discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +16
    Lola C. Sandstrøm
    Jersey B. Harrington
    Yannick B. Hobbs
    Peter L. Michaels
    Thea C. Stonehevean
    Alice Collins
    Kai Norton
    Jay Collins
    Adélaïde Sullivan
    Mana'arii Baldwin
    Lysander Foster
    Logan Pearson
    Gia Leonetti
    Charlotte Henry
    Heather Edwards
    L.A Party Hard
    20 participants

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Lun 29 Déc 2014 - 22:19
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    Non mais quelle galère de trouver le costume ! Qui a eu l'idée d'imposer ce genre de couleurs ? Franchement, pour les filles, c'est facile, une belle robe et hop c'est bon ! Mais pour les mecs, c'est beaucoup moins simple, la plupart des costumes sont noirs, mais sûrement pas marron ou orange ... Le défi de la soirée par excellence pour moi ! Finalement j'ai trouvé le costume parfait dans la boutique du coin, vert légèrement pâle avec une belle chemise blanche. Et de un soucis en moins, un ! Pour la cavalière ce fût bien plus simple, les joies d'être en couple. C'est Théa et personne d'autre. Le choix fut fait relativement rapidement. Pour un soir de bal de Noël où toute la ville est conviée, j'ai voulu faire en sorte d'être le petit ami idéal. J'ai pris le soin de sortir la belle mustang du garage, bien entretenue, un bruit bien roque et une gueule à en faire tourner les têtes. La voiture parfaite pour impressionner ! C'est donc parés pour la fête que nous arrivons sur les lieux du bal de Noël. J'ai entendu dire que l'an dernier un événement peu rassurant s'était déroulé ici, j'espère que tout va bien se passer cette année. J'ouvre la porte de la voiture à Théa et l'invite à me suivre en souriant. " On y va ma chérie ? " La décoration est impressionnante. Ils ont mis le paquet pour ce bal dis donc ! Tirant sur ma veste de costume, je la remets en place et observe d'un simple coup d'oeil les personnes déjà présentes. Et ben, ça va donner encore ce soir !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Lun 29 Déc 2014 - 23:27
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    La vie est pleine de surprises. La mienne, en particulier. Je pensais que Snow aurait invité Lisa au bal, après tout... pour avoir réussi à le faire tourner en bourrique pendant un an, il doit bien y avoir une raison, non ? C'est vrai que les hommes sont parfois bien bêtes et aveuglés par des choses qui n'ont pas bien d'importance... Mais quand même ! Enfin peu importe, car c'est avec moi qu'il se rend au bal le plus attendu de l'année, ce soir. Et rien que pour lui, je suis encore plus impatiente d'enfiler la robe que j'ai prévu de porter. Oui, rien que pour lui, pour ses beaux yeux et pour ce qu'il trouvera de charmant à me dire, à coup sûr. Snow... ne me déçoit jamais, presque jamais. Il fait partie de cette poignée de personnes auxquelles je peux faire confiance sans hésiter une seule seconde. Il est aussi... bien plus que ça, à vrai dire. Je le sais, mais je me mens un peu à moi-même, parce que ce scénario entre lui et moi me rappelle trop bien un ancien scénario qui ne s'est pas bien passé du tout pour moi. Comme on dit, pas folle la guêpe.

    C'est vêtue de cette robe dans les tons marrons comme exigé et au bras de mon cavalier (Snow, le plus beau) pour la soirée que j'arrive à l'entrée du bâtiment. Je lègue quelques dollars symboliques pour la collecte de fonds, guère plus que cela car mon banquier serait le premier à me remonter les bretelles, même pour un acte de générosité (surtout, pour un acte de générosité... ces gens sont sans pitié, entre nous). Puis j'écarquille mes yeux, une nouvelle fois, quand nous entrons dans la grande salle décorée du feu de Dieu. Presque inconsciemment, j'entrelace mes doigts à ceux de Snow et l'invite à me suivre vers le bar, fort enjouée. « Un petit verre et ensuite, je te mets au défi de me faire danser pendant des heures et des heures. La routine pour moi... mais pour toi, je demande à voir. Ceci est une épreuve test. » Rieuse, je lui adresse un regard plein de légèreté avant de demander un cocktail à l'un des serveurs. Et là, mes yeux voyagent un peu, se posent sur Lysander au loin, visiblement en bonne compagnie.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mar 30 Déc 2014 - 4:49
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    récapitulatif #1
    Le bal de Noël
    DONATIONS REÇUES : Paul Bitemignon, Jane A. Sullivan, Liam N. Winterbell, G. T. "Gia" Leonetti. N'oubliez pas d'envoyer vos donations par MP à L.A Party Hard si vous ne voulez pas vous faire jeter hors de la salle ! What a Face

    Ils sont présents ce soir !
    À l'entrée : Charlotte Henry, Charly von Bodman, Kai Norton, Thea C. Stonehevean, Logan Pearson, Jersey B. Harrington, Paul Bitemignon
    Près du bar : A. Snow Burns, Alice Collins, G. T. "Gia" Leonetti, Lysander E. Foster, Jane A. Sullivan, Liam N. Winterbell, Ren Osbourn
    Sur la piste de danse : /
    Au milieu de la salle : /


    Ouais, bon, je sais que vous avez tous envie que je me ramène ce soir afin que vous puissiez espérer rentrer chez vous en ma charmante compagnie, mais si je suis ici, ce soir, c'est uniquement en tant que narratrice (pour le moment, tout du moins, donc si toi ou même toi, t'as envie de m'inviter au bal, hésite pas, bello smirk ) alors ne vous excitez pas tout de suite ! Voici les évènements de la soirée pour le moment :

    ALICE COLLINS : Belle comme un coeur, comme toujours, ne t'amuse pas à trop en briser, j'entends que la salle d'urgences est pas mal bondée le 24 décembre ! Accompagnée du beau Snow Burns, miss Collins semble bien déterminée à danser toute la nuit alors ne barrez pas son passage si vous ne souhaitez pas vous retrouver à terre ! (Actuellement, elle picole au bar avec Snow, parce que tout le monde sait qu'on ne peut jamais apprécier la musique d'une soirée si on est pas un peu intoxiqué !)

    CHARLOTTE HENRY : Et la belle du jour n'est autre que cette splendide inconnue que personne ne semble connaître ! Je pense que c'est probablement à cause de son corset orné d'une fleur blanche, cela dit, il faudrait que je le lui vole, il m'irait probablement mieux, de toutes manières. ehm Il semblerait que Charlotte et Gia aient un point commun, en tous les cas : toutes deux sont venues accompagnées d'un beau cavalier, issu d'une fraternité ... Un cavalier visiblement incapable de le garder dans sa poche ! (Et oui, on parle bien de leur téléphone portable, n'allez pas vous imaginer des choses, non mais !) Accompagnée de Charly von Bodman, vous pouvez les trouver près de l'entrée également.

    CHARLY VON BODMAN : Quel jeune homme talentueux (et incroyablement sexy What a Face ) ! Capable d'envoyer des sextos (sans le côté sexuel, évidemment Arrow ) à son meilleur ami Lysander Foster tout en enlaçant langoureusement le corps de son autre meilleure amie, Charlotte Henry, vous pourrez trouver Von Bodman près de l'entrée également. Tant d'attention pour ses meilleurs amis ! Cela donnerait presque envie d'en faire partie. loukas (Comment oses-tu ne pas m'avoir invitée au bal, moi, la reine de ta vie ? Tu mérites le fouet, attention, je vais te le donner.) Ahem. Passons donc à la suite, parce que vous le valez bien.  Embarassed

    GIA LEONETTI : Mamma Mia ! En voilà une belle plante comme je n'en ai jamais vue ! Je deviendrais presque lesbienne pour elle ! Bon, peut être pas non plus, mais personne ne peut nier que ce soir, cette blonde est une pure bombe ! (Blonde, bombe, vous avez pigé la rime ? smirk (Oui, bon, ça rime pas, et alors ?) Accompagnée du galant Lysander Foster, elle semble cependant peiner à garder son attention figée sur sa magnifique silhouette ! Elle aussi se trouve près du bar, mais elle semble déjà bien assez enjouée comme cela pour une fille supposément "sobre" alors ne soyez pas surpris si Leo et le petit Foster disparaissent mystérieusement en plein milieu de la soirée afin de trouver un endroit plus ... discret ... What a Face

    JANE SULLIVAN : Attendez, attendez, attendez. "Adélaïde" ? C'est qui cette bitch ? Je croyais qu'on parlait de Sullivan, moi ! Bref, Sullivan parle actuellement avec Liam Wintervierge près du bar. La rumeur qui circule est qu'elle va "mieux". Désolé, messieurs, cela veut dire qu'il y a une fille facile de moins dans la salle ! (Deux, si on compte Thea qui est maintenant casée What a Face Mais qui sait ? Si Noël peut faire des miracles, peut être que vos portes-monnaies pourront le faire aussi !)

    KAI NORTON : Ouh, Norton, habillé comme ça, même moi j'aurais envie de te manger. pervers Que dommage que tu sois chasse gardée ! Et oui, mesdemoiselles (et messieurs), j'ai le regret de vous annoncer que Kai est venu accompagné au bal de nulle autre que de sa chère Thea Stonehevean, avec qui il est actuellement en couple de puis ... Ça nous intéresse vraiment, tout ça ? Arrow Bref, tout ça pour dire qu'ils viennent actuellement d'entrer dans la salle si vous avez envie d'aller les accueillir comme il se doit.

    LIAM WINTERBELL : S'il est plus sexy que l'année dernière, Winterbell n'en reste pas moins socialement maladroit ! Actuellement, il bégaye avec Jane Sullivan près du bar alors rapprochez-vous d'eux si vous souhaitez être ennuyés à mourir ! Je vous promets que leur conversation vaut le détour, même s'ils ne parlent pas assez forts pour que je puisse les entendre, surtout avec toute cette musique ! What a Face

    LOGAN PEARSON : Accompagné de l'éblouissante Jersey Harrington, Pearson semble à la fois extrêmement galant avec sa belle, mais également incroyablement gêné d'être à ses côtés. Fais attention, Harrington, conseil d'amie à amie : les plus respectueux sont généralement ceux qui en attendent le plus, à la fin de la soirée ! What a Face Ils viennent d'entrer dans la salle.

    LYSANDER FOSTER : Was ist das ? Foster, accompagné de Gia Leonetti, entrant décoiffé et sans verser sa donation obligatoire ? Mesdames et messieurs, il semblerait non seulement que Foster et Leonetti aient décidé de profiter du trajet en voiture afin de s'accorder un moment d'intimité avant d'arriver au bal, mais également que le jeune homme ait accepté que la belle lui paie l'entrée ! Comme quoi, ce n'est pas toujours l'homme qui domine, dans une relation ! What a Face (C'est bien, Gia, maman Sachs est fière de toi !) Actuellement en plein milieu de la salle, une coupe de champagne à la main, sa cavalière à ses côtés, Foster échange également des messages avec son meilleur ami, Charly von Bodman. Et il y a également une inquiétante histoire de pingouins à relever ... La zoophilie reviendrait-elle en vogue sans que je n'en sois informée au préalable ? Quelque part, une famille de pingouins entière est très certainement en train de pleurer la disparition d'un des leurs. RIP, pingouin. Nous pensons tous fort à toi.

    PAUL BITEMIGNON : Avec un nom comme ça, il est facile d'imaginer ce que le bon "Docteur" est venu faire ici, ce soir ... pervers Enclin à faire de nouvelles rencontres ce soir, il se trouve visiblement près de l'entrée. Ne vous inquiétez pas, mesdemoiselles, je suis persuadée que si vous le lui demandez poliment, il vous fera peut être un examen gratuit ! What a Face  Spoier alert ! Il est tout seul, sortez-le de sa misère asap !

    REN OSBOURN : Je suis contente de voir que t'as finalement trouvé une robe qui te va, t'es pas si mal que ça, ce soir ! (Mais je n'en attendais pas moins d'une Alpha Bêta pervers ) Bref, Ren boit actuellement du champagne seule et tout le monde sait que c'est malpoli de laisser une demoiselle boire seule, alors faites une bonne action, allez vous saouler à ses côtés ! What a Face Kiss, kiss, ma belle, je t'aime aussi. love Spoier alert ! Elle est toute seule, sortez-la de sa misère asap !

    Sur ce, profitez bien de votre soirée, ne buvez pas trop, et tous ceux étant venus en voiture, si vous osez reprendre le volant à la fin de la soirée ... What a Face C'est bien, je suis fière de vous, ça voudrait dire que vous auriez tout compris ! Et qui sait ? Peut être que je ferais une apparition surprise si cette soirée s'avère être trop plate, ne désespérez pas ! Allez, bises partout, parce que vous le valez bien. pervers

    Sapphire Crystal Sachs.

    DISCLAIMER : Les propos tenus dans ce message n'ont pas été rédigés dans le but de vexer, contrarier ou insulter quiconque. Ils ne reflètent d'ailleurs pas une opinion personnelle, mais bel et bien un résumé de la soirée à travers les yeux de Sapphire. Prière, donc, de ne pas prendre les choses trop à coeur, il est prévu que le narrateur change en cours de soirée afin de raconter l'évènement sous plusieurs angles différents. love
    Contenu ©️ Feu Ardent


    La parole est à
    Sapphire

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mar 30 Déc 2014 - 10:22
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    C'est vêtue d'une magnifique Robe blanche que j'accueille mon copain Kai qui lui aussi pour le coup était super beau en costume pour le bal de Noel, autant dire que je l'ai attendue cette soirée, essayée plusieurs robes avant de finalement me décidée sur cette magnifique tenue, tout ce que j'espère c'est que contrairement aux autres soirées ou non avons participé, que celle-ci se finit bien, oui parce que avec tout ses rageux il est assez difficile de passer une bonne soirée. "On y va, aller let's go." dis-je avec un grand sourire sur les lèvres, heureuse de passer la soirée avec mon chéri avec qui je cherche activement un appartement depuis peu, notre cocon quoi. Une fois à l'intérieur je ne peux qu'admirer les décorations impressionnantes, c'est juste magnifique. J'observe aussi les personnes déjà présentes, je reconnais alors Jersey au bras d'un inconnu, ou encore Charly, que je ne porte pas dans mon coeur, mais les deux personnes que je reconnue presque immédiatement, ce sont Alice & Snow, ensemble apparemment, je fronce alors les sourcils puis murmure à l'oreille de mon chéri. "Viens je vais te présenter une amie." je lui prends alors la main et l'emmène vers Alice et Snow, je jette un regard furtif avec Snow, mon ex, mon premier amour, puis je plante mon regard sur la magnifique miss Collins. "Hey vous deux, wow tu es magnifique Alice." dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil. "Voici Kai, je sais que je t'en ai déjà parlé, mon copain, Kai voici Alice une très bonne amie, et...Snow." je m'accroche au bras de mon chéri en affichant un sourire radieux.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mar 30 Déc 2014 - 11:22
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Allez au bal avec elle m’avait paru évident, sur le coup, je n’ai pas du tout réfléchi, pas du tout penser à ce que les gens pourraient dire, ce que Lisa pourrait penser. Alice est ma meilleure amie, celle sans qui la vie serait bien triste, fade et monotone à la vérité. Alors quand elle a commencé à me parler de sa robe … J’ai réagis à l’instinct, réalisant presque malgré moi que je la voulais avec moi ce soir-là, que je ne voulais pas qu’un autre en profite. Joue avec son cœur comme certains ont pu le faire tant de fois. Sa robe la sublime, comme d’habitude, et moi j’ai sorti le costard, dans les tons exigés, pour lui faire plaisir, pour ne pas dénoter. Elle a mon bras on s’avance dans l’habitacle, on fait un don, quelque chose de pas trop grand mais pas trop mesquin à la fois, après tout, j’ai l’argent pour ça, on ne mentira pas. Ses doigts entrelacés aux miens, ce sourire sur son visage et surement sur le mien, je me contente de vivre l’instant présent. Vers le bar elle me dit «  Un petit verre et ensuite, je te mets au défi de me faire danser pendant des heures et des heures. La routine pour moi... mais pour toi, je demande à voir. Ceci est une épreuve test. » Et un rire passe mes lèvres, quand j’attrape un verre, peu importe lequel, mais bien persuadé que pour son test l’alcool pourra m’aider. « Dites donc jeune fille. » Je me permets, parce qu’avec elle, je peux le faire, en vérité, j’ai comme l’impression que je peux tout faire. « Ne mettez pas en doute mes talents de danseurs, vous pourriez être surprise. » Certes je n’ai rien d’un dieu du Dirty dancing, mais on peut toujours essayer, pour elle je pourrai. Quand je m’apprête à reprendre la parole pour lui signifier qu’elle est belle, je me fais voler la vedette par Théa. Ah Théa … "Hey vous deux, wow tu es magnifique Alice." Je n’aurai pas pu dire mieux, mes yeux se baladent sur elle puis son cavalier. Sur leur 31 pour le bal de Noel, évidemment. "Voici Kai, je sais que je t'en ai déjà parlé, mon copain, Kai voici Alice une très bonne amie, et...Snow." Mes sourcils se froncent un peu devant le manque d’adjectif à mon sujet, je me dis même qu’elle aurait pu préciser, que je suis Snow, son ex, le plus beau. Mais peut-être que ça aurait été de mauvais gout, j’en sais trop rien, je ne prends pas le temps de m’inquiéter de ces choses-là. « T’aurais pu trouver mieux pour me présenter ! » Je joue le mec faussement outré, ça me va bien, je sais. « Genre : L’incroyable Snow, le meilleur des Burns. » Ca c’est classe et puis Clay ne m’en voudra pas. « Ou bien encore, Snow le plus beau. » Et là je me retourne vers Alice en souriant, pour lui glisser à l’oreille, complice « Avoue que tu l’as pensé quand tu m’as vu ? » C’est beau, d’espèrer.

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mar 30 Déc 2014 - 15:34
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    Heureusement que Gia était là pour illuminer cette soirée car pour l’instant, Lysander ne se sentait pas à sa place. Les soirées mondaines il les évitait lorsqu’elles ne présentaient aucun intérêt pour lui et ce soir-là soulignait plutôt son manque d’argent et de diplomatie. Alors que toute la salle regorgeait de costumes trois pièces hors de prix, d’étudiants dont les parents étaient fortunés, de chefs d’entreprise et de mécènes modernes, sa partenaire trouvait encore le moyen de dire qu’il était le plus beau de l’assemblée. Elle n’avait pas tout à fait tort mais il doutait de sa franchise à cet instant. Il haussa un sourcil avant de dire : « Tu commences à me connaitre. » Euphémisme quand on réfléchissait à leur relation : elle en avait plus appris sur lui en quelques mois que d’autres en de longues années. Il envoya un texto à son meilleur ami qu’il avait repéré plus loin sans aller à sa rencontre. Gia le réprimanda sur son manque de politesse et Lys lui offrit son plus beau sourire pour s’excuser : « Les mauvaises habitudes... » Elles ne changeraient jamais, spécialement quand elles le concernaient lui. Il acheva à son tour la coupe de champagne, un très bon cru comparé à ce qu’il avait déjà bu mais elle n’étanchait pas sa soif pour autant. Il reposa le verre dans un coin dans l’intention de se resservir plus tard. « Aucune femme autre que toi n’aura mon attention ce soir. » Il déposa un bref baiser sur sa tempe. Si elle savait combien sa phrase était à la fois si sincère et si ironique... Tandis qu’elle réclamait presque de faire la connaissance de ses amis, il ne put réprimer un haussement de sourcil dubitatif. « J’ai jamais honte de rien ni de personne. » Sauf de lui. « C’est juste que j’ignore ses plans pour la soirée, je voudrais pas ruiner un éventuel plan machiavélique. » Connaissant Charly dans un tel événement, il ne pouvait présager que le pire. « Puis aucune orgie, je ne te partage pas. » Lys n’avait jamais rien partagé. Son œil bleu trouva soudain au milieu de la foule sa cousine Alice, toujours resplendissante. Il lui lança un regard complice suivi d’un sourire avant de resserrer son étreinte autour de Gia. Au moins sa cousine comprendrait qu’il était entièrement dévoué aux femmes, ce malgré leur dernière discussion. Il aperçut Kai accompagnée de sa petite amie. Les ennemis de Charly était les siens même s’ils ne s’étaient jamais adressé la parole. « Je vois pas pourquoi tu as voulu venir ici, ça empeste l’hypocrisie et les bonnes manières. Dis-moi que y’aura au moins une humiliation publique... » Il soupira avant de voler deux nouvelles coupes. « Ou au moins un accident tragique comme la dernière fois. »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mar 30 Déc 2014 - 17:05
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    « Dites donc jeune fille. Ne mettez pas en doute mes talents de danseurs, vous pourriez être surprise. » Je ne suis pas née de la dernière pluie, ces danses qu'il voudra bien m'accorder ce soir ne seront pas les premières. Ni les dernières d'ailleurs mais ça, ça c'est une évidence. J'acquiesce du regard quand une voix me surprend de derrière. C'est Théa, qui du coup m'arrache un sourire franc, comme à chaque fois que je tombe sur elle. Théa, ma copine Alpha, celle avec qui on a collectionné les folies sans jamais compter. « Hey vous deux, wow tu es magnifique Alice. » Comblée, j'admire à mon tour sa robe et c'est peu de dire qu'elle la met en valeur. « Toi aussi tu es sublime ma chérie. » Dis-je alors avec un ton espiègle, adressant un petit clin d'oeil à mon amie avant de regarder celui qui l'accompagne. Kai, que je connais de nom et de vue, mais rien de plus. Enfin, Théa m'en a parlé plein de fois, c'est déjà ça. « Voici Kai, je sais que je t'en ai déjà parlé, mon copain, Kai voici Alice une très bonne amie, et...Snow. » Mon amie a l'air visiblement très amoureuse et ça me fait plaisir à voir, sincèrement. Je scrute un peu plus en détail ce Kai, puisque c'est la première fois que je le vois d'aussi près. Mais là, c'est sans compter sur Snow et son caractère de crooner. « T’aurais pu trouver mieux pour me présenter ! Genre : L’incroyable Snow, le meilleur des Burns. Ou bien encore, Snow le plus beau. » Je ne peux m'empêcher de lever les yeux en l'air et de pouffer de rire à cette remarque. Il se tourne vers moi, avec ce sourire à tomber par terre. Tout du moins, qui me ferait tomber par terre. « Avoue que tu l’as pensé quand tu m’as vu ? » Que dire. « Je ne sais plus, j'ai déjà oublié. » Répondé-je du tac-o-tac sans vraiment prendre le temps d'y réfléchir. Non pas pour le décevoir, juste pour le taquiner mais ça, on s'en doutera. Laissant mon regard une dernière seconde ancré dans celui de mon meilleur ami, je me reconcentre sur les deux autres tourtereaux et particulièrement Kai, le remplaçant de mon frère. « Je suis enchantée de faire ta connaissance Kai, elle m'a beaucoup parlé de toi, je pourrais même te dire ta couleur préférée, ta boisson favorite et tout un tas d'autres trucs plus ou moins décents. » Mes yeux voyagent vers Théa et je me retiens de rire pendant quelques secondes. « Non je plaisante. Enfin, qui sait ? » Rieuse, j'adresse un sourire complice à mon amie qui saura en rire aussi, j'espère. « Alors, il parait que tu es un Delta et que tu t'es présenté à la présidence ? Tu as de rudes concurrents. » Charly, par exemple... Je pensais que mon choix serait évident mais ma rencontre avec Kai pourrait tout changer, qui sait. Au passage, je glisse ma main vers celle de Snow et laisse mes doigts frôler les siens. Comme je m'y attendais, mon coeur a du mal à y rester insensible.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mar 30 Déc 2014 - 20:32
    more_horiz
    Jay Collins
    Jay Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 2028
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Willi Whey (chaoticrow)
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : hétérosexuel
    Métier/occupation : Vendeur dans un sex-shop & Hacker dans l'ombre
    Études & fraternité/sororité : Informatique & MicroTechnique à UCLA
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  

    Mes yeux ne cessent de la regarder. Je n’ai jamais tenu compte de son comportement avec moi, de ce qu’il s’est passé parce que j’étais bien au-delà de ça. Je savais qu’elle avait une belle personnalité malgré ses tendances que je devinais… presque amoindri ? Je la sentais si différente, en face de moi, j’avais l’impression de retrouver une autre femme. Et c’est loin de m’en déplaire. Mon amie est là et elle me confirme qu’elle va bien. Comment pourrais-je m’inquiéter de tant de mois d’absence si elle me l’assure ? J’avoue ressentir un doute mais je ne me permettrais pas de lui dire et encore moins de lui montrer. Elle m’avoue avoir eu besoin de se ressourcer, de se « retrouver ». Je comprenais que je ne connaissais pas assez Jane, à mon grand désarroi. « J’essaierais de ne plus m’inquiéter mais à l’avenir, laisse-moi un numéro de téléphone où tu peux décrocher et j’aurais l’esprit tranquille. » dis-je en riant. C’est vrai ! Finalement, je préférais me lancer sur un sujet bien plus intéressant, le bal… enfin, on est tous là pour ça non ? « Et j’ai le droit à ce que tu m’accompagnes pour une petite danse ? » J’accompagnais ma demande d’un sourire, tendre, qui se veut rassurant pour la jeune femme. Après tout, mon avis sur elle n’a pas changé enfin… je la trouvais beaucoup plus… « calme » qu’avant, chose que je soulignais mais n’osais pas mettre en avant pour ne pas la gêner.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    xxxxxx

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mar 30 Déc 2014 - 22:41
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Morgan avait dû mettre les points sur les « i » dès le début. Bien que sa tante et son oncle aient débarqué aux Etats-Unis pour lui faire plaisir, il avait refusé de louper cette soirée. Non seulement c’était LA soirée à ne pas manquer, mais en plus, ça lui tenait à cœur de faire un don, fut-ce-t-il modeste. Le Phi ajusta sa cravate couleur crème et poussa la porte de la salle. Il avait respecté le dress code avec un costume italien marron foncé. À l’entrée, il passa une main dans sa veste et en sortit une enveloppe qu’il déposa dans l’urne avec un sourire. Morgan n’avait invité personne pour ce bal. À vrai dire, il n’y avait même pas pensé. Il avait simplement demandé à Raphaëlle si elle venait. Après tout, il n’était pas là pour se prendre la tête, mais pour s’amuser. Il s’avança donc dans la foule, à la recherche de sa meilleure amie. Il remarqua Lysander, en compagnie de Gia. Il ne connaissait pas vraiment ce dernier, bien qu’il faisait partie des Phi. En fait il savait simplement qu’il était le frère jumeau de Lukah. Morgan se glissa près du bar, espérant ainsi échapper au regard de Gia. Il n’avait pas envie de la voir, et craignait déjà bien assez la soirée du lendemain. Ne pas y penser. L’Italien prit une flute de champagne en sachant pertinemment que cet alcool ne lui réussissait pas, et jeta au regard à la brunette à côté de lui. Il mit quelques secondes à la reconnaître, mais il finit par poser une main sur son épaule pour la faire se retourner.

    - Hey Ren, ça fait longtemps, comment vas-tu ? Demanda Morgan avec un sourire.  

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mer 31 Déc 2014 - 1:04
    more_horiz
    Peter L. Michaels
    Peter L. Michaels
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9891-badges-de-peter-l-michaels
    PROFIL
    Messages : 655
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Identité HRP : F. (discord: vaingloriouslife)
    Gameplay : Je/tu/il (variable). Longueur variable également.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Alexander Skarsgård © FA.
    Nationalité/origines : Américaine
    Avertissements contenu : Privilège blanc, dépression, sexualité, perte d'enfant, divorce, rupture, « catfishing », ghosting
    Orientation & situation : Toujours bisexuel, toujours refoulé, toujours célibataire. Divorcé de Debbie Michaels, plaqué en 2020 par Lysander E. Foster.
    Métier/occupation : Romancier de renom et consultant sur le plateau de tournage de BLACK wives.
    Études & fraternité/sororité : Anciennement: critique littéraire & musicale à Entertainment Today (LA), peintre amateur. Pas d'études supérieures.
    Résidence : Luxueux penthouse (Downtown), où il réside actuellement avec sa fille, Kimberley Michaels
    Autres comptes : INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 Bg28sIV
    Lisa
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 S50iFCM
    Riley
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 YfcKj97
    Sapphire

    Un faible sourire est tout ce que je parviens à esquisser tandis que je m'apprête à gravir les marches d'entrée de l'hôtel. En effet, c'est ce soir que tout commence ... Et si j'avais oublié à quel point la vie dans laquelle je m'apprête à me relancer était excitante, j'avais également oublié à quel point elle était capable de me rendre nerveux. À mes côtés se trouve l'une des femmes les plus magnifiques que j'ai pu rencontrer de ma vie entière et, j'ai l'honneur de l'admettre, une de mes amies, à moi. Pas une de "nos" amies, à Deborah et moi, ces mêmes amies qui se sont empressées de se ranger de "son" côté lorsqu'elle leur a annoncé que nous allions divorcer alors qu'elle même était la seule instigatrice de ces procédures et qu'elle même ne désirait pas se mettre en guerre avec moi. Un sentiment partagé, depuis toujours. Arwen était mon avocate lorsque nous avions entamé les négociations, avec mon ex, il y a maintenant un an et demi - et si le divorce ne s'est toujours pas finalisé, plusieurs complications ayant empêché la clôture expéditive de celui-ci (particulièrement des contraintes de temps, plutôt qu'autre chose, pour être honnête), j'avais depuis eu à changer d'avocate, Arwen ayant décidé de rendre ses robes afin de se lancer dans une nouvelle vie. Un choix que je respectais ... Jusqu'à présent. La vérité est cependant que j'ai besoin d'elle. Cela fait plusieurs semaines qu'un lourd secret me pèse sur le coeur. Tous les soirs, en silence, sans que personne ne le lâche, j'allume mon ordinateur et j'ouvre Microsoft Word. Tous les soirs, en cachette, j'écris, je raconte, je rédige, des pages et des pages, recouvrant mon écran de petites mouches noires, toutes plus déformées les unes que les autres ; des mouches qui s'appellent des lettres. Vous l'aurez compris, cela fait plusieurs semaines que je me suis remis à écrire ... Et il me faut donc une excellente avocate pour m'aider à relancer ma carrière, autrefois prospère. Quel dommage que je n'en connaisse pas d'autre qu'Arwen. Ce soir, si nous sommes venus ici, c'était afin de parler affaires ... Mais ça, elle ne le sait pas encore. En ce qui la concerne, il ne s'agit que d'une soirée entre amis, afin de se changer les idées. Vêtu de mon costume vert, la tâche de la convaincre de prendre mon dossier est donc celle que je me suis fixée, ce soir. Espérons que tout se passe comme prévu. Déposant un chèque dans l'urne, en guise de donation, mais également de frais d'entrée, le montant indiqué sur ce vulgaire bout de papier suffirait amplement à couvrir ma présence ici et celle d'Arwen. Je l'avais invitée, après tout. Il n'était donc que logique que les frais seraient à être payés par moi et moi seule. Toute alternative me semble tout simplement absurde.

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mer 31 Déc 2014 - 5:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Un bal de Noël... Pourquoi pas? Comme à ton habitude, il n'y a rien qui pourrait t'empêcher de faire ta belle et de te présenter à une soirée telle que celle là. Et puis, il y avait une bonne cause derrière, pas vrai? Accrochez-vous un sourire aux visage, mesdames et messieurs, donnez quelques sous, dansez, buvez, et... admirez-moi. C'est ce que tu te répétais, un sourire mesquin déjà accroché sur ce visage d'ange, alors que tu te préparais. Ce ne fut pas bien long, mais tu n'y allais pas de main morte ; tout devait être toujours parfait et sans faille, avec toi. De ta robe orange ouverte en "x" juste en haut du nombril, tu étais resplendissante. Même le chauffeur de la limo te l'avait dit. Hum, évidemment, tiens... Le seul hic? Tu n'étais pas accompagnée. Mais ce n'est pas le manque un homme, ni celui une femme qui gâcheraient ta soirée. Si Absolem était présente, c'est que ce serait une vraie réussite. À l'entrée, tu donnais une généreuse somme, qui provenait de tes parents, mais aussi de toi. Parfois, tu te sentais l'âme généreuse... Tes talons hauts noirs claquant le sol, tu avais respecté la règle de calmez-vous les filles avec le maquillage et la superficialité. Toi, superficielle? Nah. Juste trop belle pour les autres. Bref, tu arrivais sur place en te passant une main dans les cheveux, observant la salle déjà pleine du regard. Immédiatement, tu vis ton frère, Snow, mais celui-ci ne te remarqua pas. Il est accompagné de jolies demoiselles, et rien ne pourra détourner son attention, pas même pour sa petite soeur. Ou si? Tu verras bien. Enfin, il y a d'autres têtes connues ; Liam, que tu iras probablement voir, du moment où tu t'ennuieras un peu. Tu n'as pas la chance de voir tout le monde, alors tu te précipites au bar. Comment bien commencer une soirée? En buvant un peu. Du champagne, cette fois. Tu t'approches du bar, plongeant de loin ton regard dans celui du serveur, et d'un sourire d'ange, battant des cils, tu demandes gentiment : "Du champagne, s'il-vous-plaît. Au moins, tu étais polie. C'est là que tu aperçois Gia, chaleureusement accompagnée, non loin de toi. Peut-être... deux bancs à côté. Tu lèves ton popotin pour t'approcher d'elle et de son cavalier. "Alors... Comme ça, c'est toi qui piques les plus beaux mecs de la fête?"

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mer 31 Déc 2014 - 14:46
    more_horiz
    Kai Norton
    Kai Norton
    person
    PROFIL
    Messages : 5323
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Identité HRP : Anaïs alias Nana
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Adam Senn
    Nationalité/origines : Américain, des origines françaises
    Orientation & situation : Hétéro
    Métier/occupation : Coach sportif et agent professionnel
    Études & fraternité/sororité : Sport-études basket ball + Management / Delta Theta
    Résidence : Villa à Santa Monica


    En entrant dans la salle, je prends soin de donner ma petite donation par chèque discrètement, juste assez pour que cela suffise à faire notre entrée dans ce magnifique hôtel. Gentleman je suis ce soir, j'ai payé pour deux. En même temps, ça me paraissait logique ! Une bonne chose de faite, maintenant on peut se concentrer sur la soirée, plus besoin de se demander combien je dois donner ou comment je paye, bref, on profite de l'open bar. J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour dire à Théa oh combien elle est belle ce soir qu'elle m'emmène presque de force me "présenter". " Euh okay..."  Je glisse dans un souffle sans vraiment comprendre où elle m'emmène. Théa fait rapidement les présentations, je la laisse parler, en même temps je ne sais pas trop quoi dire face à cette situation dont je ne m'été pas du tout attendu. Je sourie, allez, fais bonne impression Kai, c'est la moindre des chances. Ce qui me réconforte, c'est que j'ai déjà croisé Alice deux ou trois fois via Grace, donc je ne suis pas tellement impressioné, mais quand même, ça ressemble vachement à des présentations officielles ça hein. Et ce fameux Snow ... Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens pas, il est trop ... Sûr de lui ! Non mais le gars quoi, technique de drague, zéro. M'enfin, je dis rien et souries. Ni plus ni moins. Ce serait con de faire une remarque déplacée maintenant et de faire mauvaise impression devant les amis de ma petite amie. C'est Alice qui lui réponds enfin de compte et c'est bien mieux. J'aimerais bien la remercier. "Enchanté aussi." Répondis-je simplement avant d'écarquiller les yeux quand elle continue de parler, d'où elle sait tout ça de moi ? Je me tourne vers Théa pour lui faire les gros yeux, dis donc toi, vas falloir qu'on discute. Elle change de sujet en prétextant qu'elle plaisante, mais je vais garder ce détail dans un coin de ma tête, vous savez, les femmes disent beaucoup de choses entre elles, vaux mieux être prévenant. " Et bien, il parait bien, c'est clair que ça va être difficile, on est déjà trois Delta présentés, je pense que ça va être serrés. " Surtout avec l'autre allemand de malheur, je suis certain qu'il s'est présenté juste pour me faire chier, le bougre ! " Mais ce sera au mérite, que le meilleur gagne comme on dit. " Et si tu voulais bien voter pour moi, ce serait cool. Non, je vais éviter de faire de la propagande ici. " Dites, quelqu'un veux boire quelque chose ? Je vais faire un tour du côté des boissons. " Allez Snow, regardes ce que c'est un homme galant, c'est autre chose que tes vannes à deux balles comme tout à l'heure. Je ne sais pas pourquoi, mais celui-là, je ne l'aime pas, c'est décidé ! Peut-être tout simplement parce que j'ai l'impression qu'il représente un danger. Ou un truc de ce genre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    FRAT LOVE :


    Quand Kai essaie de convaincre qu'il est un bon père ...
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 9a634c697c7f1e6d6988309b179a8dda

    ... Mais que la réalité est tout autre :

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Mer 31 Déc 2014 - 15:38
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    « T’aurais pu trouver mieux pour me présenter ! Genre : L’incroyable Snow, le meilleur des Burns. Ou bien encore, Snow le plus beau. » moi aussi tout comme Alice je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel, je crois que c'est mieux que je ne réponds rien, quand on c'est tapé Lisa alias la grotte puante je pense que c'est mieux der fermer sa bouche non?! Enfin, néanmoins je ne peux nier qu'il est tout en beauté ce soir, charmant, enfin pas autant que mon Kai évidemment mais il a toujours eut ce charme lui aussi. Ce n'est après tout pas pour rien que je suis sortie avec lui, je n'ai pas des goûts douteux. Puis je pourrais même pas dire si c'est le meilleur des Burns, je ne les connais pas tous hein, enfin c'est un détail qui m'est passé par la tête. Alice fait ensuite des insinuations assez gênantes concernant ma grande gueule et ce que j'ai pu dire à propos de Kai, à vrai dire moi-même je ne sais pas ce que j'ai dis tellement j'en ai dis, je dis à peu près tout à ma petite Alice donc forcément elle le connait sans même l'avoir rencontré, un truc de fille, d'Alpha je dirais même. Je remarque mon chéri semble un peu gêné et cela me fait sourire, je suis sure qu'il va me demander plein de questions, ce ne serait pas étonnant en tout cas. Kai proposa ensuite d'aller chercher les boissons, un vrai gentleman, je réfléchis alors quelques secondes avant de lui dire. "Hm si tu me trouves un bon cocktail exotique je ne dis pas non." dis-je avant de lui voler un baiser puis je me tourne vers Alice et Snow afin d'attendre leur requêtes. Je lâche quelque instant la main de mon chéri pour m'avancer vers Alice, quoi c'est noel et on est beautiful ça mérite bien une petite photos entre filles. "Bouge Burns, c'est une photo spéciale Alpha." dis-je en lui donnant un coup de hanche prenant place à sa place. "Smile Collins." et je sors mon téléphone puis prend une photo, beautiful, juste beautiful.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Jeu 1 Jan 2015 - 6:08
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Modeste. Ce n'est pas un mot utilisé fréquemment pour me décrire, ou du moins, ce n'était pas un mot utilisé souvent pour me décrire ... Mais en tous les cas, c'est probablement le meilleur descriptif de la tenue que je porte ce soir. La promotion de l'évènement avait bien fait comprendre que le thème de la soirée était "au naturel" - qu'il fallait porter avec fierté des couleurs évocatrices de la terre et de la nature et que la modestie serait le maître mot parmi les personnes ayant décidé de se rendre à ce fameux bal annuel. Initialement, je n'avais pas prévu de mettre les pieds ici ... Puis, une petite souris dénommée Lola s'est décidée à entrer en jeu, me faisant éventuellement changer d'avis. D'une part, elle avait eu raison : cette soirée me permet en effet de porter l'un de mes plus beaux costumes, un ensemble Hugo Boss de couleur marron clair (modestie ne rime pas avec manque d'élégance, après tout). D'une autre part, si le bal s'avère être un tant soit peu aussi intéressant que celui de l'année précédente, je pourrai peut être enfin soumettre un article intéressant à Nicola. Cela fait bien plusieurs mois que j'essaie de faire publier l'une de mes rédactions, après tout, malgré son enthousiasme à rejeter chacune de mes propositions, semaine après semaine. Je ne sais pas comment elle fait pour ne jamais s'en lasser, d'ailleurs : elle parvient toujours à me recaler avec autant d'enthousiasme que le premier jour. Peut être qu'un jour, cela finira par la fatiguer, qui sait ? En attendant, je ne peux qu'espérer.

    Ouvrant la porte du taxi afin de permettre à ma cavalière du soir, Lola, de remettre les pieds sur terme, je lui fais un dernier sourire.

    - Ne t'en fais pas, tu ne vas pas trébucher. Hey, je t'ai déjà dit que tu as tout de suite l'air plus classe, en talons ? Oui, environ une bonne centaines de fois, et ce, depuis le moment où nous nous assis dans le taxi. Mais je ne me lasse pas de le dire pour autant, je suppose que ma patronne déteint sur moi. Après avoir payé (et chaleureusement remercié) le conducteur de cette fameuse voiture jaune, j'invite Lola à enrouler son bras autour du mien avant de monter jusqu'à l'entrée et de déposer plusieurs billets dans les urnes mises à notre disposition. Cela devrait couvrir notre entrée à tous les deux, mais étant donné qu'elle fait partie des Gammas, elle aura peut être envie d'effectuer une contribution additionnelle. Alors j'attends un peu, sait-on jamais, avant de l'inviter à rentrer dans la salle.

    - T'es prête à éblouir la moitié des habitants de cette ville ? L'autre moitié, c'est moi qui m'en occupera, évidemment.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Jeu 1 Jan 2015 - 19:28
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    L’année dernière il s’est passé beaucoup de choses lors du bal de Noël. De très bonnes, comme le fait que je me sois mis en couple avec Tylian ce jour-là mais aussi de très mauvaises comme le meurtre qui a eu lieu en plein milieu de la soirée. Je n’ai pas besoin de témoignages pour m’en rappeler puisque j’ai été la première à intervenir, je me suis battue pour maintenir Cameron en vie mais il n’y avait rien à faire. Il est mort dans mes bras, je me suis efforcée de lui faire un massage cardiaque qui n’aurait de toute manière servi à rien. Les blessures étaient beaucoup trop importantes, les dommages étaient irrémédiables et l’hémorragie trop importante pour qu’il puisse survivre jusqu’à l’hôpital. Le traumatisme a été important mais je suis passée outre, ce soir, même si je ne prévoyais pas de me rendre au bal de Noël au départ, je pourrais définitivement tourner la page en profitant de cette nuit pour me créer de nouveaux souvenirs. Pourvu qu’aucun drame ne se produise. Me trouver une tenue adaptée au thème fut un véritable casse-tête mais c’est avec une robe verte plutôt jolie que je m’apprête à rejoindre cette petite fête. Accompagnée de Logan, un ami de longue date, je suis déjà certaine de prendre du bon temps. Il y a du monde, des gens que j’ai pris l’habitude de côtoyer au quotidien et que j’irais probablement saluer tout à l’heure. « Tu veux boire quelque chose ? » Je sors de mes pensées pour me concentrer de nouveau sur Logan. « Je ne dirais pas non à un bon petit mojito, merci ! »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 2 Giphy

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE