discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mer 22 Mai 2013 - 15:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Erick retenait doucement Lexie quand il entendit des paroles d'un peu partout.. finalement, Lexie ouvrit son briquet et une flamme en sortit ce qui fit en sorte qu'Erick eu un mouvement de recul...son coeur commençait a s'Emballer..le noir, les petite flammes... il devait se ressaisir..il devait aider les autres... Une goutte de sueur perla sur sa tempe .. il était nerveux en voyant tout ses briquets allumés et ce noir. Tout lui rappelait l'incendie qui avait tuer sa famille et qui avait laisser une cicatrice dans le bas de son dos... Tout se mit à tourner autour de lui proche d'une crise de panique..voilà bien longtemps qu'il en avait pas fait et voilà que sa recommençait a cause des flammes... pourtant c'était que des briquets... mais le fait que tout le monde paniquait,les cris... tout le ramenait en arrière...Il enleva son masque commençant à avoir trop chaud...

    _Lexie...

    Il pris de grande respiration essayant de ne pas se rappeler de tout ça... en général , il était courageux et tout,mais cette fois, tout était presque identique...

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mer 22 Mai 2013 - 16:32
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Elle venait à peine d'entendre la réponse de Angie à sa question quand la salle fut plongée dans le noir le plus total, musique éteinte. Ce qui ne manqua pas de surprendre Delilah qui sur le coup ne savait plus trop quoi faire. Elle n'aimait pas ce genre de situation où un imprévu comme celui-ci arrive. De plus, elle ne peut jamais s'empêcher de penser à tout un nombre de scénario catastrophe. Du genre un mec coupe le courant et se ramène dans la salle pour allumer tout le monde à coup de kalachnikov. Bien sûr ce n'est certainement pas le cas de la situation présente, mais elle ne peut s'empêcher d'avoir un peu peur. Ajoutez à ça le fait que le noir, elle n'aime vraiment pas ça du tout. C'est alors qu'elle sentit quelqu'un lui prendre la main. Ce qui la fit sursauter un instant avant d'entendre la voix de Lena lui disant que ce n'était qu'elle. Instinctivement, Delilah lui serra un peu plus la main, bien décidée à ne pas la lâcher tant que la lumière ne sera pas revenue.

    -Je pense pas que ça fasse partie des épreuves. Répondit-elle à la jeune femme en regardant dehors et voyant qu'il n'y avait pas plus de lumières dans les rues. De plus elle entendait aussi Jaycee essayant de rassurer tout le monde. Ce qui ne fit que confirmer que non, ça n'avait rien à voir avec les épreuves.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mer 22 Mai 2013 - 18:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'ondulais sensuellement mon corps contre celui de May lorsque la lumière, la musique et tous les autres appareil reliés à l'électricité s'éteignirent.

    On ne pouvait plus rien voir sauf quelques téléphones allumaient, pour éclairer la salle. J'eu un reflex (plutôt débile d'ailleurs) de prendre May dans mes bras ... Nous entendions tous alors la voix de Jaycee nous rassurant à propos de cette soi disant panne électricité.

    Je murmurais alors à ma cavalière quelques mots, j'étais décidément très stressé par cet événement, Tout va bien ?

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Mer 22 Mai 2013 - 19:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Lena avait l'air soulager de voir qu'elles pouvaient s'incruster à nos côtés, en même temps je ne suis pas du genre à leur grogner dessus pour qu'elle s'en aille. Plus on est de fous, plus ont rient ! Ah oui j'ai oublié de dire qu'elle m'a donnée son nom :

    "Salut Mindy ! Moi c'est Lena !"

    Je lui avais répondus d'un sourire et en me répétant :

    "Enchantée Lena."

    Delilah aussi était contente de nous voir les accueillir les bras grands ouvert ! Je suis heureuse de pouvoir leur faire plaisir avec quelque chose d'aussi simple. Delilah s'exclama :

    "Ravie de vous connaître."

    Spencer nous avez appelé moi et Angie, pour nous encourager à venir danser, mais ont étaient déjà en train d'y aller :

    "Oh eh ! Myndi, Angie, venais sur la piste danser un peu quand même !"

    "Spencer ! Espèce de patate ! Attends deux secondes le temps qu'on arrive ! Ta passion c'est de me tuer de rires c'est ça ?"

    Je prononçais ses mots en essayant de retenir mes rires pour réussir à me faire comprendre, Spencer me fait toujours tellement rire avec ses boulettes des fois.

    C'était marrant, nous nous étions misent à danser toutes les quatre sur la piste. Angie était cent pour cent pour danser ! Nous étions toutes les quatre en train de devenir les moteurs de la piste de danse !

    Je vis Erick, me saluer de loin avec la main ! Je suis étonnée de le voir ici, mais enjouée comme toujours il mérite plus qu'un grand geste de la main venant de ma part ! Je suis venue à sa rencontre pour lui faire la bise et lui demander ce qu'il faisait la :

    "Coucou tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici toi ?"

    Je repartis aussitôt qu'il m'est répondu vers mes trois amies pour continuer à danser avec elles, avant de repartir je souhaitais une bonne soirée à Erick :

    "Passe une bonne soirée mon p'tit Erickounet !"

    Delilah renchaîna la conversation en nous demandant dans quelle confrérie nous postulons nous aussi ? À vraie dire personne ne m'avait posée la question ce soir, je m'amuse tellement depuis tout à l'heure que j'en avais presque oublié pourquoi j'étais ici, merci Delilah ! :

    "Sinon, vous postulez pour quelle confrérie ?"

    Je lui répondis avec sourire comme toujours et quelques pas de danse assez élégant :

    "Moi je postule chez les Gamma-Psi, j'espère vraiment avoir ma chance ! M'intégrer dans cette confrérie ça serait super ! Avoir des personnes sur qui compter je trouve ça sympa !"

    Quant à Angie, elle répondit de manière dérisoire :

    "Alpha bêtabitch ..."

    Les deux autres n'avaient pas bien entendu, elles n'ont pas réagi à sa remarque, mais j'ai bien entendus, j'ai tout de suite poussé un rire en l'a regardant dans les yeux.

    J'étais au paroxysme de mon amusement grâce à mes trois amies avec qui je dansais comme une vraie petite folle ! Mes pas de danse étaient de plus en plus contrôlés des manières les plus gracieuses et mes sourires de moins en moins espacés. Je m'amusais vraiment quand tout un coup ! ...

    Les lumières de la salle se sont éteintes ! Il n'y avait plus aucune source lumineuses même à travers les grandes fenêtres ou habituellement les lampadaires longeant la rue laissaient de la lumière passer à travers ses mêmes fenêtres, même les grattes-ciels voisins ne laissaient plus de lumière à travers leurs carreaux !

    Surement une panne de courant générale, bizarre ce genre de choses c'est plutôt rares ici.
    Les autres conviés à la fête maintenant plongée dans un noir des plus complet, étaient plutôt affolée.

    Toujours de bonne humeur malgré le noir, je sortie mon téléphone portable l'alluma en mode haut-parleur pour laisser libre-court à mes playlist d'un genre pop et vu les circonstances j'eus la même bonne idée avec Angie d'allumer la lampe torche de mon téléphone histoire de voir les visages de mes amies et mes pieds.

    Angie fit de même et allume à son tour le flash de son iPhone en guise de torche. Une fois les visages de mes amies éclairées et leurs yeux brillants, je m'exclame :

    "C'est nul, je ne voyais plus vos p'tites bouilles."

    Angie elle s'exclama à son tour :

    "Attendez.. On fait un realityshow show pour quelle chaîne là ? c'est une blague c'est ça?!"

    Morte de rire, j'essayais de la tapoter sur son épaule pour communiquer mon envie de rires, mais je ne savais même pas si la situation lui en donnait envie.

    Je chatonnais les paroles de ma musique avant de m'écrier avec ma copine Angie :

    "Allumer tous vos téléphones pour qu'on se revoient ! J'ai l'impression d'être entourée d'une horde de zombies !"

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 13:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Life in color


    J'étais en train d'essayer de trouver une solution, pour avoir un minimum de lumière. Une jeune fille masqué avait parlé de briquet et de bougies. Je m'étais rappelé en avoir vu sur certaine table. J'avais alors allumé le mien pour tenter de me repérer parmi le monde pour partir à la recherche des bougies mais, j'aperçus alors le visage d'Erick, visage qui semblait aussi blême qu'un mort vivant. Même la manière dont il prononça mon prénom, ne me présageait rien de bon... Je regardais d'abord autour de moi pour voir ce qui pouvait provoquer ce malaise chez lui mais, je ne voyais rien de spécial. Il ne m'avait pas encore parlé de sa famille, de ce qui était arrivé, je ne pouvais pas savoir. Je m'approchais alors d'Erick Posant ma main sur son épaule comme pour le rassurer. Quoi qu'est-ce qui se passe. Quelque chose ne va pas? Ce n'est que la lumière, le réseau électrique doit être en panne. Chut, respire. Assis-toi là... je l'emmenai par le bras vers une chaise tentant de le calmer avec ma voix. Je me retournais alors vers Booth, l'endroit où je me souvenais l'avoir vu pour la dernière fois.

    Booth, tu pourrais tenter de chercher quelques bougies, j'en ai vu sur des tables à un peu près 3 ou 4 mètres d'ici sur la gauche. Je savais que je pouvais compter sur lui pour ne pas rester planté là les bras ballants et chercher des solutions. J'espérais que tout le monde garde son calme. Je reportais alors mon attention sur le jeune aspirant phi tentant de déceler si son malaise allait en diminuant. Tu vas mieux dit?

    Code RomieFeather




    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 13:54
    more_horiz
    Sapphire C. Sachs
    Sapphire C. Sachs
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9884-badges-de-sapphire-c-sachs#261973
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 24/04/2013
    Identité HRP : Ferdinand
    Gameplay : Je/elle.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Nicola Peltz – Chirurgie #3 (anciennement Hilary Duff, puis Pixie Lott) © FA
    Nationalité/origines : New Yorkaise, Juive Ashkénaze
    Avertissements contenu : Antisémitisme, chirurgie plastique, commérage, harcèlement moral, méchanceté gratuite (cruauté).
    Orientation & situation : Moi, moi, moi, mwah ! <3 (Amoureuse d'elle-même)
    Métier/occupation : Actrice
    Études & fraternité/sororité : A obtenu son diplôme de photographie grâce à l'argent de papa.
    Résidence : Beverly Hills
    Autres comptes : INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 9 ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 9 LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 9 NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 9 WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 9 Bg28sIV
    Lisa
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 9 PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 9 0cNtnxk
    Peter
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 9 S50iFCM
    Riley

    La demoiselle avait tenté de m'embarquer sur la piste de dance, non sans m'avoir complimenté, moi aussi, sur mes vêtements. Et si je n'était pas d'humeur mobile, je connaissais, cependant, par coeur les étapes des Rush Week, ainsi que le fait qu'elles étaient importantes pour les étudiants, difficiles à accomplir, et particulièrement éprouvantes. Et si je semblais avoir compris que celle-ci deviendrait Alpha, je ne me sentais pas le coeur de lui refuser cette "danse". C'est donc à contre-coeur, et avec un sourire faussé, que je me suis dirigé à sa suite, sur la piste de danse. La musique battait à son plein, les personnes autour de nous semblaient s'amuser ... Et c'est alors que le courant s'interromput et que nous nous retrouvâmes, malgré nous, complètement plongés dans l'obscurité. Et dans le silence, accessoirement. Et du coup, nous étions tous debout, là, comme des cons, à attendre que ... Que quelque chose se passe, je pense. Les rayons de lune éclairèrent la salle, et j'en voyais, déjà, qui commençaient à bouger. Pour ma part, je restai immobile, de peur de marcher sur quelqu'un.

    - Euh ... Il se passe quoi, là ? lui demandais-je alors, bien que je l'avais partiellement compris, déjà.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blondes bad bitches have more fun.

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 15:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL



    Il eut un petit sourire en entendant la jeune femme se présenter et il hocha la tête doucement avant de sourire de nouveau mais d'un air de prédateur alors qu'elle lui demandait s'il essayait d'entrer dans une confrérie ou s'il y était déjà. Il sourit donc à Aleksandra.

    Je suis un Delta pur et dur...

    Il allait lui répondre quelque chose mais le noir se propagea dans la salle, visiblement le courant venait d'être coupé... Il eut une moue en s'arrêtant de danser, gardant la jeune femme dans ses bras, sortant son portable pour éclairer au moins un peu la pièce et il eut une moue. Il retira sa veste de costard pour la passer autour des épaules de la future Alpha.

    Evite de prendre froid.

    Il regarda doucement autour de lui avec une moue avant de retirer son masque.

    Bien ce n'est qu'une coupure de courant, ne paniquez pas, je vous conseille de vous assoir pour éviter les bobos... Un bel hotel comme celui-ci doit avoir un générateur de secours... Qui veut venir avec moi pour le trouver et l'allumer?

    Il eut une moue avant de se tourner vers Duncan qui était prêt de Jade.

    Toi tu peux rester ici et veiller sur les demoiselles en détresses, il faut un homme fort et j'ai pas confiance dans les Phi... et vu que nous sommes les seuls Deltas... enfin je suis un et demi petit bizut! Allez qui vient avec moi?

    made by lolize

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 18:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alpha Bêta ✈ rush week & intrigue #2
    Alors que tu étais toujours en train de danser avec Spencer, tu voyais toutes les lumières s'éteindre. Par réflexe, tu agrippais son col. Oui tes réflexes étaient nuls mais bon. Tu écoutais calmement ce que les autres disaient. Bon apparemment ce n'était pas prévu du tout. Tu sentais que Spencer te prenait dans ses bras et enfouissais ta tête dans son torse. Tu n'avais pas peur, la peur du noir etc c'était pas pour toi. Tu aimais juste être en contact avec lui. Il te demandait alors si tout allait pour toi. Oui oui moi ça va, et toi ? Tu baissais un peu la tête pour chercher un briquet à tâtons dans ta besace. Une fois trouvé, tu l'allumais, de façon à éclairer une faible parcelle d'obscurité entre Spencer et toi. Qui aurait cru que le dîner aux chandelles arriverait si vite ! Tu te mettais à rire, le briquet n'avait rien de romantique d'ailleurs, ni le moment.
    code by night rain

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 18:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Phi Epsilon ✈ rush week & intrigue #2
    May avait l'air d'allait bien. On s'était quand même bien trouvé pour cette soirée nous deux ... Elle allumait alors son briquet qu'elle venait de sortir de son sac, la flamme brûlait entre nous deux, on ne voyait que nos deux têtes, je souris. Elle avait le don de me faire sourire, ce n'est pas celui de tout le monde ... Je m'écriais alors, Rejoignons Myndi et les autres ! Je lui pris la main et me dirigeais vers ma meilleure amie, ma colocataire et d'autres femmes qui venaient de les rejoindre ...
    code by night rain

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 19:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Alpha Bêta ✈ rush week & intrigue #2
    Même si pas mal de monde était paniqué, tu gardais ton calme. C'était qu'une panne d'électricité non ? Allez, dans cinq minutes ça allait être résolu et puis voilà. En attendant, tu avais sorti ton briquet et éclairait l'espace entre vos deux visages. Vous restiez assez proches loin de l'autre, ta tête posée sur son torse. Après s'être assuré que tu allais bien, Spencer t'entraînait vers Myndi, une amie à lui. Tu le suivais, gardant ta main dans la sienne et ton briquet dans l'autre. Une fois devant Myndi et toutes les filles avec elle tu souriais, éclairée par ton briquet. Voulant te montrer sociable, tu engageais la conversation. Alors, pas trop peur du noir ? Tu passais ta main sous le haut de Spencer, affichant un sourire malicieux. Le noir avait parfois des avantages non ?
    code by night rain

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 19:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je dansais un peu toute seule et j'essayais de maintenir une certaine ambiance en chatonnant avec ma musique c'était marrant, mais pas aussi drôle que quand il y avait la lumière. Saleté de coupure à la con !

    Je me recule un peu pour effectuer quelques pas de danse spéciaux quand je sentis quelque chose ! Quelque chose, un peu comme un pied je pense ... Oups ... Je viens de marcher sur le pied de quelqu'un :

    "Pardon, je viens de te tuer le pied ! Tu ne m'en veux pas trop ?"

    Je ne voyais pas très bien le visage de la personne, je l'éclaire alors avec mon téléphone quand je finis par remarquer que c'était Spencer ! Il m'a fait peur cet idiot ! Oh, mais il est bien accompagné (May) dis-donc ! :

    "Oh c'est toi Spencer ? Te revoilà ! Tu m'avais manqué !" m'exclamais-je d'un ton affectif et me précipita pour l'enlacer fort et je lui souffle alors dans le creux de son oreille :

    "Tu t'es trouvé une princesse pour ce soir Spency ? Tu à intérêt à tout me raconter toi !"

    Sa demoiselle s'adressa à moi par un :

    "Alors, pas trop peur du noir ?"

    Je lui répondis avec un sourire pas très visible vu les circonstances :

    "Non moi je n'ai pas peur, avec mon téléphone ça va puis moi j'essaie de m'amuser encore en dansant et en chantant un peu, mais bon on fait avec." je finis ma phrase par un rire.

    Puis je me présente tant bien que mal dans ce noir à son amie :

    "Oh excuse moi, j'ai oublié de me présenter ! Moi c'est Myndi et toi ?"

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 19:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week. - Page 9 LargeAlors que je plaisantais et discutais avec Aaron, subitement la lumière s’éteignit, nous laissant plongés dans le noir presque total. Les rayons lunaires éclairaient d’un ton faible la pièce, nous laissant à peine la chance de distinguer les traits de celui ou celle qui se tenait devant nous. A vrai dire, une certaine panique se diffusa à travers la pièce, et tout le monde finissait par se bousculer, accidentellement ou non. Essayant de tenir sur mes deux jambes, je saisissais la bougie qui se tenait près de moi et réclamait un briquet que je ne parvenais pas à obtenir. Les filles s’affolaient tellement, du moins l’accumulation de leurs petits cris, que personne n’entendait ma requête. Résolu à donner mon petit coup de main, j’essayais de faire un signe à Aaron, ne sachant réellement s'il m'avait vu, et me dirigeais vers Booth. Près de lui se trouvaient quelques bougies dont je me servais pour allumer celle que je tenais à la main. Une bougie n’allait pas servir à grand-chose, mais c’était déjà ça. Je m’arrêtais à une certaine distance de lui, hésitant à le déranger dans sa charmante compagnie.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Jeu 23 Mai 2013 - 19:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Phi Epsilon ✈ rush week & intrigue #2
    May accostait Myndi et les autres d'un air plutôt drôle ... Ma banane venait de me réduire le pied en pourée, je réagis alors par un simple Ouïee après cette petite erreur elle se rattrapait en me prenant dans ses bras ... ça m'allait bien comme excuses ! Après avoir salué les demoiselles May passait sa main sur mon torse, elle avait la main chaude, étais-ce moi qui la rendait aussi pulpeuse ? Elle me jeta un sourire malicieux en me fixant dans le blanc des yeux, je m'approchais de ses oreilles, posant ma tête sur son coup pour lui chuchotait quelques mots, petite coquine, attendons la fin de la soirée ... tu seras servie ! je lui pris la main.Myndi venait alors me demandais de tout me raconter sur notre rencontre le plus tôt possible. Je tenais encore la main de May, je la caressais ...
    code by night rain

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 24 Mai 2013 - 11:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les lumières venaient de s'éteindre, alors que le jeune homme qui me faisait face avait accepté de se trainer sur la piste de danse avec moi. Il voulait surement me faire plaisir, et son visage le trahissait. Je me sentais presque mal de le voir ainsi, et de savoir que je l'ennuyais terriblement pendant ma rush week. Le silence et la pénombre avaient investit les lieux. Les personnes présentes étaient en train de s’inquiéter et l'on pouvait entendre des chuchotements et questionnements. Pendant l'espace de quelques secondes, je me demandais si cela faisait partie de la soirée. Je regardais le jeune homme et je réalisais que je l'avais embarqué dans ma folie sans même connaitre son prénom. Tout comme moi, il regardait autour de lui sans bouger d'un pousse. "Euh ... Il se passe quoi, là ?". La réponse était assez évidente et il était assez rare qu'il y ait une coupure de courent dans toute la ville. Je me tournais de nouveau vers le jeune homme, "Et bien on peut dire que vous avez été sauvé par le gong ..." dis-je en faisant référence à son attitude troublante.

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    Ven 24 Mai 2013 - 15:03
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Erick était totalement proche d'une crise de panique..Bien qu'il soit un homme courageux habituellement, cette fois, tout lui rappelait cette nuit là..le noir,le feu, les personnes qui paniques... Lexie le pris par la main et l'amena à une chaise.Il s’assied et mit son visage entre ses mains pour respirer et revenir à son état normal.. Il fini par reposer les yeux sur Lexie... il ne voulait pas s'effondrer pour la première fois devant elle..il devait reprendre le dessus sur lui même..

    _Je..ça va... ça me rappelle seulement l'incendie criminel qui a tuer ma famille..je suis désoler..

    Bon d'accore il avait dit ça assez directement..Il prit la main de Lexie pour lui donner un baiser dessus..

    _Merci...

    Il continua de respirer... la couleur avait un peut reprit sur son visage..

    Re: INTRIGUE DE MAI ☾ troisième rush week.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum