discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 20:45
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Booth M.J White a écrit:
    Il est né à Boston, il est venu ici pour les études. Il était fiancé mais la pauvre demoiselle est décédée, laissant derrière elle leur fils, Booth est donc un papa célibataire qui se démerde pour réussir, avoir une vie convenable. Il étudie le théâtre (dramatique, comédie etc.) C'est un jeune homme drôle, discret, attentionné, protecteur, aimant, renfermé, intransigeant etc. Autre chose ?


    Hum c'est intéressant, parce que sur plusieurs points ils se ressemblent. Dallas est elle même une fille introvertie, qui cherche pas à se montrer, elle peut parraître triste mais c'est une fille qui essaye d'oublier certaines choses dans la vie pour avancer. En soi, c'est une vrai crème. J'ai vu que Booth est lui aussi un passionné de lecture, tout comme Dallas. Ca pourrait être un point de rencontre, à la bibliothèque par exemple ? A discuter de livres et tout ça, ils n'auraient pas vu le temps passé. Enfin je pense sincèrement qu'on peut partir sur une amitié solide, que Dallas pourrait très vite s'attacher à Booth et lui accorder sa confiance (chose qu'elle a du mal à faire). Voilà si t'as des idées à ajouter ? **

    Lexie K. Blackwell a écrit:
    Bien tout dépend, est-ce que Dallas avait des contacts fréquents avec son papa bio' ou pas du tout? Si c'est pas le cas, son oncle aurait pu parler de sa fille biologique Lexie aurait pu entendre la conversation quand elle était ado' et s'être mise en tête de faire sa petite enquête histoire de connaître sa cousine. Enfin là ça dépend un peu de ta réponse en fait (a)


    Alors oui Dallas a toujours été proche de son père, il est très important dans sa vie. Ses mamans ont toujours voulu qu'elle est une présence masculine et ils ont vraiment une relation fusionnelle. Et puis le père de Dallas ne l'a jamais dénigré à vrai dire au contraire c'est sa petite princesse. Ouais c'est bizarre, mais en gros Dallas a 3 parents Laughing

    G. Perdita Puspos a écrit:
    Bah elle serait venu la consoler et lui aurait acheté pleins de boîtes de chocolats et une paire de louboutins ehm


    Ah ah elle est drôle Perdita mdr non mais le truc c'est que à cause de cet accident, Dallas a eu de lourdes séquelles au point de subir de nombreuses opérations pendant 2 ans et de changer de visage. Donc je pense qu'il faut plus que des chocolats pour aider à surmonter cela siffle

    Natalia Di Fabiazo a écrit:
    (F & M) Meilleur(e) ami(e) ❥ Les seuls à connaître véritablement Dallas, ceux qui ont réussis à gagner sa confiance. Pour ce lien ils faut qu'ils se connaissent depuis des années. Possibilité de faire un trio.


    Toujours dispo' ? ** parce que ça m’intéresserait excited


    Yep c'est toujours libre ** Parle moi un peu de Nat histoire que je vois comment on peut construire le lien. A moins que tu avais déjà une idée en tête ? ehm

    Faith "Hope" Simons a écrit:
    Moi moi moi *-*


    Bien sûr darling ** Du positif je suppose ? lovu

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 21:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Yep c'est toujours libre Parle moi un peu de Nat histoire que je vois comment on peut construire le lien. A moins que tu avais déjà une idée en tête ?


    Bien sur ** alors Nat' est en 2ème année en sciences du sport (est barmaid pour payer ses études). Elle aime principalement le sport, mais aussi sortir avec ses amis et les films d'actions.. Natalia est plutôt franche, déterminée, impulsive et mystérieuse -a aussi un petit côté garçon manqué-..
    Je trouve que Dallas et Natalia ont pas mal de points communs : passé difficile, étant forte de l’intérieur, pas du genre à se mettre en avant etc..

    Voilà pour la description (:

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 22:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Mdr bah oui qu'elle est marrante siffle bon bon bon alors du coup j'aurais voulu savoir comment elle a payé son opération? Est-ce qu'elle a eut des difficultés etc parce que sinon Perdi lui aurait payé une partie de son opération (mais ça ferait trop gentille de la part de perdi alors je pense qu'elle aurait dû demander une faveur q Dallas siffle)

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mar 12 Fév 2013 - 22:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Du plus que positif oh ça voui honey chérie (a)
    Genre meilleures amies ou bien cousines inséparables éloignées ?

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 0:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Natalia Di Fabiazo a écrit:

    Yep c'est toujours libre Parle moi un peu de Nat histoire que je vois comment on peut construire le lien. A moins que tu avais déjà une idée en tête ?


    Bien sur ** alors Nat' est en 2ème année en sciences du sport (est barmaid pour payer ses études). Elle aime principalement le sport, mais aussi sortir avec ses amis et les films d'actions.. Natalia est plutôt franche, déterminée, impulsive et mystérieuse -a aussi un petit côté garçon manqué-..
    Je trouve que Dallas et Natalia ont pas mal de points communs : passé difficile, étant forte de l’intérieur, pas du genre à se mettre en avant etc..

    Voilà pour la description (:


    Effectivement tu as raison elles ont pas mal de points communs, donc ouais on peut partir sur ce lien. Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer avec le sport, je vois bien Dallas courir de temps en temps pour entretenir sa forme. Et dis moi Nat elle est depuis longtemps à L.A. ou pas ? Histoire de pouvoir dater leur amitié, si elles se connaissent depuis longtemps, ce qui serait préférable vu qu'il faut du temps à Dallas pour faire confiance aux gens.

    G. Perdita Puspos a écrit:
    Mdr bah oui qu'elle est marrante siffle bon bon bon alors du coup j'aurais voulu savoir comment elle a payé son opération? Est-ce qu'elle a eut des difficultés etc parce que sinon Perdi lui aurait payé une partie de son opération (mais ça ferait trop gentille de la part de perdi alors je pense qu'elle aurait dû demander une faveur q Dallas siffle)


    A vrai dire j'ai jamais réfléchi à ça, Dallas n'est pas riche mais bon elle vient d'un milieu modeste. Oh mais ce serait vilain de demander quelque chose à Dallas alors qu'elle est cloué dans un lit d'hôpital mais limite ce serait drôle que Dallas ait accepté de faire quelques chose pour Perdi en échange d'un peu d'argent Laughing

    Faith "Hope" Simons a écrit:
    Du plus que positif oh ça voui honey chérie (a)
    Genre meilleures amies ou bien cousines inséparables éloignées ?


    Ben du coup je pars sur meilleures amies avec Nat mais ouais cousines éloignées, je pense que c'est faisable excited

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 7:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Effectivement tu as raison elles ont pas mal de points communs, donc ouais on peut partir sur ce lien. Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer avec le sport, je vois bien Dallas courir de temps en temps pour entretenir sa forme. Et dis moi Nat elle est depuis longtemps à L.A. ou pas ? Histoire de pouvoir dater leur amitié, si elles se connaissent depuis longtemps, ce qui serait préférable vu qu'il faut du temps à Dallas pour faire confiance aux gens.


    Oui bonne idée ** Nat' est à LA depuis ses 16 ans donc depuis 4 ans.. Elles auraient pu se rencontrer au lycée? Genre Nat' était nouvelle et c'est Dallas qui l'a aidé à s'intégrer dans sa classe et au lycée. Ça les a rapproché et sont devenus amies, puis au fil du temps.. De meilleures amies ? **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 10:01
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dallas E. Avery a écrit:
    Booth M.J White a écrit:
    Il est né à Boston, il est venu ici pour les études. Il était fiancé mais la pauvre demoiselle est décédée, laissant derrière elle leur fils, Booth est donc un papa célibataire qui se démerde pour réussir, avoir une vie convenable. Il étudie le théâtre (dramatique, comédie etc.) C'est un jeune homme drôle, discret, attentionné, protecteur, aimant, renfermé, intransigeant etc. Autre chose ?


    Hum c'est intéressant, parce que sur plusieurs points ils se ressemblent. Dallas est elle même une fille introvertie, qui cherche pas à se montrer, elle peut parraître triste mais c'est une fille qui essaye d'oublier certaines choses dans la vie pour avancer. En soi, c'est une vrai crème. J'ai vu que Booth est lui aussi un passionné de lecture, tout comme Dallas. Ca pourrait être un point de rencontre, à la bibliothèque par exemple ? A discuter de livres et tout ça, ils n'auraient pas vu le temps passé. Enfin je pense sincèrement qu'on peut partir sur une amitié solide, que Dallas pourrait très vite s'attacher à Booth et lui accorder sa confiance (chose qu'elle a du mal à faire). Voilà si t'as des idées à ajouter ? **


    Mais j'aime, tout simplement fall
    J'verrais bien une confusion de sentiments chez Booth, du genre il la considère comme sa protégée, son côté introvertie le faisant un peu pensé à lui. Mais peu à peu il se rendrait compte qu'il a des sentiments différents à son égard ? siffle Ton perso' est tellement attachant, et lui c'est un coeur tout mou, le pauvre. Ce qui créerait un truc "drôle" à jouer en RP. Très attaché à son ex-fiancée, il ne s'autoriserait pas à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre, et il ne voudrait pas rompre ce lien ? A voir comment Dallas réagirait ? (aa)

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 10:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Osef Perdi elle s'en fout, elle traite les handicapés comme tout le monde ôô elle est juste au moins tu vois siffle MDR azy dis-moi la somme que Dallas aurait voulu, mais du coup je sais pas ce qu'elle aurait demandé à Dada moi ehm

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 10:37
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Okay c'est perfect, après faudrait voir le comment du pourquoi elles sont cousines éloignées & surtout si elles sont au courant de l'existence de l'autre (a)

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 11:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Nat Ben le truc c'est que de ses 16 à 18 ans (donc à l'arrivée de Nat à L.A.) Dallas est resté cloitré dans un hopital. Donc elles auraient pu se rencontrer qu'à la sortie de Dallas quand Nat avait 17 ans quoi. Donc elles ont pas pu se rencontrer au lycée. J'essaye de trouver autre chose **

    Booth Anh oui on ajoute ce que tu dis, ça pimenterait la chose. Ben écoute je pense peut être que Dallas serait un peu perdu s'il se comporte bizarrement vis à vis d'elle mais elle pourrait n'y voir que du feu. Elle se préoccupe pas tellement de l'amour que limite pour elle ça n'existe pas. Elle est un peu aveugle là dessus Laughing

    Perdita La vache c'est une folle cette fille en fait. Ben je sais pas une petite somme pour compléter genre 3000$. Alors pour cet argent elle doit faire quoi ? :haaa:

    Hope On voit ça par MP si tu veux **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 11:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Parfait love

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 12:12
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Zut.. :russe:

    J'ai essayé de trouver autre chose moi aussi hein **

    Donc j'ai étais faire un tour dans ta fiche et j'ai vu que pendant les quelques mois où Dallas a fréquenté le lycée, elle a fait parti du club d'athlétisme et Natalia aussi.
    On peut dire qu'au début quand Natalia est arrivée, Natalia et Dallas s'entendaient bien lorsqu'elle s'entraînaient au club, après Dallas a eu son accident.. Natalia -qui l'appréciait beaucoup- s'inquiétait en ne la voyant plus du jour au lendemain, elle a demandé de ses nouvelles.. Natalia a donc -pendant les 2 ans- était lui rendre visite autant qu'elle pouvait à l’hôpital et la soutenue etc.. A la sortie de Dallas, Natalia était la seule à ne pas l'avoir laissé tombé et ça les a soudain rapprochés.. Maintenant grâce à ça elles sont devenues super proches, de meilleures amies quoi.. ? **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 12:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ben Booth je te rajoute au plus vite **

    Natalia Anh mais ouais ça marche Ö Ben Dallas a eu d'autres amis qui l'ont aidée mais on dit que Nat est celle qui l'a le mieux aidé, qui l'a vraiment fait remonter la pente et aidé à s'adapter à sa nouvelle vie lorsqu'elle a pu enfin sortir. Donc ouais du coup elles sont devenues des meilleures amies, et Dallas sait qu'elle peut parler de tout et rien à Nat sans être jugée **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 13:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bon bien alors je suppose que dans ce cas, Lexie la connaitrait depuis petite et que le lien ne pourrait être que positif bien entendu ** Lexie est très "famille" donc je suppose qu'elles se seraient toujours bien entendue. Après je pense qu'on peut compliquer les choses puisque vu le lien que tu viens de prendre avec Booth, Lexie ne verra pas se rapprochement avec son meilleur ami si bien que ça, la connaissant et vu qu'elle croit avoir des sentiments pour lui sans jamais avoir osé l'évoquer de peur de perdre leur amitié. Enfin connaissant mon personnage, le voir proche de sa cousine aiguiserait sa jalousie vu qu'elle n'aime pas beaucoup partager cette amitié précieuse. mdr On peut penser que Lexie se ferait plus distante avec Dallas sans lui expliquer pourquoi, les choses seraient un peu plus tendues depuis et Dallas ne comprendrait vraiment pas pourquoi Lexie parait aussi changeante? Arrow

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Mer 13 Fév 2013 - 13:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bataille entre les deux meilleures blondes de la Terre ** Dans la boue, & en bikini excited

    Si vous me cherchez je suis dehors (aa) love

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum