discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Tu crois que c'est possible que Liam il puisse faire un truc que Perdita n'aime pas? Mdrrrr j'aime bien l'idée qu'elle puisse le faire languir Razz
    G. Perdita Puspos a écrit:
    JADE. elles ont le même âge ça tombe bien I love you par contre ça ne pourra pas être possible pour le fait que Jade soit venu chez Perdi auparavant etc car elle n'était pas à la maison durant son adolescence, elle sortait beaucoup et ne s'entendait pas avec ses parents. C'est d'ailleurs la seule à ne pas avoir respecté les règles de la famille etc. Mais j'aime bien grande soeur protectrice (a) et oui, elles se connaîtraient d'Italie du coup, à l'école peut-être ? Perdita ne trainait qu'avec les gens de son statut social Wink


    Alors on peut dire qu'elles se sont rencontrées à l'école oui, vu qu'elle voyageait pas mal à cause de ses parents, c'est fort probable qu'elle ai du passer genre 5-6 ans en cours en Italie avant de partir aux USA, donc après on pourrait dire qu'elles étaient tout le temps en contact par téléphone, skype, et elles se voyaient des qu'elles pouvaient.. jusqu'à se retrouver ici quoi. Et je verrais bien Jade demander des conseils à Perdita pour intégrer une confrérie... t'sais comment ça marche, ce qu'il faut faire toussa toussa... mais Nina en soeur de coeur protectrice je veux I love you
    Bah ouais forcément sex Tu vois plus du positif ou négatif? Car Hye prévoit d'entrer chez les Gamma Psi --> **?
    LIAM. je sais par exemple que Liam ait eut la meilleure note alors que c'est Perdi qui aurait voulu l'avoir ou un truc comme ça siffle et depuis elle s'amuse à le torturer et de le laisser en rute Arrow

    JADE. ça marche c'est parfait choupette **

    HYE. omgé non pourquoi Gamma T_T parce que Perdi c'est une Alpha quoi Arrow bin du coup du chaud/froid sinon ? love
    Sorry T.T Bah du coup on peut justement faire une rivalité, mai sHye n'est pas du genre à insulter directement, si tu vois ce que je veux dire n__n 'Fin elle le fait de face, mais étant en sous-entendu. Et donc il y aurait ce conflit entre les deux?
    Je t'ajoute à ma MAJ alors (a)
    Je les ai vu tes néné moi, plein de fois en plus heh lovu
    HYE. roh naaaaaaaaaah fall je veux un bon lien quand même mdr alors alors, Perdi elle est passée une année -jecrois- #sbaff en chine, peut-être qu'elles se seraient rencontrées là-bas ? Même si Hye est coréenne mdr

    JADE. pas de soucis I love you

    BILOXI. ouais ouais je sais, même que toi t'es la plus belle heh love **
    même que je connais ton corps par coeur en plus happy

    et cey toi la plus belle kneel que toi inlove
    tu m'étonnes, je suis tellement beune heh
    ah non c'est toi aussi T_T ôô :hope:
    pour ça qui nous faut un lien, on aime ton corps et on est les plus belle fuck2 charvail
    Perdita, hum, d'accord ** Vu que Hye est riche, elle peut facilement voyager *o* Donc elles se seraient connues en Chine, il y a longtemps? **
    BILOXI. oui comme d'hab, je veux un lien qui déchire tout femme ** love bon alors elle est comment la bilo ? :haaa:

    HYE. ouais, je suppose qu'elles auraient été des grandes copines, genre à visiter la Chine ensemble au début ? ** manger des nouilles bave puis elles se seraient perdues de vues, se retrouve à UCLA, problemo : la confrérie ehm
    plus vieille que ta perdi, plus sérieuse, fofolle, maladroite, photographe, pas mariée siffle
    On a un lien ensemble déjà? Je m'en appel plus (a)
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum