discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 13:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dallas E. Avery a écrit:
    Ben Booth je te rajoute au plus vite **

    Natalia Anh mais ouais ça marche Ö Ben Dallas a eu d'autres amis qui l'ont aidée mais on dit que Nat est celle qui l'a le mieux aidé, qui l'a vraiment fait remonter la pente et aidé à s'adapter à sa nouvelle vie lorsqu'elle a pu enfin sortir. Donc ouais du coup elles sont devenues des meilleures amies, et Dallas sait qu'elle peut parler de tout et rien à Nat sans être jugée **


    Ah bah tant mieux si ça te va **
    Et j'ai oublié de te le préciser, si Natalia a soutenue Dallas pendant ces deux années alors qu'elle la connaissait depuis seulement quelques mois.. C'est parce qu'elle n'est pas du genre à se faire des amis facilement -elle est plutôt introvertie quoi-, elle préfère avoir quelques bons amis, vrais et authentiques etc.. que l'inverse, d'avoir des dizaines d'amis faux-cul.. Alors comme avec Dallas ça se passait plutôt bien.. bah elle avait pas envie de la laisser tomber et elle voulait l'aider du mieux qu'elle peut quoi **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 14:08
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lexie Anh mais je vote POOOOOOOOOOOUR ** Pauvre Dallas elle y est pour rien en plus T_T mais ça risque d'être marrant!

    Booth Le spectacle c'est que si t'es sage :haaa: siffle

    Nat Anh Dallas est elle aussi introvertie depuis l'accident, du coup elle n'est pas non plus du genre à avoir plein d'amis, juste le stricte nécessaire quoi ** Donc le lien est parfait je trouve excited

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 14:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dallas E. Avery a écrit:

    Perdita La vache c'est une folle cette fille en fait. Ben je sais pas une petite somme pour compléter genre 3000$. Alors pour cet argent elle doit faire quoi ? :haaa:


    Ah oui ? mdr 3000$ ça marche excited et je sais pas justement je bloque sur ça ehm

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 15:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Rolling Eyes Oui je pense aussi que ça peut être marrant à jouer ben si tu adhères je suis contente cousine I love you Je t'ajoutes très vite dans ma fiche dès ma prochaine MAJ merci pour le lien (a)

    Booth tu sors!!! *limite c'est lui qu'on peut foutre à deux dans la boue remarque ehm * siffle

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 17:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Perdita Bon je cherche de mon côté.

    Lexie Ah pas de soucis je t'ajouterai également de mon côté et hâte d'exploiter ce lien excited

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 22:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moiiii **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Jeu 14 Fév 2013 - 10:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bien sûr miss, tu avais une idée en tête ou pas ? **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Jeu 14 Fév 2013 - 16:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je prendrais bien le rôle de la meilleure amie si c'est encore libre **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Jeu 14 Fév 2013 - 22:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ben écoute j'ai défini un lien de meilleure amie avec Natalia mais moi une de plus me dérange pas.
    Je peux lui en parler si tu veux qu'on fasse un trio **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Ven 15 Fév 2013 - 0:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je crois que oui ** Evys est une vrai dingue de shopping, elle prendrait Dallas comme souffre-douleur version faire du shopping forcé, un truc dans ce genre en tout cas du positif you knowww. ** Enfaite je n'ai même pas regardée les autres pages pour voir si mon idée aurait été piquée par quelqu'un de plus rapide que moi. Arrow

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Ven 15 Fév 2013 - 10:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ah j'adore, j'adhère complètement à cette idée ** et elle est tout à fait libre t'inquiètes pas :haaa:

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Ven 15 Fév 2013 - 10:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dallas E. Avery a écrit:
    Ben écoute j'ai défini un lien de meilleure amie avec Natalia mais moi une de plus me dérange pas.
    Je peux lui en parler si tu veux qu'on fasse un trio **

    Pourquoi pas Smile ça ne me dérange pas Smile

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Ven 15 Fév 2013 - 15:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parfait alors, je te rajoute. **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Ven 15 Fév 2013 - 20:57
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oh ben du coup Colleen, je vais en parler à Natalia. Mais décris moi un peu Colleen histoire d'en savoir un peu plus.

    Evys, je fais la même dès ma MAJ **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Sam 16 Fév 2013 - 11:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je te mets une partie de ma fiche de présentation Smile
    On raconte que je suis avant tout une jeune femme qui a le diable au cœur : je suis résistante même si je m'en défendrai. J'aime par-dessus tout m'amuser et lancer des blagues à tout bout de champs. J'aime faire rire et voir la joie sur le visage des autres, je suis une bonne vivante qui n'hésite pas à défendre mes droits, mais surtout mes pensées. Je suis butée certes mais très facile à vivre. Mes amis m'ont toujours qualifiés de cinglés et délurés car je n'en rate jamais une. Je n'ai pas du tout ma langue dans la poche et si j'ai quelque chose à dire, je le dirai que ça plaise ou non. Je peux aussi être capable de vous faire un topo philosophique d'un bouquin que je viens de lire et j'ai des lubies : très maniaque, ma chambre est toujours impeccablement bien rangée. Je fais bien attention à mes intérêts et à mon ambition sinon, je suis mature depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours eu le sens des mesures. J'ai un humour vraiment sympa qui peut faire rire n'importe qui, je suis la reine des allusions et des insultes affectueuses. Je n'ai aucun problème d'intégration, on peut m'approcher, je peux aller vers les gens mais toujours avec méfiance. La confiance est un cadeau, et pour mériter la mienne, va falloir ramer un bon moment.

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum