discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    bah je cé pa, moi j'te veux forever mé toi tu me veut never rain
    I love you
    Alpha + belle = un lien !
    ♕ une ou un souffre douleur que Perdi s'amuserait à torturer, elle pourrait détenir des informations gênantes sur la personne en question.

    ça me ferait délirer que tu essaies de persecuter Vic, à la fac elle fait très "pauvre petit chose" alors que la réalité est toute autre, ça pourrait-être intéressant siffle
    CHACHA. aon pauvre chou T_T ptdrr j'avoue c'pas cool rain Cha a qu'à essayer de la convertir même si c'est impossible :haaa:

    ELEANOR. aon toi I love you trop mimi ** t'as une idée ou pas du tout ? love

    VICTOIRE. comment ça la réalité est toute autre ? siffle dis-moi pour que je sache à quoi m'attendre et que Perdi tombe pas sur psychopathe mdr moi ça me plaint bien l'idée pervers
    Nan, chacha sera pas l'homo qui se prendra des vents rain
    bon bah je sais pas alors siffle rain
    G. Perdita Puspos a écrit:
    SUTTON. du coup je pense qu'elles se seraient rencontrées pendant les compéts sportives! Elles se seraient bien trouvées, aurait gardé contact etc ** peut-être même que c'est Sutton qui fut l'une des personnes à pousser Perdi à venir à LA. ehm


    oh oui ah oui? ouais, elles auraient été vraiment proches et Sutton aurait pu vanter - excessivement ? - les qualités de L.A et de UCLA, lui donnant des prétextes un peu trop farfelus d'ailleurs aaron
    Oui, style qu'elle arriverait à se faire un empire à L.A mdr à ce moment-là elle était au Mexique il me semble so c'pas la même quand même siffle Et puis du coup sutton aurait été celle qui aurait accueillit Perdi sur le sol Los Angelessien Arrow
    Bon, bah, j'viens t'embêter ici alors What a Face
    tant pis alors, on aura pas de lien rain
    KANKAN. j'ai envie de t'appeler Ken pervers sex haaan t'as donc pas d'idées alors ? What a Face tu as lu les infos sur Perdita déjà ? **

    CHACHA. non t'as pas le droit rain moi je veux ôô
    on fait comment alors? rain
    Vui j'ai tout lu, mais comme dit, pas trop d'idées T.T
    CHACHA. c'une bonne question, t'as vraiment pas d'autres idées ? T_T

    KEN. attends, Ken c'était un boxeur et maintenant il est prof c'est ça ? What a Face
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum