discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    bah a part amies ou meilleures amies, nan pas d'idée sadface :hide:
    Tout à fait Very Happy
    CHACHA. bon laisse moi réfléchir alors et je te redirais chérie **

    KEN. je sais pas si Ken a voyagé pendant ses compéts ou pas pervers par exemple on peut imaginer qu'ils se soient rencontrer jenesaisoù à l'époque où Perdita était une cheerleader (bon après l'âge c'est rien mdr genre à ses 17 ans lui il avait 22 c'pas si choquant Laughing). Elle l'aurait vu, l'aurait aguiché ou le contraire ; je ne sais pas s'il y aurait eu quelque chose entre eux, mais en tout cas ils se retrouveraient à UCLA en cours de sport sûrement et après.. je sais pas Arrow
    d'accord lovu
    Pas mal comme idée. Kan a pas mal voyagé pour les rencontres au sommet (a)
    Du coup, il aurait fallu que ce soit elle qui l'aiguiche, il est un peu coincé le petit Very Happy
    Mais non tu mens Ken ? mdr je le vois pas du tout coincée Arrow bon bah d'accord alors **
    et du coup maintenant c'est comment alors ? zomg
    Disons qu'il aura du mal à aller vers les femmes, ne sachant pas trop comment les aborder ni rien. Du genre pas doué quoi, mais, une fois qu'il y est, il se libère, et tout va pour le mieux What a Face

    Bah, je pense qu'avec un tel passif, il doit toujours y avoir une certaine attirance, une petite tension sexuelle même. Mais, peut-être que Kan aimerait apprendrer à connaître cette italienne, qui, semble-t'il a un humour incroyable What a Face

    Car après tout, tu sembles vouloir des amis, donc, peut-être qu'on peut le faire évoluer comme ça Very Happy
    ♕ des ennemi(e)s, Perdita est avant tout une vraie garce et un peu de compétition fait du bien.


    Toujours dispo' ? ** parce qu'en regardant le caractère de Perdita, j'aurais une idée de lien x)
    KEN. et si Perdita lui donnait des cours de dragues? What a Face et comme elle lui montrerait des trucs un peu osé et à une proximité dangereuse, ça ferait boumboum sous le pantalon à Ken mdr oui bin ça me plaît bien ** 'je semble vouloir des amis' non mais siffle

    NATALIA. oui c'est dispo et libre à souhait, je vais pas me contenter de 2-3 ennemis Laughing alors dis-moi donc ton idée **
    G. Perdita Puspos a écrit:
    Oui, style qu'elle arriverait à se faire un empire à L.A mdr à ce moment-là elle était au Mexique il me semble so c'pas la même quand même siffle Et puis du coup sutton aurait été celle qui aurait accueillit Perdi sur le sol Los Angelessien Arrow

    Ouais, que t'as juste besoin de bouger correctement les fesses et t'es adulée :mdr:ah ouais, Mexique/L.A c'est pas trop pareil Rolling Eyes mais c'est mieux car comme ça, vu qu'elle sait pas trop comment est L.A elle a put lui raconter plus de conneries siffle Oui du coup :haaa:
    Et bien j'avais pensé à une vraie.. rivalité. 'Fin, faudrait que Perdita et Natalia se déteste réellement, limite elles peuvent pas se voir.
    Après on pourrait dire que Natalia ne pourrait pas apprécier Perdita parce qu'elle la trouve trop "nian-nian", "trop bourge".. Elle n'aime pas ses manières quoi.
    De son côté, Perdita n'aimerait pas le côté "rebelle, cash" limite garçon-manqué de Natalia. Elle qui est une adepte de sport, elle pourrait la critiquer là-dedans (genre Natalia en fait trop, elle n'est pas féminine etc..)

    Voilà j'espère que tu as cerné l'idée que j'ai :haaa:
    G. Perdita Puspos a écrit:
    KEN. et si Perdita lui donnait des cours de dragues? What a Face et comme elle lui montrerait des trucs un peu osé et à une proximité dangereuse, ça ferait boumboum sous le pantalon à Ken mdr oui bin ça me plaît bien ** 'je semble vouloir des amis' non mais siffle


    L'idée me plaît beaucoup, et, tu le sais très bien, c'était pas dit méchant, c'est dans ta recherche de lien xD
    NATALIA. haha totalement :haaa: j'aime beaucoup l'idée **

    KEN. génial alors on fait comme ça et dès que t'es libre on se fait un RP pervers ah bon j'ai dis ça moi? mdr
    Avec grand plaisir ma belle.

    Y'aura peut-être lus de chanc pour que notre premier RP soit avec mon DC, j'suis déjà à 4 RP avec Kan =o
    G. Perdita Puspos a écrit:
    VICTOIRE. comment ça la réalité est toute autre ? siffle dis-moi pour que je sache à quoi m'attendre et que Perdi tombe pas sur psychopathe mdr moi ça me plaint bien l'idée pervers


    C'est pas une psychopathe mais elle a son propre labo d'amphet's.
    Et son armée de sbires.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum