discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 20:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ai le droit de gifler aussi ?

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 20:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh lieu de me gifler parle moi un peu de la Lola :haaa:

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 20:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est une menteuse patenté huhu
    Nan mais en fait, elle assume pas sa vraie vie en quelques sortes, en tant que fille pauvre.. ._. du coup tout le monde pense ici qu'elle est fille d'un riche business man et tout erm. Elle fait même courir la rumeur qu'elle sort avec un artiste d'Harvard huhu ! (m'enfin, ça c'est pour attirer deux filles à elle ! je t'évite les détails va MDR) Mais sinon c'est une fille créative, dynamique, gentille **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 20:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouais, genre il aurait pu la voir se faire attraper par les p'tits caid du campus ou hors du campus et il l'aurait mis les choses au clair avec eux afin qu'il l'a laisse tranquille et depuis se jour il l'a pris un peu sous son aile mais le fait qu'il la voit toujours distante avec lui le soule. Il n'aime pas les filles qui écoute les ont dit des autres donc il est méfiant envers elle, pensant qu'elle se fout de sa gueule ^^

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 21:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon, positif, elles auraient pu se connaitre par les Gamma, vu qu'elles y sont toutes les deux, et le fait qu'elles aient eu des blessures toutes les deux les auraient attirées une vers l'autre ?

    Je sais pas si ça pourrait être un début pour toi? (a)

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 21:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lola Anh la mytho BOUH bon j'ai vu que Lola faisait des études en stylisme, je te propose Dallas en top model ? (a) ce qui les aurait amené à tisser un fort lien d'amitié ? J'ai pas d'idées ce soir! A moins que tu veuilles du négatif :haaa:

    Dmitri Ca me va pour la rencontre et oui effectivement Dallas serait distante quand au jeune homme parce qu'elle veut éviter les mauvaises fréquentations mais bon c'est pour se préserver et puis elle fait pas confiance aux gens de toute manière surtout ceux qu'elle ne connaît pas tellement ^^

    Isa Alors oui effectivement elles peuvent s'être rencontrés par le biais de leur confrérie sinon j'ai vu qu'Isa est une passionnée de lecture elles auraient pu se rencontrer dans une librairie ou autre convoitant le même livre. Elles auraient pu engager la conversation comme cela vu qu'Isa est une timide ^^ Après le truc c'est que Dallas ne se livre pas tellement aux autres et encore moins concernant son passé. Et pour savoir Isa a subi quel genre de blessures ? Ö

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 21:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ça risque d'être marrant ! Very Happy

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 21:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    évidemment je viens sur ta fiche excited

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 22:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah nan j'peux pas du tout le négatif avec toi ._.
    Donc Dallas en modèle hum oui ** Dallas va dans quelle maison ?

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 23:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avoue Dmitri ça va être sympathique

    Sahara dis moi tout :haaa:

    J'avoue j'aurais du mal avec du négatif Lola (j'ai du mal à t'appeler comme ça Arrow ) euh Dallas veut être une Gamma Psi What a Face

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 23:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tout What a Face *sort*

    On a pleins de points en commun ** Déjà tu as des origines norvégiennes et ma sahara est suédoise, elle est aussi polyglotte et elles parlent à peu près les memes langues, tu passes souvent à l'hôpital voir des enfants malades, sahara est en médecine neurologique mais je pense lui rajouter l'option pédiatrie Wink

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 9 Fév 2013 - 23:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ON EST DANS LA MEME MAISOOOOON excited
    (azy comme ça, on sera au moins sur un forum dans la même maison What a Face *siffle*)
    Oui y a moyen d'avoir un lien positif erm.

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 8:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh la Sahara faut absolument qu'on se trouve un truc alors mais j'ai pas d'idées Arrow tu veux du positif ? :haaa: pour changer ?

    Euh si on a été dans la même confrérie (c'est toi qui m'a lachée buhbuh ) bon on part sur le fait que Dallas soit ton modèle ou pas ? J'ai trop pas d'idées c'est moche, je réfléchis au boulot ^^

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 10:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soit je veux un bon lien avec toi Neva ** j'aimerais bien le lien de vilaine fille s'il est encore dispo, mais j'ai pas envie que tu me déteste partout :haaa:

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 11:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ohwi du positif ** elle est gentille en plus ma sahara (a) Donc j'ai rajouté pédiatrie en mineure donc forcément on se croise et niveau caractère on se ressemble, sahara est du genre à aider les autres itout un peu quincy mdr mais j'ai vu que tu avais proposé le lien ange gardien (a)

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum