discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    lockRÉPONDREmode_editNOUVEAU SUJET
    +16
    Lola C. Sandstrøm
    Jersey B. Harrington
    Yannick B. Hobbs
    Peter L. Michaels
    Thea C. Stonehevean
    Alice Collins
    Kai Norton
    Jay Collins
    Adélaïde Sullivan
    Mana'arii Baldwin
    Lysander Foster
    Logan Pearson
    Gia Leonetti
    Charlotte Henry
    Heather Edwards
    L.A Party Hard
    20 participants

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Jeu 1 Jan 2015 - 23:53
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    « Continue sur cette lancée et je vais vraiment finir par croire que tu me dragues. » glissa Charly entre un sourire et un regard amusé. « Mais tu sais quoi ? Profitons de cette soirée. » C’est ce qu’il voulait par-dessus tout, se laisser porter par ce que ce bal aurait à offrir, par ses surprises mais aussi par ses inconvénients. Le premier avait été Ren et l’Allemand était persuadé qu’il ne pourrait y avoir pire bémol que celui-ci. Tandis que les compliments s’enchaînaient, Charly lui aussi, ne manquait pas de faire l’éloge de sa cavalière. Il la savait belle, il la savait intelligente et intéressante. Elle était française, donc supérieure à toutes ses américaines qui se prenaient toutes pour les reines du bal, c’était ce qu’il pensait. « J’ose espérer qu’une jolie fille dans ton genre sait danser. Tu n’y échapperas pas tu le sais n’est-ce pas ? » S’il y avait bien une chose qui ne complexait pas le jeune homme, c’était la danse. Très jeune, il avait appris chaque pas noble, royal, avec finesse et élégance. C’était une façon d’être, une seconde nature, dictée par des principes et des habitudes à prendre, des bonnes habitudes. Mais loin de vouloir jouer les bellâtres chics et gracieux, Charly préféra hausser les épaules, comme s’il venait de changer d’avis. « Enfin, on va boire un peu avant. » Charlotte l’avait déjà devancé, s’emparant d’une coupe de champagne, une boisson dont ne raffolait pas l’héritier. Alors il conduisit la blonde jusqu’au bar, cherchant à obtenir autre chose que du champagne. « Pour le SMS, je suis désolé, c’était juste un bon ami à moi, Lysander. » s’excusa-t-il en désignant le bouclé du doigt, dont ils venaient de se rapprocher. « Fais gaffe à son charme ravageur, il a en fait tomber plus d’une… » Charly lâcha quelques rires, espérant que son acolyte ait entendu ce qu’il venait de dire. L’Allemand restait persuadé que son meilleur ami était une personne à connaître de tous et principalement de Charlotte en ce moment qui semblait plus que propice. « Sinon… T’as quelqu’un dans ta vie ? » commença Charly, le regard espiègle, tandis qu’il buvait quelques gorgées d’une bière qu’on venait de lui servir.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Ven 2 Jan 2015 - 2:44
    more_horiz
    Gia Leonetti
    Gia Leonetti
    person
    PROFIL
    Messages : 3003
    Date d'inscription : 28/02/2014
    Identité HRP : Camille
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Alexis Ren (la boite à avatars)
    Nationalité/origines : italo-américaine
    Avertissements contenu : Drogue, Alcool, Sexe (adapté selon mon partenaire de jeu), Mafia, comportements illicites, violence physique, décès, meurtre
    Orientation & situation : bisexuelle
    Métier/occupation : Business-woman
    Études & fraternité/sororité : x
    Résidence : Santa Monica.
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  

    C’est vrai, j’apprends mais je sais que j’ai encore du chemin. Je ne peux que connaitre sa personnalité, mais je ne sais rien de plus sur Lysander. Je ne sais rien de sa vie, je ne sais pas qui il côtoie, je ne sais que les grandes lignes comme la plus simple de ses connaissances. C’est un regret que je soulignais mais que je savais que je ferais l’effort de changer cela. Buvant ma coupe, je manquais de m’étrangler quand il m’affirma que je serais la seule pour la soirée. Des petits papillons voletaient dans mon estomac, je me sentais plus légère : « Merci… Lys… » C’est un compliment qui me rendait fort aise. Sans compter que la soirée risquerait d’être assez agréable bien que ma vision me portait à remarquer Morgan. Toujours aussi beau, et classe. Il est avec une petite brune que je trouvais plutôt quelconque (Ren). M’enfin… Je me concentrais sur Lys, sa présence me détend et j’aime bien le taquiner un peu. Et fort heureusement qu’il se défend bien avec moi, je suis capable de lui mettre la fessée devant tout le monde s’il avait dit l’inverse. Sauf pour l’orgie, je suis faussement déçue. Je me serre contre lui. « Dommage, moi qui avait des plans si on croisait une autre jolie fille… » Un petit sourire en présage à une idée tout aussi malsaine. Toute façon, fille ou pas, on sait tous les deux comment finira la soirée. Parce que j’aime quand il me tient dans ses bras, j’aime son réconfort. On se complète parce qu’on se compense l’un à l’autre. Même si le Phi ne comprenait pas la raison de ma venue ici. Je bois doucement la nouvelle coupe de champagne, manquant de la vider. « Boooh, au feeling, en fait, même si j’ai un folle espoir que ça détruise mes fiançailles mais… » Je lève les talons pour me hisser à l’oreille du jeune homme, glisse mes doigts fins sur sa jugulaire, afin de lui murmurer des mots, des phrases, une promesse. Cette dernière lui annonçait des choses toutes aussi folles, dingues et mieux encore s’il m’accordait un souhait pour la soirée. Une sorte de motivation avec une petite, toute petite condition… « fais-moi danser et éblouis tous les gens ce soir par notre présence. » demandais-je alors que mes lèvres trouvent le chemin des siennes pour un langoureux baiser, comme on en a l’habitude lui et moi. Et encore mieux si c’est devant tout le monde… Une petite photo pour Solveig ? ah ah. C’est alors qu’une voix s’élevait à mes côtés. Absolem est sous mes yeux, magnifique plus que jamais. Elle était la fille de mon sous-entendu ou presque. Je tapote le torse de Lys en souriant : « Oui, et celui-là, c’est le mien. Tu n’y touches pas sinon je mords. » Je me rend compte que Lys a raison, partager, c’est difficile…
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 3 Tumblr_inline_ojmxcr1iNi1ub99qu_500 INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 3 Tumblr_inline_ojmxdeSohd1ub99qu_500

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Ven 2 Jan 2015 - 13:17
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    "Je sais bien que je ne vais pas trébucher, Yannick..."

    Levant les yeux au ciel, je m'extirpe du taxi, secoue ma robe pour la défroisser.

    "Et tu me l'as si souvent dit que ça en devient vexant… Je suis classe tout le temps et je porte des talons, de temps en temps."

    Mais ceux-ci sont particulièrement haut et je ne les ai portés que deux à trois fois avant cette soirée, il faut le reconnaitre. Je lui adresse un sourire moqueur et pose ma main sur son bras.

    "Avoue, tu as envie que je te complimente en retour, c'est pour ça que tu insistes."

    Je le détaille du regard, à nouveau, sans un mot. Il n'a certainement pas besoin de mon avis pour souligner son charme ni les lignes élégantes de sa silhouette. Nos pas nous dirigent déjà vers l'entrée où, à mon tour, je fais don de quelques billets, soigneusement emprisonnés dans une enveloppe. Je n'ai pas envie que l'on sache le don que je fais. Ridicule, sans doute, face à ce que d'autres auront offert mais.. Chacun selon ses moyens et les miens, ma foi, sont défaillants.

    "T'es prête à éblouir la moitié des habitants de cette ville ?"

    "Quelle question!"

    C'est facile, avec lui. Tout est simple. Echanger quelques vannes, rire et garder cette amitié légère, sans souci, entre nous. Ne se poser aucune question. Profiter. Je suis heureuse qu'il ait pu venir, je ne sais à quel bras je me serais pendue, autrement.

    Dans la salle, la foule chamarrée et pépiante, quelques visages connus. Je resserre ma main sur son avant bras, lui fait mon sourire le plus éclatant. Un si beau théâtre de petite marionnettes échangeant politesses et voeux compassés…

    Mon regard accroche des amis, des ennemis, des surprises, ci-et-là.

    "Alors, qui comptes-tu éblouir en premier lieu, ô Soleil de ma nuit? "
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 3 Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Ven 2 Jan 2015 - 14:29
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  

    Au loin, je ne pouvais pas du tout rater cette entrée aussi prenante. Malheureusement, ce n’était pas celle de Joshua mais de Charly. Je l’observais au loin, il était avec sa meilleure amie (Charlotte). Leur proximité, leur sourire, mon ventre s’en retournait. J’avais envie de vomir, de m’en aller. Pourtant, je restais là et abandonnais l’idée d’une réconciliation en buvant ma coupe de champagne pour en reprendre un autre. Je n’ose même plus me retourner pour le voir, et pourtant, je le trouve si beau. Le même prince charmant avec son cheval blanc que lorsque j’avais 15 ans. C’est plutôt triste à dire. Je manquais de faire une crise cardiaque en me retournant, je pensais que c’était lui, prête à lui sortir une méchanceté comme j’en avais pris l’habitude depuis la fête des confréries mais non… « Morgan ! » Cette main sur mon épaule était celle de mon ami, mon « patient », mon docteur maboule vivant. Je ne sais pas combien de temps, en effet, que l’on ne s’est pas vu lui et moi. « Plutôt bien… » Je mens mais qui pourrait ne pas me croire ? Je souris toujours de la même façon, mes yeux ont gardés leur lueur, simplement, c’est différent au fond de moi. « Et toi ? Rien à me déclarer ? Je ne pourrais pas jouer à Frankenstein ? » Je tire la langue pour le taquiner.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Ven 2 Jan 2015 - 20:26
    more_horiz
    Logan Pearson
    Logan Pearson
    person
    PROFIL
    Messages : 1323
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Julian Schratter
    Nationalité/origines : Américain
    Orientation & situation : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
    Études & fraternité/sororité : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
    Résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  
    HIS SUIT.
    Ma cavalière est magnifique et c’est bien ce que je redoutais, Jersey allait attirer le regard de beaucoup de mondes ici. Pas seulement les hommes mais aussi des femmes qui jalouseront son statut d’Alpha Bêta, elle est en passe d’être à nouveau réélue en tant que chef des Alpha Bêta, ce que je lui souhaitais plus que tout. Je la tiens contre moi tout en observant le monde. Mais je me rends compte que je dois être aux petits soins pour Jersey. Un mojito, c’est noté ! « D’accord, je vais te chercher ça. » Je libère la jeune femme en espérant qu’elle ne s’éloigne pas trop pour aller au bar afin de commander un mojito et une bière. Le serveur fut un peu long, ce qui n’arrangeait en rien dans ma tête, j’avais envie de lui dire de se presser mais je n’osais pas. Par peur de m’afficher et finalement, je reviens auprès de la jeune femme, lui proposant son verre. « Voilà… » D’une main, je buvais ma bière et presque aussi naturellement, je plaçais mon bras autour des hanches de Jersey pour la garder auprès de moi, m'en sentir rassurer que c'est le cas. Ce qui est ironique car je ne me rends pas compte de l’absence de distance. Preuve que je n’ai pas envie de « prêter » ma cavalière si on tente de me la voler. « C’est horrible tout ce monde… tant de gens, tu reconnais des personnes ici ? » essayais-je de glisser pour faire la conversation étant donné que je n’osais pas lui dire à quel point je suis fier d’être avec elle pour la soirée, qu’elle était belle ou encore de lui proposer d’aller danser un peu. Tellement de contradictions qui me donneraient mal à la fête si je ne buvais pas à longue gorgée ma bière pour me détendre.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    smiling

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Ven 2 Jan 2015 - 22:18
    more_horiz
    Lysander Foster
    Lysander Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 712
    Date d'inscription : 25/01/2014
    Identité HRP : Sonia
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Aaron Taylor-Johnson + cosmo
    Nationalité/origines : Anglaise
    Avertissements contenu : comportements à risques, violence physique, mentions d'homophobie internalisée.
    Métier/occupation : producteur du label TVLENT et meneur du groupe de rock VELVET
    La salle ne désemplissait pas et Lysander commençait à se demander jusqu’à combien de personnes cette pièce tiendrait-elle avant d’exploser. Tout le monde semblait à sa place, allègres par l’ambiance de Noël, exaltés par la noble cause que les organisateurs avaient servis en organisant ce bal. Chacun paraissait jouer à un jeu, jouer un rôle qui ne leur ressemblait pas d’ordinaire. Lui seul se croyait l’être authentique parmi les imposteurs. Il ne souriait pas s’il n’en avait pas envie, il n’hésitait pas à critiquer quand bien même le politiquement correct était de rigueur ce soir-là. C’est pourquoi Gia devait se sentir flattée quand il lui faisait de sincères compliments. Elle était l’une des rares personnes qui trouvaient crédit à ses yeux désormais. Sa partenaire évoqua  l’idée d’un agréable plan à trois qui aurait excité son imagination mais même cette idée semblait fade. Il resserra sa prise autour d’elle tandis qu’elle en profitait pour lui murmurer des choses rassurants à l’oreille – des doux présages d’oubli comme ils en avaient déjà connu juste avant de fouler le Braxas Hotel. Il sourit légèrement et s’apprêtait presque à accepter sa proposition – la faire danser mais d’une manière plus élégante que lors de leur première rencontre – quand une belle blonde s’approcha d’eux. Elle ne lui était pas inconnue de vue mais il ignorait son prénom. Par politesse, il bomba le torse fièrement. « Je vois que ta copine a l’œil. » On ne refaisait pas un égo surdimensionné même dans la mauvaise humeur... Il jeta un regard en coin à Gia : peut-être allait-il reconsidérer sa suggestion coquine. A la réponse possessive de son amie, il la colla contre son torse, sa main à la naissance de son fessier. « Je m’avoue vaincu. Moi c’est Lys. A quel prénom doit-on ce joli minois ? » Oui l’amie de Gia (Absolem) était tout aussi mignonne. Trainaient-elles en bande ? A peine eut-il fini de poser sa question que ses yeux bleus captèrent une silhouette au loin, accompagnée d’une femme sublime. Peter. Peu intimes, ils semblaient déjà se connaitre et s’il ne le savait pas célibataire, il aurait juré qu’elle aurait pu être une nouvelle conquête. Quoique l’hypothèse demeurait probable... Les joues de Lys s’enflammèrent de colère, son cerveau s’échauffa brutalement tandis qu’il reportait tant bien que mal son attention sur les deux jeunes femmes. Rester calme. Ne rien démontrer. Alice était dans les parages et surtout Gia encore dans ses bras. Il éprouva le besoin irrépressible de l’embrasser mais il se ravisa, conscient qu’il résultait d’un sentiment malsain.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    feeling blue(s)

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 3 Jan 2015 - 1:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  

    La seule raison qui me pousse à venir à cette soirée ? Une seule, on dit bien ? Peut-être le fait de faire un don pour une œuvre de charité. Combien même je savais que j’allais sûrement payer cher ce divorce, je préférais passer une partie de mon argent dans une chose bien plus utile. C’est une chose plutôt défaitiste vu que ma femme ne souhaite rien de moi. Pas même un sous, juste s’éloigner du menteur qui a salit les 21 années de mariage.  Je déposais alors mon chèque dans une urne, paye mon entrée et arrive dans la grande salle. Aïssa aurait certainement aimé venir ici, avec moi, nous aurions pu être comme ses couples à danser des slows, des valses. On se serait enivrés ensemble, nous serions allés ensemble dans une de ses chambres pour s’endormir ensemble, elle dans mes bras tout simplement. Voilà ce que m’apporte comme pensée quand mes yeux se posent sur le décor, sur les danseurs, sur les convives. C’est plutôt égoïste de ma part alors que je sais que Magdalene s’y serait plu aussi. Choisir ? Jamais. Il n’y a pas eu de choix, que des changements brutaux. Et pour palier à ce sentiment, je me glissais jusqu’au bar, m’asseyant à ce coin où il y avait une chaise haute et y commander trois doigts de Whisky. Le verre au bord de mes lèvres, j’observais la salle. Leur bonheur sera le mien pour la soirée, au cas où je ne croise pas une tête qui me donne l’envie de sourire. On pourrait dire « Oh le pauvre », je suis capable de ne pas entrer dans cette pitié, je mérite ce sort, ce sentiment. On ne blesse pas des femmes qui ont bien plus de respects pour le monde qui les entoure que pour leur fierté ou dignité, pour des femmes altruistes que j’ai aimé une fois dans ma vie, et probablement interdit de continuer à ressentir cela. Je souris malgré en voyant une femme enlacé un jeune homme, un couple probablement qui danse… je les trouve mignon et repense à mes années d’université. Cela me semble si loin.

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 3 Jan 2015 - 9:02
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7161
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Autres comptes : INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 3 ZQb8iUT
    Caleb
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 3 LNSdREQ
    Carlson
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 3 NSX0IWJ
    Gigi
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 3 WsQN2eG
    Leilo
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 3 PLDp2xD
    Oscar
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 3 0cNtnxk
    Peter
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 3 S50iFCM
    Riley
    INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël. - Page 3 YfcKj97
    Sapphire

    - Tu es sûr que tu n'as pas besoin d'aide ?

    Le regardant avec une expression légèrement hésitante, je me demande si je devrais aider Thomas à sortir du véhicule ou non. Si ma nature humaine foncièrement compatissante me donne envie de lui venir en aide, mon expérience en tant que médecin sait que cela n'est pas nécessairement la meilleure des idées. En tant qu'êtres humains, nous sommes tous généralement sensibles lorsqu'il s'agit de recevoir de l'aide vis-à-vis de nos handicaps, quels qu'ils soient. Certes, il y aura toujours les patients ayant pris pleine conscience de leurs limitations et étant arrivés au stade où recevoir de l'aide dans ces domaines spécifiques ne leur pose aucun problème ... Mais il y aura également les cas plus délicats où la moindre proposition d'aide peut être perçue comme une intrusion, voire, même, une agression. Pour tout avouer, c'est la première fois que je me rends à un tel évènement en compagnie d'une personne telle que Thomas - une personne obligée de rester assise sur un fauteuil, en toutes circonstances ... Une personne qui n'a plus l'usage de ses jambes. En théorie, je ne devrais même pas être à cet évènement, certainement pas avec un de mes patients, surtout en dehors de mes heures de travail ... Mais pour une fois, je me suis décidé à aller à l'encontre des règles, tout simplement parce que le discours de ce patient, quelques semaines plus tôt, n'avait jamais cessé de retentir dans mes pensées avec une précision inquiétante. Danser. Il m'avait fait part de certains regrets que sa condition lui laissait. De certaines choses que son état permanent lui empêchait de faire. Des choses qu'il souhaitait, malgré tout, faire ... Et danser figurait sur cette liste. Danser. Je me mords la lèvre lentement. La simple possibilité de pouvoir vivre dans un monde sans pouvoir danser m'est tout simplement impossible à envisager, car qu'est-ce que la vie sans la capacité de bouger, librement ? Qu'est-ce que la vie lorsque nous ne pouvons pas utiliser nos corps comme s'il s'agissait de fins tissus, des tissus élégants, légers ... Libres ?

    Si je n'avais pas réussi en médecine, il n'y a aucun doute sur le chemin que mon avenir aurait emprunté. J'aurais été dans ce studio de danse, vingt-quatre heures sur vingt-quatre ... Ou presque aussi souvent, en tous les cas. Mon corps tourbillonnerait, pirouetterait et valserait dans les airs en permanence, je me réjouirais de cette liberté épanouissante, de cette légèreté rafraîchissante ... Et s'il m'arrive encore parfois de me perdre dans cet art si souvent négligé, c'est avec regret que je dois avouer que je perds petit à petit toutes mes connaissances en la matière, mes études et ma carrière prenant progressivement plus de mon temps et de mon énergie, m'empêchant jour après jour de continuer à vivre l'une de mes autres passions comme j'aurais aimé pouvoir le faire.

    Alors j'avais fait l'impensable. Je l'avais invité, ici, avec moi. Ce n'est pas comme si j'aurais pu trouver une autre personne pour m'accompagner, après tout. Je m'y étais prise à la dernière minute, et il était, évidemment, hors de question que j'aille au bal seule. Cela relèverait du suicide social. Alors, je m'étais décidée à faire une bonne action : inviter un inconnu, inviter un patient. Je m'étais vêtue d'une robe simple, mais, malgré tout, sophistiquée. Une robe noire recouverte de boutons dorés, qui lui donnaient du coup une allure marron. Une robe qui correspondait complètement au code vestimentaire de la soirée. Et maintenant, j'étais prête à valser, avec Thomas à mes côtés.

    - Ça y est, tout est bon ? Je lui demande finalement, une fois qu'il semble bien installé dans son fauteuil roulant. Il est temps que cette soirée commence réellement.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    blonde in every color.

    Spoiler :

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 3 Jan 2015 - 10:16
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il se frotte les yeux de fatigue. Honnêtement, il commence à être un peu à bout aujourd’hui. Il a passé son temps à répéter encore et encore pour le concert à venir en présence du producteur qui ne semble jamais totalement satisfait de rien. Un coup c’est le son qui dérange, ensuite l’éclairage et au bout de 6h de répétitions, il trouve la voix de Joshua trop mollassonne. Enervé, il finit par poser sa guitare et quitter la scène pour rejoindre les coulisses et se changer. Il a déjà du retard pour le bal de Noël et il en a assez de devoir patienter encore tout ça pour un insatisfait chronique qui n’a pas assez confiance en lui. Merci bien. Une fois changé, et malgré les menaces inutiles du producteur, il quitte la salle de concert et prend la route pour rejoindre la réception. C’est beau et élégant mais sans trop de chichis pour le moment. Tant mieux à vrai dire. Il entre parmi la foule et cherche la belle brune du regard. Il voit plein de monde, d’amis. Liam, Lysander, Jersey, Alice… Il sourit en les voyant avant de reconnaitre Morgan et Ren. Ses lèvres s’étirent d’avantage et il les rejoint promptement. « Hey ! » Il embrasse la jeune femme avant de serrer la main du jeune homme. « Désolé pour le retard. » Il lui sourit tendrement avant de prendre son téléphone qui affiche déjà 5 messages du producteur, puis de le ranger dans sa poche sans rien lire et de les regarder. « Vous allez bien ? » Il tourne son visage vers Ren et lui remet une mèche en place. « Tu es sublime ! » Il observe ensuite les gens et les couples déjà entrain de danser, il espère qu’elle ne lui demandera pas ça d’ailleurs, parce qu’il n’a aucune envie de lui écraser les pieds…

    His suits

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 3 Jan 2015 - 10:35
    more_horiz
    L.A Party Hard
    L.A Party Hard
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 162
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : D.G.
    Nationalité/origines : Américaine.
    Orientation & situation : Anat.
    Résidence : Los Angeles.
    récapitulatif #2
    Le bal de Noël
    DONATIONS REÇUES : Paul Bitemignon, Jane A. Sullivan, Liam N. Winterbell, G. T. "Gia" Leonetti (+Lysander E. Foster), Kai Norton (+Thea C. Stonehevean), Alice Collins, Morgan C. Vanderbilt, Charlotte Henry, Yannick B. Hobbs, Lola C. Sandstrøm. N'oubliez pas d'envoyer vos donations par MP à L.A Party Hard si vous ne voulez pas vous faire jeter hors de la salle ! What a Face

    Ils sont présents ce soir !
    Dehors, devant les marches du perron : Lisa T. M. Renfield, Thomas D. Winchester
    À l'entrée : Paul Bitemignon (seul), Yannick B. Hobbs, Lola C. Sandstrøm, Peter L. Michaels
    Près du bar : A. Snow Burns, Alice Collins, Thea C. Stonehevean, Kai Norton (seul, au bar), G. T. "Gia" Leonetti, Lysander E. Foster, Jane A. Sullivan, Liam N. Winterbell, Ren Osbourn, N. Absolem Burns, Ezechiel B. Townsend (seul), Charlotte Henry, Charly von Bodman, Joshua R. Armstrong
    Sur la piste de danse : /
    Au milieu de la salle : Logan Pearson, Jersey B. Harrington
    Sur le balcon, derrière les fenêtres du fond : /
    Dans le jardin, en dessous du balcon : /


    Je sais déjà ce que vous êtes en train de vous demander : "Mais où est donc passée la charmante Mlle. Sachs ?" et sachez que c'est une question que nous nous posons tous. Mais pas de panique, je suis persuadé qu'elle reviendra bientôt, saine et sauve ! En attendant, me voici, présent à l'appel et prêt à la remplacer. Comme vous l'aurez compris, je ne vous rejoindrai malheureusement pas ce soir, ayant décidé de passer la soirée avec Gabriel Hartt et sa famille. bouh Néanmoins, j'espère que tout le monde s'amuse bien et que personne ne se sent perdu dans cette incroyable soirée ! Si toutefois vous ne savez plus où donner de la tête, ne vous inquiétez pas, j'ai continué à résumer les péripéties de chacun des participants de ce bal, comme l'avait fait la belle Sapphire, afin de permettre à tout le monde de s'y retrouver un peu !

    A. SNOW BURNS : Que serait une magnifique princesse sans un beau prince charmant ? Nous n'avons heureusement pas besoin de découvrir la réponse à cette question étant donné que l'élégant Snow Burns a décidé d'accompagner la fantastique Alice Collins comme il se doit, par cette belle nuit de décembre. Vêtu d'un merveilleux costume jaune pâle, sa tenue complimente à merveille celle de sa cavalière, on pourrait presque croire qu'ils se sont consultés pour accorder leurs tenues ! En pleine conversation avec sa douce cavalière et le fameux couple formé de Thea et de Kai, vous pourrez retrouver le frère cadet des Burns près du bar !

    ALICE COLLINS : Visiblement, Alice serait une véritable Alpha dans l'âme ! En effet, qui dit Alpha dit loyauté ... Notamment absence de loyauté ! Et si elle semble être en de particulièrement bons termes avec son amie, Thea, elle ne semble cependant pas capable de s'empêcher de la mettre dans une situation - très légèrement - délicate avec son nouveau beau, j'ai nommé Kai. Ah la la, cette Collins, quelle chipie ... Rolling Eyes Heureusement qu'on lui pardonne tout parce qu'elle est jolie ! Razz Accompagnée de Snow, elle est cependant occupée à prendre un selfie avec Thea, justement. Et tout ceci se passe bien évidemment près du bar parce que tout le monde qui est quelqu'un est près du bar, ce soir, vous n'avez donc pas reçu le mémo ? omg Arrow

    CHARLY VON BODMAN : Ayant escorté sa cavalière jusqu'au bar, le séduisant Von Bodman cherche à présent à en savoir plus sur sa vie sentimentale. Serait-ce des étincelles que nous pouvons apercevoir dans le regard de l'allemand si mystérieux ? Seul le temps nous le dira ! What a Face En attendant, Charly et Charlotte semblent passer une merveilleuse soirée, si l'envie vous vient de les rejoindre pour vous aussi, vous amuser en leur charmante compagnie !

    EZECHIEL B. TOWNSEND : Ce mystérieux inconnu semble légèrement tristounet en cette soirée festive. bouh Galamment vêtu, il boit actuellement du whisky seul, installé au bar. Allez, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, ressortez votre esprit de Noël un bref instant et allez lui tenir compagnie, je suis persuadé que cela lui fera plaisir même s'il semble déjà bien content d'admirer les couples valser sur la piste de danse ! (Qui pourrait l'en blâmer ? C'est vrai qu'ils sont beaux à voir, tous vêtus de leurs plus beaux vêtements ! ** )

    G. T. "GIA" LEONETTI : Il semblerait que l'une des plus belles filles de la salle a de beaux projets pour passer une merveilleuse soirée ! En effet, une petite souris me dit que si Gia est actuellement au bar avec Lysander et Absolem, elle compte très bientôt éblouir tout le monde avec sa merveilleuse robe marron foncée. Si vous voyez des paillettes voler dans les airs, il s'agira probablement des étincelles provoquées par ses beaux talons ! ** Une véritable princesse, on dirait - presque - ma poupée préférée, celle avec laquelle je jouais tout le temps lorsque j'avais huit ans. ** (Barbie, tu me manques encore, parfois, tu le sais, ça ? T_T ) PS : N'essayez pas de venir entre elle et son cavalier, il semblerait que rien ne pourra les séparer par cette belle nuit festive ! Ce que j'aime ça, quand les gens sont heureux en compagnie l'un de l'autre. **

    JERSEY B. HARRINGTON : C'est avec grâce et courage que la chef actuelle des Alpha Bêta a finalement décidé de se rendre au bal, cette année. Les rumeurs qui circulent disent que l'an dernier, il y aurait eu un meurtre dans cette même salle ... Et que Jersey a été celle ayant administré les derniers soins à la victime, Cameron A. Button ! Si la Miss n'a malheureusement pas pu faire grand chose pour maintenir Cameron en vie, il va sans dire que son courage légendaire n'a pas pour autant été oublié. Alors je vous en prie, si vous avez une âme charitable, faites passer le mot : Jersey a agi avec courage l'année passée et mérite de passer un bal de Noël tout simplement inoubliable afin de compenser pour le terrible souvenir qu'elle doit probablement avoir de celui de l'année passée ! Heureusement qu'elle semble bien accompagnée par Logan, cela dit ... Mais si vous aussi, vous avez envie de tenir compagnie à l'une des plus belles femmes présentes ce soir, n'hésitez pas à vous joindre à eux ! Ils se trouvent au beau milieu de la salle.

    JOSHUA R. ARMSTRONG : Mieux vaut arriver tard que jamais, n'est-ce pas, monsieur le chanteur ? What a Face C'est avec élégance que Joshua est arrivé au bal et, évidemment, avec élégance également qu'il s'est précipité aux côtés de la belle Ren et de l'adorable Morgan. Ancien chef des Phi Epsilon, cela fait plaisir de voir qu'il n'a pas pour autant oublié ses anciens amis. Si vous cherchez à lui parler ou, (qui sait ?) à lui demander un autographe pour ses belles prouesses en tant que chanteur des Mad Minds, vous pourrez le trouver près du bar !

    KAI NORTON : Serait-il possible qu'UCLA ait façonné une version moderne du Prince Charmant ? Tendre, visiblement fidèle, galant et, surtout, beau comme un dieu, je défie quiconque qui osera dire que Kai Norton ne fait pas partie des plus charmants gentlemans de ce bal. Voilà qu'il se dirige vers le bar afin d'aller chercher des rafraîchissements pour sa chère et tendre et tous leurs amis ! ** Si vous souhaitez l'intercepter en cours de route, n'hésitez plus à le faire, mieux vaut avoir son autographe maintenant avant qu'il ne devienne célèbre en tant que potentiel chef des Delta Thêta ! What a Face

    LIAM N. WINTERBELL : Encore plongé en pleine conversation avec la splendide Jane, il est cependant déconseillé à ce que vous alliez les rejoindre au bar : en effet, Liam semble bien déterminer à faire tourbillonner son amie sur la piste de danse d'ici quelques minutes ... Mais libre à vous d'aller les interrompre dans leurs projets si vous en avez envie, ceci dit.

    LISA T. M. RENFIELD : C'est visiblement dans l'esprit de Noël le plus traditionnel que l'une des plus anciennes des Gammas a décidé de se rendre au bal en la compagnie du galant Thomas Winchester (rattrapez moi, je crois que je vais m'évanouir ... lovu ) Si vous n'arrivez pas à mettre un visage sur ce nom, dîtes-vous qu'il s'agit de la femme accompagnée de l'homme en fauteuil roulant. Ils sont dehors, devant les marches du perron, si vous souhaitez les accueillir comme il se doit.

    LOGAN PEARSON : C'est avec timidité que le ténébreux Pearson est allé chercher un mojito pour la belle Jersey. Actuellement présents au beau milieu de la salle, ils ne semblent pas réellement avoir un programme bien chargé en ce début de soirée - je pense que ce ne serait donc pas une mauvaise idée d'aller vers cette belle paire afin d'apprendre à mieux connaître chacun de ses composants. Personnellement, je sais que c'est ce que je ferais si je pouvais être là. **

    LOLA C. SANDSTRØM : Mesdames et messieurs, permettez moi de vous présenter la nouvelle reine du bal, j'ai nommé Lola C. Sandstrøm ! Accompagnée du charmant Yannick, ce duo inattendu semble bien déterminé à émerveiller tous ceux qui oseront poser ne serait-ce qu'un de leurs yeux sur eux ... Et personnellement, je m'avoue déjà conquis ! Si vous souhaitez vous joindre à eux afin de briller encore plus sur les photos souvenirs, ils se trouvent près de l'entrée !

    LYSANDER E. FOSTER : Le jumeau Foster est visiblement entre de bonnes mains ! Tenant l'élégante Gia entre ses bras, comme pour empêcher quiconque d'autre de poser la main sur elle (une excellente décision, si vous voulez mon avis, car une femme comme celle-ci, ça ne se trouve pas deux fois dans une vie), il est également en pleine conversation avec Absolem - vous l'aurez bien compris, Lysander semble être multitâche ! C'est visiblement un homme de bien des talents !

    MORGAN C. VANDERBILT : Voir un autre Phi Epsilon décemment habillé me pousse toujours à sourire malgré moi ... Mais voir le petit Morgan décemment habillé me met presque la larme à l'oeil ! N'est-il pas tout simplement magnifique, ce soir, mesdames et messieurs ? Oui, c'est à vous que je le demande, vous, là, les deux au fond ! Arrow Parti s'installer au bar, il a commencé à dialoguer avec la belle Ren. Quelques instants plus tard, voilà que Joshua s'est joint à eux. Vous aussi, vous pouvez vous joindre à eux, si l'envie vous prend de le faire ! Et n'oubliez pas que les Phi Epsilon domineront le monde un jour. loukas Arrow

    N. ABSOLEM BURNS : Je pense que je peux désormais monter au paradis en paix (ou brûler en enfer, selon les plus dévots Arrow ) car l'une des véritables déesses du campus vient de faire son apparition dans la salle ! Évidemment, il ne s'agit de nulle autre que d'Absolem Burns, fière monarque des plèbes que représentent les étudiants d'UCLA. Vêtue d'une merveilleuse robe orange, provocatrice sans être de mauvais goût, c'est d'un pas assuré et, évidemment, digne qu'elle s'est dirigée vers le bar afin de faire la conversation à Lysander et Gia. Ah, ce Lysander ... Quel chanceux ! On aurait - presque - envie d'être jaloux de lui !  (a)

    PETER L. MICHAELS (alias Buzz Coleman) : Les rumeurs étaient donc vraies : une célébrité a réellement décidé de se joindre aux festivités par cette belle nuit étoilée ! ** Plusieurs sources reportent que le fameux Buzz Coleman, ancien auteur de renommée, a fait son apparition sur place et est entré dans la salle de réception en compagnie d'une belle et mystérieuse inconnue ! (Arwen) Perez Hilton affirme qu'il s'agirait de sa nouvelle compagne, ce qui semblerait probable dans la mesure où cela fait plusieurs mois que la rumeur qu'il est en plein divorce circule sur le net ! En tous les cas, si vous le voyez, essayez de rester calmes afin de ne pas l'effrayer ... Et par pitié, essayez de m'obtenir un autographe que je pourrai ajouter à ma collection de signatures de célébrités ! ** Il se trouve à l'entrée de la salle.

    REN OSBOURN : Ne vous inquiétez plus, mesdames et messieurs, Ren ne boit plus seule, Ren ne boit plus seule ! ** excited  lovee En effet, c'est le gentil Morgan qui est allé lui tenir compagnie au bar (quel bon Phi Epsilon !  lovee ) - ceci étant dit, rien ne vous empêche d'aller les rejoindre : Joshua vient de le faire, après tout, et on me dit que ce sont de charmantes personnes ! **

    THEA C. STONEHEVEAN : Qu'il s'agisse d'un "fashion faux-pas" ou d'une idée de génie, une chose est évidente : aucune autre demoiselle ne pourra rivaliser avec la tenue de la belle Thea par ce soir d'hiver, tout simplement parce qu'elle a décidé de venir vêtue de blanc, allant à l'encontre même du code vestimentaire de l'évènement ! N'est-elle pas magnifique, cela dit ? Je pourrais la contempler pendant des heures et des heures, une véritable poupée ! ** Accompagnée du beau Kai Norton, ils forment décidément un merveilleux couple ! La rumeur sur le campus est que ces deux tourtereaux chercheraient d'ailleurs à vivre ensemble, ce qui, à mes yeux, semble être une excellente idée, souhaitons leur tous de trouver leur bonheur (et qu'ils vivent tous heureux ! Arrow ) En attendant, si vous voulez prendre un selfie avec l'un des couples les plus réputés de toute l'université, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté du bar où Thea est justement en train de faire un selfie avec la première chanceuse de la soirée, j'ai nommé Alice Collins !

    YANNICK B. HOBBS : Pincez moi, je crois que je vais m'évanouir ! ** Mais non. Le magnifique Yannick a bel et bien décidé de sortir de sa tanière pour une fois afin de se mêler à nouveau avec les étudiants d'UCLA. Depuis qu'il a obtenu son diplôme, il s'est fait tellement discret que j'avais bien eu peur que jamais je ne le reverrai ! Certes, ce n'est pas de moi qu'il est accompagné, mais de Lola. Mais ce n'est pas grave, je ne lui en veux pas parce qu'elle est très très belle, elle aussi, ils vont bien ensemble, au moins pour une nuit ! Si vous cherchez un autographe de l'ancien capitaine de l'équipe de Football d'UCLA, vous pourrez le trouver près de l'entrée !

    Ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que tout le monde passe une merveilleuse soirée en tous les cas et que l'alcool n'est pas de trop mauvaise qualité. What a Face Personnellement, je ne bois pas donc je trouve toujours ça dégueulasse mais ... Arrow Et, surtout, n'oubliez pas : boire ou conduire, il faut choisir ! Ce serait regrettable que cette nuit devienne inoubliable à cause d'un autre accident ... Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous, je m'en vais retourner faire la vaisselle avec Mme. Hartt. Arrow Je vous embrasse, j'espère que vous me tiendrez bien informé des développements de cette soirée ! **

    Oscar Luccheti.

    DISCLAIMER : Les propos tenus dans ce message n'ont pas été rédigés dans le but de vexer, contrarier ou insulter quiconque. Ils ne reflètent d'ailleurs pas une opinion personnelle, mais bel et bien un résumé de la soirée à travers les yeux d'Oscar. Prière, donc, de ne pas prendre les choses trop à coeur, il est prévu que le narrateur change en cours de soirée afin de raconter l'évènement sous plusieurs angles différents. love
    Contenu ©️ Feu Ardent


    La parole est à
    Oscar

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 3 Jan 2015 - 12:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Cette année Noël craint ! Je crains aussi de dire cela alors que deux ans en arrière je n’avais encore jamais fêté cette journée si spéciale qu’attendent les enfants de pied ferme pendant tout le reste de l’année. Ma marraine est partie en vacances en Tunisie avec les enfants et puisqu’il n’y avait personne mes grands-parents ont décidé de s’offrir quelques jours à Hawaii pour fêter leur quarantième année de mariage. Au milieu de tout cela je me retrouve donc tout seul et cette solitude est vraiment pesante. J’ai bossé toute la journée du réveillon au supermarché, dix heures pour recevoir des clients pressés, ceux qui oublient un ingrédient pour préparer les grands repas de Noël. Dommage qu’après une telle journée je me sois retrouvé tout seul, de quoi me mettre un petit coup au moral et achever de me décider à faire un petit tour au bal de Noël organisé à Los Angeles. Il faut donner un petit quelque chose et même si je ne roule pas sur l’or je décide de faire un geste dès mon arrivée, ce n’est pas grand-chose mais j’espère malgré tout que cet argent fera avancer la construction de ce centre pour accueillir les personnes en difficultés… Surtout à cette période de l’année. Je ne respecte pas vraiment le dress code mais j’ai au moins fait l’effort de trouver un pantalon marron, pour le reste j’ai fait très classique, une chemise blanche et une petite cravate noir. En arrivant le constat est le même que lorsque je suis rentré chez moi tout à l’heure, je risque d’être seul mais je verrais au moins les autres s’amuser !

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 3 Jan 2015 - 13:38
    more_horiz
    Heather Edwards
    Heather Edwards
    person
    PROFIL
    Messages : 2189
    Date d'inscription : 06/09/2014
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : DAISY LOWE
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : LiLOO59 (signature : excelsior)
    Métier/occupation : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
    Résidence : Central.
    Bal de Noël
    topic de groupe.
    fiche par ©century sex  

    En pleine discussion avec Morgan, je n’ai pas tout de suite vu Joshua arrivé. Un petit « Hey » m’éveille et mon sourire s’agrandit quasiment jusqu’à mes oreilles. Ses lèvres effacent mon petit bout de stress à cause de la présence de Charly non loin de nous. Je vois son portable, ça clignote… Je fais une petite moue inquiète, que se passe-t-il ? Si cette main sur mon visage, ce geste avec ma mèche de cheveux n’avait pas eu raison de mon inquiétude, je ne me serais pas gênée pour lui poser la question. Moi ? Sublime ? « C’est toi la personne la plus sublime ici mon chéri. » Je glisse mon bras dans son dos pour me rapprocher de lui et déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Je sais que je lui saute un peu dessus mais j’aurais été triste qu’on ne puisse pas aller au Bal ensemble. Même si je comprenais totalement son désir de percer dans la musique après tout. « Pour ma part je vais bien, Morgan et moi parlions du fait qu’il ne m’avait toujours pas appelé pour qu’on joue au docteur ! » Bizarrement, je trouvais cela bizarre dans ma tête… parce que ça sonnait tout autre chose. « Enfin… je veux dire par-là que je me sers de lui comme cobaye pour mes études, hein… C’est vraiment gênant quand on y repense… » Je rougissais comme une pivoine, tournant la tête pour poser mon front contre le torse de l’asiatique pour cacher ma honte. Je lève les yeux vers Joshua pour le taquiner : « C’est ta faute, tu me troubles ! » accusais-je avec un petit sourire gâchant le semblant de sérieux que j’avais essayé de mettre. Piètre comédienne !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    i'm stronger than these criminals

       
    ⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

       

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 3 Jan 2015 - 14:58
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « oui oui ne t’inquiète pas, ça va aller » assurais-je Lisa lorsque celle-ci me demanda si j’avais besoin d’aide pour sortir de la voiture.

    J’ai bien réussi à y entrer, alors pourquoi ne pas réussir à en sortir ? Enfin bref. Je suis tout de même content qu’elle m’ait proposé son aide, ça prouve qu’elle ne s’en fout pas totalement de moi. Quoique son invitation elle-même prouve qu’elle ne s’en fout pas de moi. Je suis d’ailleurs extrêmement content qu’elle m’ait demandé de l’accompagné au bal de noël. Après la fête de Phi, je crois que me plonger dans la vie sociale c’est ce qu’il y a de mieux pour me faire une place ici, dans cette ville. Alors que j’étais, au début assez réticent à l’idée de sortir avec mon médecin, je dois dire que je ne le regrette pas. Car avant d’être celle qui connait qui s’occupe de moi dans le sens médical du terme, Lisa est une très bonne amie aussi.  

    Et c’est justement lors d’une de ces sessions que j’ai parlé à cœur ouvert avec elle. C’était après avoir vu Madison et lui avoir révélé des détails sur mon accident que je me suis senti mal. Ayant de toute manière rendez-vous chez le médecin pour un contrôle mensuel, je me suis quelque peu épanché chez Lisa et je lui aie révélé quelque chose de laquelle je ne me rendais pas réellement compte : le fait de pas pouvoir danser. Il est vrai qu’étant jeune j’ai fait plusieurs heures de danse –surtout danse de partenaires, valse et même tango- et c’est peut-être une des choses que je regrette ne plus pouvoir faire. Et c’est, suite à cela, que Lisa m’a invité à aller à ce bal.

    Habillé d’un costard sur une chemise blanche et un pantalon noir, je n’ai pas mit de cravate, n’en voyant pas l’utilité. Enfin. Je me retrouve assez rapidement sur mon fauteuil et ferme ma voiture à clef en la contournant. « Ouais, on peu y aller » lui souris-je.

    Ensemble, nous nous dirigeons vers l’entrée … avant de nous retrouver bloqué devant les marches. J’avais omis ce détail. Grimaçant et me mordant sur la lèvre inférieure, je soupire doucement et observe un peu les alentours «ça commence bien … » soufflais-je en remettant mes lunettes en place avant d’afficher une moue de réflexion « On peu peut-être tester par là-bas ? Je crois me rappeler avoir vu un accès plus facile pour moi plutôt que de tenter de gravir ces escaliers » je rigole doucement et relève mon regard sur Lisa

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 3 Jan 2015 - 17:07
    more_horiz
    Charlotte Henry
    Charlotte Henry
    person
    PROFIL
    Messages : 492
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3ème personne. Nombre de lignes variable.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Esti Ginzburg (c) naertens
    Nationalité/origines : Franco-américaine, originaire de Paris.
    Orientation & situation : Bisexuelle. Célibataire.
    Métier/occupation : Chef des ventes (Agence Immobilière Brighter Living)
    Études & fraternité/sororité : Etudes en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
    Résidence : Petit appartement dans le Northeast.
    Profiter de cette soirée sans se laisser polluer l'esprit par tout un tas d'idées à l'eau de rose. Voilà une directive à laquelle Charlotte devrait se tenir, pour le moment tout du moins. Si elle arrive souvent à chasser quelques idées mielleuses quand ils sont ensemble au quotidien, il faut néanmoins reconnaître que le cadre somptueux et le contexte presque enchanté ne s'y prêtent que moyennement ce soir. Cependant, elle est prête à faire l'effort, quitte à manquer de spontanéité. Quand Charly émet une supposition sur sa capacité à danser, Charlotte hausse l'épaule et lui adresse un sourire discret. « Une fille dans mon genre sait danser. Précisément pour le jour où elles se retrouvent à un bal en compagnie de charmants jeunes hommes dans ton genre. » La traduction qu'elle se garde bien pour elle, c'est qu'elle est la fille qu'il lui faut pour ce soir. Complices, ils s'approchent du bar et Charlotte observe les alentours silencieusement tandis que son compagnon prend commande. L'Allemand s'excuse ensuite à propos du message et pointe du doigts le prénommé Lysander. Elle connait ce prénom, il le lui a déjà mentionné quelques fois et il lui est arrivé de le croiser, mais rien de plus. L'avertissement de Charly fait sourire son amie qui elle remarque la compagnie de Lysander, Gia. Il y a quelques mois en arrière, cette dernière s'est montrée très intéressée par Charlotte mais de par son statut de professeur, Gia n'avait pas réussi à approcher la Française autant qu'elle l'aurait peut-être voulu... Songeuse, Charlotte repose finalement son attention sur Von Bodman quand il lui demande si elle a quelqu'un dans sa vie. Elle écarquille un moment ses yeux, un peu surprise par cette question soudaine. Non, elle n'a “personne” dans sa vie, et puis si tel avait été le cas, il aurait sans doute été prévenu... Sans doute... Au moment où elle hausse l'épaule, s'apprêtant à répondre que non, son regard se pose au loin sur une très jolie rouquine (Lola) qui fait son entrée au bras d'un grand brun, à l'allure d'un mannequin (Yannick). « Euh... » Mais encore ? « Voyons, si j'avais quelqu'un dans ma vie, tu ne penses pas que je t'aurais mis au courant ? » Dit-elle alors, en se forçant à reprendre un peu d'aplomb. Elle n'a jamais rien voulu presser avec Lola, après tout elles ne se connaissent que depuis quelques jours à peine. Certes, Charlotte est attirée d'une façon inexplicable, et c'est sûrement une pointe de déception que l'on peut probablement lire dans ses yeux, mais elle tente de ne rien laisser paraître en croisant le regard captivant de Charly. « En tout cas, je suis bien loin du stade “Charen”, pour ma part. » Sur ces paroles qu'il comprendra sans aucun doute, elle se montre un brin malicieuse et jette un coup d'oeil vers la troisième concernée (Ren) qui, semble-t-il, vient de retrouver son petit-ami au loin (Joshua). « Tu veux qu'on aille danser ? Mon intuition féminine me dit que c'est le bon moment pour passer à l'action. » Murmure-t-elle à l'oreille de son cavalier.

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    Sam 3 Jan 2015 - 18:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le bal de Noël. Elle se doit d’y être afin de rencontrer un peu plus de monde sur LA et d’assouvir un peu plus son emprise sur certains. Elle ne sait pas totalement encore qui elle y rencontrera, mais elle est déjà bien décidé à ne pas y aller seule. Le dress code l’emmerde, cependant, elle compte bien le respecter afin de se faire remarquer d’une bonne façon. Rien de trop voyant, du naturel, des tons dorés, ocres, verts ou marrons… Hmm, elle pense savoir quoi choisir afin de rendre tout ça sublime. Ses cheveux mi-longs se retrouvent attachés dans un petit chignon laissant son visage et son cou de cygne bien dégagés. Elle porte une robe Marc Jacobs avec des chaussures Chanel. Elle s’observe dans le miroir en souriant avant de regarder vers son cavalier. Un delta bodybuildé avec une belle voiture et déboursant à sa place l’argent de la donation, tout ça pour avoir le privilège de sortir avec elle un soir. Elle jubile intérieurement avant de se mettre en route. Ils sont rapidement là-bas à vrai dire et alors qu’elle avance à son bras, elle observe la foule et remarque Ez au lien. Mister T. est dans la place. Elle attrape une coupe de champagne et continue d’avancer en ayant abandonnée son chevalier derrière elle le temps d’explorer un peu le monde. On la bouscule (à moins que ça ne soit elle la fautive, mais elle ne l’avouera jamais). Comme toujours, elle s’apprête à râler lorsqu’elle croise le regard du jeune homme (Bailey). Il a un air de chien battu tout en ayant une gueule d’ange, sûrement un naïf innocent. La pire espèce d’hommes, son meilleur défi. Elle lui sourit tout en l’observant. « Tes pieds semblent attirés par les miens. » Elle croise ses jambes, elle minaude, elle se fait mutine et délicieuse tout en l’observant, il ne doit pas avoir beaucoup d’argent pourtant, quelque l’attire. Peut-être sa fragilité. On dirait une lionne face à un bébé antilope. « Tess. » Elle lui tend sa main gracieuse et délicate. « Et toi ? »

    Re: INTRIGUE DE NOËL ❊ (TG) Le bal de Noël.

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    mode_editNOUVEAU SUJETlockRÉPONDRE
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    lockRÉPONDRE