discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 10:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rafer Ah ça risque d'être intéressant alors

    Perdita Ouh là oui, elles sont bien différentes. Dallas n'approcherait jamais Perdita, ce genre de filles ne l’intéresse pas. Mais dis moi elle a toujours vécu à L.A. ou pas ? Parce qu'elles auraient pu se rencontrer dans la période où Dallas était beaucoup plus extravertie ehm ?

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 10:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Comme d'habitude T_T
    Alors non, elle est arrivée y a quelques années, 4 ou 5 ans, mais bon elle aurait pu venir en vacances sous le soleil thea

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 10:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hum ouais donc ça risque d'être chaud y'a 5 ans, c'est pile à ce moment que 'elle a eu son accident et qu'elle est restée 2 ans à l'hosto après. Quoique dans mon histoire, j'ai mis que c'est en rendant à une soirée chez une amie qu'elle a eu son accident avec son père limite la fameuse amie chez qui elle se rendait ça pourrait être Sahara la nouvelle qui donnait une fête pour son arriver à L.A. ? What a Face
    Si c'est pas possible dis moi Laughing qu'on parte pas sur un truc impossible ^^

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 12:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Sahara ? ehm

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 13:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un petit lien miss? Je viens un peu en touriste mais je réfléchis dans la journée ** (j'irai lire quand je rentre chez moi) A moins que tu ais besoin de liens précis?

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 13:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    MDR Perdita j'ai failé je voulais dire ton prénom quoi Arrow

    Lexie bien sûr, écoute j'ai quelque pistes dans ma description mais sinon je vais lire ta fiche aussi :haaa:

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 17:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Personnellement j'aurai bien aimé du positif donc j'ai un peu lu tes pistes et je me disais pourquoi pas se faire un lien qui serait moitié familial, je m'explique j'ai vu que tu avais deux mamans c'est cool et que ton père biologique était l'ami d'une d'entre elles. On pourrait peut-être imaginer que le père décédé de Lexie qui était militaire soit le frère de ton père biologique? Ce qui en ferait des genre de cousines en fin de compte. (a) Bon après si tu trouve ça trop farfelu ou poussif, on peut explorer d'autres pistes. Smile

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 18:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Genre tu penses à Sahara au lieu de moi quoi T_T Et oui c'est tout à fait possible Smile mais du coup maintenant leur relation elle est comment ? zomg

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 18:40
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'veux un lien de la mort qui tue love

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 19:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie Ah ben non c'est tout à fait possible, je suis carrément partante pour cousines. Ce serait parfait, après faut déterminer leur relation du coup ehm

    Perdita Bon hein chut. Ben écoutes, ça dépend de la réaction de Perdita, si elle aurait aidé la jeune femme lors de sa convalescence alors là elles peuvent être amies mais si au contraire elle l'a abandonné, alors on va pas être copine siffle

    Booth Oh ben oui of course excited Parle moi un peu du jeune homme **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 19:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il est né à Boston, il est venu ici pour les études. Il était fiancé mais la pauvre demoiselle est décédée, laissant derrière elle leur fils, Booth est donc un papa célibataire qui se démerde pour réussir, avoir une vie convenable. Il étudie le théâtre (dramatique, comédie etc.) C'est un jeune homme drôle, discret, attentionné, protecteur, aimant, renfermé, intransigeant etc. Autre chose ?

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 19:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien tout dépend, est-ce que Dallas avait des contacts fréquents avec son papa bio' ou pas du tout? Si c'est pas le cas, son oncle aurait pu parler de sa fille biologique Lexie aurait pu entendre la conversation quand elle était ado' et s'être mise en tête de faire sa petite enquête histoire de connaître sa cousine. Enfin là ça dépend un peu de ta réponse en fait (a)

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 19:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bah elle serait venu la consoler et lui aurait acheté pleins de boîtes de chocolats et une paire de louboutins ehm

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    (F & M) Meilleur(e) ami(e) ❥ Les seuls à connaître véritablement Dallas, ceux qui ont réussis à gagner sa confiance. Pour ce lien ils faut qu'ils se connaissent depuis des années. Possibilité de faire un trio.


    Toujours dispo' ? ** parce que ça m’intéresserait excited

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 20:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi moi moi *-*

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum