discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 11:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Isa a découvert il y a environ un an que ses parents, qui venait de décéder dans un accident de voiture, étaient pas ses parents en fait. Mais elle en parle pas non plus, du coup je les verrai bien comme des copines qui sentent qu'il y a quelque chose de "blesser" chez l'autre, mais qui l'accepte comme ça, sans chercher à creuser? Du coup, elles pourraient se retrouver pour parler de lecture et tout?

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 11:21
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Uep t'es mon modèle ! Mais du coup, leur relation c'est juste ça ? ö ou elles sont potes ? Arrow

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 20:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Perdita Ah ah t'as peur de moi en fait siffle et oui c'est toujours dispo comme lien :haaa:

    Sahara Quincy buhbuh Ben oui donc elles ont pu se rencontrer là bas sans soucis. Et du coup tu voulais être mon ange gardien c'est ça ? **

    Isa Ah oui des sortes de confidentes qui se confieraient sur ce qu'elles ressentent mais sans réellement aborder le sujet à vrai dire. Ca peut être cool et ouais sinon elles peuvent passer des soirées à parler de leur passion commune, à échanger sur la littérature entre 2 confidences.

    Lola Ah oui donc elle est finlandaise, merde Dallas est norvégienne bref ça tombe à l'eau ce que je pensais. Et non on ajoute autre chose!!! Genre colloc? Ö Mais tu m'as pas dit à part être mytho, elle est comme la Lola? Gentille ou pas ?

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 20:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ouai ça m'intéresserait Smile tu pensais à quoi en disant ange gardien exactement que je me fasse une idée **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 20:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En gros c'est la personne qui prend vraiment Dallas comme une fille frêle et fragile, et qui la protégerait du mal qui l'entoure (la personne verrait bien que c'est une jeune femme blessée de l'intérieur mais qui a envie de s'en sortir). Du coup cet ange veillerait sur elle au point de connaître ses fréquentations pour pas qu'elle s'embarque dans des emmerdes. Dallas pourrait se sentir oppressée mais apprécierait cette personne pour le mal qu'elle se donne envers elle. Genre tu veux être ma mère poule quoi mdr

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 21:34
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ca me convient parfaitement **

    en plus doutzen est un ange VS *sort*

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 21:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    ah ah mdr ben va pour ça ma poulette **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 21:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    nickel je te rajoute vite **

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 22:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'pas peur de toi je veux juste que tu m'aimes quelque part siffle mais décidément je crois pas mdr sinon, si vraiment on trouve pas de positif je prendrais le lien de vilaine fille Cool

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 22:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pareil Saha **

    Ben parle moi de Perdita, je vais voir ce que je peux faire :haaa:

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Dim 10 Fév 2013 - 23:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui, parce que Bella parle pas non plus de ce qui lui ait arriver, du coup je me disais que ça pourrait le faire xD

    Arrow

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Lun 11 Fév 2013 - 19:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Dallas E. Avery a écrit:

    Rafer J'adore ton idée excited ça peut tout à fait fonctionner. Alors je confirme le fait que Dallas aurait très peu appréciée le fait d'avoir été mené en bateau par le jeune homme, mais elle lui aurait offert la chance de s'expliquer et le comprendrait. C'est une gentille fille. Bref je sais pas quoi ajouter de plus à vrai dire mdr Si ce n'est que si Rafer la protège trop, elle pourrait l'envoyer sur les roses de temps en temps car elle n'aime pas trop qu'on est pitié d'elle et qu'on la voit que comme une fille fragile Arrow


    Owi super excited Ouais non mais y'a pas d'problème, il adore se faire jeter mdr Au vue de ton lien avec Dimitri, j'ai pensé que ça pourrait créer un petit point de tension. Etant donné que Rafer lui reproche son comportement de Don Juan, il serait trop énervé de voir un éventuel rapprochement entre son meilleur pote et celle qu'il protège désespérément des mauvais garçons. Parce qu'il a beau l'adorer, c'est quand même un con avec les nanas buhbuh Après j'crois qu'elle est quand même encore méfiante à ce stade, du coup Rafer en rajouterait des couches pour éviter qu'elle se fasse embobiner, mais d'un autre côté elle se dirait que s'il est pote avec lui, c'est qu'il n'est pas si con que ça. En gros il aurait du mal à montrer l'exemple et vu qu'ils traînent ensemble avec Dim' il les rapprocherait sans le vouloir (par rapprocher j'veux dire qu'ils se croiseraient plus souvent parce qu'il fait le lien entre les deux), mais ça le ferait bouillir intérieurement.

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Lun 11 Fév 2013 - 22:04
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Yeah Bellisima (c'est bon j'ai ton surnom ^^ ) ça marche.

    Anh ouais Rafer on peut relier avec Dmitri, je n'y vois aucuns problèmes, pour l'instant Dallas ne l'aime pas trop enfin elle se méfie de lui quoi. J'aime beaucoup le côté contradictoire de Rafer par rapport à ça d'ailleurs Laughing Bref j'approuve ce lien du tonnerre excited

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Lun 11 Fév 2013 - 22:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Haaan cool, c'est trop génial excited Ouais, il va essayer d'accroître sa méfiance alors pervers

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    Lun 11 Fév 2013 - 22:44
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Riche, Perdi vient d'une des familles les plus anciennes de l'aristocratie italienne ♕ italienne mais sait parler le russe, le français et le chinois ♕ son père est diplomate et sa mère sénatrice ♕ a deux frères et une soeur ♕ sa famille est énorme, ses grands-parents aillant pondus sept enfants ♕ est une réelle fan des voitures, elle adore les bagnoles ♕ attirée par les motards et les gars qui roulent dans des voitures de luxes, donc si tu roules dans une ford elle va pas aimer ♕ devenue nymphomane vers l'âge de 16 ans ♕ a voyagé en Russie, France, Mexique, Chine, Australie ♕ la danse est une de ses passions ♕ est amie avec tous les gays, sauf exception ♕ était cheerleaders au lycée pendant un an et demi après s'être fait renvoyée pour avoir cramé les cheveux de la capitaine ♕ d'ailleurs Perdi est atteinte de pyromanie excessive auprès de ses ennemies ♕ fêtarde, elle ne manque aucune soirées uppées ou des galas ♕ c'est une adepte des vêtements de luxe, et elle porte chaque jours une paire de louboutins différentes

    Arrow

    Re: Dallas ♫ Put your graffiti on me

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum