancienne moi, la vrai Dallas qui s'est perdu en route. Entre petites folles on en a passé du bon temps ensemble mais il a fallu que ma vie soit brisé. Durant ma terrible épreuve, des amis m'ont laissé tomber mais pas elle au contraire, elle est toujours resté à mes côtés. Elle a assisté à mon changement de tempérament mais elle n'y a pas vu là un obstacle à notre amitié. Je lui ai toujours accordé ma confiance et je le fais encore aujourd'hui malgré que notre relation ait changé et que je suis moins encline qu'elle à m'amuser.

    Isabella J. Livingston
    Confidente, we're the same ❥ Toutes les deux Gamma Psi, c'est notre confrérie qui nous a rapproché mais aussi notre passion commune pour la littérature. Très vite il est apparu que nous avions beaucoup de choses en commun et notamment des blessures profondément enfouies. Je sais que c'est une des personnes à qui je peux me confier sans être jugée. Et sans même être au courant du passé de l'autre, nous arrivons à nous comprendre et sommes sur la même longueur d'ondes.



    Spoiler :


    A ajouter: Lola
    Perdita
    Chiara
    Hope
    Lexie
    Natalia

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Ven 8 Fév 2013 - 20:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL


    les gentlemen suivent


    Reese P. Dashwood
    Son of bitch ❥ Un matin, je me suis réveillée dans mon lit ne me souvenant pas de ma soirée de la vieille. Je me suis vite aperçue que j'étais en tenue d'Eve et qu'un mec, inconnu au bataillon, était assoupi sur un fauteuil à côté de moi. Mon cerveau rassembla très vite les pièces du puzzle! C'est obligé ce mec m'a sûrement drogué puis violé. Paniquée, je l'ai chassé de ma chambre avant de finir en pleurs. Pourquoi Dieu m'inflige t'il toutes ces épreuves ? Et une blessure de plus. J'espère que je n'aurais jamais à revivre cette expérience ou à recroiser le regard de cet homme qui est devenu mon cauchemar. Ce que je ne sais pas c'est que les apparences sont parfois trompeuses et qu'à être trop parano, je me fais des films dans ma tête.

    E. "Alex" Dashwood
    Le mystérieux inconnu❥ Une rencontre des plus banales. Assise sur un banc à la gare, j'attendais patiemment et c'est là que ce jeune homme s'est assis à mes côtés. En un simple regard sur lui, j'ai vu qu'il avait l'air perdu, triste, désespéré, comme moi j'ai pu l'être il y a quelques années. Je n'ai pas pu m'empêcher de partir dans un discours philosophique sur la vie et blablabla, l'avis d'une inconnue ça peut toujours aider. Puis mon bus est arrivé, j'ai du partir. Je pensai pas que notre rencontre le marquerait, mais ça je vais pas tarder à le savoir ...

    Dmitri M. Govoretski
    Je ne sais que penser❥ C'est pas parce qu'il m'a sauvé d'une mauvaise situation où des relous de service s'en étaient pris à moi, que je l'apprécie pour autant. Ben oui je suis au courant de sa réputation de bad boy qui ne pense qu'à une seule chose. Du coup à chaque fois qu'il fait un pas vers moi même pour être prévenant, je m'éloigne. Je me méfie de lui c'est plus fort que moi. Hélas je suis amenée à le voir souvent vu qu'il est proche de Rafer, un de mes plus proches amis, et ce dernier semble un peu bizarre quand on se voit tous les trois, encore plus protecteur que d'habitude. Moi qui pensais que Rafer me ferait changer d'avis quand à Dmitri, je suis perdue et ne sait plus quoi penser du jeune homme. Est-il si dangereux que ça ou pas ?

    Abel P. Fox
    Mon anti-stress ❥ Rien ne destinait à ce que l'on se rencontre, ni même qu'on tisse une amitié, au vu de notre différence d'age. Le pauvre quand on est resté coincés dans cet ascenseur de l'hôpital, il a du me prendre pour une folle à paniquer à cause de ma claustrophobie et de mes crises d'angoisse à répétition. Grace à son calme et sa zen attitude, il a réussi à me détendre, fait plutôt rare et bizarrement depuis ce jour sa présence me rassure.

    Ryhs-Sweyn J. Bushnell
    Le responsable de mon enfer ❥ Si seulement je savais le secret que ce jeune homme renferme, je crois que j'en mourrai. Moi qui m'en veut tellement de l'avoir bassiner avec ma vie alors que j'avais un peu trop bu (pour une rare fois). Je lui ai tout raconté mon accident, mon ressenti vis à vis de cela sans savoir que c'est lui qui m'a foncé dedans et qui est donc le responsable de cet accident qui m'a totalement changé. Mais voilà tout ça je ne le sais pas et je veux juste m'excuser envers lui d'avoir été un poids ce soir là mais je comprends pas trop pourquoi il me fuit lorsque je le vois et que m'apprête à lui parler. C'est une situation plutôt bizarre à vrai dire.

    Zayn A. Stevenson
    Ami proche, confident ❥ Un jour comme un autre à l'hôpital où je devais effectuer une prise de sang. C'est dans une salle d'attente que j'ai donc rencontré ce jeune homme. Je sais plus comment on est venu à en parler mais en tout cas c'était vraiment sympa. Depuis nous nous sommes recroisés de nombreuses fois à l'université. Parler avec lui me fait du bien et j'ai même franchi le cap de lui raconter mon histoire quand on est revenu à parler de notre rencontre un jour. Lui même m'a avoué son secret concernant sa séropositivité. Finalement je comprends mieux pourquoi la discussion est si facile avec lui, on a tous les deux nos problèmes que la plupart des gens ne peuvent pas comprendre. Entre nous, il existe une réelle amitié sans failles.

    Rafer E. Shaw
    L'ex devenu protecteur ❥ C'est une relation plutôt particulière entre nous. Rafer est un ex qui en fait m'a manipulé de A à Z, il a jamais eu aucun sentiment envers moi. Ca je l'ai appris quand je lui ai demandé pourquoi notre relation était si platonique. Il m'a avoué finalement qu'il ne sortait avec moi que pour cacher son homosexualité à ses parents. Je l'ai plutôt mal pris. J'aime pas être manipuler et pendant de longs jours je ne lui ai pas parlé. Mais comme je suis trop gentille, je lui ai laissé une chance de s'expliquer quant à son comportement. J'ai finalement compris qu'à la base il n'avait pas l'intention de me faire du mal et au vu de ma situation familiale, je sais que c'est difficile d'être différent des autres. Je lui ai donc pardonné. Je joue encore même la fausse petite amie pour lui, lorsqu'il en a besoin. Depuis notre relation n'a fait que s'améliorer et je vois bien tous les efforts qu'il fait pour que je casse ma petite coquille même si je dois avouer que son côté trop protecteur, a parfois tendance à m'agacer. Depuis ma rencontre avec Dmitri, que je n'apprécie pas plus que ça, Rafer a resserré son étau de protection autour de moi, faisant tout pour m'éloigner du mauvais garçon. Je comprends pas trop parce qu'ils semblent plutôt proches et que pour le coup je me dis que Dmitri n'est pas si méchant que ça sinon Rafer l'apprécierait pas. Bref j'ai un peu de mal à le suivre parfois.

    Kanvaël Maëwan
    Coach sportif ❥ Je dois peut être ma vie à cet homme qui m'a délivré d'une bande de garçons un peu trop collante, un soir où des amies m'avaient entraîné à l'une de leur soirée. Lui est intervenu et ça a très vite tourné à la baston. C'est là qu'il a montré ses compétences en boxe, j'ai été subjuguée. En voyant cela, je me suis dit que la boxe serait peut être quelque chose à tenter. Au moins la prochaine fois que je suis embêtée, je pourrais me défendre et ça me permettrait d'extérioriser toute la tension en moi que je peux parfois accumuler. C'est donc tout simplement que je lui ai demandé si ça le dérangerait pas de m'apprendre quelques trucs. On verra bien ce que ça donnera.



    Spoiler :


    A ajouter: Simba
    Booth
    Harlow

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Ven 8 Fév 2013 - 20:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL




    Liste de Rps


    ❥ RPS EN COURS
    www You should burn in hell ⌂ feat Reese
    www Do you remember who I am ? ⌂ feat Alex
    [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


    ❥ RPS TERMINÉS
    [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
    [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
    [url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


    ❥ RPS PRÉVUS
    ⌂ prénom p. nom.
    ⌂ prénom p. nom.
    ⌂ prénom p. nom.


    © code de night sky. gif de tumblr.

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 4:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu ne m'oublies pas hein bouh

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 17:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    moi j'aimerais bien **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 17:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi je voudrais aussi bouh

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 17:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi excited J'aime beaucoup ton personnage il claque.
    Ce sera forcément du positif étant donné son caractère. Rafer pourrait éventuellement être un ami très protecteur. Il pourrait être l'un de ses ex(s), le jeune homme se servant d'elle auprès de sa famille pour dissiper tous les doutes quant à son orientation sexuelle. Mais étant donné qu'il ne se passait jamais rien et que Rafer la traitait comme une bonne amie, elle aurait pu commencé à se poser des questions, et se demander si les ragots à son sujet n'étaient pas fondés. Bref, il lui aurait fini par lui avouer son petit manège. Je ne sais pas si elle l'aurait mal pris, peut-être dans un premier temps, et si elle lui aurait finalement pardonné de s'être servie d'elle auprès de ses parents. Comme elle a deux mères, j'imagine que c'est le genre de choses qu'elle peut comprendre. Du coup ils seraient devenus des amis très proches, et Rafer, percevant sa fragilité, essaie de lui redonner goût à la vie (l'obliger à monter en bagnole, se dévoiler devant sa caméra et lui passer le film après pour travailler son problème, la sortir, lui faire faire des trucs fous pour lui changer les idées) tout en la protégeant parfois un peu trop. De son côté, elle pourrait toujours servir d'alibi pour la famille du garçon, en jouant les fausses petites copines.
    Voilà, j'ai pensé à un truc comme ça mais on peut trouver autre chose bouh

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 17:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Zahya Non je t'oublie pas of course

    Dmitri Of course, une idée, une envie ? **

    Isabella Avec un tel avatar je ne peux qu'accepter excited tu veux quelque chose en particulier ?

    Rafer J'adore ton idée excited ça peut tout à fait fonctionner. Alors je confirme le fait que Dallas aurait très peu appréciée le fait d'avoir été mené en bateau par le jeune homme, mais elle lui aurait offert la chance de s'expliquer et le comprendrait. C'est une gentille fille. Bref je sais pas quoi ajouter de plus à vrai dire mdr Si ce n'est que si Rafer la protège trop, elle pourrait l'envoyer sur les roses de temps en temps car elle n'aime pas trop qu'on est pitié d'elle et qu'on la voit que comme une fille fragile Arrow

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 17:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elles sont les deux timides et renfermées, et aiment les langues, je sais pas, on pourrait trouver quelque chose à partir de ça?

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 18:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Niveau caractère elle est tout l'opposé de Dmitri, MAIS, un ami qui viendrait à l'aider à sortir un peu plus et le protecteur pourrait m'interesser **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 19:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Isa Je ne vois que du positif de possible mais je vais aller lire ta fiche pour savoir vers quoi on peut aller excited

    Dmitri Hum j'avoue que leurs caractères sont diamétralement opposés, et je t'avouerai que je vois mal Dallas faire confiance au jeune homme surtout si elle connaît sa réputation Arrow donc en fait je sais pas si ça pourrait correspondre à vrai dire. Après on peut trouver un lien qui commencerait par du négatif mais qui évoluerait en positif si Dmitri montre à Dallas qu'il a un bon fond (a)

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 20:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Non il fera pas l'effort de montrer son bon fond, si la demoiselle n'est pas capable de se faire son point de vue sans écouter les ont dis des autres alors Dmitri ne changera pas. Il est pas le genre à s'abaisser devant les autres pour prouver qu'il y est Rolling Eyes

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 20:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    je veuuuuuux **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 20:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dmitri Du coup je sèche complètement mdr parce que c'est vrai que Dallas n'est pas du genre à fréquenter les gars comme Dmitri donc faudrait trouver un truc en béton pour du positif du style où le jeune homme l'aurait sauvé d'une situation embarrassante ou dangereuse think

    Lola Je le veux aussi ** Mais j'ai pas lu ta fiche /sbaff/ (T'as le droit de me taper)

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum