discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Je suis désolé, je n'ai encore pas eu l'illumination T_T

    Et de ton côté? =o
    Non j'peux plus, j'suis booké là mdr chut ça c'est un secret heh

    Keiren, moi non plus Arrow faut que j'aille lire ta fiche maybe rain
    Rofl, sinon, on poura en discuter genre sur Skype ou autre pour faciliter =o
    Ok m'oublie pas alors aaron , et pour le secret, si tu m'oublie je le dit a tout le monde heh
    Promis Bilo aaron
    Perdita, et donc je serais l'exception **?
    Et bien je vois bien un truc genre elles adorent aller en soirée ensemble et se saouler la gueule jusqu'au petit matin pour finir complètement ivre dans le lit d'un mec dont elles ne se souviennent pas.. ? smirk
    Bon, je pense que notre lien va virer vers le négatif ? (a) siffle
    HYE. elles seraient entre les deux alors ? **
    EUGENIA. elles se feraient des threesomes ou des trucs comme ça c'est ça ? mdr
    JAYCEE. toi balance jte fuckyou mdr bin ouais sûrement négatif parce que Perdi va s'faire péter la gueule à cause d'elle gla
    MDR (a) Déjà, j'voulais te dire que ta signature me fait vachement peur bouh
    Et..comment ça se faire péter la gueule ? :o
    MDRR ma signature elle gère du boudin **
    Et bien, maybe, Perdita va se faire taper par Dmitri debile
    Ouais, parfaitement et puis ça arriverait aussi qu'elles tirent chacune un coup et qu'elles rentrent ensembles après :haaa:
    ok, alors je veux TOTALEMENT un lien excited
    et celui-ci m'intéresse pas mal d'ailleurs
    ♕ une ou un souffre douleur que Perdi s'amuserait à torturer, elle pourrait détenir des informations gênantes sur la personne en question.


    je pense qu'il pourrait tout à fait correspondre à ce que j'aurai imaginé pour ollie et perdita happy tout simplement parce qu'elles sont à l'opposé l'une de l'autre, mais aussi parce que je recherchai un lien similaire :

    : une empêcheuse de tourner en rond (alpha-bêta, par exemple), qui pourrait avoir eu vent de sa grossesse, et qui la ferait chanter en échange de son silence.


    parce que oui, ollie a récemment découvert qu'elle était enceinte. cette situation l'inquiète énormément, et ce pour deux raisons. la première, c'est qu'elle ne sait pas qui est le père, et la deuxième, c'est qu'elle ne sait pas quoi en faire, de ce gosse qui grandit tranquillement dans son utérus. personne, mis à part une amie d'ollie, n'est censé être au courant pour sa grossesse, mais perdita aurait très bien pu surprendre une conversation entre ollie et une de ses amis à ce propos, et comme perdi n'aurait jamais pu saquer la petite marginale blondinette avec qui elle avait souvent eu des altercations en soirée ou whatever, elle pourrait la faire chanter, grâce à cette info. l'utiliser, l'humilier, enfin faire ce qu'elle veux zomg
    qu'en dis-tu ? cutie
    Owii **
    G. Perdita Puspos a écrit:
    MDRR ma signature elle gère du boudin **
    Et bien, maybe, Perdita va se faire taper par Dmitri debile


    Roh mais non il tapera pas une femme ôô
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum