discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    De toute manière, j'obtiens ton meilleur lien, même en débarquant après 167 pages de demandes. hum LIK'A BOSS. russe Arrow
    ♕ des personnes avec qui elle adore aller en soirée.

    **
    Eugénia E.C. Witherspoon a écrit:
    Ouais, parfaitement et puis ça arriverait aussi qu'elles tirent chacune un coup et qu'elles rentrent ensembles après :haaa:


    Je sais pas si Perdi favorise les 3SOME mais bon mdr ça pourrait être que super rare, voir une ou deux fois dans l'année Arrow En gros, elles vont en soirée mais elles rentrent sans proies ? mdr

    S. Ollie Berenson a écrit:
    ok, alors je veux TOTALEMENT un lien excited
    et celui-ci m'intéresse pas mal d'ailleurs
    ♕ une ou un souffre douleur que Perdi s'amuserait à torturer, elle pourrait détenir des informations gênantes sur la personne en question.


    je pense qu'il pourrait tout à fait correspondre à ce que j'aurai imaginé pour ollie et perdita happy tout simplement parce qu'elles sont à l'opposé l'une de l'autre, mais aussi parce que je recherchai un lien similaire :

    : une empêcheuse de tourner en rond (alpha-bêta, par exemple), qui pourrait avoir eu vent de sa grossesse, et qui la ferait chanter en échange de son silence.


    parce que oui, ollie a récemment découvert qu'elle était enceinte. cette situation l'inquiète énormément, et ce pour deux raisons. la première, c'est qu'elle ne sait pas qui est le père, et la deuxième, c'est qu'elle ne sait pas quoi en faire, de ce gosse qui grandit tranquillement dans son utérus. personne, mis à part une amie d'ollie, n'est censé être au courant pour sa grossesse, mais perdita aurait très bien pu surprendre une conversation entre ollie et une de ses amis à ce propos, et comme perdi n'aurait jamais pu saquer la petite marginale blondinette avec qui elle avait souvent eu des altercations en soirée ou whatever, elle pourrait la faire chanter, grâce à cette info. l'utiliser, l'humilier, enfin faire ce qu'elle veux zomg
    qu'en dis-tu ? cutie


    OH OUIIIIII excited j'attendais ce lien avec impatience si tu savais ** enfin MA victime nihehehe devil devil Genre, Ollie aurait pu dire ça à sa copine dans les toilettes de l'université et Perdi qui était en train de prout elle a tout entendu et même enregistré le dialogue ! (ouais elle en est capable même si on entends les crottes qui tombent :haaa:)
    Perso, J'ADORE ** au moins là elle a une bonne raison de le faire mdr

    H. Jaycee Steadworthy a écrit:
    Roh mais non il tapera pas une femme ôô


    C'est ce que tu crois ôô c'ta faute fuckyou

    N. Penelope Puspos a écrit:
    De toute manière, j'obtiens ton meilleur lien, même en débarquant après 167 pages de demandes. hum LIK'A BOSS. russe Arrow


    Evidement que tu es l'un des meilleurs, les soeurs PUSPOS, les deux blondes, les deux italiennes, les deux mieux excited JOTEM si tu savais :loove: casserole (et j'ai pas autant de pages que ça #pan)

    N. Absolem Burns a écrit:
    ♕ des personnes avec qui elle adore aller en soirée.

    **


    Han le PV d'Absolem qu'est-ce que je l'aimmmme ** faillit le prendre aussi love
    Je suis tout à fait pour ma belle, une idée de rencontre ? (a)
    OMG je suis trop contente que ça te plaise excited et franchement, j'ai hâte du rp genre "confrontation", où perdita va lui balancer à la figure qu'elle est au courant, je pense que ça va être trèèèès drôle à jouer mdr
    en tout cas, je t'ajoute sous peu cutie love
    Oh bah merci de ne pas l'avoir pris mdr
    En soirée ou chez les Alpha ou les deux (a) Disons qu'elles se seraient croisées plusieurs fois dans la salle commune des Alphas mais qu'elles ont fait connaissance lors d'une soirée. Elles seraient restées coincé dans les toilettes (ou ailleurs) pendant un long moment du coup, elles ont pas vraiment eu le choix de faire connaissance smirk Depuis, quand on on voit les deux jeunes femmes en soirées, c'est tous aux abris mdr
    G. Perdita Puspos a écrit:

    N. Penelope Puspos a écrit:
    De toute manière, j'obtiens ton meilleur lien, même en débarquant après 167 pages de demandes. hum LIK'A BOSS. russe Arrow


    Evidement que tu es l'un des meilleurs, les soeurs PUSPOS, les deux blondes, les deux italiennes, les deux mieux excited JOTEM si tu savais :loove: casserole (et j'ai pas autant de pages que ça #pan)


    Owi, c'est nous tout ça. excited Te amo encore plus, tu sais. debile aaron (non t'as raison, t'en as que 166. #doublepan)
    S. Ollie Berenson a écrit:
    OMG je suis trop contente que ça te plaise excited et franchement, j'ai hâte du rp genre "confrontation", où perdita va lui balancer à la figure qu'elle est au courant, je pense que ça va être trèèèès drôle à jouer mdr
    en tout cas, je t'ajoute sous peu cutie love

    C'est tout à fait normal que ça me plaise étant donné que ce lien je l'aime trop hum en plus juno je la kiffe I love you Je te tiens au jus pour un rp, quand la rush week se termine! Ou alors tu peux le commencer (mais ce sera des rps court Arrow), ça risque d'être aweeeesome ! smirk
    je t'ajouterais.. un jour Arrow

    N. Absolem Burns a écrit:
    Oh bah merci de ne pas l'avoir pris mdr
    En soirée ou chez les Alpha ou les deux (a) Disons qu'elles se seraient croisées plusieurs fois dans la salle commune des Alphas mais qu'elles ont fait connaissance lors d'une soirée. Elles seraient restées coincé dans les toilettes (ou ailleurs) pendant un long moment du coup, elles ont pas vraiment eu le choix de faire connaissance smirk Depuis, quand on on voit les deux jeunes femmes en soirées, c'est tous aux abris mdr

    MDRR de rien (a) ma perdi est bien mieux devil
    plutôt que dans les toilettes, je propose l'ascenceur ? :haaa: c'est plus crédible je trouve ** et j'approuve à 100% ton idée qui gère le boudin Cool pis comme c'est toutes les deux des Alphas c'est comme des soeurs aussi love

    N. Penelope Puspos a écrit:
    Owi, c'est nous tout ça. excited Te amo encore plus, tu sais. debile aaron (non t'as raison, t'en as que 166. #doublepan)

    Evidement que c'est nous russe aon non c'est moi qui t'aimes le plus fuckyou HAHA, t'as inauguré ma quinzième page quand même siffle
    G. Perdita Puspos a écrit:
    S. Ollie Berenson a écrit:
    OMG je suis trop contente que ça te plaise excited et franchement, j'ai hâte du rp genre "confrontation", où perdita va lui balancer à la figure qu'elle est au courant, je pense que ça va être trèèèès drôle à jouer mdr
    en tout cas, je t'ajoute sous peu cutie love

    C'est tout à fait normal que ça me plaise étant donné que ce lien je l'aime trop hum en plus juno je la kiffe I love you Je te tiens au jus pour un rp, quand la rush week se termine! Ou alors tu peux le commencer (mais ce sera des rps court Arrow), ça risque d'être aweeeesome ! smirk
    je t'ajouterais.. un jour Arrow


    pas de souci, je te tiens au courant aussi si je lance le rp en attendant mdr mais au pire, les menaces peuvent commencer par texto... pervers (comme ça, c'est cours et puis ça nous fait patienter avant la BIG FIGHT excited )
    G. Perdita Puspos a écrit:
    N. Absolem Burns a écrit:
    Oh bah merci de ne pas l'avoir pris mdr
    En soirée ou chez les Alpha ou les deux (a) Disons qu'elles se seraient croisées plusieurs fois dans la salle commune des Alphas mais qu'elles ont fait connaissance lors d'une soirée. Elles seraient restées coincé dans les toilettes (ou ailleurs) pendant un long moment du coup, elles ont pas vraiment eu le choix de faire connaissance smirk Depuis, quand on on voit les deux jeunes femmes en soirées, c'est tous aux abris mdr

    MDRR de rien (a) ma perdi est bien mieux devil
    plutôt que dans les toilettes, je propose l'ascenceur ? :haaa: c'est plus crédible je trouve ** et j'approuve à 100% ton idée qui gère le boudin Cool pis comme c'est toutes les deux des Alphas c'est comme des soeurs aussi love

    Okey on fait comme ça alors, je t'ajoute bientôt **
    S. Ollie Berenson a écrit:
    pas de souci, je te tiens au courant aussi si je lance le rp en attendant mdr mais au pire, les menaces peuvent commencer par texto... pervers (comme ça, c'est cours et puis ça nous fait patienter avant la BIG FIGHT excited )

    oh oui pourquoi pas, c'une bonne idée par texto ** genre Perdi lui envoie un sms en inconnu et elles finissent par se donner rendez-vous ? Big fight rien du tout siffle mdr

    N. Absolem Burns a écrit:

    Okey on fait comme ça alors, je t'ajoute bientôt **

    j'ai vu ça I love you **
    azy on fait ça excited
    mouhahah c'est ce qu'on verra ma petite devil
    c'est qui qui commence ? ** mdrr non mais fais gaffe Perdi va lui brûler ses cheveux choucroutes la Arrow
    t'as l'air bien partie là, je t'en prie commence ! pervers mdr
    G. Perdita Puspos a écrit:


    Je sais pas si Perdi favorise les 3SOME mais bon mdr ça pourrait être que super rare, voir une ou deux fois dans l'année Arrow En gros, elles vont en soirée mais elles rentrent sans proies ? mdr



    XD En fait au départ je pensais plus qu'elles iraient en soirée ensembles et qu'elles rentreraient sans proies et parfois avec proies (mais une chacune XD). Puis quand tu as dis 3some, je me suis dis que ça pourrait être marrant, même si Eugénia n'est pas très attirée par les filles.. What a Face
    Bon, on dit ça comme ça ? Very Happy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum