discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Eukay Ö du coup je sais pas trop si elle t'apprécierais ou pas mdr Arrow
    Un truc confus alors ? Justement Sahara se demande si elle doit la détester ou l'aimer, perso Perdi elle l'apprécierait un tout petit peu la Sah là mais lui montrerait pas siffle
    eukay Smile ça me va ! Par exemple, elle pourrait t'apprécier par moment mais ne pas aimer certaines réactions ou comportements ?
    Voilà c'est ça **
    Elles se ressemblent un peu au niveau du caractère et tout, sauf qu'il y en a une qu'est prof' et l'autre élève, alors tout dépend comment Perdita pourrait se comporter avec une prof' Very Happy
    ma jaja d'amour **
    perfect alors, enfin un lien avec du positif pompom
    LIZBETH. en quoi elles se ressemblent ? Le côté nympho etc ? ** Perdita elle s'adapte à tout Cool peut-être que perdi serait la favorite de Liz ? **

    RHYS. cookies comme Alekschou d'amour ? ** bouh

    SAHARA. j'avoue pour une fois mdr quoique sous jackie on sait pas encore Ö
    it's me **

    je veux dans le genre mayaleks ? excited
    aooon trop heureuse de te retrouver ici, j'étais sûre que t'allais venir Cool
    oh oui excited on change deux trois trucs ? ** Perdi c'est une sorte de mayra mais en moins pire mdr
    G. Perdita Puspos a écrit:
    LIZBETH. en quoi elles se ressemblent ? Le côté nympho etc ? ** Perdita elle s'adapte à tout Cool peut-être que perdi serait la favorite de Liz ? **


    ouai c'est ça, Liz n'est pas nympho' mais elle aime bien profiter on va dire mdr je sais pas si elel pourrait avoir une chouchoute, il faudrait que Perdi' la paye Arrow
    haha content aussi que tu sois là **

    bah écoute donne mon tes idées ? excited
    Perdita est bisexuelle ? Si oui j'ai une idée Wink
    LIZBETH. perdita paierait pas pour ça quand même siffle finalement je verrais soit du positif entre la prof et l'élève qui s'entendent à merveille car elles se ressemblent, soit du négatif car ça exaspererait Perdi de voir une vieille prof se croire jeune Arrow à toi de voir **

    RHYS. bah parle moi un peu de lui; tu peux toujours aller voir la première page de ma fiche y a quelques détails sur elle excited

    NESSA. non malheureusement Perdita est 100% hétéro, c'est une pure nymphomane en même temps Cool
    voilà **

    Spoiler :
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum